Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+21
Ezio-Auditore
Fabre
Noobiste
-Xdeii-
Anak
Eau-chaude
[Sio]Gishiki
[Sio]Hamarkhis
[Sio]Hysu-Agrius
Skolir-Skulblaka
Mcgregorio
[Pou]Nesone
Atyriu
Korge Kawaï
[Bru] Skrashers
Ecawotte
Anmone
[Bru]Darkness-Kirua
Sylend
Go-Dot
Thutur
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541096
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue167/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 7:56

DOFUS 1.29 et DOFUS 2.0
Tout d'abord, bienvenue sur le nouveau site communautaire de DOFUS !
Comme l'indique le titre de cette news, on a un message très important !
Le 2 décembre, DOFUS 2.0 devait remplacer, purement et simplement, la version actuelle de DOFUS.
Nous estimons que la version 2.0 n’est pas encore assez convaincante et qu’il est trop tôt pour imposer la migration complète de la communauté vers DOFUS 2.0.
Nous avons donc décidé de laisser la version 1.29 jouable pour tous et de lancer DOFUS 2.0 en parallèle.
Comment cela va-t-il se passer ?
Nous lancerons officiellement DOFUS 2.0, le 2 décembre matin, comme prévu… Mais uniquement sur des nouveaux serveurs qui auront une particularité : « XP et drop doublés pour tous » pendant 2 semaines.
Vous aurez donc la possibilité de jouer à DOFUS 1.29 et DOFUS 2.0 avec le même compte.

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? News-dofus129-2


Et la suite ?
Rassurez-vous !
Le jeu DOFUS 2.0 progresse de façon fulgurante et
les performances sont améliorées chaque jour. Toute l'équipe fournit un
travail hallucinant pour faire de cette toute première version une belle réussite qui plaise à tous. Nous faisons tout notre possible pour atteindre cet objectif !
Vous allez donc avoir la possibilité, dans un premier temps, à partir du 2 décembre de passer à DOFUS 2.0 sur des nouveaux serveurs avec de nouveaux persos, quand vous le souhaiterez, sans aucune obligation.
Ensuite, quand tout sera en ordre, nous vous encouragerons à rejoindre DOFUS 2.0, vers de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus actuellement en création, dont Frigost.
Ces changements de dernière minute en entraînent, bien sûr, d'autres.
Les services liés aux Ogrines sont décalés,
car cela concernait essentiellement les personnages migrés de DOFUS à
DOFUS 2.0. Les Ogrines sont donc décalées à un peu plus tard, nous vous
en reparlerons très vite. Les 2.800 Ogrines de la carte offerte dans le Coffret Collector DOFUS 2.0, en plus d'un mois d'abonnement, seront stockées et utilisables au lancement des services et des Ogrines. La carte de loterie du Coffret Collector, sur la panoplie du Roks Or, est uniquement utilisable sur DOFUS 2.0. De même que la maison de la Carte Premium également présente uniquement sur DOFUS 2.0.

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? News-cadeaux

Mea culpa
Maintenant au nom d'Ankama, je voudrais m'excuser pour ces changements de dernière minute et le stress que notre décision initiale a pu provoquer pour beaucoup d’entre vous, à l'approche de cette date.
Aujourd'hui, la solution proposée devrait, nous l'espérons,
contenter tout le monde. Vous qui souhaitez continuer à jouer à la 1.29
et passer en douceur sur DOFUS 2.0. Vous qui aimez DOFUS 2.0 et qui aurez l'occasion de découvrir de tous nouveaux serveurs inexplorés où anciens joueurs de DOFUS rencontreront joueurs actuels et les nouveaux venus. Cette solution devrait également satisfaire pleinement l'équipe DOFUS d'Ankama qui aura la possibilité de faire évoluer et améliorer, semaine après semaine, DOFUS 2.0 et de préparer tranquillement le nouveau contenu tant attendu !

Les dates et étapes-clés à venir
Le 02/12 : sortie du Coffret Collector DOFUS 2.0 et lancement de deux nouveaux serveurs : Crocoburio et Li Crounch

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? News-crocoburio-frDofus 2.0, vous en pensez quoi ? News-licrounch
Le 15/12 : 4 nouveaux familiers d'abonnement sur DOFUS 1 et DOFUS 2.0

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? News-familiers

A très bientôt et merci d’avance pour votre compréhension !

Manu
Emmanuel DARRAS, Co-Fondateur d’Ankama

___________________

Vous en pensez quoi, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Go-Dot
L'Animalheure
L'Animalheure
Go-Dot


Serveur : Brumaire
Messages : 137
Points : 1889027
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Go-Dot
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue92/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (92/200)
Postes :

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:29

J'ai bien ri en tout cas (et j'ai failli perdre 100 euros quand hier un pote a voulu parier qu'ils avaient reporté ù_ù)

L'annonce en elle même ne me choque pas, on s'y attendait à ce que la version ne soit pas a point ... Mais ils auraient pu l'annoncer un peu plus tôt quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661772
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue200/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:30

Je n'ai pas d'avis sur les choses indignes de l'avis de la larve violacée.
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531851
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue132/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:25

En gros tu trouves ça merdique à souhait x)
Et bah moi j'trouve pas la 2.0 top =/
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661091
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue167/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:27

Ankama aurait du prévenir au moins une semaine à l'avance que le projet ne sera pas terminé à temps! Mais on commence à être habitué, ce n'est malheureusement pas la première fois qu'il reporte un projet...

A part que la fenêtre de chat est trop petite et vite encombrée par tous les canaux, la version 2.0 n'est pas mal du tout à mon goût!
Après, pour le graphisme, cela dépend des goûts, les joueurs se sont habitués à ceux de la première version, normal que certains soient réticent à l'idée de changer le graphisme pour un jeu plus lourd...
L'interface est bien mieux organisée, la gestion des sorts, l'organisation du chat, les échanges, etc. ... Cela est plus interactif je trouve!

C'est à voir... Je pense que 2.0 va réduire les multi-compte et que ça ne plaira pas à pas mal de joueurs!
Mais j'ai l'impression qu'Ankama espère beaucoup de cette nouvelle version, même s'ils vont perdre des anciens Dofusiens, une vague de nouveaux joueurs va arriver, apparemment, il y a une plus grande campagne de pub pour attirer les foules!
(J'ai vu des articles sur Dofus 2.0 à plusieurs reprises, dont une fois dans le '20 minutes')

Bref, c'est un grand changement qu'annonce cette version, à vous de voir si ça vous plaît, il ne faut pas se fier juste à l'apparence du jeu, regardez et testez d'abord, ce n'est pas si nul ou "merdique" que ça! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Ecawotte

Ecawotte


Serveur : Domen/Brumaire
Messages : 37
Points : 400699
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ecawotte
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue100/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Postes :

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:41

En même temps, Ankama ne peut pas prévoir tous les bugs.
Je ne sais pas si l'idée de lancer la 2.0 est si bonne. Parce qu'après, si on la garde définitivement... La fusion risque d'être un peu difficile.

J'aime bien la 2.0 sauf quand le tchat rame et quand je me fais déconnecter à la taverne. Assez joli, même si certaines classes ont morflé.
Mais y a pas de zoom T_T Pis faut garder le lanceur pour la musique T_T...
Remarquez que la statue Pandawa à Astrub est pratique, même si en descendant d'Incarnam, on croit aller à Pandala..
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531851
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue132/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:48

Perso je joue sans la musique, j'ai juste les bruitages pour savoir quand on me mp ou quand c'est mon tour de jeu, comme je look des choses sur internet en attendant mon tour ^^
J'ai pas pu me connecter sur le serveur, quelque chose me déconnectais, et je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
[Bru] Skrashers

[Bru] Skrashers


Messages : 214
Points : 271110
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Dans le QG du Brumag'

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skrashers
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue200/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Redacteur Brumag'

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:13

moi, je trouve sa pas très bien !
y a pas beaucoup de monde ,les ekip sont moches ,les persos font plus "gamin" que les versions d'avant !
enfin ,je trouve sa dommage ,sinon ,les graphisme sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://brumaire-mag.forumactif.org/index.htm
Korge Kawaï

Korge Kawaï


Serveur : Jiva
Messages : 30
Points : 400496
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Korge
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue154/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (154/200)
Postes : Mercenaire sous l'Egide de Jiva

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:03

Moi je suis mais totalement déçu.. On a même pas droit à l'île de Nowel et même pas de date approximative...

pense : Moi qui avait économiser 2 millions de kamas pour des maisons <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://mairieamakna.forumzen.com/forum.htm
Atyriu

Atyriu


Serveur : Brumaire
Messages : 648
Points : 402244
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part ._.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Atyriu
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue1640/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (1640/200)
Postes : Patate éclair!

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 12:59

Moi franchement la 2.0 c'est juste pour la place pour les sorts xD
J'trouvais que yen avait pas assez dans 1.29 ._.
sinon pour le peu que j'ai vu de 2.0 je préfère la 1.29...
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531851
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue132/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:03

Je pense qu'il ya encore beaucoup de choses à améliorer sur la 2.0,entre autres le chat, qui est, selon moi, incompréhensible(j'ai mis du temps avant de comprendre comment on envoyait un message sur les différents canaux ..., pis y a troi fois trop de canaux, et une zone de chat trop petite.

Quelque chose de pas mal, c'est la diversification des animations de sorts, même si certaines sont un peu trop lourdes (genre Pilou des Eca, le genre de coup de griffe sert a rien a part ralentir le jeu).

Maintenant, au niveau de l'interactivité des décors : et bah ya du boulot, surtout pour les ressources récoltables par deux métiers différents (Lin, Chanvre ect...), n sais jamais lequel est récoltable par l'alchi et lequel par le paysan =/

Le graphisme global est pas mal (même si je n'ai fais que Incarnaab et Astrub) même si les persos font vachements "gamin".

En gros, moi je mettrai une note de 13.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Korge Kawaï

Korge Kawaï


Serveur : Jiva
Messages : 30
Points : 400496
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Korge
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue154/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (154/200)
Postes : Mercenaire sous l'Egide de Jiva

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:39

J'suis d'accord avec Darkness pour la barre de chat, au début j'ai trouvé que c'était un joyeux bordel =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mairieamakna.forumzen.com/forum.htm
[Bru] Skrashers

[Bru] Skrashers


Messages : 214
Points : 271110
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Dans le QG du Brumag'

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skrashers
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue200/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Redacteur Brumag'

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:24

Niveau coffret collector 2.0 ,je vous le conseille
je l'ai commandai à Nowel ,j'en suis pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://brumaire-mag.forumactif.org/index.htm
[Pou]Nesone

[Pou]Nesone


Messages : 44
Points : 270566
Date d'inscription : 19/12/2009

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:26

Idem, très bon coffret. bonne version aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:01

J'ai testé la 2.0 mais en fait tout ce qui y développent en ce moment leur personnage ne servira à rien car il cherche le moyen d'y amener les personnages de la1.29. Y'a des graphisme qui sont bien, mais cela se rapproche beaucoup trop de wakfu, je n'aime pas le graphisme des personnages cela fait trop enfantins par rapport à celui de la 1.29. Pour leur décision de dernière minute de mettre les version en parallèle c'était préférable ainsi ils ne perdent pas de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531851
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue132/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:11

Pour le coffret collector 2.0, c'est pas la même version que celle grand public ?
Revenir en haut Aller en bas
[Bru] Skrashers

[Bru] Skrashers


Messages : 214
Points : 271110
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Dans le QG du Brumag'

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skrashers
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue200/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Redacteur Brumag'

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 1:29

je trouve quand même que le coffret n'est pas bien rempli ,sinon ,je trouve sa bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://brumaire-mag.forumactif.org/index.htm
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661772
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue200/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:11

J'aime le coffret, il va bien avec les couleurs de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
[Bru] Skrashers

[Bru] Skrashers


Messages : 214
Points : 271110
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Dans le QG du Brumag'

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skrashers
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue200/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Redacteur Brumag'

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:24

LE DOFUS ébène est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brumaire-mag.forumactif.org/index.htm
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150005
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue96/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:59

Je trouve le coffret pas énormément rempli pour 29.90 euros >.<"
Mais là certaine personne voudront me taper mais comme je suis instite + gestionnaire ils le feront pas sous risque de se ramasser des avertissements/bannissement Very Happy (Je sais c'est de l'abus de pouvoir peut-être mais j'aime pas avoir mal) j'adore la 2.0 et je regrette que Brumaire n'y soit pas ='(
Revenir en haut Aller en bas
[Bru] Skrashers

[Bru] Skrashers


Messages : 214
Points : 271110
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Dans le QG du Brumag'

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skrashers
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue200/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Redacteur Brumag'

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:29

[Bru]Feiqua a écrit:
Je trouve le coffret pas énormément rempli pour 29.90 euros >.<"
Mais là certaine personne voudront me taper mais comme je suis instite + gestionnaire ils le feront pas sous risque de se ramasser des avertissements/bannissement Very Happy (Je sais c'est de l'abus de pouvoir peut-être mais j'aime pas avoir mal) j'adore la 2.0 et je regrette que Brumaire n'y soit pas ='(

c'est entièrement vrai ,c'est une arnaque pour le prix !
sinon ,fais armure incendescente si tu veux pas te prendre de coups (conseil)
Revenir en haut Aller en bas
http://brumaire-mag.forumactif.org/index.htm
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150005
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue96/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:08

Essaie on va bien rigoler *prépare un renvoi de sort ou une armure incandescente*
Revenir en haut Aller en bas
[Bru] Skrashers

[Bru] Skrashers


Messages : 214
Points : 271110
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Dans le QG du Brumag'

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skrashers
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue200/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Redacteur Brumag'

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:08

*appelle 10 eni's et 5 crâs*
bye bye ^^
non je peux pas te faire ça en tant que collègue ...
*les fais déguerpir d'un coup de Razou'*
Revenir en haut Aller en bas
http://brumaire-mag.forumactif.org/index.htm
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531851
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue132/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:11

Ho c'est pas une Arène ici x)
Y a des endroits sépciaux pour se battre
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661772
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue200/200Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:12

Et le grand Shin dit:

Crevez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?   Dofus 2.0, vous en pensez quoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus 2.0, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debat : Que pensez vous de ce Nowel cette année ?
» BT Radio vous salue, joueurs de Dofus
» Dofus Event
» Histoire Dofus
» Présentation Dofus Xil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'antre des terribles sandwich allégés :: Discussions sur le sable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit