Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[21/11/639] Candidature Kidrana

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [21/11/639] Candidature Kidrana   Dim 22 Nov 2009 - 2:43

[HRP]
Salutation,

Hum, je suis désolée de venir chambouler votre petite présentation type. Il était bien stipuler RP, puis motivation puis IRL... Et moi qui commence par un HRP... Promis je me flagellerais plus tard pour avoir contrevenu à la règle une de la présentation. Mais avant de présenter Kidrana je me dois de me présenter moi. C'est que voyez vous, Kidrana, mon personnage principal est aussi l'actuel personnage au centre d'une énorme campagne RP pour ma guilde... je ne peux donc point en révélé trop sur l'endroit terrible et terrifiant où elle se trouve... J'en ai même trop dit.

Reprenons donc depuis le début. Qui suis je?

Dans la vraie vie, je me nomme Christelle. Je suis une adulte responsable travailleuse et ayant hélas peu d'énergie et de temps à consacrer à mes joueurs (loulous comme j'aime les appeler) de ma guilde. Sur dofus ma principale action est de faire vivre ma guide. Je vais donc dans un premier temps vous la présenter.

Le royaume de Jade est une guilde de Raval. On pratique le RP ou JDR comme je préfère le nommer, l'entraide, l'artisanat et surtout la bonne humeur. Kidrana est officiellement la 4ème Impératrice du Royaume de Jade. Le 4ème personnage qui a le statut meneur. Derrière cela il y a eu 3 joueurs. Je suis à la tête depuis 2 ans maintenant. La Guilde a été créée dans les débuts du serveur.

Mon travail dans cette guilde s'est réduit. L'envie de jouer, et le temps a consacré et quelques menus problèmes ont aussi érodé mon envie générale. Aujourd'hui le quotidien est assuré par mon immense bras droite Nachew qui a mon plus immense respect pour le travail qu'elle abat. Tout ça pour en venir à ma motivation et ma plus valu. Ce que j'apporte à ma guilde et ce que je peux vous apporter.

Je suis une roliste papier, avec les dés, le crayon et le papier bien sur. En partant de ce constat et du manque cruel de quête épique sur Dofus, j'ai voulu apporter cette très modeste expérience et faire des scénarios qui ne peuvent comme tout JDR se jouer qu'avec un nombre restreint de personne (c'est ma plus grande tristesse). Je fais donc jouer ma petite guilde. Je fais jouer l'histoire de la guilde.

Actuellement j'ai une campagne immense en cours. Si vous souhaitez en connaitre tous les détails le sujet global est ici. Des liens vous emmènent vers les différents épisodes. Vous y trouverez le résumé en image du scénario réalisé par l'inestimable Nachew.

Voilà ce que je peux apporter mon expérience pour de petits "event", ou scénario, campagne type JDR. Avec ou sans Dés.

Enfin concernant Kidrana, elle est actuellement portée disparue. Elle ne peut officiellement pas venir en chair et en os... mais il parait qu'une étrange présence survole et veille au royaume de jade. Je vous fournis alors non pas un RP, en échange, je vous fournis un extrait du journal de Kidrana de sa prise de pouvoir à sa disparition top secret en spoiler. On y retrouve d'ailleurs les évènements majeur qui ont secoués Jade.

[/HRP]

Extrait du Journal de Kidrana

Spoiler:

[HRP]Voilà à vous les studios![/HRP]

Dernière édition par [RAV] Kidrana le Dim 22 Nov 2009 - 16:51, édité 1 fois (Raison : correction de faute de français qui piquait mes nyeux.)
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Serveur : Brumaire

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
96/200  (96/200)
Postes :

MessageSujet: Re: [21/11/639] Candidature Kidrana   Dim 22 Nov 2009 - 10:09

Feiqua entra dans les étagères et vit un parchemin posé à coté d'une pile de livre qu'on venait tout juste de remettre à leur place :

- Hum... Candidature intéressante.

Il laissa donc un parchemin destinée à la candidate.

Bonjour,

Votre candidature est en cours d'examen. Vous aurez une réponse sous 48 heures.

Cordialement Feiqua
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !

Serveur : Djaul

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
167/200  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

MessageSujet: Re: [21/11/639] Candidature Kidrana   Dim 22 Nov 2009 - 14:01

Anmone vit le parchemin en cours d'étude et le lut attentivement. Elle reste néanmoins perplexe et décida de la contacter pour en apprendre plus et pouvoir se décider définitivement...

[HRP:
Hum... Avant de me prononcer j'aimerais te poser une question: si j'ai bien comprit, tu as dû céder le flambeau de ton Royaume à ton Bras Droit car, d'après toi, tu n'avais plus assez de temps pour satisfaire leur enthousiasme. En auras-tu pour le Club alors que tu es en difficulté face à ton Royaume? Ou ai-je mal compris? (c'est très probable, et je m'en excuse...)

Sinon, ton journal est très intéressant à suivre!]
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [21/11/639] Candidature Kidrana   Dim 22 Nov 2009 - 15:24

[HRP]
L'administration quotidienne est assuré par ma bras droite. Je suis toujours disponible pour toutes les questions sur le royaume. Je passe tous les jours sur le forum. C'est ma participation en jeu qui est réduite. Je n'ai pas le temps pour le quotidien. Elever les dindes, gérer les stocks de pain, machines d'élevage, recrutement. Même ma bras droite, aujourd'hui peine un peu. On est en train de revoir la gestion pour qu'elle puisse réellement déléguer certaines taches. Une guilde RP c'est énormément de boulot. Et il faut aussi proposer des activités à ce genre de guilde. Etre RP pour le Rp ça n'a pour moi qu'un sens limité. Ma guilde a une histoire, il lui arrive sans arrêt des problèmes. Ils ont envoyés en misson etc. Et ça c'est ce que je fais. Je fais vivre aux joueurs l'histoire du royaume et eux construisent l'histoire du royaume. Je me plais à souvent répéter que le Royaume de Jade ce sont les Jadiens.
Le temps principal que j'y passe c'est pour mes scénarios. Il faut comprendre que mes scénarios sont montés en amont avant le jeu. Ca me prend du temps pour arriver à combiner mes moyens (3 comptes) et mes possibilités. Je ne suis pas un MJ officiel D'ankama et je ne peux me servir que de ce qu'il y a en jeu.
Le reste c'est mon imagination, celle des joueurs, le BG de dofus, de mes persos.

Il est effectivement possible que je ne puisse pas participer au montage en jeu des éventuels event. Mais je me suis inscrite pour faire partager ce mode de jeu, aider à la mise en place dans des groupes et partager mes idées et celles des autres.
Les limitations liés au support de jeu qu'est Dofus font qu'il m'est souvent très dur de faire les intros, un scénarios non linéaire...

Donc j'avoue que l'essentiel de ma participation risque de se faire sur ce forum. Je cherchais un endroit où d'autres personnes qui aime le role play et qui désire monter des scénario type JDR puisse échanger. Ici me parait bien.

Je sais que c'est très réduit par rapport aux types d'évènements possible sur Dofus. Mais c'est ce que je fais, sais faire et j'ai une expérience de 2 ans sur la question.

En espérant avoir répondu à tes questionnements. Si tu en as d'autre, n'hésite pas.

Enfin, sur la présentation postée sur le site de ma guilde. J'avais compris que celui ci était fait pour pouvoir partager entre autre nos expériences interserveur sur l'organisation, la construction et la mise en application d'évènement. Me serais je fourvoyée?

[/HRP]
Skolir-Skulblaka

Serveur : Brumaire

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
96/200  (96/200)
Postes :

MessageSujet: Re: [21/11/639] Candidature Kidrana   Lun 23 Nov 2009 - 19:35

Bonjour,

votre candidature a été acceptée. Vous devenez dès lors, un chienchien chaud. Si vous voulez accéder à l'une des branches, contactez son dirigeant.

Cordialement Feiqua
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [21/11/639] Candidature Kidrana   

[21/11/639] Candidature Kidrana
Page 1 sur 1