Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La fête des familiers!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atyriu

Atyriu


Serveur : Brumaire
Messages : 648
Points : 402302
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part ._.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Atyriu
Cercle de puissance :
La fête des familiers! Left_bar_bleue1640/200La fête des familiers! Empty_bar_bleue  (1640/200)
Postes : Patate éclair!

La fête des familiers! Empty
MessageSujet: La fête des familiers!   La fête des familiers! I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:00

Donc voila j'ai eu une idée d'évent en Français (faut dire que...) Je vous montre;
Alors tout d'abord nous sommes au chanil, Oshimo donne un fête en l'honneur des familiers. Tout se passe bien quand un sram et un sadida déguisés en tofus et bouftous arrivent et balancent des attaques sur Oshimo (fées MJ), libèrent les animaux. Ensuite, deux messagers arrivent en urgence de Bonta et de Brâkmar, pour signaler une invasion de familiers dans leur villes respectives, guidés par un bonhomme fou. (Donc le sram et le sadi.) Donc la Ziouf! Les aventuriers vont à Bonta/Brâkmar en fonction de l'alignement et doivent trouver par exemple 3 familiers différents dans la ville (transformation grace aux MJ?)là Oshimo donne un indice du genre : tous les familiers aiment le pain la viande et les dragodindes, les aventuriers devront donc chercher dans les quartiers respectifs. Quand un aventurier trouve un des familiers (donc un du club), il l'invite dans son groupe et le ramène a la porte d'entrée. Les aventuriers gagnent 15'000 K par familier retrouvé (environ). Une fois tous les familiers retrouvés dans Bonta ET Brâkmar. Ensuite, les joueurs se trouvant aux portes des villes, voient un des 2 huruberlus s'enfuir à dos de dragodinde. Ils les suivent jusqu'au zaap des landes de sidimote (un peu de course sa fait pas de mal) et la, les 2 se rencontrent et BOOM, ils sont encerclés (enfin...) et la combat, ils se font battre et touh, un milicien (un eynire?) passe par la les ramène a la prison d'Astrub et enfin tout le monde retourne au chanil et Oshimo nous balance un Kwizz sur les familiers/animaux et pih c'est la fête Very Happy

Bon voila mon idée. Elle repose en partie sur le MJ qui nous aide Smile Et ce n'est qu'une esquisse à améliorer

Atyriusement vôtre

[A faire sur Brumaire en premier temps, si réalisation il y a]
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531909
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
La fête des familiers! Left_bar_bleue132/200La fête des familiers! Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

La fête des familiers! Empty
MessageSujet: Re: La fête des familiers!   La fête des familiers! I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:29

Je trouve le concept intéressant, mais il faudrait une organisation en béton, sans compter un bon mental vu le nombres de kikoolols qui font affluer. Pis faut trouver un MJ qui serait d'accord pour changer un bon nombre de joueurs NEUTRES OU DE CHAQUE ALI, donc difficile (sauf si mules, vu qu'elles sont généralement neutres).
Pis faut penser au fait que les maps Bonta/Brâk sont grandes et les familiers petits.
Autrement j'aime bien , a voir
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541154
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
La fête des familiers! Left_bar_bleue167/200La fête des familiers! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

La fête des familiers! Empty
MessageSujet: Re: La fête des familiers!   La fête des familiers! I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:08

Si l'organisation est béton et travaillée, si tu parviens à m'envoyer une trame digne de ce nom, je me porte garant à ce que cet évènement touche à sa fin en compagnie d'un MJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661149
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
La fête des familiers! Left_bar_bleue167/200La fête des familiers! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

La fête des familiers! Empty
MessageSujet: Re: La fête des familiers!   La fête des familiers! I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:14

Bah besoin d'un MJ, au pire il y a les quêtes pour se transformer en Chachat/ Marcassin, les cawotte maudites pour le wabbit ou les potions pour se transformer en élément du décor...
Donc je pense que c'est réalisable même sans MJ!

Ensuite la course poursuite c'est pas mal de Brâmar aux Landes, mais de Bonta aux landes... Ca fait tout de suite plus loin donc moins amusant, autant aller de Bonta au Zaap des plaines rocheuses?
Ou que les deux cités doivent se rejoindre à un autre point aussi loin pour l'une comme pour l'autre...

Bonne idée! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Atyriu

Atyriu


Serveur : Brumaire
Messages : 648
Points : 402302
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part ._.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Atyriu
Cercle de puissance :
La fête des familiers! Left_bar_bleue1640/200La fête des familiers! Empty_bar_bleue  (1640/200)
Postes : Patate éclair!

La fête des familiers! Empty
MessageSujet: Re: La fête des familiers!   La fête des familiers! I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:18

J'y travaille, j'y travaille! Bon en fait il faudrait juste des fées d'artifices d'attaques [Mortelle et ronce agressive], comme Thutur avait lors de l'évent d'Ecarichissime pour l'attaque du Chanil, le reste on pourrait se débrouiller effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541154
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
La fête des familiers! Left_bar_bleue167/200La fête des familiers! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

La fête des familiers! Empty
MessageSujet: Re: La fête des familiers!   La fête des familiers! I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:23

Atyriu, réunis ta trame ici même, ou si tu ne veux pas qu'elle soit dévoilée, dis-le et une section d'organisation concernant cet évènement sera ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La fête des familiers! Empty
MessageSujet: Re: La fête des familiers!   La fête des familiers! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête des familiers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BT Radio La Grande Fête
» [Maimane] La Main fête Halouine !
» [Rôle Play] Mais d'où viens la fête de Pâques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: La boîte mythique des idées magiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com