Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [RP Collectif] Une journée dans le Ciel

Aller en bas 
+9
Skolir-Skulblaka
Alandring
Infirm-hier
Fabre
Gueguette59
Le-poisseux
Susanoo
Anak
Veng'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10317
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:14

Décidément, les derniers événements étaient plus qu'étranges.
Elle était contente que Rocky ai trouvé un nouvel ami, contente que tous ces gens soient venus faire un tour et aussi, contente qu'Isaya ai réussit son décollage.
Mais, la visite des bontais continuait à l'intriguer, elle se rendrais surement à la cité de lumière une fois leur voyage terminé, histoire d'en savoir un peu plus sur cette histoire d'accord.

*Toc. Toc*

La Sacrieuse fut tirée de ses pensée par un petit bruit sourd a sa porte.
Se retournant vers celle-ci et sans la curiosité de savoir qui cela pouvait bien être, elle l'invita à entrer.

- Entre, fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273048
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Left_bar_bleue55/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:52

Le iop qui commençait à s'assoupir s'en rendit compte et entreprit d'aller faire un somme :
"Bon, je vais retourner au Club moi. Mais...où est la potion de foyer de guilde ? Et mince, j'ai du l'oublier là-bas, quel idiot !
-C'est pas de ta faute, t'es iop, mouhahahahaha !
-La ferme Crom. Bon, tant pis, je vais rester dormir ici."

Puis il s'assoupit sans s'apercevoir qu'un drap venant d'être soulevé par le vent des moteurs lui retombait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150005
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Left_bar_bleue96/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:09

Le jeune feca rentra dans la cabine, s'approcha de Veng' et lui posa une question, une...:

-Veux-tu m'épou... Heeuuu... pouvez-vous vous posez ? Je dois aller à un rendez-vous et je suis déjà très en retard..
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10317
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:17

La Sacrieuse accueillit la requête du jeune homme avec un sourire au coin des lèvres. Malheureusement, poser le Bouing risquait d'être un peu difficile actuellement.

- C'est que, on survole les marécages nauséabonds, on aurait du mal à se poser, il faudrait attendre que nous atteignons le village de éleveurs pour avoir l'espace nécessaire, bien qu'on ai déjà tenté des atterrissages serrés... Mais, si tu as le courage de les utiliser, on a des ailes de planage.. Enfin, des ailes au cas ou un passager voudrait nous quitter en route. Tu veux que je te montre où elles sont ?

Sur ces dernières paroles, elle s'était approchée de la porte qu'elle tenait maintenant de sa main gauche, l'invitant à se réengager dans les allées principales de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150005
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Left_bar_bleue96/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:56

Le feca réfléchit pendant quelques secondes puis pris finalement une décision. Il ne pouvait courir le risque d'arriver encore plus en retard.

- Je vais attendre qu'on arrive au village des éleveurs. Je ne peux courir le risque d'atterrir dans les marécages et d'y être absorbé. Merci quand même.

Puis il repartit d'asseoir et commença à écrire une lettre dont on ne connaitra jamais le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10317
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:11

La blonde articula un petit :

- De rien.

Avant de fermer la porte et de se jeter sur son lit, son Koin-koin lui sautant presque immédiatement sur le dos.

- Tiens, t'es monté quand toi ? P'tit filou !

Elle déposa un baiser sur le bout de son bec et le fit sauter dans les airs, oubliant ce qui la dérangeait un instant plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10166
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Left_bar_bleue71/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:09

Anakumi lui , jouait avec son pendulier . Il pensait à certaines choses , sa famille ... Quand soudain il fut surpris de voir un Iop , devant lui . Il allait srement lui adresser la parole .
"J'ai entendu parler de Crossbone , mais est-ce lui ?" , pensa-t'il .
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Aires

Clan des Aires


Serveur : Goultard
Messages : 85
Points : 10197
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Osamai'nerveh
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Left_bar_bleue900/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/200)
Postes : Héros du Clan des Aires

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:17

Le Bouing avait décollé depuis une trentaine de minutes déjà, et Clan des Aires qui n'avait pas eu le temps de monter à bord se tenait au train d'atterrissage afin de profiter du voyage. De sa place, la vue était magnifique mais la fatigue se sentait

-Ca doit bien faire 7 heures qu'on est parti, maman va se demander où je suis et elle va paniquer. Miiinnnce ... Il ne faut pas que je m'endorme maintenant sinon c'est la chute libre ... Et donc mort assurée

Clan des Aires paniqué par la hauteur commençait à s'affoler et cherchait comment s'en sortir

- A l'aide ... A l'aide ... Au secours ... Je vais MOURIR ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150005
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Left_bar_bleue96/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:28

Alors que Skolir venait de renvoyer le tofu vers son ami, il entendit quelqu'un appelé au secours. Il se précipita pour prendre les ailes dont lui a parlé Veng', se dirigea vers la porte puis, après l'avoir ouverte, sauta d'en le vide. Malheureusement pour lui, l'un des ailes étaient brisées et il tomba comme un boulet a travers les nuages.

- Et chiote ! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Aires

Clan des Aires


Serveur : Goultard
Messages : 85
Points : 10197
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Osamai'nerveh
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Left_bar_bleue900/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/200)
Postes : Héros du Clan des Aires

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:46

Le cri le réveilla brusquement et il se dit qu'il avait eu de la chance de ne pas lâcher pendant son léger sommeil

-Tiens, un Iop qui essaye de voler sans rien ... Il y a pire que moi alors !

Notre héros se remit à crier de pleine voix

- AU SECOURS ! AU SECOURS ! AU SECOURS ! Ne vous posez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273048
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Left_bar_bleue55/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:30

La nuit tombait sur le domaine de la Air Force Sram, tout était fermé, les employés étaient partis, il n'y avait pas âme qui vive. Pas une, sauf une :
- Zzzzzzz...
- Pssst, le iop, j'ai entendu un bruit.
- Zzzzzzz...
- PSSSSTT !
- Zzzzzzz...
- HO ! TU TE RÉVEILLES, OUI ?!
- Zzz...hein, quoi ?
- J'ai entendu un bruit.
- Oh, pauvre petit, il a peur dans le noir.
- Non mais, je plaisante pas abruti. T'as qu'à aller voir par toi même.
- Pfff....Bon, c'est bon, j'y vais.

Sur ces mots, le iop se leva péniblement en enlevant la couverture qui se trouvait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10317
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:30

Allongée par terre contre un rocher, la bave coulant au coin de la bouche, la Sacrieuse n'avait pas eu le temps de rejoindre l'aéroport qu'elle s'était endormie. Insensible au bruit ambiant tout comme au cri poussé, elle continuait de rêver d'étranges contrées inexplorées qu'elle ne se lassait jamais de découvrir en rêves.

- Beau.. Hum.. Siouplait.. Grmbl... Zzz..

Elle se retourna dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150005
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Left_bar_bleue96/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:15

Tandis que dans le Bouing, tout était calme, le disciple de Feca continuait en vain de s'envoler...
-Rah ! Mais foutu ailes !
Comme il n'arrivait pas à s'envoler et qu'il était encore à portée du Bouing, il utilisa téléportation... il disparut et réapparut sur le Bouing. Il s'accrocha alors à une aile pour ne pas tomber. Il tenta donc d'envoyer un message mental à Veng' comme quoi il y avait deux personnes dehors qui avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Dafts-Punks

Dafts-Punks


Serveur : Djaul
Messages : 558
Points : 141730
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 28
Localisation : Djaul

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Dafts-Punks
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Left_bar_bleue134/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty_bar_bleue  (134/200)
Postes : Ani'malheur

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:22

Un bruit étrange se fit entendre dans la soute. Une sorte de Pchiitt sortant d'un nuage de fumée violette. Quand le nuage se dissipa on découvrit un Xelor avec une valise dans chaque main, un chapeau de paille, des lunettes de soleil, un bermuda et une chemise à fleurs.
-Bah il fait tout noir! Sur la brochure il disait "Sur l'île de Moon il y a toujours du soleil même la nuit". Mais, on est pas sur l'île de Moon ici??! Roh saleté de téléportation défaillante! Pff et il faut encore atendre au moin 5 H pour pouvoir la réutiliser... Je sais même pas où je suis ça promet. Bon déjà essayons de se sortir de ce..., il regarda les environs et se demanda où est-ce qu'il avait bien pu atterrir puis il décida de faire le tour de la soute.
Puis, pendant qu'il visitait les lieux il entendu une voix dans sa tête appeler au secours, qu'il y avait deux personnes en dangers dehors.

-Bah, je sais même pas par où on sort alors....
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273048
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Left_bar_bleue55/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:55

Le iop faisait son inspection :
"Sont déjà tous partis ?
- Ça fait 6h que tu dors, abruti !
- Tant que ça ? Bon, t'as du rêver, il n'y a personne à cette heure-ci..."

Le iop fut coupé dans sa phrase par un bruit provenant de derrière des caisses :

"Tu vois, je te l'avais bien dit !
- Chhhuuuutt, on va s'approcher discrètement..."
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10317
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:01

Le message mental avait réveillé la Sacrieuse. Elle ouvrit doucement les yeux et la forêt disparut.

- Beuh... Mais.. J'étais pas dans..

Elle étouffa un bâillement

- J'étais pas dehors mwa ?

Elle regarda à droite puis à gauche, constatant qu'elle était bien à l'intérieur du Bouing, allongée sur son lit, son koin-koin sous le bras.

- Mince... J'ai encore rêvé que je rêvais... Bon... J'crois qu'on m'a sonnée.


Elle envoya voler sa couverture et se mit approximativement en marche vers le pont, là d'où, lui semblait-il, venait le message. Essayant de deviner qui avait bien pu la réveiller comme ça, elle hurla :


- Heyyyy ! Qui c'est qui m'a réveillée ?! C'est pour quoi ?!
On réveille pas une blonde au milieu de la nuit, non de d'jouss...
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150005
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Left_bar_bleue96/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:44

Skolir allait renvoyer un message mental pour reveiller Veng lorsqu'il vit son beau visage tigresse à la fenetre, elle hurlait mais elle ne le voyait. Il cria donc aussi fort qu'il put :
- HEHO ! Quelqu'un peut m'aider ?! HEY !
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273048
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Left_bar_bleue55/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:14

Caché derrière les caisse, le iop observait :

" Mais...c'est des brâkamriens. Qu'est-ce qu'ils mijotent ?
- Ouais, allons les cogner, ça leur apprendra !
- Et c'est moi que tu traites d'abruti. Il faut d'abord que je sache ce qu'ils veulent.
- Ouais, mais c'est moins drôle, là.
- Oh, et puis la ferme, c'est moi qui commande !"

Et le iop continua son observation...
Revenir en haut Aller en bas
Dafts-Punks

Dafts-Punks


Serveur : Djaul
Messages : 558
Points : 141730
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 28
Localisation : Djaul

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Dafts-Punks
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Left_bar_bleue134/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty_bar_bleue  (134/200)
Postes : Ani'malheur

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:59

Cela faisait déjà 1H30 que le Xelor tournais en rond dans la soute.

-Roh, c'est pas vrai! Je suis sûr d'être déjà passé par là au moin trois fois... Il y a bien une sortie quel que part!

Au même moment un bruit assourdissant se fit entendre à l'autre bout de la soute. C'était le bruit d'une lourde porte en fer qui s'ouvrait.

- Chef ! On a trouvé la soute !
-Très bien mes p'tits démons ! Le Bouing devait ravitailler en armes les bontariens c'est pourquoi on va détruire ces armes!

Le xelor parlait tout bas.
- Ils sont devant la sortie ! Il faut absolument que je sorte ! Mais se sont des brâkmariens ! C'est bien ma veine ! Je prends mes vacances parce que j'en ai marre de massacrer des démons pour Bonta et voilà que je tombe sur des brâkmariens qui n'ont sûrement pas envie de me laisser passer... J'ai une idée ! POUSSIÈRE TEMPORELLE!!!!

Les brâkmariens s'écroulèrent de douleur en se tenant les yeux.

- Et voilà j'ai plus qu'a passer.

Le petit xelor entra dans les couloirs sombres du Bouing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre
» Quelques astuces dans la Cordonnerie
» Akyll, dans toute sa splendeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: La taverne de Lola-Barik :: La chambre aux murs épais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit