Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Message d'erreur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401834
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

Message d'erreur Empty
MessageSujet: Message d'erreur   Message d'erreur I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:51

Bonjour dès l'ouverture de ce forum j'ai ce message d'erreur la qui s'affiche.

VerifyError: Error #1033: Le type de l'entrée Cpool 8 est incorrect, c'est par rappor à adobe flash player 9 que faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
[Sio]Djidane

[Sio]Djidane


Serveur : Silouate
Messages : 23
Points : 400601
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Djidane
Cercle de puissance :
Message d'erreur Left_bar_bleue185/200Message d'erreur Empty_bar_bleue  (185/200)
Postes :

Message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur   Message d'erreur I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:00

C'est un plantage parce que ton flash player n'arrive pas à lire la musique sur le lecteur exportable de deezer. Le meilleur moyen de stopper le problème est de mettre à jour Adobe Flash Player ici -> http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ (n'oublie pas de décocher le téléchargement de McAfee qui n'a rien à foutre la d'ailleurs ._.)

Si le problème persiste change d'ordinateur (non je déconne, si ça persiste ça vient sans doute d'autre chose mais ça m'étonnerais, au pire je chercherais de nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401834
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

Message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur   Message d'erreur I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:37

Je n'arrive pas à télécharger celui la celà me marque les applications firefox doivent etre fermer elles le sont et il ne s'ouvre pas j'ai du désinstaller la version 9 car je rencontrais un soucis avec un genre d'autre message d'erreur comme un déboggeur je sais plus trop quoi. Le problème persiste ça me fait bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
[Sio]Djidane

[Sio]Djidane


Serveur : Silouate
Messages : 23
Points : 400601
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Djidane
Cercle de puissance :
Message d'erreur Left_bar_bleue185/200Message d'erreur Empty_bar_bleue  (185/200)
Postes :

Message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur   Message d'erreur I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:11

Dans ce cas réinstalle Firefox et recommence la manip (sans garantie que ça marche). Si ça plante toujours contacte un service après vente parce que c'est tout ce que je peux faire avec les maigres informations que j'ai la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur   Message d'erreur I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:50

tatata des fois Firefox se ferme mal et reste actif.
Sous windows, fais CTRL + ALT + DEL, soit tu a directement le gestionnaire de tâches, soit tu a un menu de co=hoix, prends "Gestionnaire de Tâches". Va dans "Processus" et cherche Firefox.exe. clique dessus, appuis sur DEL et sur "OUI" au message qui apparaitra. Puis lance l'installateur de Flash, et vwala.
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401834
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

Message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur   Message d'erreur I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:27

Merci c'était du à la version 9 de flash fallait juste que j'installe la 10 après mettre acharner sur le bouton réessayer une page s'est ouvert pour me permettre d'installer la version 10 merci à vous deux pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
[Bru]Papix
Foto-Grafe
Foto-Grafe
[Bru]Papix


Messages : 106
Points : 270893
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Harik
Cercle de puissance :
Message d'erreur Left_bar_bleue68/200Message d'erreur Empty_bar_bleue  (68/200)
Postes :

Message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur   Message d'erreur I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:24

[BRU]Aszhara a écrit:
tatata des fois Firefox se ferme mal et reste actif..

Tiens moi il se ferme quand il veut et demarre même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur   Message d'erreur I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:55

[Bru]Papix a écrit:
[BRU]Aszhara a écrit:
tatata des fois Firefox se ferme mal et reste actif..

Tiens moi il se ferme quand il veut et demarre même plus.

justement il démarreplus car il est encore actif,
Il se dit qu'il est est déjà ouvert (cf. firefox.exe) et donc refuse de s'ouvrir à nouveau. Pensez à faire la Mise à Jour 3.5.6 au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
[Bru] Skrashers

[Bru] Skrashers


Messages : 214
Points : 271188
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Dans le QG du Brumag'

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skrashers
Cercle de puissance :
Message d'erreur Left_bar_bleue200/200Message d'erreur Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Redacteur Brumag'

Message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur   Message d'erreur I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:01

[Bru]Papix a écrit:
[BRU]Aszhara a écrit:
tatata des fois Firefox se ferme mal et reste actif..

Tiens moi il se ferme quand il veut et demarre même plus.
comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://brumaire-mag.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur   Message d'erreur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Les critiques du public enragé :: Le support du vieux Frank-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus