Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LA TRAME ! PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT !

Aller en bas 
+2
Ryocks
Thutur
6 participants
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541166
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Left_bar_bleue167/200LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty
MessageSujet: LA TRAME ! PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT !   LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:14

Le Père Nowel a disparu !

[Bannière en cours de réalisation]

Cette soudaine catastrophe est arrivée dans les mains des grands conseillers d’Allister hier soir ! Une tâche noire suivie d’un message septique nous montre la cruauté des kidnappeurs :

Le père Nowel n’apportera pas de misérables petits cadeaux aux enfants de ce monde cette année ! Personne n’en mérite un. Votre sourire nous énerve, vos petites misères ne devraient pas exister lorsque des milliers de petits Amaknéens fabriquent des gadgets vous permettant de vivre juste pour se faire quelques kama ! Des milliers de gens sont ruinés du jour au lendemain, et vous, vous vous préoccupez de vos ongles mesdemoiselles, et vous messieurs de vos bras pour ‘cogner’ plus fort !
Assez ! Ce Nowel sera le pire de tous ! Nous espérons que vous connaîtrez un minimum la misère ! Car cette dernière est là : PARTOUT !

Il s’agirait d’un paranoïaque très dangereux. Nous vous demandons alors à toutes les familles de fermer vos fenêtres chaque soir et de rentrer dans vos foyers le soir aux alentours de 9h00. Aidez vos prochains car la fin de cette lettre peut nuire à votre tranquillité :

Chaque jour avant le 17 javian, Le Père Nowel devra choisir entre : s’arracher un ongle ou enlever un enfant afin de la tuer. C’est très psychologique. Mais vous verrez, même le Père Nowel n’est qu’un être ne pensant qu’à lui-même !
Le jour ultime, il se jettera d’une falaise ! Toutes vos réunions loufoques dans vos masures à vous goinfrer de Dragodinde ou de Tofu qui n’ont rien demandé seront terminées !!!

Il termina la lettre en caractère rouge et d’après quelques tests il s’agirait du sang du Père Nowel en personne !

C’est la fin mes amis : LA FIN !

Nous avons réuni des personnes qui sont témoins du Kidnapping. Ils pourront certainement vous donner des indices vous permettant de retrouver le Père Nowel.
Une association est née, elle aidera les enquêteurs à retrouver le Père Nowel. Tout le monde devra se mobiliser le Samedi 16 javian à 14h00 avant que les membres du Père Nowel ne soient retrouvés éparpillés dans notre monde !

Le père Nowel a besoin de vous, et vous récompensera certainement de vous être déplacés pour le sauver !
Rejoignez l’association le 16 javian à 14h00 en [14,-23] !!!

_____________________________(Message qui sera envoyé + bannière)______________________________




[Enket-heure] ([14,-23]) Bonjour à tous ! Je vais vous demander d’éviter de parler trop fort car ma femme tient la garderie à côté et tout le monde dort. […] Merci ! Je suppose que vous êtes tous venu ici pour secourir le Père Nowel disparu à l’heure actuelle. Si vous souhaitez rester au courant de tout ce qui se passe un peu partout n’hésitez pas à venir dans le Salon d’Anka’dio. (http://ankadio.com).

Vous n’avez surement pas tous lu le Panneau d’Affichage alors on va réunir ensemble les indices trouvés. Tout d’abord la lettre : Cette dernière nous dit que le Père Nowel est enfermé dans une prison très spéciale ! Elle s’ouvre grâce à une formule magique, on ne la connaît pas. L’être vivant qui le détient est selon nos sources un paranoïaque très dangereux qui aime faire souffrir les gens et il n’a plus donné de nouvelles de lui depuis cette lettre. Il torture le Père Nowel dès qu’il le peut et il n’hésitera pas à tuer d’autres innocents pour assoupir son fantasme. C’est pour cela que vous êtes présents aujourd’hui.

Maintenant nous allons vous donner des indices précieux qui vous conduiront certainement vers quelqu’un. Nous, nous n’avons jamais pu retrouver le premier témoin. Il vous conduira certainement à une autre personne puis certainement vers le kidnappeur ou vers la prison du Père Nowel ! Dès que le Père Nowel redonnera signe de vie, grâce à vous, nous nous retrouverons ici même, mais vous avez maximum 1 heure pour retrouver le Père Nowel, n’oubliez pas, dans une heure vous revenez TOUS ici ! Il donnera certainement une récompense aux aventuriers l’ayant retrouvé ! Tout dépend de son humeur ! Mais s’il est de bonne humeur il distribuera certainement de très beaux cadeaux si vous parvenez à répondre à ses questions ! Bref voici les indices : Retrouvez-le Père Nowel et revenez tous ici d’ici une heure ! Une heure !

Après examen de cette lettre, nous avons pu relever quelques détails. La lettre a été rédigée à Pandala ou nous avons pu extraire de l’herbe de ces contrées. L’encre est constituée d’eau de mer et d’êtres puissants fantomatiques. Il portait certainement des gants car nous n’avons pas retrouvé l’ombre d’une emprunte d’un de ces doigts. Ah si ! Il avait un poil de félin, s’agissant certainement d’un Ecaflip.

[Eca-quiflip] ([32,-50]) Bon…Bon… jooour. Que… Que me, vou, vous… Voulez vous ?
[…] A … propos… du.. du… Père No, No… wel ?
[…] Ce n’est pas moi ! Quel… quelq’un … m’a menacé d’un… marteau… po… pour que j’é… j’écrive cette… lettre. Il m’a… obli… gé à popo…rter des gants et … m’a… fait boire… DuDu … poi… son. Et et… je vais mourir… Allez… me cherchercher un… un… antidote ! Un ami Eni… eni… ripsa se trouve dans la… fofo… rêt dédé… abraknyde… il m’a … paparlé d’un Labyby… rinthe avec des … trous trous…à … l’Orée des desd… Abraknydes ! Il doit se troutrouver… à la fin de ce… Labyrinrinthe et je vous …aiderai !!



[Explo-Ions] ([-4,-12] Première salle des trous) Bonjour chers amis ! Je testais là un antidote très spécial pour que les Sadidas perdent tout leur spoils. La recette est concluante, voulez-vous goûter ?
[…] Non ? C’est à propos de quoi du coup ? […] Du Père Nowel et de mon ami Eca-Quiflip ? Il souffre d’un poison horrible ? Oh mon dieu ! Il me faut des ingrédients … Rapporte moi vite 3 graines de pavot, 10 laines de Bouftou, deux Bières et une pierre de Cristal ! Je dois extraire ces minéraux ! Mais attends ! J’ai reçu une lettre avec une tâche noire : il est écrit dessus une lettre en rouge sang : M ! Garde cette lettre en tête ! Vite va me chercher ça et je te ferai l’antidote !



[Explo-ions] Enfin de retour ! Donne-moi vite les ingrédients !
[…] Voila qui est fait ! Rapporte-lui cette potion !
(Il donne à la personne qui lui a rapporté les ingrédients une Fiole de Soin)

[Eca-Quiflip] En…enFin … de… de retoutour ! As-tu ... trouvé... l'antidote ? [...] Donne moi vite … l’ant..i… dote !! *boit* (échange de la Fiole de Soin) (S’ils arrivent tous en même temps, prendre les potions avant)
Ah ! Je vais beaucoup mieux et la sueur de mon front se dégage ! Merci mille fois ! Alors pour le Père Nowel, je disais que le Kidnappeur m’a obligé à écrire une lettre en me menaçant d’un marteau terrible ! Il m’a obligé à porter des gants pour brouiller les pistes mais heureusement que vous êtes là ! Il m’a glissé une lettre étrange dans ma poche avec une lettre s’est écrit dessus : D. Je connais ce genre de langage ça veut certainement dire un mot, comme Dommage ou Dire, les lettres rassemblées formeront des mots et les mots une formule ! Pendant que j’écrivais cette lettre il rigolait très fort, je ne sais pas pourquoi.
Ensuite il a parlé avec quelqu’un d’autre j’ai entendu quelques mots incohérents, le kidnappeur a même un accent bizarre : Île, Hectow, Madwestam.
Allez faire un tour !

[Blon-Dinette] ([8,-5]) Promenons-nous dans les bois, quand le kidnappeur n’y est pas, s’il y était il me tuerait. Lalalala… *sifflote*
[…] Qui êtes-vous ?
Ahhh c’est pour le Papa Nowel ! Ce n’est pas le grand teigneux avec une barbe blanche qui distribue des bonbons au caramel à tous les petits enfants du quartier ? Ah bah non ?
[…] Ah et en plus il a disparu ? Alors ça c’est vraiment dommage … Et vous recherchez le coupable c’est ça ? Et vous croyez que c’est moi ?
[…] Ouf… alors moi je dansais tranquillement et puis un grand monsieur bizarre m’a demandé de l’accompagner mais j’ai refusé et je me suis enfuit voir Hector mais il n’était pas là. Ensuite j’ai vu dans ma poche un message étrange : une tâche noire et en dessous un R. C’est pour calmer ses pulsions qu’il écrit ce genre de chose je pense. Il m’a parlé gentiment d’une fontaine et de joie et il m’a fait un baiser avant de s’en aller. Il était vraiment très bizarre et rigolait tout le temps et j’ai eu peur donc je ne l’ai pas suivis.

_______________________________________________________________________________________
[Père Nowel] ([1,0] Map cachée derrière la charrette de paille) Ah ! Vous voilà enfin ! Dîtes donc ça fait 2 semaines que je n’ai pas bougé de ce trou ! Je n’arrive pas à trouver la sortie ! Il m’a jeté un sortilège très puissant qui m’oblige à rester ici ! Peut-être avez-vous la formule ? [(Mowt de Wiwe)]
---- [Non] Vous n’avez pas la formule ? Mais réunissez les indices donnés bon sang ! J’ai des enfants qui pleurent à l’heure actuelle car ils n’ont pas leurs cadeaux de cette année ! Il adore rire avec son accent pittoresque !
---- [Oui] Miracle j’aperçois la sortie ! Vite avant que ce fou apparaisse ! Il a juré devant Ankama tout puissant que si je sors d’ici il se suiciderait ! Mes lutins se sont postés sur toutes les falaises pour éviter qu’il le fasse. Après tout c’est Nowel pour tout le monde… Comment vous remerciez de cet acte héroïque ? J’ai entendu des gens parler d’une réunion pour me sauver, il faut que j’aille les remercier ! Je note ton petit nom dans mon calepin et tu auras ta récompense bien méritée ! Réunis tous tes compatriotes à cette petite ‘réunion’ que je remercie tout le monde !
(Mot à la radio : Le père Nowel a été retrouvé = réunion sur la map de départ attente du Père Nowel dans se prison quelques instants pour qu’il prévienne les autres gens qui venaient le secourir)

-------------------
(Attente des joueurs au point de départ 15 minutes maximum.[14,-23])

[Père Nowel] Bonjour à tous ! Je tenais absolument à tous vous remercier d’avoir monté cette association afin de me retrouver. J’ai très peu de chose à vous dire mais j’ai plus de chose à vous donner. Et dans ma cellule j’ai imaginé plusieurs situations : celle ou c’est la fin, celle ou je suis retrouvé. On va prendre la deuxième option et grâce à [Nom du gagnant] je suis encore en vie et je lui remettrai son cadeau à la fin ! Mais je ne peux m’en aller maintenant, je pense que vous seriez vraiment déçu si je pars avant de vous avoir livré quelques cadeauxJ. Mais comme disait un ami à moi : Tout se mérite ! Alors je vais vous soumettre à un test de connaissance ! Des questions délicates seront soulevées et vous devrez me donner une réponse le plus rapidement possible en privé. Je risque de me faire bombarder de Tofu Express, du coup je mettrai un bouclier généreusement offert par l’association et de ce faite vous ne pourrez plus me contacter. (Away = absent)

Succession de 10 questions/énigmes compliquées.

[Père Nowel] Et voila : j’ai été très généreux aujourd’hui mais je vous dois la vie mes amis ! Mais je dois partir maintenant et livrer tous les cadeaux des petits enfants du monde des Douze ! Je vous remercie une nouvelle fois mais je dois m’éclipser ! Magie de Nowel et Mowt de Wiwe aurevoir ! (Déconnexion du personnage, enfant il se volatilise).

---------------------------------------------
Besoin de :
-5 PNJ : Enket-heure, Père-Nowel, Blon-dinette, Eca-quiflip, Explo-ions.
-100 Fioles de soin à [Explo-ions]
-1 dirigeant : l’enquêteur devra avoir un moyen de communication afin de me transmettre TOUTES les informations de l’état d’avancement de l’évent. Les informations seront alors diffusées sur Anka’dio.
-1 photographe : Il nous faut des screens et principalement un screen de fin sur la carte finale !
-Lots. Donner un lot plus important à celui qui a retrouvé le Père Nowel selon vos moyens (demandez auparavant aux gens de votre serveur, réunissez une cagnotte, venez vos ressources inutiles en HDV…). Les lots seront à remettre en fin d’évènement et pas pendant on évitera les gros blancs Wink.

Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Ryocks

Ryocks


Serveur : Silouate
Messages : 15
Points : 400533
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : N'importe où, mais en train de casser de l'ange !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ryocks
Cercle de puissance :
LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Left_bar_bleue85/200LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: LA TRAME ! PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT !   LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:00

Superbe organisation ! On voit que ça a pris du temps. Par contre je trouve la formule un peu trop dur à trouver. Les participants n'auront pas énormément d'indices, mis à part que c'est un Wabbit, ou du moins, qu'il a leur accent. Et qu'il rigole tout le temps. Peut-être qu'un PNJ leur apprenant qu'il aime dire ce qu'il fait, comme s'il était sur Emessene (cf. "mdr = mort de rire") ou quelque chose comme ça serait une bonne idée.

Et, je suis partant pour faire le Pere Nowel sur Silouate.
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150075
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Left_bar_bleue96/200LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: LA TRAME ! PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT !   LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:28

Partant pour le père nowel sur Brumaire Very Happy
Sinon c'est bien pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541166
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Left_bar_bleue167/200LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: LA TRAME ! PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT !   LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:43

Pour trouver la formule pour délivrer le Père Nowel. Chaque PNJ donne un indice. Des PNJS disent qu'il rigole beaucoup et qu'il a un accent. Et les lettres réunies font ''MDR''. Je ne trouve pas si dur que cela de trouver la réponse. Surtout quand on souligne le fait qu'il rigole beaucoup et l'endroit ou est enfermé le Père Nowel. Il est enfermé sur la map de l'émot ''Bisou'' un truc gaie et heureux quoi. Donc Mort de Rire c'est simple à trouver le petit hic c'est de mettre les W. Mais si c'est trop long le père Nowel peut dire à un moment : Je l'ai entendu prononcer la formule, c'était incohérent il avait certainement un accent lointain !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Sio]Djidane

[Sio]Djidane


Serveur : Silouate
Messages : 23
Points : 400593
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Djidane
Cercle de puissance :
LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Left_bar_bleue185/200LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Postes :

LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: LA TRAME ! PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT !   LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:02

Je peux faire l'eni au fond de la forêt abra je connais les maps par coeur. j'y posterais une mule avec les potions et ça ira bien. EDIT : Ah tu veux qu'on s'arrête à la première salle avec des trous (càd qu'ils doivent juste trouver l'entrée du labyrinthe ou qu'ils doivent passer la première salle ? Je posterais des screens plus tard). En même temps peut être que d'arriver jusqu'au bout du chemin est un peu compliqué pour les gens qui connaissaient même pas cet endroit.

Il faudrait aussi que tout les PNJ's soient dans un groupe pour faciliter la communication.
Revenir en haut Aller en bas
[Men]Wangbian




Messages : 7
Points : 270489
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Evolution

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Wang-nunu
Cercle de puissance :
LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Left_bar_bleue156/200LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty_bar_bleue  (156/200)
Postes :

LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: LA TRAME ! PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT !   LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:03

Certes il ne Faut pas que le pnj soit à l'Orme, mais passer la 1er map à trous pourquoi pas, sa fera un petit défis pour ceux qui connaisse pas =)
Sinon je dit bravo, sa fait un super Event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: LA TRAME ! PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT !   LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:18

Super, t'as fait un bon boulot.

Par contre, je trouve les dialogues vachement longs !

J'imagine que tout le monde n'arrivera pas en même temps, alors faudra tout redire à chaque fois ? Ou bien on attend un certain temps que tout le monde arrive sur les maps ?
Pareil pour le premier message, il y a toujours des retardataires, toujours des bouts laids qui s'amusent à flooder, ça va pas être un peu compliquer de ressortir tout ça ? Ici ça ne fait pas très long, mais IG ça commence à faire pas mal de lignes (vais tester tient pour voir !)

Pour les cadeaux, j'vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541166
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Left_bar_bleue167/200LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: LA TRAME ! PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT !   LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:40

Simple copier/coller pour la première fois ensuite appuyez sur les touches haut et bas pour remettre les messages. Normalement en moins d'une minute tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Men]Wangbian




Messages : 7
Points : 270489
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Evolution

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Wang-nunu
Cercle de puissance :
LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Left_bar_bleue156/200LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty_bar_bleue  (156/200)
Postes :

LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: LA TRAME ! PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT !   LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:43

Oui certes mais pour exemple Fiole de Soin =/

Un système d'équipe de 3 membre avec un chef serai pas mieux ? surtout moins d'échange à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541166
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Left_bar_bleue167/200LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: LA TRAME ! PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT !   LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:16

Un échange prend une vingtaine de secondes, ne vous en faites pas pour ça. Ils seront certainement beaucoup à la map initiale mais peut à aller jusqu'au bout Wink. Ils préfèront certainement plus le test d'intelligence en fin de jeu.
Attendez-vous à 30 échanges maximum et 30x20=600 secondes, 10 minutes d'échanges sur un évent Wink. Si le joueur est trop long vous avez toujours la possiblité d'appuyer sur la petite croix, mais dans ce jeu de rapidité ils risquent d'appuyer très vite sur ''Accepter l'échange''. Et si on cherche à faire le plus court possible l'évènement durera à peine 1h00.

N'hésitez pas à prendre un rôle !

Thut'
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150075
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Left_bar_bleue96/200LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: LA TRAME ! PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT !   LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:44

Je propose une question que le Père Nowel pourra soumettre aux aventuriers :

De qui est Crocoburio ? (Père et Mère + description Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Serveur : Silouate
Messages : 15
Points : 400533
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : N'importe où, mais en train de casser de l'ange !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ryocks
Cercle de puissance :
LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Left_bar_bleue85/200LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: LA TRAME ! PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT !   LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:40

Oui, je pense que des questions sur le BG de Dofus serait une bonne idée. Il n'y a aucun endroit où l'on peut trouver tout le BackGround et les histoires, donc ça évitera la triche.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541166
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Left_bar_bleue167/200LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: LA TRAME ! PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT !   LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:54

Ou je pense pas, si aucun sites donne les réponses personne ne devinera. Il faut du compliqué mais du simple :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Ryocks

Ryocks


Serveur : Silouate
Messages : 15
Points : 400533
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : N'importe où, mais en train de casser de l'ange !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ryocks
Cercle de puissance :
LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Left_bar_bleue85/200LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: LA TRAME ! PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT !   LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:57

Si les réponses existent, mais personne ne pourra avoir ses 5 comptes dofus ouvert (pour avoir plus de chance de gagner bawi, y aura des kikoos, on peut rien y faire) plus plusieurs pages avec tout le BG de Dofus et dans lesquelles un CTRL+F suffit à avoir la réponse. Il faudra s'être intéressé à l'histoire du monde des douze et à celle de ses différents personnages avant le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541166
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Left_bar_bleue167/200LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: LA TRAME ! PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT !   LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:01

Le but est d'envoyer la réponse le plus rapidement possible, à 5 comptes c'est impossible. Peut-être un par un, mais bon. Il nous faut 10 questions tournant autour du même thème. Dofus ---> Classe, Nowel, Serveurs... BG mais on le trouve ou le BG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Ryocks

Ryocks


Serveur : Silouate
Messages : 15
Points : 400533
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : N'importe où, mais en train de casser de l'ange !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ryocks
Cercle de puissance :
LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Left_bar_bleue85/200LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: LA TRAME ! PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT !   LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:08

Le BG tu le trouves un peu partout, dans la description des serveurs, dans les différentes bibliothèques du monde sur le site Dofus etc...
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150075
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Left_bar_bleue96/200LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: LA TRAME ! PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT !   LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 1:04

Je suis d'accord Very Happy
Demain j'essaierais de trouver 2 ou 3 autres questions sur ce que l'on peut trouver dans les livres d'amakna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: LA TRAME ! PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT !   LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:03

Yo,

Une question nous taraude (les Menaltiens), hum... On pose quoi comme questions pour le quizz ? J'me sens pas d'attaque à les trouver perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400591
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: LA TRAME ! PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT !   LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:19

J'vais essayer de les faire demain mais je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Invité
Invité




LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: LA TRAME ! PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT !   LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:44

Finalement on a réussi à se motiver, ça donne ça pour nous :

a/ Qui est le Gardien du Pont de la mort ? [Donnez sa classe]
-> Un Enu
b/ Citez deux divinités angéliques et démoniaques.
-> Faudrait faire un listing.
c/ Quel est la première personne à avoir atteind le cercle ultime sur Menalt ? [Qui est le premier niveau 200 de Menalt]
-> FLEAU
d/ Qui est le créateur du Dofus Turquoise ?
-> Aguabrial
e/ Pourquoi Lichen a-t-il choisi ce pseudo ?
-> Sa mère en est la spécialiste (promenades dans les bois et tout)
f/ Citez moi deux des nouveaux familiers qui sont apparus le mois dernier.
-> Pykur, Meuch, Raknaille, Tofoudre
g/ Donnez moi la date de sortie de Menalt.
-> 29 Août 2006
h/ Quels sont les noms des personnes donnt les ordres d'exécution ?
-> Emma et Thomas Sacre
i/ Qui a détruit l'Ile de Nowel ?
-> Grasméra et Grozilla
j/ Qui sont venus demander de retrouver les cadeaux du Père Nowel ? (Les deux PNJ de l'event Nowel)
-> Félix et Zezette

Certaines de nos questions ne sont pas très RP, mais on n'a que ça.. Si vous avez des propositions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: LA TRAME ! PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT !   LA TRAME !  PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TRAME ! PERSONNAGES ! BESOINS ! HISTOIRES ! DEROULEMENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les histoires consécutives cachent une phrase ! Trouvez là !
» TEXTES DES PERSONNAGES
» La Trame de l'event.
» La Trame Finale
» PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Le père Nowel a disparu (Partie privée - organisation)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit