Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alek le sram

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[jiv] Alek le sram

[jiv] Alek le sram


Messages : 11
Points : 140443
Date d'inscription : 27/01/2010

Alek le sram Empty
MessageSujet: Alek le sram   Alek le sram I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 2:07

( je tiens à preciser avant tout que ce bg date d'il ya plus de 5 ans et demi de jeu et que depuis il s'est passé de nombreuses choses)



Gnark gnark ! ! ! !
Alek ,le regard dans le vide repensait à son passé.
Il se souvenait du temps ou il fut un des meilleurs iops du royaume ! ! ! !
Il venait justement de rencontrer une jeune et jolie eniripsa du nom de Ranifel lors d’un bal donné au château.*
bonjour mademoiselle ,voulez vous danser ? ? ?
effectivement ,les iops n’étaient pas formés pour apprendre à etre timide et de faire dans les sentiments et il s’accapara pour le reste de la soirée la belle.
Cela ne semblait pas déplaire non plus à Ranifel qui eut aussitôt le coup de foudre pour le iop aussi assurant qu’il le parraissait.


De plus,elle avait entendu parler de ses exploits passé qui l’avaient propulsés au rang de héros.
Il avait non seulement sauvé la région d’Amakna d’un terrible dragon qui menaçait les environs mais aussi protéger la veuve et l’orphelin de nombreux agresseurs qui sévissaient dans le coin. Et que dire d’un nombre incalculable de srams capturés et jugés pour les malfrats commis auprès des habitants de Dofus.
Il avait aussi réussi à débarrasser le village d’un sorcier qui voulut asservir le peuple et se proclamer roi.
D’ailleurs ce jour là il n’avait fait aucun cadeau à ce vil mécréant qui fut désintégré sur le dernier coup d’épée qu’il lui donna.
Bref ! ! ! Ranifel était sous le charme du iop et ce n’est non sans surprise que 2 semaines plus tard on annonçait le mariage entre les 2 tourtereau qui s’effectua sous une grande majorité du peuple du monde de Dofus.
Le bonheur dura ainsi entre les 2 époux à peu près 3 ans ou rien ne vint troubler leur amour profond voué à l’un et à l’autre.


Un beau jour ils décidèrent de mettre au monde un enfant.
Alors qu’Alek se trouvait en mission ,un éclaireur vint l’avertir que sa femme allait donner la vie mais que celle ci souffrait horriblement.
Sous l’annonce de la nouvelle,Alek décida de retourner au village ou il trouva sa femme sous un air moribond.
Il y avait de petits cris dans un berceau qui se trouvait juste à coté de son lit.
Les médecins qui se trouvait dans la pièce regardait d’un air navré Alek.
Celui ci ne disant rien aperçut une grande tache rougeatre dans le lit.il comprit alors que Ranifel venait de mourir.
Le cœur meurtri et les larmes qu’il s’efforçait de retenir,il s’avança vers le berceau et put y découvrir un nourrisson au visage d’Ange. il avait le visage de sa mère et la prestance de son père.
Alek le prit dans ses mains en faisant bien attention de ne pas lui faire de mal (car on sait bien que les iops ne font pas dans la dentelle).
A son contact ,l’enfant cessa de pleurer et ouvrit de grands yeux émerveillés. C’était le début d’un nouvel amour entre un père et son fils.
Alek démissionna de son travail au château pour devenir cuisinier à la taverne du village et rester ainsi au contact de son fils tout en pouvant s’en occuper.



4 années passèrent et un jour qu’il rentrait de son travail il fut accosté par 3 iops présomptueux. Le 1er s’appelait Wwkshadow,le second Achille et le 3ème Max-Lol*

ACHILLE : oh ! ! c’est toi le gars qui a lachement abandonné son unité au château ha ha ha ? ? ?

wwkshadow : peuh ! ! ! c’est pas possible que ce soit un nabot pareil qui fut un héros ha ha ha ! ! !

MAX LOL : roumpfhhh ! ! ! viens viens ! ! ! j’te fais la peau moi ! ! ! ha ha ha…tu vas voir ce que j’en fais du héros moi ha ha ha ! ! !

WWKSHADOW : oh Alek t’entends mon copain ? ? ? il a envie de se défouler et nous aussi ! ! ! viens on va t’apprendre ce que c’est d’etre un vrai iop ! ! !

ACHILLE : j’aime pas les laches de ton espèce….il n’y a qu’une seule règle pour ce genre de déserteur ! ! ! combattre en mourant la tete haute ha ha h a ! ! !

Alek avait entendu les dires de ces 3 jeunes iops voulant se faire un nom en voulant le combattre mais il ne se laissa pas emporter par son instinct 1er et pensa d’abord à son fils qu’il alla retrouver dans sa maison en fermant la porte aux nez des iops.
Un spectacle des plus macabres s’offrait alors aux yeux d’Alek ! ! ! les murs de la maison étaient recouverts de sang …..les meubles étaient tous retournés et brisés un peu partout se trouvaient des morceaux de corps décapités.

Un petit bras par ci ,une petite jambe par là et au milieu du salon, empalée sur une raziel la tete de son fils assassiné . un mot écrit en lettre grossière et à l’aide de sang séché était exposé.

VIVE LE CŒUR D’IOP LA PLUS GRANDE ET PLUS PIEUSE GUILDE DU MONDE…..A BAS LES TRAITRES…ET QUE TOUS MEURENT JUSQU’AU DERNIER ! ! !

Alek eut le sang qui montait au visage il était prêt à exploser et sortit en trombe la rage au ventre au dehors de sa maison.

Là, Achille,wwkshadow et MAX LOL riaient aux éclats en le voyant sortir en colère devant eux 3.


Il poussa un énorme cri qui ressemblait à un rugissement plutot qu’à autre chose et se précipita sur les iops à mains nues. Ceux ci dégainèrent alors leurs Raziels et passèrent à l’attaque en meme temps.
Alek esquiva majestueusement l’épée de Wwkshadow en se laissant rouler sur celle ci avant de se l’accaparer d’un coup de coude bien placé dans le ventre du iop.il leva alors son arme just’à temps pour contrer les 2 autres épées qui se rabattèrent sur lui.il donna un coup de pied dans l’abdomen d’Achille qui le fit se reculer et tomba en arrière.
D’un bras Alek releva Achille et le projetta contre wwksadow. il lacha sa raziel et s’avança ensuite vers MAX LOL qui profita de l’occasion pour essayer de trancher de toute part Alek.
Sous la surprise général Alek ,avec 2 doigts,stoppa l’attaque concentrée du iop . avec son autre main il la brisa en deux et fonça tete baissée sur Max Lol.il le souleva et le fit tournoyer dans les airs avant de le projeter sur ses 2 coequipiers.
En voyant qu’ils n’avaient aucune chance les iops prirent la fuite.Alek se mit à leur poursuite car il voulait à tout prix venger son fils mais un point de coté le stoppa net dans sa course.
Les iops le distancèrent sans peine. Il ne pouvait plus avancer et pour cause, il n’avait plus d’entrainement et cela se ressentait sur son physique. Il dut alors capituler mais ses yeux devinrent rougeatre et fou.
Une immense tristesse et un énorme chagrin le saisit ! ! ! il ne voulait plus jamais entendre parler des iops….ni d’équité ou quoique ce soit d’autre d’ailleurs. il avait décidé de changer sa façon de vivre du tout au tout. Ses nouvelles regles étaient d’orénavant l’irrespect ,le vol , la lacheté et surtout de ne plus jamais avoir aucun principe dans la vie. Il revetit une cape rouge et durant plusieurs années vagabondait dans le monde d’Amakna.
Si quelqu’un le rencontrait son visage déseché pouvait en effrayé plus d’un . c’était normal car le chagrin avait une trop grande emprise sur lui et il n’arrivait plus ni à dormir, ni à se reposer correctement. Du coup son aspect physique avait pas mal changé.*
Gnark gnark ! ! ! !
Alek essuya ses larmes et reprit son chemin à travers le monde d’Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541154
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Alek le sram Left_bar_bleue167/200Alek le sram Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Alek le sram Empty
MessageSujet: Re: Alek le sram   Alek le sram I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:45

Histoire sympathique mais gavée de fautes ! Attention ! Message déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531909
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
Alek le sram Left_bar_bleue132/200Alek le sram Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

Alek le sram Empty
MessageSujet: Re: Alek le sram   Alek le sram I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:51

Elle a beau être sympatique, elle reste dans le classicisme des Rpistes, "un Mort dans la famille tué par des méchant, a que j'm'énèrve et j'les bute sans grande difficulté et je deviens un monstre assoiffé de sang ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661830
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
Alek le sram Left_bar_bleue200/200Alek le sram Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

Alek le sram Empty
MessageSujet: Re: Alek le sram   Alek le sram I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:04

Ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
[jiv] Alek le sram

[jiv] Alek le sram


Messages : 11
Points : 140443
Date d'inscription : 27/01/2010

Alek le sram Empty
MessageSujet: Re: Alek le sram   Alek le sram I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:47

merci pour avoir deplacé le sujet mais apparemment pas evident à trouver à mettre en place sur votre forum!!!

pour le " gavée de fautes" je ne pense pas etre le pire en ce domaine ( à moins que vous soyez pointilleux au point de mettre les virgules , accents etc...etc... au bon endroit là d'accord mais je trouverais ça un peu exagéré....ensuite je suis un adepte des fautes de frappes et ça je peux pas trop m'en vanter certes....sans oublier que je suis loin d'etre parfait en français meme si je trouve que je ne me debrouille pas trop mal en la matiere)

pour ce qui est du rp on tue quelqu'un dans la familel je bute els mechants et je deviens un monstre assoifé de sang, lol on voit que l'imagination de Darkness-kirua ne va pas plus loin que le bout de son nez!!!

de 1, il fallait que je mette en place le debut d'une histoire pour que les personnages prennent une certaine importance...

de 2 , à part la sempiternelle histoire des jeunes gamins bourgeois habitant dans les bois se faisant attaquer par un groupe de barabares ( là assoifés de sang) tuant ses parents ( preuve irl d'avoir besoin de plus de liberté selon le jeunot) et comme par miracle trouvant un maitre l'entrainant pendant 1 à 5 ans l'amennant la plupart du temps à ses 12 à 14 ansou il devint u ncombattant hors pair (on y croit dur comme fer là , moi à part conan je ne vois pas trop d'autre personnage y etre parvennu et encore), je me demande ce que mon histoire a de classique!!!

de3, j'ai fais cette histoire afin que le iop qu'il etait puisse prendre moins d'importance justement ( juste un clin d'oeil aux kikitoudurs qui jouent sur le jeu) car apres avoir tout perdu ( femme, enfant ,gloire passée et travail) i lest donc normal qu'il eut u nchoc psychologique qui lui declencha un tic nerveux ( et rien d'autre de quoique ce soir de monstre sanguinnaire hein)
de plus celà entre à la matiere à l'explication du sram chance (et oui ce bg a ete ecrit à l'epoque de la beta test ( en v8b exactement au mois de mars 2004) car je pars du principe qu'il a tout perdu et que d'orenavant il ne pouvait avoir que de la chance vu qu'il ne part de rien et doit tout recommencer!!

de 4 , je trouve que pour des gens qui se disent etre assez tolerantdans le club sandwitch vous vous permettez de juger un peu trop vite les gens qui viennent avec une certaine envie de decouvrir votre monde!!! de plus quand vous dites à Baci (qui n'est certes pas un pro en français.... et je rappelle qu'il est belge irl )qu'il fait trop de fautes et que sur mes conseils en jeu je lui demontrait que le message de celui qui le critiquait en faisant tout autant de fautes ( avec correction à l'appui....un petit doute sur appui mais je prefere prevenir on sait jamais si quelqu'un me reprennait sur ce mot ) il se vit avoir uen reponse ou on ne voulait aps d'enfantillage chez vous!! bon ok c'ets votre forum vous faites ce que vous voulez et c'est bien normal apres tout .... mais alors lancer un message aussi aguicheur sur tous les forums de guildes en pretextant que votre forum pouvant laisser peut etre presager un avenir interserveur radieux est peut etre tout aussi exagéré!!!

maintenant ne prenez pas mon message comem du mépris mais plutot comme le ressentiment de quelqu'un qui prefere s'exprimer en communiquant plutot que de s'enguirlander à tour de bras afin d'y apporter des critiques constructives!!!
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273106
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Alek le sram Left_bar_bleue55/200Alek le sram Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Alek le sram Empty
MessageSujet: Re: Alek le sram   Alek le sram I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:15

Ce ne sont pas des jugements qui sont portés à ton RP mais des conseils voire des reproches mais comme qui diraient c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Ensuite, l'histoire reste assez classique, et la profondeur de ton personnage n'est pas assez .....profonde. Certes, tu lui donnes un enfant, donc de la profondeur, mais cette profondeur disparaît en même temps que l'enfant, c'est-à-dire, quelques lignes après son apparition. Ensuite, pour ce qui est de l'histoire, saches que ce n'est pas le monde de Dofus mais le monde des 12 IG. Ensuite, tu mets en scène des iops, qui peuvent être stupides certes, mais pas au point d'agresser un type en tuant son enfant : la renommée s'obtient la plupart du temps lors de duels livrés en place publique, pas grâce à des meurtres. Ainsi, ils ne récolteraient que la prison ou une renommée de meurtriers (qui pourraient ne pas déplaire à Oto-Mustam certes, mais à ce moment là, mieux vaut s'en prendre à Amayiro qui a accomplit moins d'exploits que ton héros).Tu aurais pu mettre en scène un sram capturé par le héros dans le passé, donc un motif à l'assassin. Ensuite, ce n'est qu'un détail : "ils décidèrent de mettre au monde un enfant". Tu contôles tes spermatozoïdes toi Shocked ? Pour ce qui est de ne pas s'enguirlander à tours de bras, tu provoques Darkness quelques lignes plus tôt : "l'imagination de Darkness-kirua ne va pas plus loin que le bout de son nez!!!". Malheureusement, l'histoire RP de la vengeance est monnaie courante et les histoires qui se réfèrent plus ou moins à cette idée sont répertoriées dans la même classe Neutral . Ne prend pas ceci comme des menaces ou autres : je le répète ce ne sont que des conseils afin de t'améliorer en RP donc bonne chance et persévère sur cette voie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
[jiv] Alek le sram

[jiv] Alek le sram


Messages : 11
Points : 140443
Date d'inscription : 27/01/2010

Alek le sram Empty
MessageSujet: Re: Alek le sram   Alek le sram I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:40

il faut aussi se remettre dans le contexte de l'epoque!!! car lorsque ce bg fut créé il n'existait encore aucun background au monde de dofus ( les sacrieurs et pandawa n'existant pas d'ailleurs!! ! et pour tout dire il n'y avait que le village d'Amakna d'existant)
je ne voulais pas changer ce roleplay car c'est un peu la signature d'un personnage venant de ce monde ( à l'epoque que 64 joueurs ou je suis arrivé en v8b sur 17 versions en mars 2004 avant le lancement de la version officielle payante en fin septembre 2004 ) et qui l'a aidé à progresser un peu à sa maniere ( donc j'ai pu faire parti des tous premiers beta testeurs ou il fallait participer à faire vivre ce monde en s'investissant aussi bie nsur le jeu que sur le forum ( car ce que j'ai pu ecrire sur ce bg j'ai pu developper un ou 2 events à l'epoque à ce sujet) ,avoir un français acceptable , savoir se montrer respecteux des autres et bien entendu reporter les bugs!!!

peut etre que le jeu en lui meme n'avait pas de roleplay à part entiere mais ne jamais oublier ceux qui ont ete là à la 1ere heure et qui ont apporté leur difference et demarcation en ce temps là , c'est pour cette raison que je n'ai jamais changé ce bg !!!

sinon je comprends ce que tu veux me dire à propos du classicisme à present et j'en tiendrai compte à l'avenir, il est vrai aussi qu'à l'epoque je n'avais jamais reellement creer de passé à un personnage et que je debutais un peu en la matiere ( meme si j'avais ete auparavant pendant 2 ans MJ secondaire sur un jeu de role sur forum mais rien à voir là encore avec le sujet)

juste encore une chose , le background d'Alek avait une suite qu'on avait developpé avec d'autres joueurs et je me permets donc de poster 2 autres liens afin qu'on comprenne à quel degré on pouvait s'amuser à notre maniere!!! ( meme si ça doit surement là encore rester à vos yeux d'un classicisme enorme)

http://alliance7emedofus.forumactif.com/backgrounds-des-membres-de-l-a7d-f19/ranifel-ou-la-rencontre-de-l-amour-brise-t302.htm?sid=95f30de2dc0ae02e96ac46e65cd5370a

http://alliance7emedofus.forumactif.com/backgrounds-des-anciens-de-l-a7d-f20/myrrhe-l-ecaflip-t55.htm
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273106
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Alek le sram Left_bar_bleue55/200Alek le sram Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Alek le sram Empty
MessageSujet: Re: Alek le sram   Alek le sram I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:16

Je suis content que tu n'ai pas mal pris ce que je t'ai dit car je connais bon nombre de personnes qui l'aurait mal pris Very Happy . J'ai lu l'histoire de Ranifel mais pas celle de Myrrhe (pas le temps, j'y jetterai peut-être un coup d'oeil si je trouve le temps, entre 2 révisions) qui m'a l'air tout de même assez poussée. L'histoire de Ranifel donne tout de suite plus d'importance à Alek : amour impossible, une certaine trahison.... Ensuite, encore quelques conseils qui ne vaudront pas tripette si tu as écris ce RP avant l'apparition du background officiel : pour moi (en même temps, l'histoire de Dofus comporte certaines incohérences), un iop et une eniripsa sont incompatibles et ne peuvent en aucun cas donner naissance à un ecaflip, mais je suis de la génération Dofus de 2006 à peu près donc le background étant inexistant à l'époque de ce RP, je ne peux pas t'en tenir rigueur. Autre conseil qui ne servira sans doute à rien à cause du BG inexistant à l'époque, cela valant aussi pour la légende de Rykke, mais une eniripsa ne contrôle pas le temps. Ensuite, je peux me tromper, mais le latex ne me semble pas exister à l'époque pseudo-moyenâgeuse de Dofus, mais je peux me tromper ^^'. Ce sont les conseils que je t'aurais donné à l'époque, mais là ça ne sert à rien, sinon petit commentaire pour te dire que ton personnage prend tout de suite plus de profondeur, mais ça je l'ai déjà dit ^^. Tu aurais juste du associer en épilogue ou en 2ème partie du RP d'Alek celui de Ranifel. Sinon c'est pas mal. Je te donnerai des nouvelles du RP de Myrrhe quand je l'aurai vu. Donc, à bientôt pour de nouveaux conseils RP inutiles pour toi, mais peut-être utiles pour d'autres Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661830
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
Alek le sram Left_bar_bleue200/200Alek le sram Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

Alek le sram Empty
MessageSujet: Re: Alek le sram   Alek le sram I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:32

Tout le monde a des jugements. Moi, toi et la société. Le fait d'avoir des jugements n'est pas en corrélation avec le niveau de tolérance d'un dit groupe. Encore moins lorsque tu as l'avis de deux personnes, versus le dit groupe qui est constitué de beaucoup d'individus. Ce n'est pas très majoritaire. Ça fait un peu sophisme, mais c'est un avis personnel. Je considère quand même que tu es une personne sympathique et ouverte.

Le fait que nous ayons à communiquer avec l'ensemble des serveurs nous oblige à devoir utiliser un français dit sensiblement irréprochable, sinon nous ne serons pas pris au sérieux, ce qui serait fort dommage. Nous faisons tous des erreurs, certes.

À bon entendeur;

Sylend
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531909
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
Alek le sram Left_bar_bleue132/200Alek le sram Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

Alek le sram Empty
MessageSujet: Re: Alek le sram   Alek le sram I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:51

Je te prie d'excuser ma "critique". Je n'avais pas vu les caractères entre parenthèses, une erreur de ma part, je te le concède. Ceci dit, j'te trouve ce Rp classique, même si c'est un des premier en la matière et que cela a servi de base pour la suite...
Pour ce qui est de l'imagination, j'avoue qu'il y a mieux que moi ^^"

Sur ce, je te souhaite bien d'autres Rp biens meilleurs que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273106
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Alek le sram Left_bar_bleue55/200Alek le sram Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Alek le sram Empty
MessageSujet: Re: Alek le sram   Alek le sram I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:56

Je viens de lire le RP de Myrrhe : c'est vraiment pas mal, petites confusions dans les temps et les accords par moments. Sinon, j'ai remarqué que tu as tendance à mettre en scène des personnages trop agressifs comme l'homme de la taverne. Est-ce que tu vois le monde moyenâgeux aussi négativement, rempli de brutes et de monstres sans pitié ? Sinon, je ne vois pas grand-chose à redire......ah! si : est-ce qu'il y a une suite à cette histoire ou non ? Parce que sinon, dans ce cas pourquoi mettre en scène de petits personnages sans grande importance et qui menacent le héros ? Comme celui dont j'ai parlé un peu plus tôt. Et je ne pense pas qu'un sram ait un coeur, si ? Sinon, c'est tout, dommage qu'il n'y ait pas d'histoire d'amour (question de profondeur ^^ ), d'ailleurs, une question me turlupine : où sont passées ces fameuses pulsions sexuelles ? Very Happy Bonne lecture (ou peut-être relecture) et bonne chance pour ton prochain RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[jiv] Alek le sram

[jiv] Alek le sram


Messages : 11
Points : 140443
Date d'inscription : 27/01/2010

Alek le sram Empty
MessageSujet: Re: Alek le sram   Alek le sram I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:33

il se trouve qu'en ce temps là on improvisait un peu à l'arrache ce rp ,sinon je m'inspirai un peu de ma vie irl pour mettre en scene ces personnages en y plaçant quelques paraboles par ci par là ( la mort de ranifele representant le divorce que j'entamais avec ma femme, le fils tué .... c'est elle qui en a eu la garde ( meme si ej el voyais tres souvent par la suite, les iops representant à ce moment là tous les gens qui me mettaient des batons dans les roues, etc etc...)

bref on devait creer une suite à cette histoire qui devait pouvoir se derouler sur le jeu mais vu qu'untel ou untel ait quitté le jeu je dois avouer qu'il est un peu resté en suspend ce RP!!! mais je pars du principe aujourd'hui que celà doit rester le passé du personnage que j'incarne aujourd'hui pour bien mettre en place sa personnalité propre ( un sram un peu deboussolé qui ne se prend pas au serieux et qui contrairement à ce qui a été dit ne cherches plus, 6 ans apres, à se venger mais à vivre au jour le jour tout en prenant ce que la vie lui offre)

pour ce qui est des personnage qui ont une certaine importance il faut savoir qu'ils ont existé en beta et qu'ils ont servi à fignoler le BG au fur et à mesure que divers evenements se produisaient en jeu!!!

tiens d'ailleurs j'avais fais une sorte de journal de bord ou je relatais de façon un peu romanesque ce qu'i lse passait en jeu et apres bien sur des heures et des heures de discussions afin de pouvoir emmener la populations de l'epoque dans nos delires!!!
je vous mets un lien ci dessous si ça vous tente d'aller lire ce qu'il se passait en direct live en ce temps là !!!

je vous precise aussi que ces gens qui participaient postaient eux memes ces messages sur le forum officiel de la beta de l'epoque....j'avais eu la bonne idee de les recopier et les avoir mit dans un dossier au cas ou ils n'auraient peut etre pas ete possible de les recuperer ( chose que j'ai fait heureusement)

vosu comprendrez donc que si c'est moi qui ai postét leur place c'est parce que j'avais recupéré ces messages et par consequent les ait remit sur le forum de notre guilde!!!

http://alliance7emedofus.forumactif.com/historique-de-l-a7d-f21/alek-a-l-aube-de-alliance-du-7eme-dofus-t212.htm

pour ce qui ait du sram qui ait un coeur ,j'ai bien precisé les origines d'Alek qui est un iop à la base!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273106
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Alek le sram Left_bar_bleue55/200Alek le sram Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Alek le sram Empty
MessageSujet: Re: Alek le sram   Alek le sram I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:36

je ne parlais pas de ce sram ^^. Celui contre qui se bat Myrrhe qui lui donne "un coup de griffe en plein coeur" si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
[jiv] Alek le sram

[jiv] Alek le sram


Messages : 11
Points : 140443
Date d'inscription : 27/01/2010

Alek le sram Empty
MessageSujet: Re: Alek le sram   Alek le sram I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 3:16

ah ok autant pour moi !!! Alek le sram Mini-frappadingue-12839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alek le sram Empty
MessageSujet: Re: Alek le sram   Alek le sram I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alek le sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment monter un sram?
» Candidature d'un sram avec une malédiction.
» Isaya Katarena, pilote d'Air Force Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Mais qui es-tu ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit