Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bilan, Discussions et propositions...

Aller en bas 
+6
Mcgregorio
Korge Kawaï
[Bru]Darkness-Kirua
Thutur
Sylend
Alhugo
10 participants
AuteurMessage
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149587
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
Bilan, Discussions et propositions... Left_bar_bleue146/200Bilan, Discussions et propositions... Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

Bilan, Discussions et propositions... Empty
MessageSujet: Bilan, Discussions et propositions...   Bilan, Discussions et propositions... I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:49

Suite à ce sujet, nous aimerions savoir ce que vous avez penser de ces trois mois en notre compagnie, de ce que vous aimeriez voir bientôt arriver, de ce que vous pouvez faire pour animer encore plus ce forum, de ce que nous pourrions faire, ensemble pour l'animer.

Proposez vos idées, vos reproches, vos remarques ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661816
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
Bilan, Discussions et propositions... Left_bar_bleue200/200Bilan, Discussions et propositions... Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

Bilan, Discussions et propositions... Empty
MessageSujet: Re: Bilan, Discussions et propositions...   Bilan, Discussions et propositions... I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:42

Si on compare à nos débuts, je pense qu'on a fait un long chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Bilan, Discussions et propositions... Left_bar_bleue167/200Bilan, Discussions et propositions... Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Bilan, Discussions et propositions... Empty
MessageSujet: Re: Bilan, Discussions et propositions...   Bilan, Discussions et propositions... I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:56

Un peu plus de motivations, n'hésitez pas à nous faire parvenir toutes vos pensées ! Faîtes vivre ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531895
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
Bilan, Discussions et propositions... Left_bar_bleue132/200Bilan, Discussions et propositions... Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

Bilan, Discussions et propositions... Empty
MessageSujet: Re: Bilan, Discussions et propositions...   Bilan, Discussions et propositions... I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:23

J'ai adoré les deux mois passés en votre compagnie, et j'espère que cela durera bien plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Korge Kawaï

Korge Kawaï


Serveur : Jiva
Messages : 30
Points : 400540
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Korge
Cercle de puissance :
Bilan, Discussions et propositions... Left_bar_bleue154/200Bilan, Discussions et propositions... Empty_bar_bleue  (154/200)
Postes : Mercenaire sous l'Egide de Jiva

Bilan, Discussions et propositions... Empty
MessageSujet: Re: Bilan, Discussions et propositions...   Bilan, Discussions et propositions... I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:31

J'avais jeté un oeil au début du projet.

J'avais trouvé que c'était un sacré bordel au départ :X

Mais maintenant c'est bien construit, sympathique, stable et en extension !
Revenir en haut Aller en bas
http://mairieamakna.forumzen.com/forum.htm
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401800
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

Bilan, Discussions et propositions... Empty
MessageSujet: Re: Bilan, Discussions et propositions...   Bilan, Discussions et propositions... I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:44

J'ai adoré et pour l'amélioration déjà faudrait peut-être créer une sorte de recrutement comme un poste de représentants pour les serveurs, pour informer d'un évent tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Bilan, Discussions et propositions... Left_bar_bleue167/200Bilan, Discussions et propositions... Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Bilan, Discussions et propositions... Empty
MessageSujet: Re: Bilan, Discussions et propositions...   Bilan, Discussions et propositions... I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:44

On aimerait de la critique Smile. Beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Korge Kawaï

Korge Kawaï


Serveur : Jiva
Messages : 30
Points : 400540
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Korge
Cercle de puissance :
Bilan, Discussions et propositions... Left_bar_bleue154/200Bilan, Discussions et propositions... Empty_bar_bleue  (154/200)
Postes : Mercenaire sous l'Egide de Jiva

Bilan, Discussions et propositions... Empty
MessageSujet: Re: Bilan, Discussions et propositions...   Bilan, Discussions et propositions... I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 8:21

C'est nul ! Razz

J'rigole.

Sinon bah j'ai peut-être une idée !

Fait un petit résumé hebdomadaire de se qui se passe au club à mettre dans L'Express de Lulu Le Lutin
Revenir en haut Aller en bas
http://mairieamakna.forumzen.com/forum.htm
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150049
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
Bilan, Discussions et propositions... Left_bar_bleue96/200Bilan, Discussions et propositions... Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

Bilan, Discussions et propositions... Empty
MessageSujet: Re: Bilan, Discussions et propositions...   Bilan, Discussions et propositions... I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:52

Il y a le tofu-letter pour sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401800
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

Bilan, Discussions et propositions... Empty
MessageSujet: Re: Bilan, Discussions et propositions...   Bilan, Discussions et propositions... I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:07

Trouve que le club Sandwich devrait organisé un peu plus d'évent et peut-être regrouper chaque serveur une fois sur la bêta test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Bilan, Discussions et propositions... Left_bar_bleue167/200Bilan, Discussions et propositions... Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Bilan, Discussions et propositions... Empty
MessageSujet: Re: Bilan, Discussions et propositions...   Bilan, Discussions et propositions... I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:09

Pour les évènements nous faisons ce que nous pouvons. Il nous manque quelque chose de primordiale : Nous faire connaître.

Thutur
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Dom]Kamino le Kanniboule

[Dom]Kamino le Kanniboule


Messages : 12
Points : 140704
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Bilan, Discussions et propositions... Left_bar_bleue200/200Bilan, Discussions et propositions... Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes :

Bilan, Discussions et propositions... Empty
MessageSujet: Re: Bilan, Discussions et propositions...   Bilan, Discussions et propositions... I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:06

Personnellement, je débarque un peu, bien qu'ayant connu l'existence de vos projets il y a quelques temps.
Z'avez un beau et grand forum, d'ailleurs, c'serait dommage de pas continuer ! D'autant plus que votre travail fait un minimum parler de lui, et pourrait aisément sensibiliser la population bworkienne de Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180933
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Bilan, Discussions et propositions... Left_bar_bleue85/200Bilan, Discussions et propositions... Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Bilan, Discussions et propositions... Empty
MessageSujet: Re: Bilan, Discussions et propositions...   Bilan, Discussions et propositions... I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:55

Te faire connaitre...
D'accord, mais pour quoi ??
Des animateurs ou plus de personnes aux events ?
Demande à Alinéo pour qu'il fasse de la Publicité sur Barbok et lors des émissions de Radio-dofus.
Après, tu peux aussi voir pour essayer d'apparaitre dans le prochain DOFUS Mag ... Anka'dio et plusieurs Mags sont déjà passés !!!

Pour moi, je crois qu'un gros event par mois accompagné d'un petit serait les bien venus, et surtout, augmenté le nombre de serveurs sur lesquels les events sont organisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531895
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
Bilan, Discussions et propositions... Left_bar_bleue132/200Bilan, Discussions et propositions... Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

Bilan, Discussions et propositions... Empty
MessageSujet: Re: Bilan, Discussions et propositions...   Bilan, Discussions et propositions... I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:15

Pour augmenter le nombre de serveurs sur lesquels les Events, il faut plus de "personnel", et pour avoir plus de personnel faut se faire connaitre, pareil pour les gros Event, et avoir un MJ assez souvent disponible pour les Events. Pis faut trouver des idées, ce qui est pas chose aisée.
En parlant de Barbok, C'est difficile de le contacter, ainsi qu'Alinéo.
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661117
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
Bilan, Discussions et propositions... Left_bar_bleue80/200Bilan, Discussions et propositions... Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

Bilan, Discussions et propositions... Empty
MessageSujet: Re: Bilan, Discussions et propositions...   Bilan, Discussions et propositions... I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:37

Barbok , j'peux p'tete le contacter moi . Barbok est très sympatique , j'me suis bien amusé le temps que j'ai été dans sa guilde Very Happy
Mon p'tit frère est souvent en contact avec lui (indirectement , mais avec lui quand même) donc , j'ai juste à voir si il est d'accord , une p'tite bannière , et on est sur Barbok. Après , il me semble qu'on y est déjà , j'sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531895
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
Bilan, Discussions et propositions... Left_bar_bleue132/200Bilan, Discussions et propositions... Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

Bilan, Discussions et propositions... Empty
MessageSujet: Re: Bilan, Discussions et propositions...   Bilan, Discussions et propositions... I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:48

Oui, on y est passé pour Coco Lanta (Grace auquel je fais partie du Club =)).
Mais ce serai bien qu'il y ai un article fait par un Alaredak publié sur Barbok et LeZaap.fr expliquant nos faits et actions, une sorte de pub quoi
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661117
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
Bilan, Discussions et propositions... Left_bar_bleue80/200Bilan, Discussions et propositions... Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

Bilan, Discussions et propositions... Empty
MessageSujet: Re: Bilan, Discussions et propositions...   Bilan, Discussions et propositions... I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:42

Bah , si on fait l'annonce , j'demande a mon p'tit frère de demander a barbok de mettre ça après , c'lui qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149587
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
Bilan, Discussions et propositions... Left_bar_bleue146/200Bilan, Discussions et propositions... Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

Bilan, Discussions et propositions... Empty
MessageSujet: Re: Bilan, Discussions et propositions...   Bilan, Discussions et propositions... I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:49

On a un forum sur le zaap rien qu'a nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531895
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
Bilan, Discussions et propositions... Left_bar_bleue132/200Bilan, Discussions et propositions... Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

Bilan, Discussions et propositions... Empty
MessageSujet: Re: Bilan, Discussions et propositions...   Bilan, Discussions et propositions... I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:02

Ah bon ? oO"
Je savais pas, j'vais y faire un tour tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan, Discussions et propositions... Empty
MessageSujet: Re: Bilan, Discussions et propositions...   Bilan, Discussions et propositions... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan, Discussions et propositions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILAN GENERAL !
» [Questionnaire] Bilan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Les critiques du public enragé :: La boîte à idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit