Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voici une ombre qui arrivait au loin ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531919
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
Voici une ombre qui arrivait au loin ... Left_bar_bleue132/200Voici une ombre qui arrivait au loin ... Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

Voici une ombre qui arrivait au loin ... Empty
MessageSujet: Voici une ombre qui arrivait au loin ...   Voici une ombre qui arrivait au loin ... I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 1:33

...Une ombre qui arrivait à une telle vitesse qu'on l'aurai crue portée par le vent appelé Mycetral par les gens des contrées du Sud.
Elle vit enfin les contours de cette petite auberge nommée "Club Sandwich Interserveur", sapprocha de la porte, trébucha sur une pierre et tomba en fracas a l'entrée du Club :


*Bam dabadabam!*

"Hum... Excusez-moi tous, moi qui voulais arriver discrètement, j'suis servi..."

L'Ecaflip s'intalla au comptoir de l'auberge et commanda un Hydromel de 20 ans d'âge avec un doigt de Vodka et 2 cuillères de Gin Tonic, bu son verre cul-sec et commença a écrire :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A l'attention de tous les membres du Club Sandwich Interserveurs !
Moi, Darkness-Kirua, Ecaflip de cercle 122, conçois à postuler chez vous. voici donc mon histoire :


Un jour, dans un maison qui bordait le Chateau d'Amakna, nacquît un être nommé Darkness-Kirua.
Ce petit Ecaflip avait vu le jour le 1er Aperiel 622, dans les bras d'une Crâette, sous les yeux de son père Ecaflip.
De ses parents, il acquérit les vue de sa mère, tandis qu'il reçu la force et l'agilité de son père.
Ses parents faisant partie de la haute société, il pu s'habiller convenablement, manger a sa faim, et eus de nombreux animaux de compagnie.

Les années ont passé et ce jeune Ecaflip devint grand et décida de partir à l'aventure.
Au cours de son périple, il rencontra de nombreux amis, se fit pas mla d'ennemis en même temps, mais surtout devint très puissant.
Il axa son équipement sur l'augmentation de sa vue, de son intelligence et de son agilité.

Etant maintenant de Cercle 122, il vint chercher un endroit où il fait bon vivre, où la joie et la bonne humeur sont les seules maitresses.
Son choix se porta alors sur le "Club Sandwich Interserveurs", qui lui semblait être un choix judicieux, ayant rencontré quelques uns de leurs membres.

Ainsi, je pose ma candidature chez vous.

Cordialement,
Darkness-Kirua.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


L'Ecaflip se leva, s'approcha des étagères du fond de la pièce, et placarda sa candidature.
Puis il fit demi-tour en s'en alla dans la discrétion la plus totale... Ou pas .


[/HRP]
Bon voilà, je l'ai enfin postée.
Maintenant, un petite partie IRL :
Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et demi =)
Je vis à Villeurbanne, a coté de Lyon
Dans la vie, mes passes temps sont : Dofus, le Badminton, Les jeux vidéos, les mangas (Accro même je dirai), et le plus important, la pâtisserie ^^

Alors, en ce qui concerne mes motiv', elles sont simples : la joie de vivre, la bonne humeur, et l'organisation d'Events biensur ^^

Ensuite, j'aimerais intègrer l'orde des Instites du Salon si possible. Sinon je ne demande point de poste.

Merci de m'avoir lu,
En espérant être des votres
Darkness-Kirua

PS : désolé pour cette candidature très courte, je n'ai pas eu le temps de la faire comme je l'aurai voulue =/
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150073
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
Voici une ombre qui arrivait au loin ... Left_bar_bleue96/200Voici une ombre qui arrivait au loin ... Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

Voici une ombre qui arrivait au loin ... Empty
MessageSujet: Re: Voici une ombre qui arrivait au loin ...   Voici une ombre qui arrivait au loin ... I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 1:39

Feiqua entra dans la bibliothèque et vit un parchemin accroché. Il s'en approcha et reconut l'écriture de Darkness-Kirua. Il laissa un mot à la suite des mots écrit :

Plume de Corbac et encre a écrit:
Bonjour,

votre candidature a été envoyé à la salle d'étude, vous aurez vos résultats demain ou après demain.

Cordialement Feiqua.
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150073
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
Voici une ombre qui arrivait au loin ... Left_bar_bleue96/200Voici une ombre qui arrivait au loin ... Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

Voici une ombre qui arrivait au loin ... Empty
MessageSujet: Re: Voici une ombre qui arrivait au loin ...   Voici une ombre qui arrivait au loin ... I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:44

Bonjour,

navré de ne faire de RP mais j'ai plein de libre, parchemin à lire alors je n'ai pas le temps. J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée. Tu deviens un Chienchien chaud. Si tu veux avoir un poste, contacte son gestionnaire Wink

Cordialement Feiqua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici une ombre qui arrivait au loin ... Empty
MessageSujet: Re: Voici une ombre qui arrivait au loin ...   Voici une ombre qui arrivait au loin ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une ombre qui arrivait au loin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si l'ombre du sandwich était une larve violacée, en fait ?
» Voici le plat à base de thon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit