Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "La naissance d’un nouveau monde... ?"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661173
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
"La naissance d’un nouveau monde... ?" Left_bar_bleue167/200"La naissance d’un nouveau monde... ?" Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

"La naissance d’un nouveau monde... ?" Empty
MessageSujet: "La naissance d’un nouveau monde... ?"   "La naissance d’un nouveau monde... ?" I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:17

Octolliard, an 639.

La nuit tombait et le vent glacial de l'île Nowel commençait à se lever dans la contrée d'Amakna. Une habitante de ce monde luttait contre la puissance et la violence de ces vents. Sa cape virevoltait dans tous les sens, l'aventurière la remit correctement pour ne pas attraper froid dés le début de l'hiver. Elle remonta sur sa fidèle monture, une belle Dragodinde Amande-Ébène, pleine de vivacité. Un son mélodieux jaillit d’un sifflet, c’était le signal : elle démarra à toute vitesse et courut avec hâte vers la direction indiquée par sa maîtresse.
Après une longue route sous la pleine lune, elles arrivèrent à leur destination; la lumière douce de l'astre lunaire filtrait des arbres environnent, laissant apercevoir une grande demeure entourée d’herbe rase d’un jardin bien entretenu. En regardant de plus près, on pouvait déchiffrer :"Le Club Sandwich".
Elles contemplèrent un moment cette maison, puis la femme descendit de sa Dragodinde, l'attacha à un arbre, prit dans sa sacoche un parchemin et se avança d'un pas décidé vers ce "club".

Doucement et prudemment, l'aventurière ouvrit la porte d'entrée. En face, se trouvait un grand panneau d'affichage où figuraient « Les règles d’Allah-Tak ». Elle les lut attentivement, ainsi que d’autres annonces. Puis, hocha la tête et se dirigea vers un couloir éclairé faiblement par des chandeliers ; À son passage, les flammes dansaient...
La silhouette s’arrêta devant les tiroirs, elle déroula son parchemin, et le relut à haute voix pour être certaine de ne rien avoir oublié :


« Hôla nobles aventuriers,
Je suis une disciple du Dieu Osamodas, vivant dans la dimension Djaul du Monde des Douze. Je me nomme Anmone.

Je vais vous conter rapidement mon histoire : ma mère était une séduisante Osa’ qui adorait voyager, jusqu’à ce qu’elle rencontre un Pandawa lors d’une dispute de Taverne. Elle tomba follement amoureuse de celui-ci : il y avait enfin une personne, en plus de ses invoques, qui comptait à ses yeux et la retenait. Puis, quelques années plus tard, je naquis dans le petit village d’Astrub dans un doux foyer. Je fus élevée essentiellement pas ma mère, aux cotés de ses Tofus, toujours prête à sortir son fouet à la première occasion. Mon père buvait à longueur de journée et écrivait des poèmes, tandis que ma mère bossait pour nous nourrir.
Mon erreur fut de montrer fièrement mon premier achat : une coiffe Pandawa. Mes parents, surtout mon père, prirent peur et décidèrent qu’il était temps que je les quitte...

J’ai alors grandi, doucement mais surement, tout en lisant le Djaurnal et ses fabuleux articles, qui m’ont donnés envie de vivre moi-même de grandes et périlleuses aventures ! J’errais dans le pays d’Amakna, vagabondais de guilde en guilde, de Taverne en Taverne...
Jusqu’à un beau mois de Maisial où son Dieu Rosal me poussa vers une merveilleuse guilde et famille : -Pop Corn-.
Depuis ce jour, il y a maintenant quelques années, j’évolue à leurs cotés au rythme de badineries, plaisanteries, défis et soirées en tout genre accompagnées de Fée d’artifices et beaux discours en bon Amaknéen ! Tout en protégeant au péril de ma vie, mes précieux et adorables petits Tofus !

J’ai tentée plusieurs fois de changer et faire bouger les habitants du Monde des Douze en essayant d’organiser de grandes fêtes, des parties de Bouftball, des courses, et d’autres événements... Mais peu de ceux-ci ont pût se réaliser, à ma plus grande tristesse.
De plus, le journal que mes amis et moi-même avions essayé de mettre en place n’a jamais vu le jour...
Tant de tentatives sans résultats...

Puis, par le biais du tableau d’affichage de la guilde ‘Conquerors Of Shambala’, en voyant votre affiche, j’ai commencé à reprendre espoir. Je vous observe depuis un petit moment et je pense qu’une association comme celle-ci est capable de changer nos Monde des Douze !
C’est pour cela que j’aimerai vous rejoindre : motiver, instruire et amuser les habitants du Monde des Douze...

J’aime, je pratique régulièrement, et j’idolâtre le langage AirPay ! J’ai toujours ma petite sacoche envahit par des morceaux de parchemins où sont écris en vrac des idées. C’est pour cela qu’il me plairait de vous rejoindre en tant qu’Animalheure ou aux cotés d’Alaredak.

Bon appétit les Sandwich’s !
Merci de m’avoir lu.
Une adoratrice de Tofus. »


Après sa relecture, la (plus très) jeune Osamodas sortit sa plus belle plume de Tofus et ajouta à sa lettre :

« Ps : En ce qui concerne la personne me possédant sur ‘L’Île Érelle’ : c’est une jeune fille, dont je ne citerai pas son prénom, qui est née il y a environ 17 ans.
Elle sillonne le monde de Dofus depuis quelques années maintenant et voyage de dimension en dimension mais ayant tout de même une préférence pour le Monde de Djaul.
Elle aime garder un mystère sur son identité et préfère épiloguer sur ma vie dans le Monde des Douze... Excusez-là...

Dofussément, Anmone.
»


En espérant ne pas se tromper d’endroit, elle déposa son parchemin en papier d’Abraknyde recyclées.
Puis, elle revint dans le hall d’entrée et s’autorisa un moment de repos bien mérité, au chaud. Elle somnola un instant avant de sombrer doucement dans un sommeil profond où elle rêvait de ses Tofus adorés jouant devant son bureau au ‘Club Sandwich Interserveur’...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661854
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
"La naissance d’un nouveau monde... ?" Left_bar_bleue200/200"La naissance d’un nouveau monde... ?" Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

"La naissance d’un nouveau monde... ?" Empty
MessageSujet: Re: "La naissance d’un nouveau monde... ?"   "La naissance d’un nouveau monde... ?" I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:40

Bonjour, Djaulienne !
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150087
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
"La naissance d’un nouveau monde... ?" Left_bar_bleue96/200"La naissance d’un nouveau monde... ?" Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

"La naissance d’un nouveau monde... ?" Empty
MessageSujet: Re: "La naissance d’un nouveau monde... ?"   "La naissance d’un nouveau monde... ?" I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 10:31

Feiqua, venant de se lever, vint voir qui avait criée haut et fort "Bonjour, Djaulienne !". Il entra et alla vers les candidatures. Il y trouva Sylend qui, comme d'habitude, lisait les candidatures. Il vit une autre candidature part erre et la lut... Il décida de la mettre en examen et mit un mot pour que Anmone ne s'inquiète pas:

"Bonjour,

votre candidature est en train de subir une opération, nous vous donnerons une réponse le plus rapidement possible dans l'après-midi.

Cordialement Feiqua"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La naissance d’un nouveau monde... ?" Empty
MessageSujet: Re: "La naissance d’un nouveau monde... ?"   "La naissance d’un nouveau monde... ?" I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:53

J’arrivai dans le couloir après avoir visité un vieux temple sinistre au milieu de marécages et je vue feiqua poser un parchemin sur l’écriteau ma curiosité me poussa à mon tour à regarder celui-ci.

Après avoir lue attentivement la petite candidature je me dit à moi-même :

« Une adoratrice des tofus Surprised c’est bien ça, elle m’en prêtera bien 1 ou 2 pour faire mon footing du matin »
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150087
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
"La naissance d’un nouveau monde... ?" Left_bar_bleue96/200"La naissance d’un nouveau monde... ?" Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

"La naissance d’un nouveau monde... ?" Empty
MessageSujet: Re: "La naissance d’un nouveau monde... ?"   "La naissance d’un nouveau monde... ?" I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:29

Feiqua retourna vers la candidature de Anmone et lui laissa un parchemin:

"Bonjour,

j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été accepté à l'unanimité.
Vous devenez dès lors un chienchien chaud et si vous voulez rejoindre l'un des postes se trouvant dans le tiroir, contactez son gestionnaire. Si il n'y en a pas, contactez l'un des quatre gestionnaire : Alhugo, Go-Dot, Thutur et Feiqua.

Cordialement Feiqua"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La naissance d’un nouveau monde... ?" Empty
MessageSujet: Re: "La naissance d’un nouveau monde... ?"   "La naissance d’un nouveau monde... ?" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La naissance d’un nouveau monde... ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com