Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[26/10/639] Candidature au goût de Kiwi

AuteurMessage
Kiw

Serveur : Brumaire

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kiwiix
Cercle de puissance :
158/200  (158/200)
Postes :

MessageSujet: [26/10/639] Candidature au goût de Kiwi   Lun 26 Oct 2009 - 12:39

"Kiki se morfondait. Assise sur la jetée du port de Mastredam, chaudement enroulée dans sa cape en poil de meulou, elle regardait le soleil disparaitre doucement à l'horizon, ses cheveux vert pomme doucement balayé par la brise tardive. Un peu plus tôt dans la soirée, sur un coup de tête, elle avait dit adieu à tous ses amis de L'ordre du vent et s'en était aller sans se retourner. Elle ne regrettait pour rien au monde cette décision, c'était la seule à prendre, mais à présent qu'elle se retrouvait seule, l'ennui qui la rongeait déjà se faisait sentir de plus en plus pesant. Lasse, elle repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille, contempla la mer qui avait désormais totalement engloutit le soleil, ramassa son solomonk, s'en coiffa rapidement et se releva. Agir, c'était l'unique chose à faire, allez de l'avant, et tout de suite. Elle enfourcha Cotton Flower, sa dinde au plumage pourpre et ivoire et mis le cap vers le zaap le plus proche.

Jeune fécatte à l'abondante chevelure douteusement verte, Kiki avait toujours voulut être différente des autres. Très tôt, dès les premiers rangs de l'école, alors qu'elle voyait tous ces camarades manier le feu avec dextérité, elle s'était rapidement fascinée pour la puissance de l'eau, beaucoup plus pure et originale que la force destructrice du feu. Et c'est sous les moqueries de ses semblables que la jeune fécatte s'empara du pouvoir de l'élément aquatique. Très vite, elle se rendit compte que la voie qu'elle avait choisi était loin d'être la plus facile car alors que ces camarades utilisaient la force du feu pour générer d'impressionnants boucliers élémentaires, ne pouvant compter sur l'eau, c'est souvent couverte de bleus et de plaies qu'elle rentrait chez elle le soir. C'est alors que le jour de son 51eme cercle, lorsque ces amis tout sourire lui offrir un jolie Kryst'o boul gravé à ces initiales, elle fit un choix morale qui lui coûta beaucoup : elle se dirigea vers la facilité et appris comme tout les fécas l'art de la maîtrise du feu. Elle s'en accommoda très bien et très vite excella dans son domaine, mais la facilité était omniprésente, la routine s'emparait de son quotidien... Heureusement, elle s'était intégrée dans une bande d'ami, L'ordre du renouveau, qui lui permettais de continuer l'aventure dans la joie et la complicité. Et c'est tant bien que mal, que Kiki atteignit son centième cercle, elle continua l'aventure quelque temps, sans grande conviction, et un beau matin, alors que tout menaçait de changer chez L'ordre du renouveau, elle salua humblement ces amis leur annonçant que non seulement elle prenais congé d'eux définitivement mais qu'ils ne la verraient pas dans les environs avant un certains temps. Rien n'allais plus dans la tête de la pauvre Kiki et elle disparut de la surface du monde des 12 pendant un certain temps.

Lorsqu'elle réapparut bien plus tard, la jeune fécatte était totalement métamorphosée. Sous sa grande coiffe qui dissimulait à moitié son visage, on apercevait néanmoins son sourire candide et sa chevelure verte natté de son dos ne trompait pas. Elle expliqua aux amis qu'elle avait perdu de vu qu'elle avait suivi un entraînement intensif au sommet de l'arbre Hakam, dans la demeure du célèbre Otomai. Désormais, elle se battait au corps à corps, aveuglant ces ennemis de loin avant de se téléporter juste devant leur nez pour leur administrer de sévère retour de bâton. La jeune fécatte était prête pour recommencer de nouveau l'aventure. Elle intégra donc un nouveau cercle d'amis, fit quelques rencontres qui illuminèrent son quotidien dont une qui changea même sa vie... Mais très vite ses vieux démons la rattrapèrent et aujourd'hui la voilà de nouveau livrée à elle même...

Cela faisait désormais plusieurs heures que Kiki chevauchait de zaap en zaap à la recherches de nouvelles rencontres et d'aventures. Mais elle revenait de partout un peu plus découragée et carrément désillusionnée... Elle décida donc de se reposer quelque instants. Kiki attacha Cotton Flower devant une taverne, acheta la "Bru Méritante" au kiosque du coin, une feuille de chou sans intérêt et s'allongea dans un pré non loin de là. Elle feuilletait le journal sans grande conviction, quand une annonce attira son attention... "Le club sandwich recrute...""

[Hors RP]

"Alors je vous préviens tout de suite, le rôle play c'est point mon truc du tout ! Mais je m'ennuie tellement sur ce serveur, que je me suis dit "Pourquoi pas" ! Pour tout vous dire, c'est la première fois que je fais du RP, alors j'espère que c'est pas trop ridicule ! J'ai envie de découvrir de nouvelles horizons (hum, "un" ou "une" horizon, bonne question...) Donc comme je vous dis, la principale motivation de mon postulat chez vous c'est parce que je m'ennuie terriblement et j'espère que le club sandwich pourra y remédier Smile D'autre part, ayant désormais créer ma propre guilde sur brumaire, je ne prévois pas de rentrer dans la guilde brumairienne mais on m'a laissé entendre que cela n'importait pas pour vous rejoindre Smile

Une petite présentation IRL rapidos' peut être ?

J'ai 18 ans, fraichement diplômé du BAC L, j'ai décidé de m'expatrier une année entière dans se pays pluvieux outre manche aussi connu sous le nom d'Angleterre. J'aime les tartes au citrons plus que tout au monde et puis toutes les sortes de bonbons (qui piques, au fruit, au coca, bon je m'étends pas en fait...) J'ai besoin de fraicheur, c'est tout ce que je demande !"
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
96/200  (96/200)
Postes :

MessageSujet: Re: [26/10/639] Candidature au goût de Kiwi   Lun 26 Oct 2009 - 12:45

Feiqua entra dans la bibliothèque et se dirigea vers les étagères. Regarda un peu partout, il vit un parchemin scellé. Il le prit et l'ouvra. Il y trouva une superbe candidature. Il laissa donc un mot à la jeune candidate.

"Bonjour,

votre candidature a été transmise à la salle d'examen, vous obtiendrez une réponse rapidement , maximum demain à midi.

Cordialement Feiqua"
Fesse

Serveur : Djaul

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : oOfaceOo
Cercle de puissance :
199/200  (199/200)
Postes : Instite du salon

MessageSujet: Re: [26/10/639] Candidature au goût de Kiwi   Lun 26 Oct 2009 - 14:30

Très belle présentation, avec une écriture parfaite. Bravo !
Lazh

Serveur : Lily

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Overoxxordelamorkitujsuisunbaugaus
Cercle de puissance :
20000/20000  (20000/20000)
Postes :

MessageSujet: Re: [26/10/639] Candidature au goût de Kiwi   Mar 27 Oct 2009 - 10:29

OWI Kiiiiiiiiw' !!!

J'savais pas que t'avais candidaté ici,moi j'ai voté pour que tu viennes.. hahaha
T'es la meilleure !
euh t'es intelligente ! Very Happy

STOP FLOOD

Enfin,héhé pour tout te dire.. eh bah c'est sur que tu seras prise... J'ai rien dit !
Enfin,je te souhaiterais la beinvenue en temps voulu

*Repart avec son idée d'organiser un festival sur Brumaire...*

(Non j'vais surtout pas proposer un Event moi Razz)
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
146/200  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

MessageSujet: Re: [26/10/639] Candidature au goût de Kiwi   Mar 27 Oct 2009 - 10:36

Darm' Tfaçon toi j'te boude.

REFUSÉE! (A cause darmlin)

Qu...Qu....Quoi ? Moi ? Viré si je ne change pas d'avis...?
Bon bah on va p'tetre t'accepter alors...
Lazh

Serveur : Lily

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Overoxxordelamorkitujsuisunbaugaus
Cercle de puissance :
20000/20000  (20000/20000)
Postes :

MessageSujet: Re: [26/10/639] Candidature au goût de Kiwi   Mar 27 Oct 2009 - 11:14

Al'...
Je cherche ma voie élémentaire en ce moment x')
Le Remboursement viendra t'inquietes pas Razz
Skolir-Skulblaka

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
96/200  (96/200)
Postes :

MessageSujet: Re: [26/10/639] Candidature au goût de Kiwi   Mar 27 Oct 2009 - 11:40

Feiqua retourna vers la candidature de Kiwi et lui laissa un parchemin:

"Bonjour,

j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été accepté à l'unanimité.
Vous devenez dès lors un chienchien chaud et si vous voulez rejoindre l'un des postes se trouvant dans le tiroir, contactez son gestionnaire. Si il n'y en a pas, contactez l'un des quatre gestionnaire : Alhugo, Go-Dot, Thutur et Feiqua.

Cordialement Feiqua"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [26/10/639] Candidature au goût de Kiwi   

[26/10/639] Candidature au goût de Kiwi
Page 1 sur 1