Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 C'est ici que l'on se présente !

Aller en bas 
+19
Mcgregorio
Triumph
Wyred
Umaril
[Ama]Demetria
Ezio-Auditore
Glamshyr
[Myl]Katsuhiro
[Bru]-brornn-
Skolir-Skulblaka
[Jiv]Shouka
Kiw
[Sio] Papapapi
[Bru]Darkness-Kirua
[Bru]Papix
Sylend
[Bru] Skrashers
Miwtille
Thutur
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541098
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! Left_bar_bleue167/200C'est ici que l'on se présente ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:21

Hop ! N'hésitez pas ici même dans cette section à vous présenter brièvement (ou pas) afin que l'on se connaisse !!!


Dernière édition par [Bru]Thutur le Mer 24 Fév 2010 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Miwtille
Lidéaliste
Lidéaliste
Miwtille


Serveur : J'suis un rebelle, t'as qu'a me bannir
Messages : 154
Points : 270981
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Bonne question...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Miwtille
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! Left_bar_bleue98/200C'est ici que l'on se présente ! Empty_bar_bleue  (98/200)
Postes : Lidéalisteenchef, et dresseur de jeunes pious innocents mais d'une certaine façon tellement in....

C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:25

*sors ses lunettes*

Hum...J'ai un doute sur 'connaisse'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:34

non non c'est correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:43

ben salut tout le monde
je suis skrashers
serveur brumaire
guilde So' Sexy' and' So' PvP"
cra restat eau
je joue depuis 2 ans et demi environ
je suis un membre du Brumag' ou Brumaire mag'
voila
c'est un peu court non ?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
[Bru] Skrashers

[Bru] Skrashers


Messages : 214
Points : 271112
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Dans le QG du Brumag'

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skrashers
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! Left_bar_bleue200/200C'est ici que l'on se présente ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Redacteur Brumag'

C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:20

Je refais prochainement ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://brumaire-mag.forumactif.org/index.htm
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661774
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! Left_bar_bleue200/200C'est ici que l'on se présente ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:39

Moi c'est Sylend, une sorte de larve violacée qui bave parmi le monde des douzes.
Revenir en haut Aller en bas
[Bru] Skrashers

[Bru] Skrashers


Messages : 214
Points : 271112
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Dans le QG du Brumag'

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skrashers
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! Left_bar_bleue200/200C'est ici que l'on se présente ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Redacteur Brumag'

C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:08

Sinon Sylend ,t'es quoi comme classe sur Dofus ,en vrai ,pas ton histoire de larve violâtre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://brumaire-mag.forumactif.org/index.htm
[Bru]Papix
Foto-Grafe
Foto-Grafe
[Bru]Papix


Messages : 106
Points : 270817
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Harik
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! Left_bar_bleue68/200C'est ici que l'on se présente ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Postes :

C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 9:50

C'est une larve de partout --' Sauf qu'il prend l'apparence de quelqu'un d'autre en rentrant dans son cerveau, Si c'est un Iop je sais pas comment il fait :s...
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531853
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! Left_bar_bleue132/200C'est ici que l'on se présente ! Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:00

Moi je pencherai plutôt vers un Sram ou un Panda^^
Revenir en haut Aller en bas
[Sio] Papapapi

[Sio] Papapapi


Serveur : Silouate
Messages : 16
Points : 140482
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Papapapi
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! Left_bar_bleue190/200C'est ici que l'on se présente ! Empty_bar_bleue  (190/200)
Postes :

C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:02

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente: Papapapi, sage enutrof du cercle 187 maitrisant l'élement aqueux.
Je me trouve sur le serveur Silouate dans la guilde Tamashii Heiwa depuis 2 ans je crois (ma mémoire me joue des tours par moments XD).

Je possède de nombreux métiers que je montre rarement, jouant uniquement sur mon déterreur de trésor.

Irl je m'appelle kévin et j'ai 19 ans; je suis de l'oise en picardie.

Je ne suis pas très doué pour les présentations ^^"; une seule chose à dire:
BRAKMAR VAINCRA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531853
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! Left_bar_bleue132/200C'est ici que l'on se présente ! Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:13

Toi je t'aime déjà !!! Vive Brâkmar *-*

Bon y serait temps que j'me présente moi aussi

Pseudo : Darkness-Kirua, Ecaflip de cercle 127 (ça risque de changer assez vite ^^)maîtrisant l'élément des Flammes.
Je joue sur Brumaire, je fais partie de la Guilde Crazy Redemption, dont je suis le bras broit.
J'ai plusieurs métiers de différents lvl, allant de 2x a 100, que vous pourrez voir dans la partie du forum correspondante.

IRL : Je m'appelle Florian, j'ai 17ans et j'habite dans le Rhône, à Villeurbanne.
J'adore le sport, le Badminton en particulier, les mangas, le foot et la pâtisserie =).

Je crois que j'ai tout dis


_____

Veni, Vedi, Vinci
Brâkmar a vu, Brâkmar est venu, Brâkmar a vaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiw

Kiw


Serveur : Brumaire
Messages : 245
Points : 1499360
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kiwiix
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! Left_bar_bleue158/200C'est ici que l'on se présente ! Empty_bar_bleue  (158/200)
Postes :

C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:28

Bah moi aussi faudait peut-être que je me présente un de ces jours non ? (non !)

Je réponds au doux nom de Kiwiix (mais ne vous méprenez pas, je déteste le Kiwi) et comme certaine personne on décrétés que mon nom été compliqué, je suis Kiw pour simplifier la vie à tout le monde ! (deux "i" et un "x" c'est pas bien compliqué pourtant...)
Je suis actuellement de cercle 154, mais je suis relativement lente dans ma progression vu que je parcoure le monde des 12 depuis bientôt 4 ans !
Je représente avec orgueil la classe des fécas bien qu'elle soit en grand danger de disparition...




...........


Dernière édition par [Bru] Kiw le Mar 16 Mar 2010 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661774
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! Left_bar_bleue200/200C'est ici que l'on se présente ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:12

[Bru] Skrashers a écrit:
Sinon Sylend ,t'es quoi comme classe sur Dofus ,en vrai ,pas ton histoire de larve violâtre ...

J'use de mes pouvoirs sramiques, tout en vénérant ma divinité Heash, afin d'éblouir la statue de Sram et de rendre cet endroit merveilleux le plus merveilleux des endroits.
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531853
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! Left_bar_bleue132/200C'est ici que l'on se présente ! Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:48

Donc un Sram, j'avais raison =) ( CHUI L'PLUS FORT !!! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Kiw

Kiw


Serveur : Brumaire
Messages : 245
Points : 1499360
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kiwiix
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! Left_bar_bleue158/200C'est ici que l'on se présente ! Empty_bar_bleue  (158/200)
Postes :

C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:08

Moi aussi j'le savais d'abords.

Y fait que voter pour les faces de cadavres (no offense) dans la guerre des classes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661774
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! Left_bar_bleue200/200C'est ici que l'on se présente ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:11

Je vous ai bien eu, ha ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661075
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! Left_bar_bleue80/200C'est ici que l'on se présente ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:50

Sylend , y'a pas b'soin d'être devin pour savoir qu't'es un sram . Tu l'dis toi même ;p

'Localisation : Il te faut Perception ou repérage'

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150007
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! Left_bar_bleue96/200C'est ici que l'on se présente ! Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:10

Là je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661774
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! Left_bar_bleue200/200C'est ici que l'on se présente ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:29

Je suis grillé. Sinon, y'a le ladder de Djaul :c
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661075
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! Left_bar_bleue80/200C'est ici que l'on se présente ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:03

Ce que tu sais pas , c'est que je n'est besoin n'y de repérage ou perception pour savoir ou tu es , en général mes créatures le savent ;P
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661774
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! Left_bar_bleue200/200C'est ici que l'on se présente ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:34

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541098
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! Left_bar_bleue167/200C'est ici que l'on se présente ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:57

N'hésitez pas à vous lancer dans une présentation de vous même !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Bru]-brornn-

[Bru]-brornn-


Messages : 1
Points : 270285
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : [Bru]-Brornn-
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! Left_bar_bleue102/200C'est ici que l'on se présente ! Empty_bar_bleue  (102/200)
Postes : BOITE AUX LETTRES !!! *sort*

C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:07

Salut, moi c'est -brornn- et ça fait 3 semaines que je n'ai pas bu...

Non je rigole, renoncer à l'alcool ferait de moi un hérétique puisque, depuis ma plus tendre enfance, je vénère la déesse pandawa . Les gens qui m'accompagnent me surnomment Le Borgne car j'ai perdu un oeil au combat contre un vil Brâkmarien . Mais il n'est pas resté impuni ! Aujourd'hui, sa tête surplombe l'entrée de ma hutte . Je suis actuellement de cercle de puissance 102 et maîtrise l'élément terreux...Pardon, terrestre . J'aime manger des bambous, couper des tête et boire des fûts entiers de pandaburg . Plusieurs de mes compagnons (autres persos quoi Mad) pratiquent les métiers suivant :
- Cordonnier/cordomage/mineur lv 7x
- Paysan/boulanger/Bijoutier/Joillomage 100
- Pêcheur 41

Et IRL, je m'appelle Marc, j'ai 17 ans et je joue depuis mon entrée en troisième, soit depuis...*réfléchit*...presque 4 ans !
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
[Myl]Katsuhiro

[Myl]Katsuhiro


Messages : 1
Points : 140275
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Correze

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Katsuhiro
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! Left_bar_bleue150/200C'est ici que l'on se présente ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Postes :

C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:47

Je présume que c'est à mon tour de me présenter... Ah, il ne fallait pas le dire... Mince, désolé...

Donc moi, c'est Katsuhiro, Sadida d'élément aqueux du serveur Mylaise. Je raude dans les 150emes cercles en ce moment, et déprime toujours à l'idée de ne pas avoir ma belle panoplie du Minotot... Sion, à part ca, je suis meneur d'une petite guilde d'amis appellée "Paye Hem Eux", (Non, ca veut pas dire Petite Moyenne Entreprise, mais Partisans du Moindre Efforts...) et qui à quelques difficultée à se faire connaître dans le monde Mylaisiens.(Même si ca n'est pas mon objectif premier.)

En restant dans le virtuel, mais en quittant Mylaise, je suis le Chef Modérateur du Forum Dofus-Communauté. Ca fait maintenant deux ans que je suis dans le Staff de ce Forum, en comptant une pause d'environs 6 mois, pour des raisons personnelles.

En IRL, et bien je m'appel Benjamin, j'ai 16 ans, je vie dans le Limousin, en alternant aussi Toulouse, pendant mes temps libres. Je suis un étudiant en Hotelerie/Restauration, avec une envie de devenir Cuisinier Patissier. Je suis un grand adepte de sports en tout genre, mais je n'en pratique que deux officielement, le tennis, qui est plutot un sport de loisirs, et le rugby, que je pratique avec un niveau et un entrainement plus intensif.

Voilà pour moi, si vous avez d'autres questions, je suis à votre écoute.

Katsu'.
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Serveur : Brumaire - Many
Messages : 14
Points : 140275
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Glamshyr
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! Left_bar_bleue36/200C'est ici que l'on se présente ! Empty_bar_bleue  (36/200)
Postes :

C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:44

Je suppose qu'après toi Katsu, je me présente à mon tour.

Je suis Atys, disciple de Sadida. Je suis d'élément terrestre et d'invocations du serveur Many (vous savez, celui qui passe en 2.0 Mardi !). Je suis dans la direction du 120è cercle pour m'offrir ce beau chapeau qu'est le Solomonk même si je n'arrive pas à finir mon stuff AA ... Sinon, je suis dans une petite guilde de cercle 29 (presque 30), qui se nomme Destria. c'était, lors de sa création en Mars 2009, une guilde à orientation RP, la seule et unique du serveur à cette époque. Maintenant, elle est à base semi-RP pour cause que nous ne sommes que peu nombreux à ce stade de son évolution.

Comme Katsu, je fais aussi parti du Staff du Faux-Rhum Dofus-Communauté, je suis l'un des modérateurs de ce Faux'Rhum. Je n'en fais parti que depuis le mois Décembre dernier, mais je participe à celui-ci depuis Novembre - Décembre 2007 (avec un changement de compte effectué l'année dernière).

Sinon IRL, je m'appelle Sullyvan, je vais sur mes 16 ans. Je suis actuellement en classe de seconde, mais je pense changer de lycée, et refaire une nouvelle seconde pour de bonnes bases et une possibilité d'une Lv.3 Japonaise. Je vis dans la Loire-Atlantique, à un ou deux kilomètres de la Vendée. Je suis un grand passionné de l'univers de l'informatique, qui est ma passion principale, je veux en faire mon métier d'avenir. Mais je suis aussi un grand fan des mangas ! Surtout les vies lycéennes et sentimentales, avec un contexte marrant et 'obscène'.

Voilà aussi pour moi, pour plus d'information quant à moi IRL ou bien InGame, n'hésitez pas, je suis à vôtre entière écoute.

Miteux.


Dernière édition par Miteux le Ven 14 Mai 2010 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus-communaute.com
Contenu sponsorisé





C'est ici que l'on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que l'on se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Mais qui es-tu ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit