Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sauvez la planête !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvez la planête ! Empty
MessageSujet: Sauvez la planête !   Sauvez la planête ! I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:46

Après de nombreuses recherches notre ingénieur qualifié nous rapportes un message sombre ... La fin du monde arrive !
Il ouvre une grande récolte sur les mondes suivants : Sumens, Jiva , Domen , Menalt , Raval , Amayiro , Brumaire.
Les autres doyens ont refusé et on prétendu que s'étais futile.
Regarder le message envoyait par le premier doyen du monde des douzes je parle bien sûr de Jiva :

Jeunes aventuriers ceci est un appel urgent, rejoignez nos rangs pour permettre la survie de ce monde. Sinon nous risquons de mourir.Les pillages sont de plus en plus nombreux, la famine touche bonta, les roublards au coin des rues attaquent des citoyens. Venez à moi !
Votre survie ainsi que la mienne seront bien sûr mise en jeu si vous arrivez à faire changer d'avis les autres serveurs encore trop douteux pour venir nous soutenir nous serons encore plus puissant. Rejoignez nous le jour J 2 Février 2009 ! est ce un hasard ? je pense que non les dieux se jouent de nous ... écouter...mon... appel. Rejoignez nos rangs pour défendre ce monde qui est notre malheur ainsi que notre bonheur !
R.E.J.O.I.G.N.E.Z N.O.U.S [Fin de la lettre.]


Une peinture se joints derrière la lettre je l'ouvris et je vu :

Sauvez la planête ! File
Cet évent aura lieu sur les serveurs : Sumens , Jiva , Domen , Menalt , Raval , Amayiro , Brumaire.
Cet évent sera d'aider "Boblebricoleur" dans sa tache de repousser incarnam du monde d'amakna pour éviter une explosion.
Soyez donc au rendez vous le 2 Février 2010 sur Chachalive.fr qui vas retransmettre cet événement.

[Edit : C'est pas 2009 mais 2010 :p]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez la planête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Fin de vie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit