Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les serveurs et les personnes concernés !

Aller en bas 
+14
Underslap
[Sio]Hysu-Agrius
Nelph-Mael
yogane[otomaï]
[Men]Mawa
Patchos
Ryocks
[Men] Darkelius
[Sio]Gishiki
Bworlia
Skolir-Skulblaka
[Men]Wangbian
[Sio]Djidane
Thutur
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541166
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Les serveurs et les personnes concernés ! Left_bar_bleue167/200Les serveurs et les personnes concernés ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:23

Les serveurs concernés pour le moment :

-Brumaire
-Jiva
-Silouate
-Kuri
-Ménalt
-Otomaï
-Domen
-Djaul

Les personnes concernées :
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Sio]Djidane

[Sio]Djidane


Serveur : Silouate
Messages : 23
Points : 400593
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Djidane
Cercle de puissance :
Les serveurs et les personnes concernés ! Left_bar_bleue185/200Les serveurs et les personnes concernés ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Postes :

Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:09

[Sio]Ryocks -> Le père nowel
[Sio]Djidane -> L'eni Explos-Ions
Revenir en haut Aller en bas
[Men]Wangbian




Messages : 7
Points : 270489
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Evolution

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Wang-nunu
Cercle de puissance :
Les serveurs et les personnes concernés ! Left_bar_bleue156/200Les serveurs et les personnes concernés ! Empty_bar_bleue  (156/200)
Postes :

Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:00

Pour l'instant chez nous :

[Men]Darkelius => Papa Nowel santa
[Men]Wang-nunu => Blon-dinette
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150075
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
Les serveurs et les personnes concernés ! Left_bar_bleue96/200Les serveurs et les personnes concernés ! Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:07

Ba sur Brumaire :

Père Nowel --> Feiqua
Revenir en haut Aller en bas
Bworlia




Serveur : Menalt
Messages : 9
Points : 400630
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Bworlia
Cercle de puissance :
Les serveurs et les personnes concernés ! Left_bar_bleue199/200Les serveurs et les personnes concernés ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Postes :

Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:26

Sur ménalt je ferais l'eni Explos-ions, ayant déjà les 100 fioles demandés et actuellement je recherche des idées de cadeaux de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541166
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Les serveurs et les personnes concernés ! Left_bar_bleue167/200Les serveurs et les personnes concernés ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:58

Hop on se remue ! Prenez les rôles, donnez vos suggestions; posez vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Sio]Gishiki

[Sio]Gishiki


Messages : 24
Points : 400559
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Gishiki
Cercle de puissance :
Les serveurs et les personnes concernés ! Left_bar_bleue150/200Les serveurs et les personnes concernés ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Postes : Diplomate des Tamashiiens

Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 8:06

Sur Silouate, je me propose pour Blon-Dinette,
mais avec le panda sa risque de pas super bien passer, je ferait une petite mule (:
Revenir en haut Aller en bas
[Men] Darkelius




Messages : 3
Points : 400483
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkelius
Cercle de puissance :
Les serveurs et les personnes concernés ! Left_bar_bleue164/200Les serveurs et les personnes concernés ! Empty_bar_bleue  (164/200)
Postes :

Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:31

Les moyens ne sont-ils pas mis en place ? Ou prévus ? Ou alors il faut contacter les MJ nous-mêmes ? Car je joue un sacri et dans le rôle du père nowel c'est pas le top... Si ce n'est pas le cas, je pense que c'est à faire, histoire de rendre l'event encore plus réel.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541166
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Les serveurs et les personnes concernés ! Left_bar_bleue167/200Les serveurs et les personnes concernés ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:40

Enfaite, chacun d'entre vous doit créer un autre personnage avec le nom indiqué... Et vous rendre sur la map avec les ressources nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Sio]Gishiki

[Sio]Gishiki


Messages : 24
Points : 400559
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Gishiki
Cercle de puissance :
Les serveurs et les personnes concernés ! Left_bar_bleue150/200Les serveurs et les personnes concernés ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Postes : Diplomate des Tamashiiens

Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:12

Voila ce que j'ai pensé,
si vous préferez une crâ ou autres, je peux modifier (:

Les serveurs et les personnes concernés ! Blondinette
Revenir en haut Aller en bas
[Men] Darkelius




Messages : 3
Points : 400483
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkelius
Cercle de puissance :
Les serveurs et les personnes concernés ! Left_bar_bleue164/200Les serveurs et les personnes concernés ! Empty_bar_bleue  (164/200)
Postes :

Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:20

"Ce nom n'est pas disponible."

Voilà, ce que j'ai eu lorsque j'ai voulu donner "Pere-Nowel" comme nom à un Enu'. J'ai essayé "Papa-Nowel"... Même chose. J'ai même essayé "Mr-Nowel" mais non. Donc là, je ne vois pas comment faire. =/

EDIT : J'ai pas pu l'appeler autrement que Monsieur-Nowel.


Dernière édition par [Men] Darkelius le Mer 30 Déc 2009 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150075
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
Les serveurs et les personnes concernés ! Left_bar_bleue96/200Les serveurs et les personnes concernés ! Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:24

Personnellement mon enutrof je l'ai nommé "Nowel-Pere" tous les autres noms étaient pris >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:50

Pere-Nouel est dispo sur Ménalt, on va voir si Darki arrive à le créer *-*

C'moche Nowel-Pere quand meme x) : Perenoel, Pere-Noel, Pere-Nowel, Pere-Nouel, PereNoel- Faut tester les variantes, mais il arrive des fois que les noms soient indisponibles alors qu'ils devraient pas, faut tester qq temps apres ou demander à quelqu'un de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Bworlia




Serveur : Menalt
Messages : 9
Points : 400630
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Bworlia
Cercle de puissance :
Les serveurs et les personnes concernés ! Left_bar_bleue199/200Les serveurs et les personnes concernés ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Postes :

Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:58

Connaissant darki, je pense pas qu'il va réussir... lol!

Obs tu te décide quand pour choisir ton personnage ?

De plus, ils nous manquent encore du monde sur notre serveur... Et pour l'instant j'arrive pas trop à me faire de l'argent(Le prix de l'épine ougah dégringole sur Ménalt donc bon..).
Revenir en haut Aller en bas
[Men] Darkelius




Messages : 3
Points : 400483
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkelius
Cercle de puissance :
Les serveurs et les personnes concernés ! Left_bar_bleue164/200Les serveurs et les personnes concernés ! Empty_bar_bleue  (164/200)
Postes :

Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:59

Papa-Nouel créé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
[Men]Wangbian




Messages : 7
Points : 270489
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Evolution

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Wang-nunu
Cercle de puissance :
Les serveurs et les personnes concernés ! Left_bar_bleue156/200Les serveurs et les personnes concernés ! Empty_bar_bleue  (156/200)
Postes :

Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:09

Une cra de nom Blon-Dinette est née =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:49

Je prendrai ce qu'il reste. A vrai dire, j'ai pas trop le temps de m'en occuper là, mes exams commencent le 5 et finissent le 8, pas trop le temps de me consacrer à l'event jusque là. Je trouverais le monde restant (je l'espere en tous cas), et t'en fais pas pour les sous, j'ai une réserve de coté et plein de Dindes qui n'attendent qu'à se trouver de nouveaux maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Serveur : Silouate
Messages : 15
Points : 400533
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : N'importe où, mais en train de casser de l'ange !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ryocks
Cercle de puissance :
Les serveurs et les personnes concernés ! Left_bar_bleue85/200Les serveurs et les personnes concernés ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:11

Le Pere-Noweel est né sur Silouate.
Revenir en haut Aller en bas
Patchos




Messages : 7
Points : 400615
Date d'inscription : 24/10/2009

Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:16

Je suis près à faire Enket-heure sur Jiva mais par contre, n'ayant plus de perso sur ce serveur (je créerais Enket-heure le moment venu), je ne suis pas au courant des autres participants ...
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541166
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Les serveurs et les personnes concernés ! Left_bar_bleue167/200Les serveurs et les personnes concernés ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:21

Patchos, les organisateurs de Jiva se sont désistés. Si tu arrives à trouver une troupe sur Jiva donne moi les noms !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Patchos




Messages : 7
Points : 400615
Date d'inscription : 24/10/2009

Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:03

J'avais choisi Jiva parce que je pense que c'est là qu'il y aurai le plus de monde ... Mais je suis prêt à faire bouche-trou sur n'importe quel serveur avec n'importe quel personnage, juste je peux pas avoirles fioles de soin ... alors proposez moi des choses !
Revenir en haut Aller en bas
[Men]Mawa

[Men]Mawa


Messages : 10
Points : 530634
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Les serveurs et les personnes concernés ! Left_bar_bleue182/200Les serveurs et les personnes concernés ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Postes :

Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:49

J'suis partante pour Eca-Quiflip sur Ménalt pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:22

Pour Ménalt, ça donne donc :

Mawa : Eca-Quiflip
Bworlia : Explos-ions
Wang-nunu : Blon-dinette
Darkelius : Papa-Nouel
Pour Enket-heure il y aura un ami à moi en principe, j'attend son inscription sur le forum pour confirmer.

Todo list :
-5 PNJ : Enket-heure, Père-Nowel, Blon-dinette, Eca-quiflip, Explo-ions.
-100 Fioles de soin à [Explo-ions]
-1 dirigeant : l’enquêteur devra avoir un moyen de communication afin de me transmettre TOUTES les informations de l’état d’avancement de l’évent. Les informations seront alors diffusées sur Anka’dio. --> Surement moi même
-1 photographe : Il nous faut des screens et principalement un screen de fin sur la carte finale ! --> j'imagine que j'peux faire la photographe aussi, à moins que je trouve quelqu'un d'autre d'ici là.
-Lots. Donner un lot plus important à celui qui a retrouvé le Père Nowel selon vos moyens (demandez auparavant aux gens de votre serveur, réunissez une cagnotte, venez vos ressources inutiles en HDV…). --> En préparation
Revenir en haut Aller en bas
Patchos




Messages : 7
Points : 400615
Date d'inscription : 24/10/2009

Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:39

Sinon je suis dispo pour Enket-heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
yogane[otomaï]




Messages : 2
Points : 270462
Date d'inscription : 06/01/2010

Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:23

edit : je laisse parlé Nelph-Mael pour otomaï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les serveurs et les personnes concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs et les personnes concernés !   Les serveurs et les personnes concernés ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les serveurs et les personnes concernés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveurs concernés - PNJS
» Répartition des PJ sur l'ensemble des serveurs.
» L'évènement Multi-serveurs de Maisial.
» [Mutli-serveurs : 7] Le Père Nowel a disparu !
» [Ca se discute !] Migration des serveurs Djaul et Rushu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Le père Nowel a disparu (Partie privée - organisation)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit