Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 tournoi royal

Aller en bas 
+2
Alhugo
yoush[HECATE]
6 participants
AuteurMessage
yoush[HECATE]

yoush[HECATE]


Messages : 29
Points : 140565
Date d'inscription : 19/11/2009

tournoi royal Empty
MessageSujet: tournoi royal   tournoi royal I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:02

voici un petit event que je compte bien préparer sur mon serveur durant la période des fêtes et que voulait vous faire partager si vous avez envie d'organiser cet event sur vos serveurs respectifs.C'est la deuxième fois que je le prépare et il a très bien fonctionné la première fois que je l'ai organisé.Si vous avez des questions ou des commentaires,je serais heureux de les entendre.

Citation :
Voici comment se déroulera le tournoi.

-Il y aura 8 demi-finales et une finale ou seront regroupés les gagnants de chaque finales (d'ou le nombre 64)Les prix pour les membres de la guilde Astaroth seront de 10 000k pour un gagnant de demi-finale et de 300 000k pour le grand gagnant.Le jeu sera annoncé assez longtemps a l'avance pour que les non-membres puissent se présenter et passer la période d'essai nécéssaire à l'entrée dans notre guilde.Si le grand vainqueur ne fais pas partie d'Astaroth et qu'il veut avoir un prix,il devra en faire la demande a son propre meneur.

-Les combats seront du 8 contre 1:les participants d'un coté et l'arbitre de l'autre.Tous les joueurs doivent s'attaquer les uns les autres jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul participant.La présence de l'arbitre sert justement a éviter que le combat se conclut avant qu'il n'en reste qu'un seul.De plus l'arbitre pourra arreter le combat a tout moment en quittant le combat s'il voit quelque chose de contraire aux règles.

-A chaque combat,l'arbitre dira a voix haute les participants de ce combat et entrera en défi avec l'un d'eux.Les autres devront rejoindre du coté du participant et non de l'arbitre (qui aura verrouillé son coté)Si un participant ne rejoint pas,l'arbitre le contactera en message privé et après une minute d'attente au moins,le combat commencera sans lui.Si un plaisantin entre dans le défi alors que ce n'est pas son tour,le joueur défié a l'obligation de le kiker du combat pour laisser la chance aux joueurs de venir.S'il refuse de le faire,il sera disqualifié et l'arbitre quittera le combat et ira en défier un autre du combat.

-Il est possible qu'il y ait des bots ou des arnaqueurs qui viennent tenter de profiter du jeu.Si vous en voyez un,veuillez avertir un modérateur pour qu'il s'en occupe et de mettre les bots qui floodent en "ignoré" pour éviter de rater le moment ou c'est votre tour de combattre.Si la map est trop pleine et qu'un participant n'arrive pas a entrer sur cette map,l'arbitre leur demandera de se rendre sur une autre map que j'aurai sélectionnée mais tenue secrête pour que tous les combattants puissent faire le combat.

-L'arbitre n'interviendra pas dans le combat et ira se cacher dans un coin pour éviter de gêner le combat.Les joueurs devront éviter de l'utiliser comme bouclier s'il n'a pas encore rejoint le coin et devront éviter de l'impliquer dans le combat en utilisant attirance ou coopération avec.

-Il est interdit d'attaquer l'arbitre directement mais vous pouvez le blesser par une attaque de zone qui ciblait un autre joueur.Si l'arbitre meurt,le combat prendra fin aussitot et nous devront le reprendre a zéro mais celui qui a tué l'arbitre sera disqualifié.

-Comme l'arbitre est "l'ennemi",il ne faudra pas oublier qu'il est le seul qui pourra vous tacler.Si vous vous collez sur l'arbitre et que vous restez taclés,vous en serez le seul responsable.Le sort folie sanguinaire du sacrieur sera interdit puisqu'il est trop puissant vu que ses alliés sont les ennemis.De plus,toutes les invocations d'attaque iront attaquer l'arbitre au lieu des autres participants et sont donc inutiles et interdites.Les invocations de support,par contre,sont permises mais il ne faudra pas vous étonner qu'elles aident aussi vos adversaires.Cela désavantage fortement les osamodas mais pour compenser cela,l'osamoda possède leur nouvelle magie lui permettant de ramener un allié a la vie et tout joueur ainsi ramené a la vie devra aider l'invocateur a gagner.Les srams seront désavantagés aussi puisque leurs pièges seront visibles pour tous mais cela permettra aux autres joueurs de tenter de les utiliser en repoussant un ennemi dans le piège.Ce désavantage sera comblé par l'invisibilitée du sram qui lui permettra d'éviter le combat pour un moment.

-Il est possible d'utiliser des sorts de support,voire des soins,sur un adversaire ou de combiner ses attaques avec un autre pour vaincre un ennemi puissant mais il ne faut pas oublier que vous êtes tous adversaires et que celui que vous venez d'aider peut vous attaquer en retour.Si cela arrive,ne venez pas vous plaindre après coup.

-Si un multiple KO survient a la fin d'un combat,l'arbitre doit aussitot couper tous les canals sauf le vert et prendre un screen.Le gagnant sera le dernier a mourrir selon ce que dit les messages verts.S'Il y a contestation,le screen prouvera qui a gagné ce combat.

-Si le combat s'enlise (les joueurs survivants passent plusieurs tours sans s'attaquer,par exemple ou si les joueurs regagnent plus de vie qu'ils n'en perdent)le combat prend fin et l'arbitre désigne comme vainqueur celui qui a le plus de vie en pourcentage.L'arbitre devra prendre un screen pour valider sa décision.

-Tout ceux voulant participer devront etre au moins au niveau 100 et devront s'inscrire sur notre forum et poster une candidature sur le sujet d'inscription que je créerai.Ce sera les 64 premiers qui pourront participer.Qu'il y ait ou non 64 inscriptions une fois la date de limite atteinte,aucun autre participant pourra s'inscrire.je répartirai les joueurs dans 8 groupes en utilisant le hasard et je tiendrai les listes de chaque groupes secrets pour tenter d'éviter que les joueurs fassent des alliances avant le début du jeu.N'oubliez pas d'utiliser un mot de passe différent de celui que vous possédez sur dofus lorsque vous vous inscrirez sur le forum pour plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
yoush[HECATE]

yoush[HECATE]


Messages : 29
Points : 140565
Date d'inscription : 19/11/2009

tournoi royal Empty
MessageSujet: Re: tournoi royal   tournoi royal I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:20

la 2e édition du tournoi royal est officiellement lancée.Voici le message que j'ai comencé a envoyer a tous les forums du serveur hécate.

Par un beau matin d'hiver,un cra aux cheveux violets se présenta a votre porte,monté sur une dragodinde dorée et ébène.Sa cape semblait vivante et...affamée.

Il retint sa monture d'une main et sa couronne du roi Gelax de l'autre a 50 mètres de votre porte et regarda d'un regard impénétrable le nom écrit sur la porte,puis sortit son arc et décocha une flèche sur votre porte avant de tourner bride et de repartir en cravachant sa dragodinde qui fila trop vite pour que vous puissiez le rattrapper.Sur cette flèche,vous trouvez un message écrit sur un parchemin doré et attaché solidement avec un fil de lin que vous devez couper pour lire ce qui y est inscrit:

Citation :
Le meneur de la guilde Astaroth,dans l'intention de plaire a notre bon roi Allister,organise pour le 2 janvier a 18 heures une deuxième édition un grand tournoi royal qui se déroulera non loin du chateau de notre grand roi.Uniquement les plus puissants et les plus hardis guerriers du monde des douzes ayant au moins atteint le centième cercle de puissance et alliant courage,sagesse et possédant la grâce des douzes dieux de notre monde pourront prétendre au titre.Toute personne ayant envie de participer au tournoi royal devra faire sa demande au siège de la guilde Astaroth avant le 2 janvier.Seuls les 64 premiers candidats pourront participer.

Toutes personnes intéressées doivent se rendre a la maison de la guilde située a l'adresse suivante:


http://astaroth.forumactif.fr/chat-des-inviter-f5/le-tournoi-royal-ii-t1763.htm#29661


Délivré par Tipopo,messager royal sur ordre de Yoush,dit l'eniripsa barbu,meneur de la guilde Astaroth.
Revenir en haut Aller en bas
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149543
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
tournoi royal Left_bar_bleue146/200tournoi royal Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

tournoi royal Empty
MessageSujet: Re: tournoi royal   tournoi royal I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:26

J'en ai parlé avec ma guilde, et ton idée est superbe. Tu ne proposes non pas un rapide combat par équipe ou même en 1Vs1 mais bien un chacun pour soi.

Techniquement dur a mettre en place, tu arrives avec tes regles et on se rends bien compte que tout va bien se dérouler.

Bravo !

Y'a des jours ou on voudrait bien jouer sur Hecate, juste pour participer....
Revenir en haut Aller en bas
[Bru] Skrashers

[Bru] Skrashers


Messages : 214
Points : 271110
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Dans le QG du Brumag'

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skrashers
Cercle de puissance :
tournoi royal Left_bar_bleue200/200tournoi royal Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Redacteur Brumag'

tournoi royal Empty
MessageSujet: Re: tournoi royal   tournoi royal I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:27

ouais ,ça à l'air bien !
j'ai un pote sur Hécate et il en est pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://brumaire-mag.forumactif.org/index.htm
yoush[HECATE]

yoush[HECATE]


Messages : 29
Points : 140565
Date d'inscription : 19/11/2009

tournoi royal Empty
MessageSujet: Re: tournoi royal   tournoi royal I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 22:05

Merci beaucoup pour ces compliments Embarassed

J'ai passé près de 4 mois a imaginer les règles et a faire des test pour être sur que le tournoi pourrait se dérouler sans problèmes.Il fallait aussi trouver une map qui serait près du chateau d'ankama et qui ne pourrait pas avantager les joueurs ayant des attaques de zones et avec quelques obstacles pour rendre le combat plus stratégique.Je suis suffisamment confiant dans son déroulement pour vous inviter a l'essayer si vous voulez sur votre serveur ou encore a vous inviter a vous créer un perso secondaire sur hécate le temps que durera le tournoi pour venir l'observer si vous le souhaitez.Je vais tenter vous faire un compte rendu sur ce forum aussi détailé que possible.

J'attend présentement dofus 2.0 pour commencer a travailler sur mon prochain tournoi inédit qui est présentement en chantier mais je préfère ne pas trop en parler au cas ou dofus 2.0 change entretemps et rende mon idée de tournoi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149543
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
tournoi royal Left_bar_bleue146/200tournoi royal Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

tournoi royal Empty
MessageSujet: Re: tournoi royal   tournoi royal I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 22:35

Eh bien j'essaierai d'etre présent le samedi 2 janvier pour observer tout cela Smile

Sinon le compte-rendu sera bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150005
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
tournoi royal Left_bar_bleue96/200tournoi royal Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

tournoi royal Empty
MessageSujet: Re: tournoi royal   tournoi royal I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 23:32

Je serais bien venu mais étant donné que le 1er Janvier c'est mon anniversaire, le 2 j'invite des potes (bawi le 3 c'est un dimanche >.<") Je passerais peut-être leur montré quel genre d'évent les gens peuvent faire Smile


Bonne chance et joyeuses fête.
Revenir en haut Aller en bas
[Bru] Skrashers

[Bru] Skrashers


Messages : 214
Points : 271110
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Dans le QG du Brumag'

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skrashers
Cercle de puissance :
tournoi royal Left_bar_bleue200/200tournoi royal Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Redacteur Brumag'

tournoi royal Empty
MessageSujet: Re: tournoi royal   tournoi royal I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:12

je pense etre là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://brumaire-mag.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




tournoi royal Empty
MessageSujet: Re: tournoi royal   tournoi royal I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:50

magnifique ton event
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv]Juni

[Jiv]Juni


Messages : 2
Points : 270426
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Juni
Cercle de puissance :
tournoi royal Left_bar_bleue197/200tournoi royal Empty_bar_bleue  (197/200)
Postes :

tournoi royal Empty
MessageSujet: Re: tournoi royal   tournoi royal I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:45

Pas mal l'event, on va essayé de faire le même sur Jiva, donc le 2 je viendrais voir comment ça va ce passer sur votre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150005
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
tournoi royal Left_bar_bleue96/200tournoi royal Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

tournoi royal Empty
MessageSujet: Re: tournoi royal   tournoi royal I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:04

Compte rendu à faire ?
Houpa...
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661772
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
tournoi royal Left_bar_bleue200/200tournoi royal Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

tournoi royal Empty
MessageSujet: Re: tournoi royal   tournoi royal I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:16

Ça serait bien, oui.
Revenir en haut Aller en bas
yoush[HECATE]

yoush[HECATE]


Messages : 29
Points : 140565
Date d'inscription : 19/11/2009

tournoi royal Empty
MessageSujet: Re: tournoi royal   tournoi royal I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:53

Je suis désolé de ne pas vous avoir fait de compte rendu,le roi Allister m'avait jeté en prison suite au peu de succès de mon tournoi...sur 64 places il n'y a eu que 20 inscriptions et j'ai du ne faire que 4 groupes de combat au lieu de 8,avec les deux joueurs gagnant chaque ronde qui purent se rendre a la ronde finale,ce qui a permi a une guilde d'avoir suffisamment de membres en finale pour s'allier et décider d'eux mêmes le gagnant sans aucun suspens...

Bravo malgré tout a Braydinou qui a réussi a gagner le tournoi,le grand roi Allister m'a puni ensuite pour lui avoir offert un spectacle aussi pitoyable...Malgré tout je reste convaincu que mon tournoi aurait pu marcher si plus de gens aurait voulu participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi royal Empty
MessageSujet: Re: tournoi royal   tournoi royal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Tournoi !
» [Jiva] Event : Un tournoi !
» [Évent Menalt] VOTRE guilde... UN tournoi... SON avenir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: La boîte mythique des idées magiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit