Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Concours de Coco-Lanta !

Aller en bas 
+3
Skolir-Skulblaka
Thutur
[Bru] Ariane-Azur.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:53

Bien le bonjour , voici le concours de Coco-Lanta !

Eh toi ?! Oui toi la , qui lis ses lignes , tu as envie d'aventure ? Tu voudrais vivre des situations dangereuse , des situations ou tu dois survivre ?

Et bien tu es fait pour Coco-Lanta , mais bien sur , tu n'es pas le seul a vouloir vivre sa , alors nous avons décider d'organiser un concour ! Il y aura 14 Gagnant , a leur arrivée sur l'ile de Coco-Lanta ils seront partagé en deux equipes ...

Mais passons , Tu veux participer au concours ? Alors Rendez vous le ??? en [ ?? , ?? ] , dans la ( ou les ) belle contrée de ???

( Tu auras peut être une chance de participer a la série Coco-Lanta , qui sera diffusée sur Dailymotion et Youtube ! )

A bientôt Wink

[ Voili voilou , vous en pensez quoi ? Et si on mettais sa sous forme de parchemin ?


Dernière édition par Kiosata le Dim 6 Sep 2009 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Bru] Ariane-Azur.

[Bru] Ariane-Azur.


Messages : 24
Points : 270716
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Le Concours de Coco-Lanta ! Left_bar_bleue200/200Le Concours de Coco-Lanta ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes :

Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:00

*sort LE Colt*
*arme le Colt*
*avant de tirer, parle un peu*
Donc là j'appelle ça un événement, mais pas un événement RP. Sérieusement, faut arrêter, j'en ai déjà trop vu des événements "RPs". Donc Daylimotion, Youtube et serveur, ça vire ou ça se remplace si vous voulez en faire un parchemin RP...
*se prépare à tirer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:04

On peut mettre en parenthéses ...
Revenir en haut Aller en bas
[Bru] Ariane-Azur.

[Bru] Ariane-Azur.


Messages : 24
Points : 270716
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Le Concours de Coco-Lanta ! Left_bar_bleue200/200Le Concours de Coco-Lanta ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes :

Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:05

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:05

Voila c'est fait

[ Qui peut s'occuper de mettre sa sous forme d'affiche ou de parchemin ? ]
Revenir en haut Aller en bas
[Bru] Ariane-Azur.

[Bru] Ariane-Azur.


Messages : 24
Points : 270716
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Le Concours de Coco-Lanta ! Left_bar_bleue200/200Le Concours de Coco-Lanta ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes :

Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:07

Ou alors plutôt le mettre dans la "balise" HRP ; [HRP : Bla bla]
Généralement c'est ce qu'on utilise sur les forums, plus que la parenthèse, ensuite on peut toujours rajouter du contenu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:10

[ Oui , mais sur un parchemin 'HRP' fait pas forcement trés beau :/ ( Meme si on s'en fiche un peu que sa soit beau )

Sinon je met :

Hors Role Play :

Blablabla
Revenir en haut Aller en bas
[Bru] Ariane-Azur.

[Bru] Ariane-Azur.


Messages : 24
Points : 270716
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Le Concours de Coco-Lanta ! Left_bar_bleue200/200Le Concours de Coco-Lanta ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes :

Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:16

Mouaif, j'aurais bien vu pour faire un premier event pour un club prétendu RP, un truc vraiment du full RP... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Le Concours de Coco-Lanta ! Left_bar_bleue167/200Le Concours de Coco-Lanta ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:18

Ce n'est pas un évènement Rôle play certes, mais ça sera une série visuelle qui avec de l'organisation peu être intéressante. Je propose d'ouvrir une salle secrète pour élaborer les règles les lieux les inscriptions la touche de rôle play.

Thutur
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Bru] Ariane-Azur.

[Bru] Ariane-Azur.


Messages : 24
Points : 270716
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Le Concours de Coco-Lanta ! Left_bar_bleue200/200Le Concours de Coco-Lanta ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes :

Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:21

Ok, mais dans ce cas autant virer l'appellation "Rolistes" et "Role-Play" du Club. Ça signera l'arrêt immédiat sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Le Concours de Coco-Lanta ! Left_bar_bleue167/200Le Concours de Coco-Lanta ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:25

Heu, tu n'as pas compris. Pour les évènements rôle play cela va se poursuivre. Vu que la série visuelle est une idée pas forcément exploitée et intéressante cela serait sympa et originale. Et dans cette série, il y aura une histoire donc un rôle play, du dialogue, des choses intéressantes. Le but de cette association est d'instaurer le rôle play un maximum. Il en faut pour tous les goûts, et s'il faut faire cette série visuelle 100% rôle play, je pense que l'on pourra le faire avec des idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:27

Sa marche pour la salle secrète , ça sera plus simple pour mettre tous ça en place ...

Ça marche comme ça Thutur ...


Dernière édition par Kiosata le Dim 6 Sep 2009 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Bru] Ariane-Azur.

[Bru] Ariane-Azur.


Messages : 24
Points : 270716
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Le Concours de Coco-Lanta ! Left_bar_bleue200/200Le Concours de Coco-Lanta ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes :

Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:28

Je récapitule.
Vous prétendez à un club RP pour les events. Dans ce cas, pour instaurer le RP, il faut faire des events du même genre. C'est logique. Mais qui dit event RP, dit event vraiment RP, pour montrer ce que c'est, et correctement! Pas s'amuser à faire du pseudo-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Le Concours de Coco-Lanta ! Left_bar_bleue167/200Le Concours de Coco-Lanta ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:29

Oui mais Ariane c'est pas le but de cette salle. On est qu'au début hein. On va en faire des évènements rôle play, avec vraiment que ça mais qui te dit que cette série ne sera pas Rôle Play ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Bru] Ariane-Azur.

[Bru] Ariane-Azur.


Messages : 24
Points : 270716
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Le Concours de Coco-Lanta ! Left_bar_bleue200/200Le Concours de Coco-Lanta ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes :

Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:50

L'affiche, enfin l'actuelle, j'essayais justement de corriger là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150049
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
Le Concours de Coco-Lanta ! Left_bar_bleue96/200Le Concours de Coco-Lanta ! Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:51

Pour le parchemin d'annonce, il faudrait que un Gribouilleur se propose pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Le Concours de Coco-Lanta ! Left_bar_bleue167/200Le Concours de Coco-Lanta ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:55

Hum avant de faire une affiche on prépare ça en salon privé ? Il y en a peut-être pour mois environ pour que le tout soit parfait. Qui se joint donc à cette salle ? Ariane ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Bru] Ariane-Azur.

[Bru] Ariane-Azur.


Messages : 24
Points : 270716
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Le Concours de Coco-Lanta ! Left_bar_bleue200/200Le Concours de Coco-Lanta ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes :

Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:57

Si vous voulez, je peux aider, oui, en fait je veux même! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miwtille
Lidéaliste
Lidéaliste
Miwtille


Serveur : J'suis un rebelle, t'as qu'a me bannir
Messages : 154
Points : 271023
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Bonne question...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Miwtille
Cercle de puissance :
Le Concours de Coco-Lanta ! Left_bar_bleue98/200Le Concours de Coco-Lanta ! Empty_bar_bleue  (98/200)
Postes : Lidéalisteenchef, et dresseur de jeunes pious innocents mais d'une certaine façon tellement in....

Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:18

moi je veut bien,encore faudrait que j'ai des droits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:35

On aurait vraiment besoin d'un gribouilleur , puis on postera fofo officiel

Mais , faut se decider sur quel serveur ...

Un ou plusieur ? En Beta ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwtille
Lidéaliste
Lidéaliste
Miwtille


Serveur : J'suis un rebelle, t'as qu'a me bannir
Messages : 154
Points : 271023
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Bonne question...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Miwtille
Cercle de puissance :
Le Concours de Coco-Lanta ! Left_bar_bleue98/200Le Concours de Coco-Lanta ! Empty_bar_bleue  (98/200)
Postes : Lidéalisteenchef, et dresseur de jeunes pious innocents mais d'une certaine façon tellement in....

Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:56

moi sa fait 2 fois que je post gribouilleur mais on me dit que comme je suis apprenti,j'en ai pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 1:09

Si vous avez besoin d'aide, je suis bien intéressé pour participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661117
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
Le Concours de Coco-Lanta ! Left_bar_bleue80/200Le Concours de Coco-Lanta ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:01

Si vous voulez mon aide ben j'vous la propose évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661816
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
Le Concours de Coco-Lanta ! Left_bar_bleue200/200Le Concours de Coco-Lanta ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:12

Évidemment, c'est le mot qui me vient à la bouche également. Et encore il faut reconsidérer le concept de bouche dans mon cas. Ha ha, ah.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Le Concours de Coco-Lanta ! Left_bar_bleue167/200Le Concours de Coco-Lanta ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:22

Très bonne idée ayant trouvée suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Concours de Coco-Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Coco-Lanta !   Le Concours de Coco-Lanta ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Concours de Coco-Lanta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco-lanta
» Sujet coco-lanta
» Les castings de Coco-Lanta ouvrent !
» Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !
» Candidature Coco-lanta de Magicien-Fele :) Serveur Otomaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: La boîte mythique des idées magiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit