Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Compte Rendu : Texasse's World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541176
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Compte Rendu : Texasse's World Left_bar_bleue167/200Compte Rendu : Texasse's World Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Compte Rendu : Texasse's World Empty
MessageSujet: Compte Rendu : Texasse's World   Compte Rendu : Texasse's World I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:51

Texasse’s World



Compte Rendu : Texasse's World Texassesworld


*Trop-dbaule s’approcha avec un rire flatteur, il prit une feuille et l’enroula afin de faire une sorte de mégaphone.*

-Bonjour à tous mes chers amis ! Je vous annonce que pour la première fois, que j’ai perdu un pari… Pour moi, ma bourse, mes bottes et mes anneaux ont disparus. Je suis ruiné. Mais j’ai quand même bien rigolé en compagnie du peuple d’Otomaï ! L’ambiance était présente, les gens rigolaient et s’encourageaient !


Mais repartons un peu en arrière afin que vos yeux s’émerveillent.

Nous avons commencé les mises vers 13h40, l’ambiance était joyeuse, et le soleil au temple des Ecaflip était là. Dieu Ecaflip à du être présent pour nous avoir donné du bon temps toute la journée et nous le saluons ensemble pour honorer sa grâce, qui sans lui les jeux et les activités proposées qui vont suivre n’auraient pu être présentes !

Nous avons pu élaborer avec un ami à moi : Pas-dbaule : deux jeux. Vu que ce dernier est mon jeu favori c’est-à-dire les paris.

Dans le public, deux personnes de même niveau ont été tirées pour qu’ils puissent se combattre. Au début nous crûmes qu’il devait n’y avoir qu’un simple match amical mais ce dernier était quand même mouvementé et les cadeaux étaient très rares ! Nous autre, avions la possibilité de parier sur notre combattant préféré et de nos mains pétrifiées par la chaleur nous encouragions tout de même, grâce à nos derniers souffles, notre combattant fétiche.

« Cognez-vous ! » Criaient les hommes !

« Allez-y doucement et sagement ! » encourageaient les femmes !


Lorsque tous les paris firent encaissés nous commençâmes enfin le combat entre deux terribles combattants : Pheicas et Dark-sages de cercle de puissance égalant les 199 ! Le combat ne fut sans aucun scrupule et malgré les encouragements féminins, le combat ‘amical’ se termina en une boucherie épouvantable ! (Je remercie d’ailleurs, les Enutrofs ayant balayés correctement le lieu ou nous nous situâmes !) Des boyaux à gauche, un bras à droite, le nez enfoncé de Pheicas sur le paillasson de l’entrée du temple des Ecaflips et même encore le sang est même arrivé sur nous, les spectateurs : une boucherie ! Nos amuses gueules comme les petites Pommes de terre épluchés, broyés grâce aux concasseurs étaient un délice ! Mais aspergés de sang, les patates, en période de grippe de marcassin, nous ne pûmes avaler ce genre de … nourriture, quel gâchis ! Quand je pense aux enfants misérables sur l’île de Nowel là où il fait froid et là où ils ne mangent que du poisson alors que nous, riches nous avons jeté des tonnes de patate ! Mais enfin bref ! Le Combat fut remporté par l’unique Pheicas ! Les gens qui avaient misé pour ce bonhomme purent gagner 1.4 fois leur mise ! Bravo

Compte Rendu : Texasse's World 88810


Après cette bataille nous eûmes une petite pause de quelques minutes ! Mais au moment ou tout le monde se reposait, deux aventuriers voulurent se défier afin de voir qui devait être l’unique survivant ! Les paris reprirent et les gens se précipitèrent dans les gradins ! Les femmes criaient : « Cognez fort ! Sans pitié ! »


C’était le monde à l’envers !

Mais quelle ambiance ! Le combat se termina en un temps record ! Thunderdeath acheva notre ami Biroute en un coup de dague fatale en pleine tête ! *saute le passage de la boucherie*.


Ah, vraiment ! La vie était belle sous ce soleil d’aplomb et nous terminâmes enfin ce Texasse’s World deux heures après son commencement c'est-à-dire : 15h30 !


L’argent a volé de tout côté, une personne qui avait misé 300 000k est repartie avec 400 000, bravo à tous les gros parieurs !
Compte Rendu : Texasse's World 22210


Moi, en tant que joueur renommé je tenais à remercier, deux associations qui sans elles, cet évènement n’aurait pas vu le jour ! Tonnerre d’applaudissement s’il vous plaît envers Anka’dio qui avait pour mission de tenir les joueurs informés ! Et également le club Sandwich qui à mon goût à aider à la structuration du projet, n’hésitez pas à participer aux regroupements de cette associations afin de préparer et d’édifier vos évènements !

Pour en terminer, je tiens à remercier particulièrement : Nelph-Mael, une joueuse acharnée, ayant fourni l’argent nécessaire à ce rassemblement !

Bref ! Merci à Otomaï pour la gaieté qu’il nous a transmis et merci à toutes les personnes présentes !


Amicalement

Trop-dbaule
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661852
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
Compte Rendu : Texasse's World Left_bar_bleue200/200Compte Rendu : Texasse's World Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

Compte Rendu : Texasse's World Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu : Texasse's World   Compte Rendu : Texasse's World I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:36

Félicitations à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu : Texasse's World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte-rendu] Alhugoo, Empereur.
» Compte rendu : Qui veut gagner des kamas ?
» [Compte-Rendu] Le Père Nowel a disparu !
» [compte-rendu] Course de dragodindes Javian 640
» Compte rendu : Les Buveurs du Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: Les archives du vieux Hibou-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit