Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'histoire troublante de Kryzary ...

Aller en bas 
+2
Atyriu
[Bru]Kryzary
6 participants
AuteurMessage
[Bru]Kryzary

[Bru]Kryzary


Messages : 2
Points : 140428
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kryzary
Cercle de puissance :
L'histoire troublante de Kryzary ... Left_bar_bleue53/200L'histoire troublante de Kryzary ... Empty_bar_bleue  (53/200)
Postes :

L'histoire troublante de Kryzary ... Empty
MessageSujet: L'histoire troublante de Kryzary ...   L'histoire troublante de Kryzary ... I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:01

20 Javian 640 , L'histoire troublante de Kryzary :

Prés de sa cheminée , un jeune disciple du dieu Sacrieur nommé Kryzary dormé paisiblement aprés avoir forcé sur la bouteille de Scowtch , il révait de son enfance détruite ...
"A l'age de 7 ans , son village fait de plumes et de poils de Kanigrous chauves fut attaqué par une bande de mercenaires Brakmariens qui en avait aprés son père Sinsean , l'ancien Roi des Landes de Sidimotes . La bataille fut longue entre les Mercenaires et les Villageois , les femmes hurlaient , les enfants pleurer , et les hommes mouraient les uns aprés les autres ... Salika , la mère de Kryzary le cacha dans l'etable , et elle partit , laissant son fils regardait le massacre seul ! Il vut son pére , mourir d'un coup de hache dans la nuque laissant jaillir une marre de sang ... Il sentit la rage monter en lui , il monta sur la Dragodinde de son père , pris la premiere épée qu'il ne vit et allat se battre . Il se laissait possédait par la haine , massacrant tout sur son passage ! Il recut un coup de bouclier et s'evanouit ... "
Il se réveillat , devant sa cheminée , en sueure , tremblant de peur . Aujourd'hui , il a 13 ans , son cercle de puissance est de 53 , il vit a Sufokia , seul . Cherchant desesperement un groupe d'aventurier digne de l'aidé a vengé son peuple ... Il sortit de chez lui , pour aller cherché de quoi manger , il vit un homme , habillé d'un tablard portant un signe , un Tofu , il vit aussi marquer "Club Sandwich" , voyant la puissance de cet homme , il ne put s'empecher de se renseigner sur ce clan . Aprés avoir manger une douzaine de corbacs grillés , il allat a la bibliothéque d'Amakna , il ne vit pas beaucoup de livre parlant de ce fameux Club Sandwich , mais le peu qu'il ne vit lui informat que c'etait une guilde d'aventuriers courageux , forts , vaillants et digne de confiance ! Il envoyat donc un bouftou borgne deposer sa candiature pour faire partit de ce groupe , et enfin , pourvoir venger son village accompagner de guerriers surpuissants ...

Mes motivations : Je cherche une guilde vraiment sympa , j'aime beaucoup le RP mais je ne suis pas un pro =P J'ai souvent eu envie de vous rejoindre , mais je faisait partie d'une guilde formidable qui était "Les Tartes au Citrons" =)

Partie IRL : Je m'appelle Florent , un collegien de 13 ans qui aime dessiner et qui a enormement d'imagination , mon humour est acide et parfois incomprehensible , mais on me comprend souvent Razz

Voila je vous ai tout dit , bande de rebels !

A plus tard !

Cordialement : Kryz' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atyriu

Atyriu


Serveur : Brumaire
Messages : 648
Points : 402302
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part ._.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Atyriu
Cercle de puissance :
L'histoire troublante de Kryzary ... Left_bar_bleue1640/200L'histoire troublante de Kryzary ... Empty_bar_bleue  (1640/200)
Postes : Patate éclair!

L'histoire troublante de Kryzary ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire troublante de Kryzary ...   L'histoire troublante de Kryzary ... I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:10

Mouais c'est short, y a beaucoup de fautes... Pis l'histoire 'J'vois mes parents mourir alors je me venge et je tue tout le monde' Boaf quoi...
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Kryzary

[Bru]Kryzary


Messages : 2
Points : 140428
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kryzary
Cercle de puissance :
L'histoire troublante de Kryzary ... Left_bar_bleue53/200L'histoire troublante de Kryzary ... Empty_bar_bleue  (53/200)
Postes :

L'histoire troublante de Kryzary ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire troublante de Kryzary ...   L'histoire troublante de Kryzary ... I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:13

Pas beaucoup d'idées pour mon premier RP desolé ^^' J'avoue l'histoire est pas terrible , j'espere m'ameliorer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541154
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
L'histoire troublante de Kryzary ... Left_bar_bleue167/200L'histoire troublante de Kryzary ... Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

L'histoire troublante de Kryzary ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire troublante de Kryzary ...   L'histoire troublante de Kryzary ... I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:53

Corrige tes fautes :/. Ça ne vaut rien ça. Les femmes hurlaient et les enfants pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Invité
Invité




L'histoire troublante de Kryzary ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire troublante de Kryzary ...   L'histoire troublante de Kryzary ... I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:40

on devrais ajouter une clause dans les conditions pour poser une candid'... avoir une candidature plus en marge que la normale... Parce que bon, le classique du "Papa mamn morts, ouin², je m'entraine tout les jours, je le croise, panpan tué le méchant, tout le monde est heureux" c'est troooooooooop banal -_-'

Fin bref.
On te laisse corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Lazh

Lazh


Serveur : Lily
Messages : 58
Points : 270760
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Overoxxordelamorkitujsuisunbaugaus
Cercle de puissance :
L'histoire troublante de Kryzary ... Left_bar_bleue20000/20000L'histoire troublante de Kryzary ... Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Postes :

L'histoire troublante de Kryzary ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire troublante de Kryzary ...   L'histoire troublante de Kryzary ... I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:07

Flo' c'quoi ce RP pourri ?
Tsss les gosses de nos jours,t'aurais du me prévenir que tu venais ici,j't'aurais filé quelques conseils.
Parce que le :

"Papa et maman y sont morts alors je vais dans la guilde des groroxxorolol² pour les venger."
(Surtout que le Club c'pas une guilde de Kikooroxxordelamorkituadonf mais une guilde/clan événementielle.)

Arrange tout ça parce que la c'est mal c'que tu fais... très mal... très très mal... très très très mal...

"TA GUEULE ON A COMPRIS C'EST TRES TRES MAL"

Ok j'arrête \o/

Viens m'demander des conseils IG salnoub' x)
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150063
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
L'histoire troublante de Kryzary ... Left_bar_bleue96/200L'histoire troublante de Kryzary ... Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

L'histoire troublante de Kryzary ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire troublante de Kryzary ...   L'histoire troublante de Kryzary ... I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:47

Si tu corriges ces fautes et modifie l'histoire banal et tout simplement chiante, je transmettrai, mais là tu te ramasseras un "refusé" à coup sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531909
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
L'histoire troublante de Kryzary ... Left_bar_bleue132/200L'histoire troublante de Kryzary ... Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

L'histoire troublante de Kryzary ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire troublante de Kryzary ...   L'histoire troublante de Kryzary ... I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:23

Je suis entièrement d'accord avec Fei' (pour une fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541154
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
L'histoire troublante de Kryzary ... Left_bar_bleue167/200L'histoire troublante de Kryzary ... Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

L'histoire troublante de Kryzary ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire troublante de Kryzary ...   L'histoire troublante de Kryzary ... I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:54

Candidature à retravailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'histoire troublante de Kryzary ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire troublante de Kryzary ...   L'histoire troublante de Kryzary ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire troublante de Kryzary ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit