Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+21
Ezio-Auditore
Fabre
Noobiste
-Xdeii-
Anak
Eau-chaude
[Sio]Gishiki
[Sio]Hamarkhis
[Sio]Hysu-Agrius
Skolir-Skulblaka
Mcgregorio
[Pou]Nesone
Atyriu
Korge Kawaï
[Bru] Skrashers
Ecawotte
Anmone
[Bru]Darkness-Kirua
Sylend
Go-Dot
Thutur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diabolmer

Diabolmer


Serveur : Brumaire
Messages : 15
Points : 10287
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : 64 rue de la banque, maison marcassin, Cité Astrub

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:52

Moi aussi je joue depuis 2007 et aime Dofus 2.0, ceux qui critique avec des arguments non valable ou immature n'ont rien à faire... L'homme s'est adapté à la planète et l'homme s'adaptera à Dofus 2.0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10228
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue71/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:54

@Diabolmer : Pas si sur , pas si sur ... Certains arreterons peut-etre Dofus . Ou autre . Mais dans tous les cas , il faudra s'y adapter ;
Revenir en haut Aller en bas
Eau-chaude

Eau-chaude


Serveur : Ménalt
Messages : 15
Points : 10186
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 122

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Eau-chaude
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue113/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/200)
Postes :

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:57

Bon, après certains disent : "oué 2.0 sa pu, moi j'arrete dofus" Mais, ces gens sont trop attachés au Jeu pour stopper alors je pense que la communauté Dofus va rester telle qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661153
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue167/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:02

Anak a écrit:
@Anmone : Mmeme avis que Ziozio . Je pense qu'ankama games ont assez de boulot comme ça . Je pense pas que tu saches ce qu'il font , les graphismes , les programmes ... Ca vaut du temps tout ça . Déja , arrete toi à les féliciter , et attend avec Patience la 2.0.
Euh... C'tait pas forcément une critique, juste une remarque Anak', je ne suis pas une rageuse qui râle lorsqu'il n'y a pas de date ou quand il y a du retard, je comprends très bien ce qu'ils font, et je sais très bien combien c'est long! Je l'ai déjà dit dans mon dernier post, je sais qu'ils font beaucoup de choses à coté. Ne me mêlez pas aux kikoo/rageurs qui crient pour un rien avant d'apprécier les choses! O_O
De plus, mon serveur est déjà en 2.0, alors je ne l'ai plus à l'attendre, et j'ai toujours été pour cette version plutôt que la 1.29! (à part les dindes trop maigres de la dernière MAJ).

Et même si des joueurs quittent Dofus, une masse d'autres joueurs arrivera avec le bouche à oreille! Peut être un peu plus mature qui accepteront la nouvelle version sans rechigner! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10379
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue121/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:30

Et qui se mettront au RP !
Oui, ça peut être un des avantages du passage en 2.0 si les joueurs matures viennent jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10228
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue71/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:43

Ouai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400850
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue131/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:32

Eau-chaude a écrit:
2007, je n'appelle pas ça "ancien"
3 ans de jeu, c'pas ancien...
Tu sais "ancien" ne signifie pas jouer depuis les bêtas Wink


Comment voulez-vous que les nouveaux se mettent au role play ? Alors que, en plus, je trouve que la 2.0 ne le facilite pas tant que ça (à part pour les smileys)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10379
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue121/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:35

J'avouerais ne pas avoir testé la 2.0, de plus mon serveur n'y a pas encore été transféré mais, il se prête si mal au RP ? Parce, ce serait bête.. Vu qu'à la base Dofus est un MMORPG et qu'une partie du staff y est dévouée.
D'un autre côté, avec un minimum d'huile de coude, on trouvera un bon moyen de contourner ça si c'est vraiment le cas. C'est avant tout un état d'esprit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10228
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue71/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:26

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eau-chaude

Eau-chaude


Serveur : Ménalt
Messages : 15
Points : 10186
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 122

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Eau-chaude
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue113/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/200)
Postes :

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:30

Je trouve aussi que la 2.0 ne facilite pas le côté "sérieux" du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10228
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue71/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:38

Les raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
[sum]sombre-desespoire

[sum]sombre-desespoire


Serveur : sumens
Messages : 157
Points : 10198
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : sur ma dragodinde

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : sombre
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue1000000000/1000000000Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Postes : temple de rushu

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:41

Moi ça fait depuis 5 ans que je joue à Dofus, bah franchement je suis pour la 2.0 mais les quelques modifications qui ont fait rendre la 2.0 comme la 1.29 je trouve cela dommage, les gens n'ont qu'à s'habituer c'est tout. Bon voilà ou sinon j'aime bien la 2.0 elle est plus vivante que la 1.29 (même concernant les bots qui se sont mis sur toutes les maps ^^)



[Message corrigé par Ezio. Il était illisible, attention à ce que cela ne se reproduise pas]
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10228
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue71/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:53

[Devenu sans objet]
Revenir en haut Aller en bas
Triumph

Triumph


Serveur : There is no country for old men
Messages : 57
Points : 10419
Date d'inscription : 28/01/2010

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:21

très jolie la 2.0 je trouve, sauf quelques attaques que je trouvais plus belle jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10379
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue121/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:55

On en vient à se poser des questions si tu pars sur cette base, Sombre. Je joue depuis aussi longtemps que toi, peut-être un peu moins et au début, en conservatrice/nostalgique compulsive, je l'avais trouvée immonde et avait juré d'arrêter de jouer une fois mon serveur transféré. Il m'est arrivé d'y poser le pied, pas plus de dix minutes puisque recommencer à Incarnam a tendance à me donner des boutons et à me faire suer, un vrai crapaud, mais après j'ai constaté tous les changements, les refontes qui ont été demandées et je me suis dit.
"Pourquoi avoir fait la 2.0 à la base si ce n'est pour apporter un minimum de changement ?"

C'est vrai, au début pour regagner de la vie on mangeait des pommes, la map se résumait à Astrub et ses alentours, quand je suis arrivée sur le jeu on était déjà passé au pain et on commençait à Tainela, j'en suis encore nostalgique. Pourtant, la seule grande différence entre les 1.1, etc et la 2.0 c'est uniquement le graphisme. Et sur ce point là, c'est un énorme bond en avant qu'ils ont fait, passer du flash en 2D au flash en.. J'ai aucune idée de comment on appelle ça, ça ne peut qu'être bon pour nos yeux. Ca m'attriste parfois que ma Sacrieuse perde des éléments qui font son charme mais je m'y fait, je changerais même peut-être quelques détails dans ses couleurs pour retrouver une harmonie, après le seul truc qui me dérange c'est la taille des Xélors et Eniripsas puisque c'est un élément du RP de mon personnage (Elle déteste les Xélors et se moque bien volontiers de leur taille, quant aux Eniripsa elle aime embêter un de ses amis avec ça) . Autrement, je ne vois pas à redire sur ce point, les graphismes sont magnifiques, j'aimais le côté Samouraï du Feca, il ne l'a plus, les fioles sur le pantalon de l'Eniripsa lui donnaient un style, il ne les a plus, les sandales de la Sramette donnaient l'impression que même avec ça elle peut être agile, elle ne les a plus, tant pis, on nous avait pondu des Dragodindes obèses, je trouvais ça drôle, maintenant elles sont anorexiques et j'aurais peur de leur faire mal en montant dessus.

Dofus a subit d'énormes changements tout au long de son existence et quand je vois tous ceux qui râlent pour un oui, pour un string j'en ai presque pitié, depuis quand jouent-ils ? C'est avec des changements qu'on avance, c'est parce que nos ancêtres sont sortis de l'eau que des poils ont poussé sur notre dos, qu'on a eu des pieds, parce que nos ancêtres ont voulu découvrir le monde et se nourrir qu'ils ont marché sur deux pieds, parce que nos ancêtre ont voulu évoluer que nous sommes ce que nous sommes aujourd'hui, sans le changement on jouerait même pas à Dofus, c'est tout bête mais tellement évident. Là on a un jeu qui se défend mais avec des graphiques qui en dissuadent plus d'un et a même fait fuir des joueurs lassés, on nous propose ce jeu avec de belles cartes, de beaux mouvements, moi je dis pas non. Les interfaces, options ça en devient secondaire, on nous donne même le choix maintenant, le seul truc qui ai jamais dérangé c'est l'équilibre entre les classes et je n'y vois aucun rapport avec la 2.0, alors pourquoi les gens se braquent-ils ? La 2.0 c'est différent, beaucoup rejettent la différence pourtant c'est la différence qui apporte le mieux, l'évolution. C'est peut-être parce que Dofus a voulu s'ouvrir aux enfants qu'il a perdu de son charme, une grande partie des personnes qui se plaignent à moins de 15 ans, les joueurs RP ont, pour la plupart, plus de 15 ans, serait-ce là le problème ? Je me le demande.

[HS] Je pensais pas avoir autant écrit.. Mais au moins c'est dit [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Eau-chaude

Eau-chaude


Serveur : Ménalt
Messages : 15
Points : 10186
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 122

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Eau-chaude
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue113/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/200)
Postes :

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:31

Oui, moi aussi je préférais la petit taille des Xélors et des Eniripsa. Car grâce à ça, je me sentais supérieur. Les changements aux niveaux des dragodindes, des Fécas, et tout le reste, ce qui à été fait entre la sortie de la 2.0 et la migration de tout les serveurs c'est à causes des joueurs mécontents, autrement dit des "kikoos" qui n'étaient pas d'accord sur les graphismes. En fait, il voulais que les devs rapprochent plus la 2.0 à la 1.29. Je trouve ça débile. Mais, pour ma part la Dragodinde obèse ne me plaisait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
[sum]sombre-desespoire

[sum]sombre-desespoire


Serveur : sumens
Messages : 157
Points : 10198
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : sur ma dragodinde

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : sombre
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue1000000000/1000000000Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Postes : temple de rushu

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:42

Dofus à son charme sinon on ne jouerait pas dessus, moi je ne me suis jamais plaint de ce que font les devs car ils veulent nous faciliter les choses (un peu trop parfois) les améliorées mais comme tu dis il y a des gens qui ne veulent pas changer (les français n'aiment pas l'évolution ? faux) le rp est la base les devs ont créé un monde pour que nous, êtres vivants que nous sommes, nous nous amusions bien sur des choses changées dans la 2.0, les interfaces au départ elles étaient bien ils remettent les anciennes les dragos obèses montraient l'évolution des dragodindes après des années passées là elles sont anorexiques on dirait que leur évolution c'est stoppée à la phase primaire, j'aime bien la 2.0 même si je reste nostalgique sur la 1.1


[Message édité par Ezio : idem que pour plus haut.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Debat : Que pensez vous de ce Nowel cette année ?
» BT Radio vous salue, joueurs de Dofus
» Dofus 2.0 c'est ... demain
» Dofus Event
» C'est nowel sur Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'antre des terribles sandwich allégés :: Discussions sur le sable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit