Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [AVENTURIER] Murtag [Rykke-Errel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[AVENTURIER] Murtag [Rykke-Errel] Empty
MessageSujet: [AVENTURIER] Murtag [Rykke-Errel]   [AVENTURIER] Murtag [Rykke-Errel] I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:55

*La Taverne est bien tranquille aujourd'hui, peu d'aventurier sont venu poser leurs inscriptions au Coco-Lanta..... Mais à l'extérieur de la Taverne c'est un peu moins tranquille, la tempête gronde en se moment, le vent souffle et il pleut des cordes !
Mais malgré tout cela un aventurier apparait à l'entrée de la Taverne, c'est un petit être vêtu comme un magicien (Chapeau en pique, robe et longue cape). Il s'avance vers le tavernier en laissant une flaque d'eau après chacun de ses pas.

Le tavernier dit : "Bonjour jeûne aventurier, comment puis-je vous aider ?"

Murtag : "Bonjour, je cherche à m'inscrire au Coco-Lanta, je suis un Xélor de la guilde Broken-Heart. Et je ne suis pas jeûne, je vais bientôt fêter mes 537ans."

"Oulaa, vous savez que le Coco-Lanta est une aventure très dangereuse ? Et que très peu de gens en reviennent...... Enfin je ne vais pas juger votre choix, voici la feuille d'inscription !" Répond le tavernier.

*Le vieil homme lui tend un parchemin et va s'occuper de ses autres clients.*
*Murtag se met à écrire sa lettre de motivation....*

Mesdames, messieurs, bonjour,

Je suis un Xélor de niveau 175, j'ai 536ans et j'appartiens à la guilde Broken-Heart. Je souhaite participer à cet événement non parce-que je souhaite le gagner, mais parce-que j'aimerais rencontré d'autre aventurier de niveau et race différents. Vous allé sûrement penser qu'à cause de mon niveau je serais irrespectueux envers certains autres aventuriers qui pourraient d0un âge complètement différent, mais au contraire, comme je suis encore jeûne pour mon niveau (et oui, dans ma famille on vit jusqu'à 2200 ans environ....) donc j'aime beaucoup faire des rencontres et me faire des amis quel que soit le niveau de ceux-ci.

J'ai un courage assez impressionnant, j'agis très souvent avant de penser..... Enfin vous voyez le genre ! J'amène souvent l'ambiance dans des groupes, j'essaye de résoudre les problèmes même si c'est pas les miens et je remonte le moral des gens qui en ont besoin ! Mais quand c'est des histoires sans intérêt je me pose et regarde, c'est très divertissant, vous devriez essayer Wink. Mais un de mes plus grand problème est que je n'arrive que très rarement être sérieux, je suis une personne qui utilise énormément le sarcasme, ce qui en fin de compte n'est même pas forcément un défaut.....

Je suis marié à une Eniripsa qui a un niveau très proche du mien (désolé si je déçoit les femmes qui participe) , je n'ai pas d'enfants (heureusement) et mes meilleurs amis sont Adriouni (Sram), Lyonn (Sacrieur) et Sanboku (Iop). C'est eux qui m'ont donné le surnom de Mu ou Mumu, et je préfère que l'on me nomme comme cela.
Je passe la plupart de mon temps à faire les plus gros donjon que j'arrive à trouver (et j'en paye souvent les conséquences Razz, mais je les assume !)

Je n'exerce pas de métier pour le moment, mais je suis entrain de me lancer dans la confection de costumes. Je préfère largement allé droper tout ce dont j'ai besoin, et même plus si je suis en manque d'argent.

Une autre raison qui me pousse à m'inscrire au Coco-Lanta, c'est que je n'ai pas une grande réputation dans mon monde et j'aimerais être un petit peu plus connu, voir beaucoup plus connu mais tout cela c'est pour plus tard !

Merci de votre attention, et à très bientôt (je l'espère).

Meilleures salutations, Murtag.


Sinon pour mon statut IRL, je suis un homme, Suisse, âgé de 16ans qui aime beaucoup sortir avec ses amis, passé du temps avec ses amis Dofusiens et faire différents sports.
Je peux très souvent être présent, sauf en heure de cours et le mercredi soir ---> 21h.
Mon rêve ? Finir mes études et rentrer dans une université d'architecture et graphisme et de finir ma pano final et d'atteindre le niveau 200 mais bon, comme tout le monde xD....
J'ai envie de participer à cet événement car je passe beaucoup de temps à faire du RP, alors le Coco-Lanta m'intéresse énormément !!

Bye !


Dernière édition par Murtag le Sam 17 Oct 2009 - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Ménalt] -LomiRa

[Ménalt] -LomiRa


Messages : 48
Points : 400692
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Sur l'île d'Otomaï

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
[AVENTURIER] Murtag [Rykke-Errel] Left_bar_bleue151/200[AVENTURIER] Murtag [Rykke-Errel] Empty_bar_bleue  (151/200)
Postes :

[AVENTURIER] Murtag [Rykke-Errel] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURIER] Murtag [Rykke-Errel]   [AVENTURIER] Murtag [Rykke-Errel] I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:51

ça fait plaisir de voir tout ce monde prendre part au Grand jeu [[=RP]] ! ça en promet des belles !
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
[AVENTURIER] Murtag [Rykke-Errel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventurier]Hiper-tofu (Rykke-Errel)
» [Rykke-errel] Numero et la SN
» Candidature de Pokefan (Rykke-Errel)
» [Rykke-Errel] Le Grand Quizz ! - Descendre 639
» [Event - Rykke-Errel] A Table ! C'est Nowel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: [Coco-lanta] Les refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit