Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Baci, lenfant mystérieux

Aller en bas 
+3
Sylend
[Bru] Apocal-Hips
Baci
7 participants
AuteurMessage
Baci

Baci


Messages : 71
Points : 140568
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Baci
Cercle de puissance :
Baci, lenfant mystérieux Left_bar_bleue185/200Baci, lenfant mystérieux Empty_bar_bleue  (185/200)
Postes :

Baci, lenfant mystérieux Empty
MessageSujet: Baci, lenfant mystérieux   Baci, lenfant mystérieux I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:22

Il y a longtemps que je n ai plus raconté cette histoire, je voulais dire mon histoire bien sur !!! Haha…
Au début de mon aventure je la racontait souvent mais a force de la répété on me prenais pour un farfelu ou un vieux ermite…
Bref je vais vous raconter mon histoire, je sais elle a l air farfelu mais je vous promet sur mon coffre que c est la vérité…
« Maître Té- rosse m’enseigna la 1319 ème leçons, j était content car m en restait plus beaucoup avant d être un successeur comme ces fidèles (se sont des sorte de gardien du un temple). Mais pour mon maître ce n était pas évident de me les apprendre car mes pouvoirs magique changeaient tout le 7 à 13 jours, malgré ces difficulté j arrivais toujours a mes fin, parfois par chance, parfois par la ruse et parfois par volonté d’y arriver tout simplement.
Apres mon petit déjeuner je suis parti a la montagne cherché ma leçon, en effet mon maître avait caché toute mes leçon depuis le début de mon apprentissage, je devait cherché des sortes de parchemins, les lire et les exécuté. En échange je recevais toujours quelque chose soit une meilleure façon de me battre, soit un nouvel outil, soit un équipement, soit un grade et parfois un objet que je pouvais choisir parmi une sélection. Pour moi en fin de compte ce n était qu un jeu ou plutôt une chasse au trésor.
Mais ce jour là, maître Té- rosse avait de la visite, un vieil ami, le maître Katoss, il venait de temps en temps parlé du passé ou de ces nouveau apprentis, ce jour la Katoss s’intéressait a un enfant en particulier mais maître Té- rosse ne tenait pas a donner ses disciple comme une vulgaire marchandise. Katoss maudissait son ancienne amitié et partit, a ce moment la mon maître sentait un mauvais présage et expliquaient le secret de ce terrible enfant a ces fidèles et demanda de le protéger si un jour il lui arrivait malheur.
Il demanda a ces fidèles de m emmener a un lieu sacré nommé « Aptomine », c est un centre de découverte, le seul endroit pour partir soi-disant.
Kaêya, Meldana, Raijya et Gromino préparait leurs sac a dos et me disaient de faire de même. Quand on es partaient notre maître se préparait au combat, qu es ce qui se passait ?!
Pendant que nous partions le clan Katoss, Zandêay et Grogard envahissaient peu à peu le clan Té- rosse, 3 grands maîtres se sont unis pour trouver cette enfant mystérieux, pourquoi de tel souffrance pour un enfant ? Pourquoi doit t-ils se battre ? Té- rosse est le seul a le savoir, enfin maintenant un des Cinq seul a le savoir !!!
Les 5 disciples du clan Té- rosse entra dans le lieu sacré après 3 jours de marche, et les 4 fidèles attendent avec impatience mon changement de pouvoir.
On entraient subitement dans une oasis, d ailleurs on devaient la traverser pour rejoindre une pyramide qui était situé au centre. Le monde semblait différent, l aire était très doux et y avait de drôle de créatures, il y avait aussi des plantes sauvage mais aussi grande j en avais jamais vu d aussi grande… tout un coups l’un des 4 fidèles s écria « dépêchons !!!Nous savons très bien ce qui a la tombé de la nuit. Comme on dit le jour séduit mais la nuit détruit ».
Arrivés à la pyramide après quelques heures de course, un homme se tenait dans l’ombre et était accompagné de 5 nindjas, c’était le maître Agathe, l’ancien maître de Té- rosse et Katoss.
Je me retourna vers Meldana qui se préparait au combat comme les 3 autres d’ ailleurs et je dis « qu es ce que vous faites, ils sont peut être la pour nous aider ? » Meldana me répond « Baci, tu ferrais mieux de partir d’ici, va dans la pyramide tu trouvera un passage, tient le maître nous a donné sa pour toi sa te servira… maintenant cours et ne te retourne pas ».
Du coup au fond de moi-même je comprenais que ne les verrais plus, Raijya celui qui ne faisait que des bêtises pour nous faire rire, Gromino qui dépassaient largement la force du maître mais hélas avait une de ces lenteur…, Kaêya qui faisait toujours camps a part comme un loup solitaire mais malgré lui ne pouvais pas resté sans bougé quand j avais des difficultés et enfin Meldana la seule fille qui s’occupait de tout le monde aux petits soins. Je me suis dit au même instant que sans doute mon maître je ne le verrai plus non plus, celui qui ma tout appris, élevé et hébergé dans son domaine sans que je lui donne quelque chose…
Je me décida a courir mais ce mauvais sentiment de ne plus les revoirs me hantais, j ai décidé de me préparez au combat. Gromino avait déjà écraser a lui seul les 5 nindjas, Raijya se battait contre le terrible maître, Meldana c’était mis en mode défensive et Kaêya ne paniquait pas et était assis tranquillement sur un rocher…


Puis après quelque temps le maître Agathe ce retire du combat en courant vers la pyramide, et Kaêya se disais a lui-même « ah !!! Enfin je pensais que je devais me levé pour l achevé mais c est bon il a fuis ce vieux pas beau ».
Shzzzzzzuuuuuttttt touk touk, un sac en coton tombait juste devant les pieds de celui-ci, il l’ouvrait délicatement, puis d’un bond en arrière il se mit a tremblé, il avait l air horrifier.
Meldana cour vers Kaêya, elle regardais le sac et se mis a tremblé aussi et poussa un cris d’outre-tombe. A ce moment la Gromino et Raijya les rejoignaient et découvre l intérieur du sac, Gromino tomba d un coup sur le sol et Raijya se tournais vers moi et me dit « tu es pas encore parti qu es ce que t attend bon sans !!!! » il avait les larmes aux yeux.
Et je répond naïvement : « je voulais vous aidez, c est quoi dans le sac ?
Meldana : « - y a rien du tout dans le sac, Baci tu devrait partir maintenant car sinon on aura fais tout ce chemin pour rien on te rejoindra c est promis !!!! »
Baci « - si y a rien dans le sac pourquoi vous vous mettez dans tout vos états ?? »

« Huhuhuhuhahahaha… Tiens, Tiens voila les 5 orphelins !!! »
Katoss, Zandêay et Grogard s avançaient lentement vers nous en rigolant, Katoss continuais a parler « Alors il vous plait notre cadeau, j avoue il es un peu juteux mais sa n as pas été facile de le couper, mine de rien ce vieux sénile était robuste huhuaha !!!!
Baci « juteux ??? Cadeau ??? »
Katoss : « Quoi tu ne la pas vu ? Oh les égoïstes que vous étés vous n avez pas montre la …
-Arrête !!!!! Meldana répondit, Baci cour maintenant et j n’ai pas envie de me répéter
Zandêay : hep petit prend le sac avec toi il te sera peut être utile pour tes prochaines leçons !
Meldana sorti son épée et courra vers Katoss, Gromino la suivi mais plus lentement, Raijya invoquait ces serpents d’eau et par surprise Kaêya qui se bat très rarement sort son épée trident et se bat contre Grogard.
Zandêay criais Baci regarde dans le sac je te l’envois et d un coup de pied il me l envois dans le vendre, suis tombé par terre et du sang coulait sur moi, cela provenait du sac, je l ouvrait et je vois la tête de mon maître… j était immobile, je n étais pas effrayé ni triste mais je me sentait plutôt vide et les larmes coula doucement sur mes joues.
Alors Baci il vaux le coup notre cadeau hein ?? Je voyait que Meldana criait encore des chose et Raijya aussi mais je ne les entendais plus, je me levait tranquillement et pris mes épées que j avais reçu y a longtemps et d un coup mon corps se chauffa et une lumière blanche se mit a rayonné de mon corps, je pense que c était mon jours pour que je change de pouvoir je passais du pouvoir bulle de savons a création d ail.
Grogard « merde, le petit a changé de pouvoir pourvu que ce n es pas comme la dernière fois qu il a invoqué des mort vivant explosive…. »
Gromino se tenait devant moi et me disait a l oreille suis désolé Baci mais cette fois tu ne pourra pas sauvez tout le monde, on as manqué tous de prudence il montait son poing vers le haut et me cognais sur la tête je tombais d’un coup, Gromino me portait et me dit je vais t envoyer dans la porte magique tel es la volonté de notre maître… sur ces mots je m évanouissait.

Hé vieux garnements tu te réveille bon sang tu squatte mon lit depuis 3 jours, hé petit ???
J ouvre les yeux doucement j étais dans un vieux lit en bois et je voyais a mon chevet un vieille homme assis auprès de moi
« Ah te voila enfin je pensais que tu dormirais pendant une éternité, tu va mieux ? Tu as mal quel que part ?
« Hum, je bougeais les bras, les jambes « en non je pense pas »
« Soulager alors huhu je me nomme Hyrkul, je t ai ramassé dans les landes sidmotes qu es ce que tu fessais dans ces lieux sombre ? »
Je me souvenais pas de grand-chose a mon réveille « je sais pas »
« Bon c est pas grave je t’héberge si tu le souhaite le temps que tu retrouve la mémoire »
Il était gentille et m expliquais qu autre fois il étais berger mais il y a eu des guerre et les temps on changé, je regardais au tour de moi et apparemment j étais dans une vieille cabane en bois, et je voyais un sac en coton accrocher sur une fourche prés de la porte, et je me répétait dans la tête un sac en coton ?? un sac en coton ??
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Je me rappelle le sac en coton !!!!!
« Arfff tu ma fais peur tu sais je ne suis si jeune qu autre fois … »
« le sac en coton, mon maître c est fais tué… »
« le sac en coton ? Ton maître est mort ? »
« je tremblais et disais c es quoi la ? Dans votre sac a coton ?....
« Ah ? Le sac ? Sur la fourche ? »
« Une tête ? »
« Huhu non c est ma farine pour mon pain » il se leva et mis sa main dans le sac et pris une poigné de poudre blanche et se mettait a coté de moi et disais « regarde ! »
J étais essoufflé, « je me rappel d ou je viens » je lui racontait mon histoire et pleurais a la fin.
Hyrkul se mettait à rire comme si il se moquait de moi, et il me proposait si je voulais manger quelque chose car avec toute cette histoire sa m ouvre l’appétit !!!
Je pensais je parlais de combat et de mon maître mort et lui sa lui donne fin, est t il normal ?
Je disais « volontiers » a ces mots je me souvenait des parole de mon maître refuse pas les cadeau qu on t offre parfois il peuvent être simple et futile mais ce n es pas le plus important c es le lien que cela puisse te procurer.
J ai reçu un bon bol de soupe et je le finissais rapidement, c est vrai j avais une de ces faim, Hyrkul recommençais rire mais cette fois ci de plus en plus fort et cria alors petit elle était bonne cette soupe brakmarienne huhuhuhahahah !!!!
Je sentait mes omoplates se chauffer, ça brûlait, et je courais dans tout la pièce et quand je suis arrivé prés de la fenêtre, je trébuche et bascules dans le vide, et j entendit dans ma chute « bienvenu à Brakmar petit iiiiii !!!!! » Je me suis retrouvé a un mètre du sol et j entendu encore un flip ! Avant de me retrouver au sol ! Comme si des ailes sortirent de mon dos, oui, des petites ailes rouges.
J’étais énervé et en même temps perdu dans ce monde inconnu et je me posais pleins de questions « es un rêve ? Je suis bien réveillé ? Ou bien je suis en enfer ? »
Je me retourne car j entendais encore de grands éclats de rire et je voyais une pancarte en bois « bienvenu au donjon bworker ! 500K la bouillie du jour » je voyais deux énormes porte et je me disais « vaux mieux pour moi que je parte de ces lieux maudits et que je laisse ce vieux fou d’Hyrkul la ou il l est ! »
Après quelque heures de marche, j entendais des hurlements de loup sa fessais peur dans ce noir, et a chacun de mes pas des bruits de craquement derrière moi, par frayeur, je me suis mis a courir et trouva un beau gros arbre pour me caché et je regardais au loin et je voyais des hommes…En fait non des créatures… Non c’était bien des hommes mais avec une tête de chien !!! Mon corps tremblais et d un coup je sautait de l arbre et je courrais vers le nord, et comme il faisait nuit je ne voyais pas ou j’allais, j entendais des grognements et puis des hurlement répétitif qui venais de loin !!! Je me souvenais alors des paroles d’ Hyrkul « bienvenu à Brakmar » je le maudissais… à force de courir et de penser ma tête tournait et j était a bout de souffle. Mais d’un coup il fessait jour, j était dans une plaine ensoleillée, je m arrêta. J’étais soulagé car je n’étais plus poursuivi et comme j étais terriblement crevé je me suis endormis sur un gros rocher qui se trouvait la ….

A force d’entendre « Tsu, Tsu, Tsu, blop !!! Doum » je me suis réveillé et je voyais ce ciel bleu avec ces petits nuages qui flottaient, je voyais au loin du blé pencher à cause vent léger « Tsu, Tsu, Tsu, blop !!! Doum », mon corps vibrait et je vois au loin des arbres qui se rapprochent de moi !!! Non en fait c est moi qui me rapprochais d’eux !! Mais comment ??
J’étais assis sur un rocher mobile « Tsu, Tsu, Tsu, blop !!! Doum » et y avait sur le sol, a quatre mètres un peu près, des sortes de gélatine de différente couleur qui me suivaient… Du coup je descend de cette roche et je voit qu en fait ce n était pas un rocher mais plutôt un énorme golem de pierre. Il m aperçu et m attrapais dans ces grosses mains et d’un grand mouvement vers l’arrière il me lançais dans les aires sans que j ai pu faire quelque chose…

J ai atterri dans un cours d’eau mais assez rocheuse quand même, j étais grièvement blessé quand soudain un énorme œuf de couleur Emerod tombais juste devant mon nez ! C’était assez impressionnant et malgré que j étais blessé, je rampais vers ce trésor, tout un coups quatre personne venu du ciel c’est mis en travers de mon chemin, l’un portait une énorme épée, l’autre était poilu et avait des oreilles de chat, et encore un, enfin une plutôt qui ressemblait a une fée, le dernier était un vieux, que j ai l’impression d’avoir déjà vu quelque part. Ah j’ oubliais, ils avaient tout les quatre d’énorme ailes rouge, le vieux ce retourna et me voyais plein de sang et demanda a sa jeune fée « soigne le et fais le disparaître, il faudra se préparer contre le chêne mou il doit arrivé maintenant…
La jeune fée râlais et me soigna je me rappel du coup, de ce vieux Hyrkul, ahhhh c est lui !!!!
Le vieux c est Hyrkul !!!
Du coup quand mes blessures se sont faite régénérée je me suis mis a courir vers l’œuf émerod mais Hyrkul l écrassait avec sa grosse botte troué. Je parvient quand même a le touché et a ce moment la je me suis senti affaibli et suis tombé dans les pommes…

A mon réveille j étais dans un lit et une voix au loin criais « alors veille homme enfin réveillé ?? ».
Dans ma tête je me répétais vielle homme, vielle homme ?? je regardais mes mains, elles étaient toutes ridées, j’ai criée de peur !!! Un homme a tête d oiseau me demanda :
« Qu’es ce qu il y a ? Qu’est ce qui ce passe ? »
« - ce n es pas mon corps !!! »
« - comment sa ce n es pas votre corps ?! »
« -je suis jeune, j ai a peine 16 ans !!! »
« -ahahahah, je pense tout simplement que vous vous étés tombé sur la tête très fort »
« -et vous vous étés qui ? Ou quoi ? »
« Oh, ahahahah, quoi ? Ah ah, je me nomme Archimède et je suis le guide des jeunes aventuriers qui ont soif de conquête !!!! »
C’est alors sans savoir pourquoi j’ai raconté toute mon histoire a celui-ci, il me disais que mon histoire était farfelu car rencontré Hyrkul un immortel brakmarien, c es que légende, et le dofus Emerod donne des années en plus il n en retire pas, et rajouta « quand j’y pense les Enutrof son connu pour leur conte légendaire ».
Ensuite il m expliqua la région d’Amakna et m’apprend a me battre avec ce vieux corps peu agile. Il m apprenais clef réductrice, boite de pandore et le sort sac qui m es encore utile aujourd’hui. Il m expliquais aussi que dans mon cas il serai mieux d’allé a la recherche de ce fameux dofus Emerod, c’est rare mais c est possible, il me donna un sac a dos et me conduisit a Amakna.
Le plus dur va commencer maintenant, et je pensais a ma terrible vengeance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Bru] Apocal-Hips




Messages : 30
Points : 400480
Date d'inscription : 05/01/2010

Baci, lenfant mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Baci, lenfant mystérieux   Baci, lenfant mystérieux I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:24

Relis toi il y a beaucoup de trop de faute et pas d'espace entre les négations. (n'est). Enfin c'est pas moi qui décide si tu et accepté mais la sa m'a l'air mal partit. Et ton RP n'a rien d'original :
Bidule zigouille le maître de Truc, alors Truc devient surpuissant et tue bidule pour se venger en claquant des doigts.
THE END ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Baci

Baci


Messages : 71
Points : 140568
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Baci
Cercle de puissance :
Baci, lenfant mystérieux Left_bar_bleue185/200Baci, lenfant mystérieux Empty_bar_bleue  (185/200)
Postes :

Baci, lenfant mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Baci, lenfant mystérieux   Baci, lenfant mystérieux I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:05

désolé pour les fautes d orthgraphe mais en mer comme tout pirate, nous somme doué pour la mer, la carte au trésor et aussi la piraterie ho ho ho et aussi les chanson et peut etre aussi les rumeurs et de belle histoire, la drague peut etre aussi mais pour l écriture beaucoup son illettré, voir meme handicapé ( certain on des crochet a la place des mains )

huhu, non simplement pour dire que ce n est pas une histoire ou il y un tout puissant qui bat tout le monde ect.... c est plus une leçon de vie mais je n ai pas terminer le texte donc voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661772
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
Baci, lenfant mystérieux Left_bar_bleue200/200Baci, lenfant mystérieux Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

Baci, lenfant mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Baci, lenfant mystérieux   Baci, lenfant mystérieux I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:05

Merci, j'envois ton parchemin à la salle d'étude. Tu auras une réponse d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531851
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
Baci, lenfant mystérieux Left_bar_bleue132/200Baci, lenfant mystérieux Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

Baci, lenfant mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Baci, lenfant mystérieux   Baci, lenfant mystérieux I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:10

N'oublie pas de déplacer le sujet la prochaine fois, Sa Majesté Larvesque
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Atyriu

Atyriu


Serveur : Brumaire
Messages : 648
Points : 402244
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part ._.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Atyriu
Cercle de puissance :
Baci, lenfant mystérieux Left_bar_bleue1640/200Baci, lenfant mystérieux Empty_bar_bleue  (1640/200)
Postes : Patate éclair!

Baci, lenfant mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Baci, lenfant mystérieux   Baci, lenfant mystérieux I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:45

C't'un beau pavé mais j'ai remarqué que tu oubliais trop souvent les '
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661772
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
Baci, lenfant mystérieux Left_bar_bleue200/200Baci, lenfant mystérieux Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

Baci, lenfant mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Baci, lenfant mystérieux   Baci, lenfant mystérieux I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:05

Je n'ai pas le pouvoir de déplacer un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531851
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
Baci, lenfant mystérieux Left_bar_bleue132/200Baci, lenfant mystérieux Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

Baci, lenfant mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Baci, lenfant mystérieux   Baci, lenfant mystérieux I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:08

Awi, veuillez excusez mon erreur Votre Sainteté Baveuse
Revenir en haut Aller en bas
Baci

Baci


Messages : 71
Points : 140568
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Baci
Cercle de puissance :
Baci, lenfant mystérieux Left_bar_bleue185/200Baci, lenfant mystérieux Empty_bar_bleue  (185/200)
Postes :

Baci, lenfant mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Baci, lenfant mystérieux   Baci, lenfant mystérieux I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 2:53

oui désolé pour les virgule du haut mais j ai pas un claviers adéquat ^^" merci déja d avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baci

Baci


Messages : 71
Points : 140568
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Baci
Cercle de puissance :
Baci, lenfant mystérieux Left_bar_bleue185/200Baci, lenfant mystérieux Empty_bar_bleue  (185/200)
Postes :

Baci, lenfant mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Baci, lenfant mystérieux   Baci, lenfant mystérieux I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 0:46

je voulais quand meme dire pour celui qui me critique car j'ai des fautes dans mon histoires, et en écrivant lui meme des fautes dans sa réponse je me permet de dire que c'est un peu déplacé de sa part ( je parle d'apocal-hips)

Relis toi il y a beaucoup de trop de faute(S) et pas d'espace(S) entre les négations. . Enfin c' est pas moi (CE N EST PAS MOI) qui décide si tu et (EST)accepté mais la sa (ça:)( car sa =sienne, sien à soi et ca = ceci cela) m'a l'air mal partit(Parti). Et ton RP n'a rien d'original :
Bidule zigouille le maître de Truc, alors Truc devient surpuissant et tue bidule pour se venger en claquant des doigts.
THE END !

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661772
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
Baci, lenfant mystérieux Left_bar_bleue200/200Baci, lenfant mystérieux Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

Baci, lenfant mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Baci, lenfant mystérieux   Baci, lenfant mystérieux I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 1:08

C'est ta candidature ici, et non celle d'Apocal.

Désolé, mais je n'ai pas envi d'avoir des enfantillages de ce genre à l'interne.
Revenir en haut Aller en bas
Baci

Baci


Messages : 71
Points : 140568
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Baci
Cercle de puissance :
Baci, lenfant mystérieux Left_bar_bleue185/200Baci, lenfant mystérieux Empty_bar_bleue  (185/200)
Postes :

Baci, lenfant mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Baci, lenfant mystérieux   Baci, lenfant mystérieux I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 2:17

pas soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Messages : 20
Points : 530376
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Tréfonds du sanctuaire des Dragoeufs

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Xempereur-xx
Cercle de puissance :
Baci, lenfant mystérieux Left_bar_bleue164/200Baci, lenfant mystérieux Empty_bar_bleue  (164/200)
Postes : Animateur de Goultard

Baci, lenfant mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Baci, lenfant mystérieux   Baci, lenfant mystérieux I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:35

Bonjour
Je pense vraiment beaucoup que tu devrais travailler ton orthographe...
Sinon,l'histoire est assez correcte,mais elle n'est pas très prenante et le vocabulaire reste serré.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Baci

Baci


Messages : 71
Points : 140568
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Baci
Cercle de puissance :
Baci, lenfant mystérieux Left_bar_bleue185/200Baci, lenfant mystérieux Empty_bar_bleue  (185/200)
Postes :

Baci, lenfant mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Baci, lenfant mystérieux   Baci, lenfant mystérieux I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:03

oui j y travaillerai ( hihi je reviens enfin)
ma langue maternel est le néerlandais, et le français je l ai étudier pour entrer a l université pour pouvoir etre trilingue dans mon travail
j ai encore beaucoups de mal pour l orthographe
je voulais tout meme présenté une oeuvre que je suis toujours occupé d écrire
vous pouvez me critiquez sa me fera plaisir et en meme temps cela m aidera surement aussi :
http://xouro.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541096
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Baci, lenfant mystérieux Left_bar_bleue167/200Baci, lenfant mystérieux Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Baci, lenfant mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Baci, lenfant mystérieux   Baci, lenfant mystérieux I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:43

Après délibération, l'écriture est à soigner ! La candidature est malheureusement refusée ! Désolé du délai un peu long, mais le tofu que tu nous as envoyé était ... défectueux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Baci, lenfant mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Baci, lenfant mystérieux   Baci, lenfant mystérieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baci, lenfant mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit