Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emission du 13 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541168
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Emission du 13 janvier Left_bar_bleue167/200Emission du 13 janvier Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Emission du 13 janvier Empty
MessageSujet: Emission du 13 janvier   Emission du 13 janvier I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:54

Le Mercredi 13 janvier est organisé une sorte d'avant première à 14h00. Tous les participants pourront connaître les détails de l'évent qui seront précisés également avant le 16 janvier. Je demanderai à chaque représentant (ou ceux qui possèdent un micro) de me contacter via skype. Interview/petit bonjour...
Je vous invite à donner rapidement des informations sur cette émission qui vous concernera tout autant car vos noms seront cités Smile. Serveur après serveur.

N'hésitez pas à me donner du contenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Sio]Hysu-Agrius

[Sio]Hysu-Agrius


Messages : 58
Points : 400634
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : Château d'Amakna [3; -5]

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Agrius-Vishgar
Cercle de puissance :
Emission du 13 janvier Left_bar_bleue199/200Emission du 13 janvier Empty_bar_bleue  (199/200)
Postes :

Emission du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 13 janvier   Emission du 13 janvier I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:43

Hum pour te contacter via skype il faudrait déjà que tu nous donnes ton pseudo pour que l'on puisse te rajouter dans notre liste pour pouuvoir te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150077
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
Emission du 13 janvier Left_bar_bleue96/200Emission du 13 janvier Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

Emission du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 13 janvier   Emission du 13 janvier I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:52

Avec mon micro intégré sa marchera pas ou alors mauvaise qualité alors je te contacterai pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400593
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Emission du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 13 janvier   Emission du 13 janvier I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:13

[Sio]Hysu-Agrius a écrit:
Hum pour te contacter via skype il faudrait déjà que tu nous donnes ton pseudo pour que l'on puisse te rajouter dans notre liste pour pouuvoir te parler.

Tout le monde a reçu un Mp et son compte skype est marqué dedans.

Pour ma part Thutur j'te le fais, seulement pas là le 13 à 14h, donc demain on se voit tu te démerdera avec un enregistrement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
[Sio]Hysu-Agrius

[Sio]Hysu-Agrius


Messages : 58
Points : 400634
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : Château d'Amakna [3; -5]

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Agrius-Vishgar
Cercle de puissance :
Emission du 13 janvier Left_bar_bleue199/200Emission du 13 janvier Empty_bar_bleue  (199/200)
Postes :

Emission du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 13 janvier   Emission du 13 janvier I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:27

Hein?
Pouquoi j'ai rien ressus moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
[DOM]Notugnas

[DOM]Notugnas


Messages : 33
Points : 530581
Date d'inscription : 15/12/2009

Emission du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 13 janvier   Emission du 13 janvier I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:55

Moi non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400593
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Emission du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 13 janvier   Emission du 13 janvier I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 3:03

P't-être parce que vous êtes les seuls serveurs non réellement confirmés et qui n'ont pas été foutus de se mettre dans les membres PNJ étant là avec leur pseudo et le rôle qu'ils vont jouer ?

Désolée d'être brutale mais faudrait peut être se bouger le cul si vous voulez que votre évent se déroule sur votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541168
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Emission du 13 janvier Left_bar_bleue167/200Emission du 13 janvier Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Emission du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 13 janvier   Emission du 13 janvier I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:50

Hey !

Comme vous le savez tous, l'évènement se termine, les joueurs choisissent leur rôle, les commentaires font surfaces... Mais peut-être que quelques détails vous ont échappé !
Tout d'abord l'évent.

1) L'évènement

Chacun n'a pas encore prit son rôle mais il faut que chaque représentant par serveur m'envoie les noms des PNJS, et quel personnage ils prennent. C'est important de connaître les racines de chaque PNJS. Vis-à-vis des lots il nous faut aussi la liste. Il nous faut un représentant par serveur ! Le représentant doit être Enket-heure (c'est recommandé). Il pourra alors nous donner toutes les informations nécessaires lors de l'évent.

2) La publicité


Cela vous concerne tous ! Il faut que vous postiez ce message sur tous les forums que vous connaissiez ! Nous voudrions éviter un maximum le flood donc à vous de faire connaître l'évent autour de vous ! N'hésitez pas à ''upper'' les sujets sur JOL ou le forum officiel déjà lancés !

3) MJ/Modérateurs


Il n'y aura aucun modérateur ni MJ lors de cet évènement. Nous avons les moyens de faire cet évent sans eux. J'ai des contacts à ce niveau là. Si gros problème j'en contacterai un en un temps record.

4) La radio

Comme vous le savez, Ankadio suivra cet évènement. Le but est de faire connaître un petit peu la radio à ceux qui l'écoutent. Les animateurs sont posés chez Anka'dio, on arrivera à des choses sérieuses. On présentera une demie heure avant l'évent, la radio afin de garder les auditeurs motivés. Ensuite à 14h00 on expliquera en détails tout ce qui va se passer. Durant la journée d'autres animations auront lieu.
Nous voudrions que chacun d'entre vous nous envoie une dédicace rapide à ses amis, à sa guilde, à son clan. Ceci n'est pas obligatoire, mais si vous le souhaitez, répondez à ce message. Une chanson culte par serveur sera également demandée !
Si certains sont prêts, nous vous inviterons à prendre la parole sur Anka'dio aux alentours de 14h30 pour parler de vous, de l'animation, de vos projets... Enfin, une trentaine de minute vous sera réservée. Pour cela il faut posséder Skype, avoir un bon micron avoir une bonne maturité et avoir le rôle d'Enket-Heure. (Qui aura tout le temps possible pour tout nous dire). Vous pourrez alors ajouter à vos contacts Skype : thutur53 . (Il faut posséder Skype absolument et être connecté à ce petit logiciel le jour de l'évent.)
On vous demandera du contenue également ! Si vous souhaitez que l'on se penche sur une actualité précise, transmettez-nous les détails Wink.

5) Questions/réponses utiles :


* Les PNJ devront-ils tout bêtement recopier le texte et le coller en canal général ? Si oui comment se fait le découpage ?

Oui, voir improviser selon la réponse, surtout le Père Nowel ! Le découpage se fait à la deuxième phrase. (2 phrases par 2)

* Les PNJ font leur rôle play à combien d'intervalle ? Je m'explique : Les gens vont sûrement pour certains se déplacer en groupe pour résoudre les énigme, si un groupe arrive pendant que le RP se joue, le PNJ devra-t-il tout de suite le ré-enchainer ?

Oui. Les gens ne partiront pas s'ils n'ont pas compris. Enfin ce sera expliqué à la radio.

* Que doivent screener les photosgraphes mise à part le début et la fin ?

Les étapes. Ils doivent suivre.

* Comment va se passer la modération autour des PNJ si il y a de gros floodeur, etc... ?

Il n'y aura pas de modération. On est en zone abonnée, donc peu de kikoo. Pour les floodeurs, bah on leur dira de se taire, et s'ils ne le font pas, tu invites la population à l'ignorer et il est disqualifié.

* Au niveau de l'évent serons-nous réuni une heure/ une demi heure avant de commencer l'évent ?

C'est conseillé. Je n'oblige rien, mais pour vous entraînez, ce sera mieux !

* Qui va se retrouver à l'antenne ?

Ceux qui le souhaitent. Je dois trouver un diplomate d'Ankadio pour héberger, mais certainement moi, si t'as envie toi... Et quelques organisateurs rapidement pour qu'ils nous commentent la scène.

* Pour les questions à un moment dans le RP du Père-Nowel, c'est nous qui les faisons ou elles sont prédéfinies ? (Je pense qu'il serait bon de tous avoir les mêmes sur les serveur pour ne pas dire après que sur un serveur c'plus simple que sur un autre)

Je vais en trouver ! Une trentaine, vous n'aurez plus qu'à piocher.

* Blon-Dinette est de quel classe ? C'est la seule non précisée.

Une iopette blonde. Cra, Feca marchent aussi.

* Les dirigeants doivent te rapporter quoi exactement sur le suivit de l'évent ? Seulement quand le papa Nowel est trouver ou tu veux un suivit plus poussé ?

Tout. L'ambiance, les emmerdes, les premiers, les anecdotes du floodeur, du contenu.

____________________

Bref, avec tout ça, on veut de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Emission du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 13 janvier   Emission du 13 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 13 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'émission radio !
» Emission Anka'dio
» Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Le père Nowel a disparu (Partie privée - organisation)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit