Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la tienne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thutur
Admin
avatar

Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2537184
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
167/200  (167/200)
Postes : Admin

MessageSujet: A la tienne !   Sam 5 Sep 2009 - 12:06

Après moultes recherches, et en tant qu'adorateur des alcools en tous genres, le Pandawa vagabond vous offre la liste complète des alcools du monde des Douzes !






Voici Notre Carte :

Bière des pays neutres :

Bière d’Astrub :

Une bière classique favorisant le développement de votre muscle abdominal, plus connu sous le nom de l’Abdo kro.

Bière d’Amakna :

Cette bière vous permettra de vous requinquer. Et comme le dit un brillant dicton paternel : “Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière”.

Bière du Ripate de Sufokia :

Cette bière est si acide, que la chope dans laquelle elle est servie a une espérance de vie digne d’un Moskito.

Bières du Bonta :

Bière du Alakarte :

Cette bière aromatisée au Blop Griotte est aussi parfois appelée Manoca.

Bière de la Bagrutte :

Cette bière vous rend plus vaillant l’espace d’un instant… attention cependant à la chute, car l’instant est vraiment très bref.

Bière de la Chopenbois :

Une bière classique, mais la chope en revanche est superbement sculptée. Pour une fois, le contenant a plus de valeur et d’importance que le contenu. Une caractéristique partagée avec le crâne des Iops et la presse populaire.

Bière de la Tabasse :

Non seulement elle n’a aucun goût, mais en plus cette bière est hors de prix. Encore un point commun avec la gente féminine.

Bière du Ferayeur :

Cette bière a un arrière-goût de ferraille très désagréable, mais est fortement revitalisante, ce qui n’est pas sans rappeler les bisous de la Momie Nova.

Bière du Feubuk :

Cette bière fortement alcoolisée vous permettra de restaurer tout vos points de vie.

Bière du Pinchaut :

Cette bière est chaude ce qui la rend difficilement buvable en été. En revanche, elle dégage un agréable odeur de pain grillé, ce qui en fait une bière parfaite pour les petits déjeuners sans pain.

Bière de Brâkmar :

Bière du Chabrulé :

Cette bière ressemble trop à de la pisse de chat… Ou pas assez.

Bière du territoire bwork :

Bière de Bwork :

La Bière de Bwork enivre un Féca à 12 pas et un Sadida de quinze pieds. On ne sait pas vraiment si elle est faite par les Bworks, à partir de Bworks, ou les deux.

Bière de Pandala :

D’après l’article 33, du code pandaïque du Grandapan, “Il est formellement interdit de vendre les boissons à base de Bambou aux personnes non habilitées”.

Pandaburg :

La Pandaburg est une boisson goûtue, qui a du retour, et qui paraîtrait-il rendrait aveugle, muet et sourd, mais lentement. Ça tombe bien, les Pandawas ne sont pas pressés.

Pandakwa :

La différence entre une Pandakwa et la déesse Pandawa, c’est que la Pandakwa, ils la font sans alcool.

Pandalartois :

La Pandalartois est très toxique, et sa consommation même modérée entraîne des dysfonctionnements sévères du système nerveux. Mais comme elle a bon goût, les Pandawas en boivent tous les jours que Pandawa fait !

Pandapiler :

Selon l’érudit Hel Munster, cet authentique nectar ravirait la déesse Pandawa elle-même, la rendant toute euphorique. Tout Pandawa qui se respecte devrait offrir ses Pandapilers à sa déesse vénérée.

Pandapils :

Etrange cette vielle coutume pandawaïenne qui veut que l’on trinque une plume de Tofu sur la tête, en chantant : “Pandapils, Pandapils, lalalaLALEREUH !”. Et encore, ce n’est pas le pire.

Pandarium Tremens :

“La Pandarium Tremens est la preuve que Pandawa nous aime et veut que nous soyons heureux”. Cette prière de remerciement adressée à la déesse, est aussi un gage de paix entre tous les Pandawas.

Pandneken :

“Les pattes du Bwak sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien”. C’est à ce genre de réflexions que mène la consommation de Pandneken. C’est pourquoi les Pandawas préfèrent la réserver aux libations en l’honneur de Pandawa.

Panduvel :

Donne un poisson à un Pandawa et il mangera une journée. Apprends à un Pandawa à pêcher et il passera ses journées dans une barque à boire de la Panduvel (vieux proverbe Pandawaïen).

Pandapiler spécial :

Le Sage Lenald réserve cette bière pour entretenir des relations de bon voisinage avec ses vieux amis Pandawas. En fait il semble que le Maître Pandawishu ne veut plus boire que cette bière.

Panduff :

Idéale pour vos libations à la déesse, à condition de respecter le rituel suivant : s’allonger par terre, face à la statue, boire une gorgée de Panduff, puis boire une lampée et enfin le plus important : boire une lichée de Panduff. Fixer intensément la statue de la déesse. Après quelques jours de ce régime, elle ne tardera pas à vous apparaître. Dans le cas contraire, allez consulter un shaman.

Les Rhums de Moon :

Bouteille de rhum :

L’étiquette annonce un “rhum 10 ans d’âge”, mais impossible de vérifier. Un annotation précise aussi de ne pas en abuser sur les routes sous peine de mal de mer.

Rhum de Qualité :

Ce Rhum doit sortir d’une cave très prisée. A moins qu’il soit resté dans une poche pendant de bonnes générations.

Glouto Rhum :

Cette Bouteille a été laissée à l’abandon à l’intérieur d’un Gloutovore. Quel gâchis ! Par contre, il a l’air d’avoir bien vielli, il a gagné en arôme. Si les paysans savaient ça, il aurait des entrepôts remplis de Gloutovore.

Rhum Fourbe :

Alors là c’est le piège. La Fourbasse est tellement fourbe qu’elle a rempli une bouteille de Rhum avec du… bah oui du Rhum, mais il a une odeur repérable à dix mille lieues : le Trukikol séché.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubsandwichmonde.forumactif.com
 
A la tienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plan pour mettre fin à l’ exclusion de la Diaspora haïtienne et de l’arrière-pay
» Pour un sursaut de la presse haïtienne
» Les déboires de la diplomatie haïtienne
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» La population haïtienne passera en 2050 à 16.149.862

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: La taverne de Lola-Barik :: La chambre aux murs épais-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com