Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Alaredak n°1] Présentation & critiques

Aller en bas 
+2
Susanoo
Alhugo
6 participants
AuteurMessage
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149587
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
[Alaredak n°1] Présentation & critiques Left_bar_bleue146/200[Alaredak n°1] Présentation & critiques Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

[Alaredak n°1] Présentation & critiques Empty
MessageSujet: [Alaredak n°1] Présentation & critiques   [Alaredak n°1] Présentation & critiques I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:05

Voila, le journal est lancé.

A vos critiques.


Dernière édition par [Bru]Alhugo le Lun 8 Fév 2010 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273092
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[Alaredak n°1] Présentation & critiques Left_bar_bleue55/200[Alaredak n°1] Présentation & critiques Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[Alaredak n°1] Présentation & critiques Empty
MessageSujet: Re: [Alaredak n°1] Présentation & critiques   [Alaredak n°1] Présentation & critiques I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:33

Du moment que vous nous avertissez, s'il y a changement d'adresse, de la nouvelle adresse, moi ça me va Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149587
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
[Alaredak n°1] Présentation & critiques Left_bar_bleue146/200[Alaredak n°1] Présentation & critiques Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

[Alaredak n°1] Présentation & critiques Empty
MessageSujet: Re: [Alaredak n°1] Présentation & critiques   [Alaredak n°1] Présentation & critiques I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:26

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273092
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[Alaredak n°1] Présentation & critiques Left_bar_bleue55/200[Alaredak n°1] Présentation & critiques Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[Alaredak n°1] Présentation & critiques Empty
MessageSujet: Re: [Alaredak n°1] Présentation & critiques   [Alaredak n°1] Présentation & critiques I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:53

Tout d'abord, je félicite les personnes qui ont participé à cet ouvrage, c'est excellent, assez complet, pas trop long à lire, ni trop difficile, mais quelque peu redondant pour la rubrique "ça se discute" qui m'a paru un peu longue. Sinon je le présenterai comme ça :
Article préféré : "Article Divers" avec le chacha sous tout ses angles et très humoristique, on est limite déçu que ce soit déjà fini arrivés à la fin de l'article Very Happy
Article le moins apprécié : "ça se discute" pour sa redondance. En même temps, cet article traite de sujets tels que le marketing etc....

Sinon continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiw

Kiw


Serveur : Brumaire
Messages : 245
Points : 1499402
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kiwiix
Cercle de puissance :
[Alaredak n°1] Présentation & critiques Left_bar_bleue158/200[Alaredak n°1] Présentation & critiques Empty_bar_bleue  (158/200)
Postes :

[Alaredak n°1] Présentation & critiques Empty
MessageSujet: Re: [Alaredak n°1] Présentation & critiques   [Alaredak n°1] Présentation & critiques I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:04

Moi justement c'est l'article "Ca se discute" qui m'a le plus plus par son sérieux et l'apport de réelles informations.
Je connais pas exactement la moyenne d'âge du Club mais je pense qu'elle est autour de 14-15 ans il est donc tout à fait normal que le journal soit orienté vers cette tranche d'âge.

Deux petits reproches toute fois :
- Le support n'ai pas franchement attrayant (pour ne pas dire PAS DU TOUT !)
- Les noms des rubriques sont un peu bateau et "rubrique à brac ?" nanmého, pas touche à Gotlib !

Mais évidemment, bravo à tout le monde pour cette initiative que je continuerais à suivre avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Alaredak n°1] Présentation & critiques Left_bar_bleue167/200[Alaredak n°1] Présentation & critiques Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Alaredak n°1] Présentation & critiques Empty
MessageSujet: Re: [Alaredak n°1] Présentation & critiques   [Alaredak n°1] Présentation & critiques I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:04

Le ça se dispute est l'un des articles les mieux notés sur JOL.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180933
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
[Alaredak n°1] Présentation & critiques Left_bar_bleue85/200[Alaredak n°1] Présentation & critiques Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

[Alaredak n°1] Présentation & critiques Empty
MessageSujet: Re: [Alaredak n°1] Présentation & critiques   [Alaredak n°1] Présentation & critiques I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:02

Je trouve que les articles devraient être un peu plus long ou un peu plus de petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661816
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
[Alaredak n°1] Présentation & critiques Left_bar_bleue200/200[Alaredak n°1] Présentation & critiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

[Alaredak n°1] Présentation & critiques Empty
MessageSujet: Re: [Alaredak n°1] Présentation & critiques   [Alaredak n°1] Présentation & critiques I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:36

J'adore. Sinon, j'ai un article de presque terminé pour la parution numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alaredak n°1] Présentation & critiques Empty
MessageSujet: Re: [Alaredak n°1] Présentation & critiques   [Alaredak n°1] Présentation & critiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alaredak n°1] Présentation & critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Les critiques du public enragé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit