Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'Instite

Aller en bas 
AuteurMessage
mister-d

avatar

Messages : 5
Points : 136559
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : a la recherche de sa futur femme

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Xlorenou
Cercle de puissance :
40/200  (40/200)
Postes : Arrière gaule

MessageSujet: l'Instite   Mar 8 Déc 2009 - 21:28

08/12/09

L'instite

* Regarde un Vieil Enutrof tenant une petite chope, et déambulant, gardant toutefois sa voix ferme et d'un ton assuré, avec les yeux remplis d'admiration et de malice ... toute essoufflée *

* Entre dans la pièce où Maître Aethas s'exprime tout haut, puis vint lui indiquer sa présence par un signe de la main, il s'estompe dans son dialogue, puis, une petite Créature fait son apparition, toute rabougrie, mais maniant très bien la pelle, et commence à peine à marmonner des mots indescriptibles ce qui explique le déconcertant étonnement de Maître Enutrof *

Marmone tout bas, comme un monologue honteux :
- Bon-Bonjour M'Sieur, comment-allez vous ?

Maître Aethas rétorque d'un ton malicieux et habile, tout en ayant une voix réconfortante :
- Oui mon Enfant, que t'amène ici ?

* La petite Enutrofette ayant honte, se cache dans sous ses habits malodorants *

Puis Maître Aethas reprend machinalement d'une voix ferme :

Pourquoi oses-tu m'estomper dans mon annonce auprès de cette foule ?

* Il me dit qu'il n'est à vrai dire plus aussi jeune qu'à l'aube du soleil levant me dit-il comme image pour m'apprends qu'être un Enutrof signifie être sage valeureux et ... rabougri *

* Il tousse un peu, plaçant sa main en signe de noblesse, et commence à bailler *

- Pourquoi oses-tu donc estomper mon annonce auprès de ces jeunes gens ?
reprit-il d'une voix amicale, signe d'une douceur infinie.

Puis la Jeune Apprentie lui narre d'une voix enrhumée saccadé par des éternuement à répétitions :
- Il y a très longtemps, les Habitants de mon village, situé dans les Champs de Bonta, furent tous décimés, tous car ils étaient de valeureux dropeurs, avidité et richesse remplissaient le coeur des bandits ! Sans exception, ils massacrèrent sans pitié de pauvres innocents, à part moi et un autre Bébé Enutrof, nous fûmes dissimulés dans un berceau puis abandonné dans le cours d'eau voisin. A cette Epoque, nous n'avions même point la maîtrise de l'Art de la Cueilletes de Ressources sur les Cadavres fraîchement abattus ( => Drop ). Notre Avenir était donc destiné à mourir au gré de l'eau, mangé par les Vautours. Mais nous survînmes car nous fûmes élevés par des Paysans qui vivaient non loin des Champs voisins. Il nous apprirent à Liriel ( tel était le nom de l'autre Survivant de mon village ) et à moi, l'Art du fauchage de Blé, ce qui nous permit de remplir notre première bourse en Kama obtenus en vendant nos récoltes fraîchement cueillis.
A nos 58 ans, le couple de Paysans qui nous a élevés décéda, nous laissant avec des Champs et notre maigre bourse. Nous dûmes nous occuper des champs jusqu'à que nous arrivâmes à maturité. Il était tant que nous puissions enfin découvrir l'Art de cueillir les mille et unes plumes qu'arboraient ces charognards de Corbac, que nous abattîmes avant de récolter plumes et diverses ressources. Un jour, nous partîmes en voyage à cause d'une Invasion de Criquets qui décimé toute nos Champs. Liriel partit vers les contrées fraîches et ensoleillées de Bonta où il trouverait sûrement un travail plus rentable, c'était le moment de nous séparer ... à jamais. Moi, par contre, je partit vers le petit Village d'Astrub. Je rencontra divers embûches durant mon périples. Pour ne citer que les Grandes lignes, je rencontra des Maîtres Bolets, des Mulous, des Sangliers, des Bouftous et des Abraknydes, l'Art des pièces fût pour moi acquis avant mon Départ je pus passer sans aucune difficulté. Aux abords de la Colossale Porte Ouest d'Astrub, à mon grand étonnement, je ne vis que des pious et quelques marchands affalés par terre avec leur sac de Ressources et de Diverses Equipements.
Je me rendit en un haut lieu, le zaap auquel je rencontra ce bon Vieil Aethas, que je suivis jusqu'à un Podium ( Estrade en Bois auquel on fait les ventes au enchères ou alors les annonces à la criée ). Il annonça à la foule qu'il recherchait des Candidats au Recrutement pour son Alliance La Saphirae Nocturnus. Et c'est ainsi que l'on se retrouve à ce moment même, ce moment où je vous narre mon récit.

Maître Aethas répond :
- Hum ...

* Tousse, ses yeux sont emplis d'une nostalgie lui rappelant de mémorables souvenirs sur sa propre jeunesse, fort lointaine malheureusement, sa mémoire défaillante, l'entrave dans cette recherche *

Je serais intéressée de mieux connaître votre histoire, répondit finalement la Petite Enutrofette, son Coeur embellit d'une sensation réconfortante, mais toujours de sa douce voix enrhumée.

/HRP P.S. : C'est ma première histoire que j'invente. Je ne sais point si elle est Rp d'ailleurs.




Ma motivation pour l'instite c'est de faire respecter aux autres les règles en cas d'insulte, publicité, propos racisme ... et faire de sorte qu'il ne recommencera plus.
Pour ma parti IRL je travail souvent sur des sites, forum de discussion et aussi du foot xD donc mon futur metier sera soit programmateur ou infographiste

Bon je crois que j'ai tout dis, a vous de me juger maintenant les modo (admin aussi) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lebrigandin.22web.net
Sylend

avatar

Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 657860
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
200/200  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

MessageSujet: Re: l'Instite   Mar 8 Déc 2009 - 23:07

Bonjour mister-d,

Avec tous les respects que je vous dois (bla bla bla), laissez moi vous dire (bla bla bla), que (bla bla bla), votre candidature a été transmise à l'étude selon (bla bla bla) au sein du conseil sandwich. Vous aurez votre réponse dans les plus bref délais.

À bientôt je l'espère !

Cordialement, Sylend, la larve violacée.

_________________
Invité est une fucking larve soumise à sa majesté Grasmera qui bouffe un bon sandwiche aux fraises. Invité a des tendances de schizofrénie.

Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

avatar

Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2146093
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 22
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
96/200  (96/200)
Postes :

MessageSujet: Re: l'Instite   Jeu 10 Déc 2009 - 19:10

Bonjour

tout d'abord désolé de l'attente et du manque de RP. Sache ensuite que je suis au regret de t'annoncer que ta candidature a été refusé. Si tu veux, tu peux retenter ta chance. Refais une candidature avec moins de faute.

Cordialement Feiqua

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'Instite   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Instite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit