Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Actarus ...

AuteurMessage
Actarus [Vil]

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Actarus
Cercle de puissance :
121/200  (121/200)
Postes : Meneur de la guilde

MessageSujet: Actarus ...   Jeu 24 Déc 2009 - 17:14

Le 24 Descendre de l'an 639.

Postulation d'un petit Iop.

Actarus,réveilles-toi, il est l'heure d'aller à l'école

Ces mots prononcés par ma mère tous les matins me hirissent les poils, moi qui ne vivais que pour le combat, pour l'honneur et la gloire.
Mais je suppose que tout le monde est comme moi dans ce monde des douzes car mis à part quelques Iopettes, les bancs de cette classe sont souvent déserts. Mrs Minas, notre professeur d'alchimie avait beau recourir à toute sorte de fées d'artifices pour monopoliser notre attention, rien n'y faisait, nos pensées étaient ailleurs.

Quand vint l'heure de la sortie, Eudix, mon copain sadida me proposa d'aller faire un tour dans la foret, moi je n'y voyait évidemment aucunes objections, on y trouverait sûrement un ou deux sangliers à faire couiner, et comme c'est la saison du gibier, je suis certain que ma mère apprécierai ce cadeau.

Au détour d'une clairière, nous sommes tombés sur un petit bonhomme en train de manipuler le baton comme je ne l'avais encore jamais vu.

Dis donc toi, tu as l'air de manier ce morceau de bois aussi bien que mon compagnon d'arme. Lui ai-je lancé.

Et bien qu'il s'approche, enfin si il ose bien entendu me rétorqua-t-il d'un air sûr de lui, trop sûr de lui d'ailleurs.

Eudix se rua sur le féca sans attendre. La lutte était féroce, les coups de batons pleuvaient de tous les côtés, à un moment, je me suis interposé pour ne pas que ça finisse trop mal.

Bon, on va arreter la, avant qu'il n'y aille un blessé. Comment appeles-tu petit féca ?

Je me nomme Alcor, et ne te fie pas aux apparences, je ne suis pas si petit que ça !

Si ça te chante, nous allons nous promener un peu, tu peux toujours nous accompagner

Pourquoi pas, allons-y, il y a une taverne un peu plus loin, nous pourrons boire un lait de dragodinde bien frais, c'est ma tournée.

Après une ou deux lieues, nous nous sommes retrouvés face à cette taverne, mais mon regard s'est arreté net en voyant l'écriteau planté devant la porte :

"Fermé pour cause de déménagement, nouvelle adresse : http://clubsandwichmonde.forumactif.com"

Tu crois qu'ils ont du lait de dragodinde la-bas ?

Oui sûrement, si ils ont des sandwichs, ils en ont sûrement

Alors en route pour l'aventure messieurs, je ne sais pas où cela va nous mener, mais soyons fou et rendons nous à cette adresse.

[HRP] Voilà après avoir suivit cet écriteau, je me presente à vous, dans le seul but de s'amuser, de rire, d'aider à chauffer le lait de drago etc ... Plus sérieusement, je suis navré de ce RP désolant, mais bon, ça n'a jamais été mon fort Embarassed Mes motivations, sont simples, pouvoir éventuellement filer un coup de main pour n'importe quoi, organisation d'évents, drop, sorties, etc ....

Je joue sur Vil Smisse, je suis meneur de la guilde Euphor, petite guilde modeste mais sincère, basée pour le moment, sur l'esprit de famille, en effet, elle ne comporte que 13 membres, 6 sont à moi, 3 à mon fils, et deux copains IRL.

Pour ceux qui me connaissent, je suis -XxX-Alcor-XxX-, ancien bras droit de la guilde "La Brume Mère", j'ai émmigré vers Vil Smisse pour changer un peu d'air, de persos et par la même occasion de façon de jouer. D'un féca pas trop mal stuffé et d'un level interessant, je suis passé à un Iop terre que j'ai changé pour agilité une fois le bon moment. Je joue pour le moment 6 persos : Iop 106, sadi 107, enu 105, féca 106, eni 89 et un deuxième enu 80. Je peux donc aider pour pas mal de Dj ou sortie vu que je tape les 5 éléments, mais bon, je viens surtout pour (peut-être) filer un coup de main en cas de besoin pour l'organisation d'events sur Vil Smisse.[/HRP]

Irl, bon, ben je vais avoir 33 ans en janvier, je suis marié, papa d'un garçon de 11 ans qui a déjà la fièvre Dofusienne. Il m'arrive de m'absenter quelques jours, semaines, voir mois à cause de mon travail. Ne pas rire, mais je suis militaire dans la somptueuse et grande armée belge, oui oui, il y en a encore une Laughing

Bon, j'arrete les frais pour aujourd'hui, messieurs les décideurs, à vous de décider.

Je souhaite de bons réveillons à toutes et tous ceux qui me liront.

Actarus.
Revenir en haut Aller en bas
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak

Serveur : Brumaire

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
146/200  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

MessageSujet: Re: Actarus ...   Jeu 24 Déc 2009 - 17:40

Citation :
messieurs les décideurs
[hrp] hmmm noir désir... (Gagnant-perdants)[/hrp]

Feiqua va transmettre sous peu ^^

Dernière édition par [Bru]Alhugo le Jeu 24 Déc 2009 - 17:42, édité 1 fois
Skolir-Skulblaka

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
96/200  (96/200)
Postes :

MessageSujet: Re: Actarus ...   Jeu 24 Déc 2009 - 17:41

Toi fais gaffe je t'obéis pas encore.

J'aime bien ta candidature.
Candidature transmise à la salle d'étude, tu recevras des résultats demain Wink

Joyeux réveillon et bonne fête.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Actarus
Cercle de puissance :
121/200  (121/200)
Postes : Meneur de la guilde

MessageSujet: Re: Actarus ...   Ven 25 Déc 2009 - 23:49

Les trois compagnons se tenaient à présent tous autour d'une grande table dans cette nouvelle sandwicherie, mais le gros problème de ces grosses boites, c'est le service, ça faisait maintenant 24h que les laits de dragodindes avaient été commandés, mais rien ne leur avait été servit.

-Garçons, annulez cette commande et mettez-nous plutôt trois bonnes bières à la place, ça doit être moins dur à voler des bworks que de traire des dragodindes. dit d'un air autain le féca.

Actarus essaya de calmer la situation:
-Alcor, reste courtois, les gens des multinationales sont souvent débordés, en plus en ces jours de fêtes, ils n'ont peut-être pas que ça à penser !

-Actarus a raison, si tu as le temps de voir grandir un chêne, les glands seront meilleurs pour les sangliers, donc, les sangliers seront plus savoureux à manger.

-Tu es bien penseur Eudix, serait-ce parce que la serveuse t'as fait de l'oeil ? lanca Alcor.

-Pas du tout, mais tu manierais ta langue aussi bien que ton baton, tu t'éviterais pas mal de conflit ! rétorqua le sadida d'une voix calme et sereine.

-Calmez-vous mes amis, et profitez du spectacle, ce n'est pas tous les jours qu'on voit un ciel rouge par la fenêtre, en plus il neige, c'est toujours bon signe en Amakna.

Le trio se mit à regarder par la fenêtre et à revasser à de nouvelles aventures qu'ils pourraient bientôt partager avec leurs nouveaux frères d'armes, mais ils avaient tout de même la gorge sèche ...
Skolir-Skulblaka

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
96/200  (96/200)
Postes :

MessageSujet: Re: Actarus ...   Sam 26 Déc 2009 - 18:54

Bonjour désolé ^pour le RP mais je vais en formation et j'ai pas le temps Wink
Ta candidature a été accepté, félicitation, tu deviens un chienchien chaud. Pour prendre un poste, contacte un gestionnaire.

Cordialement Feiqua

MessageSujet: Re: Actarus ...   

Actarus ...
Page 1 sur 1