Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nom du club à l'oubliette ?

Aller en bas 
+2
Anak
Gueguette59
6 participants

Comment revaloriser les Sandwichs ?
Un jeu concernant la nourriture
Le nom du club à l'oubliette ? I_vote_lcap7%Le nom du club à l'oubliette ? I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Un sujet où mettre ses idées de sandwichs
Le nom du club à l'oubliette ? I_vote_lcap10%Le nom du club à l'oubliette ? I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Un sujet pour les photos de sandwichs
Le nom du club à l'oubliette ? I_vote_lcap7%Le nom du club à l'oubliette ? I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Une sandwicherie IG
Le nom du club à l'oubliette ? I_vote_lcap20%Le nom du club à l'oubliette ? I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
Une émission donnant la recette d'un Sandwich (Avec Anka'dio)
Le nom du club à l'oubliette ? I_vote_lcap10%Le nom du club à l'oubliette ? I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Des rangs en rapport avec les sandwichs
Le nom du club à l'oubliette ? I_vote_lcap17%Le nom du club à l'oubliette ? I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
L'apparition de sandwichs dans le design
Le nom du club à l'oubliette ? I_vote_lcap10%Le nom du club à l'oubliette ? I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Un évent en rapport avec des sandwichs
Le nom du club à l'oubliette ? I_vote_lcap7%Le nom du club à l'oubliette ? I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Ce n'est pas nécessaire
Le nom du club à l'oubliette ? I_vote_lcap12%Le nom du club à l'oubliette ? I_vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180959
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Le nom du club à l'oubliette ? Left_bar_bleue85/200Le nom du club à l'oubliette ? Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Le nom du club à l'oubliette ? Empty
MessageSujet: Le nom du club à l'oubliette ?   Le nom du club à l'oubliette ? I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:26

Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur un sujet: Revalorisation du thème Sandwich ?
Le Club Sandwich d'après son nom devrait parler de sandwich mais je n'y vois pas ou peu d'allusions et de sujets actifs
Je pense qu'il faudrait faire quelque chose pour ça car ça rappellerait le nom et les "origines" du club

Cordialement,
Gueguette59
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10236
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Le nom du club à l'oubliette ? Left_bar_bleue71/200Le nom du club à l'oubliette ? Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Le nom du club à l'oubliette ? Empty
MessageSujet: Re: Le nom du club à l'oubliette ?   Le nom du club à l'oubliette ? I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:31

Je ne pense pas que ça soit utile . A mon avis , Le club "Sandwich" à son nom comme originalité , pas pour faire un tas de truc en rapport avec la nourriture ou le sandwich .
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Bonta

Osa-Bonta


Serveur : Joueur très occasionnel, Li Crounch d'habitude.
Messages : 303
Points : 10449
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 143
Localisation : Regarde mon âge ... Et t'auras la réponse ...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Osa-Bonta
Cercle de puissance :
Le nom du club à l'oubliette ? Left_bar_bleue300/200Le nom du club à l'oubliette ? Empty_bar_bleue  (300/200)
Postes : Animalheure; Instite; Idéaliste; Correcteur.

Le nom du club à l'oubliette ? Empty
MessageSujet: Re: Le nom du club à l'oubliette ?   Le nom du club à l'oubliette ? I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 1:21

"Une sandwicherie IG", si tu veux dire par là une guilde à vocation RP, elle existe déjà sur Brumaire, serveur d'origine des premiers membres du Club (enfin je crois ...)
"Des rangs en rapport avec les sandwichs", un projet de rang est déjà en train d'être mis en place, et nous avons envisagé leur rapport aec des sandwichs, mais finalement nous avons opté pour des CHUUUUT ... surprise !
"L'apparition de sandwichs dans le design", intéressant je trouve ...
Sinon pour les autres idées, c'est pas vraiment fameux ...
Revenir en haut Aller en bas
Triumph

Triumph


Serveur : There is no country for old men
Messages : 57
Points : 10427
Date d'inscription : 28/01/2010

Le nom du club à l'oubliette ? Empty
MessageSujet: Re: Le nom du club à l'oubliette ?   Le nom du club à l'oubliette ? I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:16

Tu crois que la apache software foundation sont des indiens ou des vendeurs d'hélicos de combat?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400858
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
Le nom du club à l'oubliette ? Left_bar_bleue131/200Le nom du club à l'oubliette ? Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

Le nom du club à l'oubliette ? Empty
MessageSujet: Re: Le nom du club à l'oubliette ?   Le nom du club à l'oubliette ? I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:45

C'est pas à nous de décider, de dire ce que doit être le club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Osa-Bonta

Osa-Bonta


Serveur : Joueur très occasionnel, Li Crounch d'habitude.
Messages : 303
Points : 10449
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 143
Localisation : Regarde mon âge ... Et t'auras la réponse ...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Osa-Bonta
Cercle de puissance :
Le nom du club à l'oubliette ? Left_bar_bleue300/200Le nom du club à l'oubliette ? Empty_bar_bleue  (300/200)
Postes : Animalheure; Instite; Idéaliste; Correcteur.

Le nom du club à l'oubliette ? Empty
MessageSujet: Re: Le nom du club à l'oubliette ?   Le nom du club à l'oubliette ? I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:48

Ziozio a écrit:
C'est pas à nous de décider, de dire ce que doit être le club.
Si tu veux dire par là qu'on a pas le droit de donner notre avis, tu es (sans vouloir te blesser) complètement à côté de la plaque ...
Mais on dirai que j'ai pas compris ce que tu veux dire, éclaircissements ?
Revenir en haut Aller en bas
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149613
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
Le nom du club à l'oubliette ? Left_bar_bleue146/200Le nom du club à l'oubliette ? Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

Le nom du club à l'oubliette ? Empty
MessageSujet: Re: Le nom du club à l'oubliette ?   Le nom du club à l'oubliette ? I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:16

Voici des éclaircissements.

Le Club Sandwich tire son nom d'une guilde Brumairienne créée il y a de ça bientôt un an (fin aout). A l'origine ce nom ne se veut pas en rapport direct avec les morceaux de pain à la viande (ou au poisson, ou au pain sans rien). Ce nom, qui m'a été donné par Chathuant (une eniripsa et amie sur Brumaire) était juste à titre humoristique et voulait essentiellement refléter l'aspect "Club", l'aspect communautaire. Un nom ne signifie pas que l'on doit agir en conséquence.
De plus des restaurants RP sont déjà établis sur plusieurs serveurs et rien ne sert d'aller leur faire concurrence.

Cependant, il est vrai que si, sur votre serveur, aucun restaurant RP n'est fait et que vous avez un projet solide n'hésitez pas à nous le proposer. Cependant, un tel projet demande une organisation conséquente et nous ne saurions donner notre accord (pour que le restaurant soit directement lié au Club Sandwich) que si ce projet semble avoir des bases solides et des organisateurs sérieux.

Je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149613
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
Le nom du club à l'oubliette ? Left_bar_bleue146/200Le nom du club à l'oubliette ? Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

Le nom du club à l'oubliette ? Empty
MessageSujet: Re: Le nom du club à l'oubliette ?   Le nom du club à l'oubliette ? I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:44

Citation :
Je pense avoir tout dit

Et j'aimerais bien qu'il n'y ai pas d'affrontement entre staffeux. Merci.

[Edité par Go-Dot : En fait, le mieux serait qu'il n'y aie de aucun affrontement !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom du club à l'oubliette ? Empty
MessageSujet: Re: Le nom du club à l'oubliette ?   Le nom du club à l'oubliette ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom du club à l'oubliette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Club
» Promotion du Club !
» Promotion et amélioration du club .
» Les différentes branches du Club !
» Guilde Club Sandwich sur votre serveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'antre des terribles sandwich allégés :: Discussions sur le sable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit