Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION

Aller en bas 
+14
Bworlia
MadJax [MJXXXIV]
rocamail
Solomonk [Li Crounch]
[Oto]Tufurax
Empereur
Korge Kawaï
[Ama]Gouaram
Gueguette59
Nelph-Mael
[Jiv]Shouka
[Sio]Hysu-Agrius
Alhugo
Thutur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400565
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:50

Tu peux toujours la faire sur le côté et la colorier en vert :p M'enfin c'est déjà très bien sinon hein et pi j'suis pas la seule à devoir donner mon avis, Thutur est le maître de cet évent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Left_bar_bleue167/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:39

Hey, j'avais pas précisé, mais si vous souhaitez modifier quelque chose, vous avez la possibilité de le faire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
MadJax [MJXXXIV]




Serveur : Tous
Messages : 7
Points : 270362
Date d'inscription : 14/02/2010

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 0:47

Yop,

Juste quelques remarques au passage, c'est pas à prendre obligatoirement en compte, c'est votre event, c'est vous les chefs! Je donne juste mon avis:
-J'aurai plus vu Eliov en -11 / -38 à vendre des ballons , et j'ai peur que l'indice des fées envoie plein de monde aux brigandins à l'atelier ( et là tu risques de perdre des joueurs en route et ça c'est pas cool pour eux).

- Je suis curieux de voir un event multiserveur où l'on lancerait l'anim à la radio. Au lieu d'utiliser un PNJ en jeu, j'aurai bien imaginé une mini scène enregistrée ou jouée sur la radio. En plus cela éviterait les soucis de flood, surpeuplage map, et de mute/lag. S'il y a trop de monde sur le départ, vous pouvez jouer la scène a la radio et disperser un peu les joueurs sans qu'ils ratent les indices du début. Par contre ça implique d'être impérativement synchro sur les différents serveurs. Soyez tous en place au moins 1/4h avant le début.

- Pour le final, en dernier recours, si les joueurs ne trouvent pas, y aurait peut être moyen de glisser un mot aux joueurs sur sa femme qui a parfois retrouvé des plumes de hibou sur ses vêtements, ou l'avoir entendu grommeler plusieurs a propos d'escrocs, d'usuriers...

- Je ne suis pas sûr de pouvoir être là le 20, et encore moins sur tous les serveurs en même temps (impossible). Donc si besoin de skins (a discuter), de fées, ou autres on va devoir s'y prendre à l'avance, je vous fais confiance tant qu'il n'y a pas d'abus (pour résumer: les fées et skins sont utilisables juste lors des events, et celui qui déconne avec ça le regretteras). Par contre il faudra se fixer sur les participants, la distribution des rôles, et surtout une date à l'avance pour que je puisse faire une tournée et distribuer tout le matériel dont vous pourriez avoir besoin.

Voila pour le moment, n'hésitez pas à faire une demande auprès de la modération pour que quelqu'un soit présent, c'est toujours pratique d'avoir un modo avec soi.

a+

Mad Jax
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Left_bar_bleue167/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:31

MadJax a écrit:
Yop,

Juste quelques remarques au passage, c'est pas à prendre obligatoirement en compte, c'est votre event, c'est vous les chefs! Je donne juste mon avis:
-J'aurai plus vu Eliov en -11 / -38 à vendre des ballons , et j'ai peur que l'indice des fées envoie plein de monde aux brigandins à l'atelier ( et là tu risques de perdre des joueurs en route et ça c'est pas cool pour eux).

Effectivement, il peut y avoir des confusions. Un changement a eu lieu !

MadJax a écrit:
- Je suis curieux de voir un event multiserveur où l'on lancerait l'anim à la radio. Au lieu d'utiliser un PNJ en jeu, j'aurai bien imaginé une mini scène enregistrée ou jouée sur la radio. En plus cela éviterait les soucis de flood, surpeuplage map, et de mute/lag. S'il y a trop de monde sur le départ, vous pouvez jouer la scène a la radio et disperser un peu les joueurs sans qu'ils ratent les indices du début. Par contre ça implique d'être impérativement synchro sur les différents serveurs. Soyez tous en place au moins 1/4h avant le début.

Nous avons déjà des PNJs qui se sont manifestés pour prendre le rôle du départ. Mais, moi ça me tente bien ! A voir Wink. Cependant d'autres MJs comme Miss-Jekyll ne sont pas de votre point de vu. Pour cette MJ, elle trouve que ça ''oblige'' les gens à écouter Anka'dio. Du coup, c'est une impasse. Mais je vais faire un jet !

MadJax a écrit:
- Pour le final, en dernier recours, si les joueurs ne trouvent pas, y aurait peut être moyen de glisser un mot aux joueurs sur sa femme qui a parfois retrouvé des plumes de hibou sur ses vêtements, ou l'avoir entendu grommeler plusieurs a propos d'escrocs, d'usuriers...

Oui, la trame est établie, mais si les joueurs flanches, les PNJs ont le droit de les aider en restant dans son rôle. D'où l'improvisation !

MadJax a écrit:
- Je ne suis pas sûr de pouvoir être là le 20, et encore moins sur tous les serveurs en même temps (impossible). Donc si besoin de skins (a discuter), de fées, ou autres on va devoir s'y prendre à l'avance, je vous fais confiance tant qu'il n'y a pas d'abus (pour résumer: les fées et skins sont utilisables juste lors des events, et celui qui déconne avec ça le regretteras). Par contre il faudra se fixer sur les participants, la distribution des rôles, et surtout une date à l'avance pour que je puisse faire une tournée et distribuer tout le matériel dont vous pourriez avoir besoin.

Pour le Skin, oui, c'est très compliqué. Donc pour le moment c'est facultatif. Pour les fées, il faut environ 40 fées de chaque sort. (Les restes pourront servir de gain :p). Il faudra donc :

Commande :

-15 fées Flamiche
-14 fées Attaque mortelle
-13 fées ronce Insolente
-12 fées tremblement
-11 fées mot soignant
-10 fées vomissement de boo

Les fées ne portent pas de nom. Donc pour se retrouver c'est compliqué. D'où le decrescendo des nombres. Les fées devront être remises au représentant.
Je vous fais une liste prochainement. Pour la date, une semaine avant l'évènement serait très bien Smile

MadJax a écrit:
Voila pour le moment, n'hésitez pas à faire une demande auprès de la modération pour que quelqu'un soit présent, c'est toujours pratique d'avoir un modo avec soi.

1 modérateur pour 8 serveurs, il risque d'être débordé le pauvre. Mais pourquoi ne pas essayer ? Où peut-on déposer une demande auprès de la modération ?

Thutur


Dernière édition par [Bru]Thutur le Mar 23 Fév 2010 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Ama]Gouaram

[Ama]Gouaram


Messages : 20
Points : 270394
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 42
Localisation : Amayiro

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Gouaram
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Left_bar_bleue165/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Postes : Ché du Clan Lépro's Krih

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:24

MadJax a écrit:
Yop,

- Je ne suis pas sûr de pouvoir être là le 20, et encore moins sur tous les serveurs en même temps (impossible). Donc si besoin de skins (a discuter), de fées, ou autres on va devoir s'y prendre à l'avance, je vous fais confiance tant qu'il n'y a pas d'abus (pour résumer: les fées et skins sont utilisables juste lors des events, et celui qui déconne avec ça le regretteras). Par contre il faudra se fixer sur les participants, la distribution des rôles, et surtout une date à l'avance pour que je puisse faire une tournée et distribuer tout le matériel dont vous pourriez avoir besoin.

Mad Jax

Il est vrai que de nous offrir les skins et les fées a l'avance nous permettrais de bien nous préparer (avec bien sur l'interdiction formelle de s'en servir avant l'event bien sur). Par ma part je suis sur Amayiro et mon pseudo est Gouaram.

L'idée de changer la trame, enfin la position d'Eliov, est pas mal non plus c'est vrai qu'il y aurait eu possibilité de confusions. Comme quoi l'avis d'un MJ extérieur à l'event est une bénédiction.

Amicalement,

Gouaram Cali'Meroh. Fondateur et Ché du Clan Lépro's Krih.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leproskrih.com
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Left_bar_bleue167/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:43

Après réflexion, le départ aura lieu sur la radio. Pour les PNJs ayant pris le rôle, ils devront répéter juste après la petite histoire sur Ankadio pour les personnes sourdes, et pour ceux n'ayant pas de son ou de trucs comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
rocamail

rocamail


Messages : 4
Points : 400391
Date d'inscription : 31/01/2010

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Bande dessiné refaite   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
MadJax [MJXXXIV]




Serveur : Tous
Messages : 7
Points : 270362
Date d'inscription : 14/02/2010

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:07

Pour le lancement par radio, rien n'empêche de faire les deux, à la fois IG et On Air.
Pour les fées, j'attendrai la dernière semaine, qu'il y ait des équipes prêtes et complètes, et je ferai une ou deux tournées le soir en semaine.
Le nombre d'effets sera à revoir, je n'en donnerai pas autant. Les pnj ne sont pas là que pour lancer des effets. Et cela risque d'avoir des effets plus néfastes qu'autre chose : "comment tu fais", "lance le sur moi", "donne moi en!", "vas y refais!", etc...). Donc à revoir, car cela risque de plus distraire les joueurs qu'autre chose, et au final cela peut pourrir l'event plutôt que l'embellir. Un effet c'est là pour faire joli, certes, mais ça ne fait pas une animation en soi et il faut faire attention à l'utilisation abusive.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Left_bar_bleue167/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:01

Est-ce le nombre de fées qui vous semble beaucoup ? Ou la diversité ! Si c'est la quantité (40 environ qui est effectivement abusif), il est possible de le faire à une dizaine. (15, 14, 13, 12, 11 et 10). Pour la variété (6 sortes de fées différentes), c'est pour que le PNJ s'amuse lui aussi à distraire les joueurs plutôt que le copier/coller.

Voila, c'est rectifié Smile

Sachant que toutes les fées ne seront pas forcément utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Ama]Gouaram

[Ama]Gouaram


Messages : 20
Points : 270394
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 42
Localisation : Amayiro

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Gouaram
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Left_bar_bleue165/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Postes : Ché du Clan Lépro's Krih

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:07

[Bru]Thutur a écrit:
Sachant que toutes les fées ne seront pas forcément utilisées.

Si elles ne sont pas toutes utilisées il faudrait les restituer à Mad Jax je pense qu'il n'y ait pas d'abus ou qu'on les voient réapparaitre comme par magie quelques jours après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leproskrih.com
Bworlia




Serveur : Menalt
Messages : 9
Points : 400604
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Bworlia
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Left_bar_bleue199/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Postes :

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:14

J'ai actuellement une question, certes un peu bête, mais je pose quand même.

Durant l'event on sait tous que on doit lancer les fées de sorts, mais j'aimerais à quel endroit faut les lancer, car je veux bien faire la flamiche ou le tremblement, mais ou faire dans la map ?

Puis-je être éclairé sur cette question ?


Edit : Merci thutur de ta réponse Wink.


Dernière édition par [Men] Bworlia le Mer 24 Fév 2010 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Left_bar_bleue167/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:15

Lors de l'évent on saura ou les lancer ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Underslap

Underslap


Serveur : Brumaire
Messages : 17
Points : 400597
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : In Your Ass

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Underslap
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Left_bar_bleue194/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Postes : PNJ

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:18

Les fées de sorts sont données par le Mj ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Left_bar_bleue167/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:37

Oui au préalable aux représentants !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400565
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:33

Y a toujours pas les souris, ni le bras déchiqueté avec les vêtements également mais la barbe nickel :p

Sinon le nouveau jet de la bannière est arrivé et personnellement j'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
rocamail

rocamail


Messages : 4
Points : 400391
Date d'inscription : 31/01/2010

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:24

Je sais pas si on devrait mettre un bras déchiqueté avec des sousouris mais j'ai essayer de le faire....

https://servimg.com/view/13636265/23
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400565
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:57

Je ne suis pas sûre qu'en petit cela se voit mais c'est pas mal je trouve comme ça ^^ (j'ai juste l'impression qu'il est en pijama mais ça me choque pas vu qu'il était chez lui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400565
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:32

Le lancement de la pub de l'évent va-t-il tarder ? Mes guildes, je pense, aimerait plus d'informations sur cet évent qui vient et encore plus Li Crounch pour motiver les troupes et essayer d'en faire un peu parler en bouche à oreille déjà. L'évent se prépare depuis un petit moment déjà, mais du coup nous mettons en haleine ceux déjà prévenus et si nous laissons trop couler les topics nous allons perdre de l'intérêt et il va être vite oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Left_bar_bleue167/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 7:52

J'attends les réponses de plusieurs serveurs Very Happy
Edit : Les dimensions de la Bd doivent être retravaillées.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401800
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 4:14

C'est la première fois que j'entends parler de ses fées pour Ménalt pareil pour le skin du coffre. C'est bon pour Ménalt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400565
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:50

Ce n'est pas le première fois vu que tu en a même posté dans le coin du MJ spécialement pour ça. D'ailleurs j'aimerais savoir si le MJ pourra assurer réellement le tour des fées et les skins où si nous, nous prévoyons un artifice grâce à nos alchi ? (Puisqu'il n'était point sûr de pouvoir assurer la chose sur la totalité du serveur, sinon RDV mardi et/ou jeudi pour la remise des fées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Left_bar_bleue167/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:57

Ce n'est pas Jeudi c'est Vendredi Nelph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Sio]Djidane

[Sio]Djidane


Serveur : Silouate
Messages : 23
Points : 400567
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Djidane
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Left_bar_bleue185/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Postes :

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:55

Très en retard

Salut salut !
Vous deviez probablement vous en douter mais c'est mort pour Silouate Sad

Perso, j'ai des examens blancs a partir du 22 donc je pense que j'vais même pas me connecter le week end de l'event. De plus, mes guildois sont en mode "sommeil". Ils commencent lentement à sortir de leur période d'hibernation (comme vous pourrez le lire sur les news de Tamashii Heiwa que j'ai posté il y'a quelques minutes.

Du coup, je pense pas qu'on puisse assurer pour cet event, mais on devrait probablement être disponibles pour le suivant Smile

Bon courage (et bravo à Thutur et aux autres pour l'avancement du forum !).

Cordialement, Djidane.
Revenir en haut Aller en bas
[Siv]Silvae

[Siv]Silvae


Messages : 1
Points : 140302
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Silvae
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Left_bar_bleue168/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/200)
Postes :

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:28

Salut tout le monde,

J'ai réagi à la demande de pnj/organisateurs concernant le serveur Silvosse via JoL. Je ne vois hélas qu'un représentant du serveur par ces lieux? Peut-être me trompe-je!
Je serai ravie d'aider, mais pour être honnête je n'ai jamais organisé/participé à des events d'une telle ampleur! Étant donné que la date se rapproche, j'espère que mon appel sera entendu par d'autres Silvossiens afin que nous puissions mener à bien l'organisation! N'hésitez pas à me contacter
Amicalement,

Silvae
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Left_bar_bleue167/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:03

Une personne du nom de Kerzaarth m'a contacté hier soir et a pris part de l'évènement. Il est bien motivé aussi. N'hésitez pas à tout mettre en commun !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation desévents interserveurs
» Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !
» La Trame de l'event.
» La Trame Finale
» La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit