Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Affichage de ses bannières sur son site

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affichage de ses bannières sur son site Empty
MessageSujet: Affichage de ses bannières sur son site   Affichage de ses bannières sur son site I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:35

Salut,

Il semblerait que certaines bannières affichées sur les sites redirigent vers ce même site.
Par exemple, je me retrouve souvent avec une bannière "Astuce Dofus" sur Astuce Dofus.

Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Bontiv

Bontiv


Serveur : tous
Messages : 119
Points : 10395
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le monde des douze

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Affichage de ses bannières sur son site Left_bar_bleue200/200Affichage de ses bannières sur son site Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Modérateur et résponsable de RCDofus, journaliste Alareda'k, représentant des flin'ks

Affichage de ses bannières sur son site Empty
MessageSujet: Re: Affichage de ses bannières sur son site   Affichage de ses bannières sur son site I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:42

Je dois avouer que mon script est assez mal fait à ce niveau là. Il ne différencie pas le propriétaire du site des autres membres du réseau lors du choix des bannières. Au début j'avais le temps de retirer les "self-liaisons" manuellement, mais là il commence à avoir un peu trop de sites. Il faudrait que je refasse mon script d'automatisation, mais je suis occupé avec le nouveau forum du club sandwich.

Autrement dit, disons que c'est normal pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdofus.co.cc/
Invité
Invité




Affichage de ses bannières sur son site Empty
MessageSujet: Re: Affichage de ses bannières sur son site   Affichage de ses bannières sur son site I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:11

Okay ^^.

Je teste en retirant la proba de ma bannière Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage de ses bannières sur son site Empty
MessageSujet: Re: Affichage de ses bannières sur son site   Affichage de ses bannières sur son site I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage de ses bannières sur son site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières choisies
» Demande d'affichage
» Demande D'affichage
» Demande d'affichage
» Demande d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Réseau RCDofus :: RC Dofus :: Aide technique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit