Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [RP Collectif] Une journée dans le Ciel

Aller en bas 
+9
Skolir-Skulblaka
Alandring
Infirm-hier
Fabre
Gueguette59
Le-poisseux
Susanoo
Anak
Veng'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273048
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Left_bar_bleue55/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:44

Le iop se retourna vers l'osa et lui dit :
"Dis-moi gamin, tu penses vraiment qu'un craqueleur puisse monter à bord d'un Bouing ? Je pense que les techniciens sont bien meilleurs que toi, retourne jouer plus loin et laisse les grandes personnes entre elles, veux-tu ?"
Puis il retourna observer le spectacle qu'offrait la course entre le craqueleur et le xélor.


Dernière édition par Susanoo le Mer 9 Juin 2010 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10317
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:46

La Sacrieuse donna un tape au Iop et s'exclama :

- Trois mille kamas que le Xélor finit dans la crevasse.
Revenir en haut Aller en bas
Le-poisseux

Le-poisseux


Serveur : Vil smisse
Messages : 208
Points : 10150
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : tu ne le sais pas et ne le sauras pas...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Barbeu-bruneu
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Left_bar_bleue1230/2000[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1230/2000)
Postes : Animalheur

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:47

[Depuis le debut je joue mon sram alors]
-Moi je suis pour... Et puis même si ils ne nous servira pas en tant que technicien il pourra toujours nous reconforter pour ceux qui ont peur que le bouing ne se crash...
Regarde le xelor et rit un peu
-Bon assez rit soyons quelque peu plus serieux PIEGE REPULSIF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273048
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Left_bar_bleue55/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:48

Le iop rétorqua:

"C'est pas du jeu, c'est sûr et certain."

Tout à coup, le xélor s'arrêta et utilisa son sort "Téléportation". Cross se retourna vers Veng' :


"Tu me dois trois mille kamas."


Dernière édition par Susanoo le Mer 9 Juin 2010 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-poisseux

Le-poisseux


Serveur : Vil smisse
Messages : 208
Points : 10150
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : tu ne le sais pas et ne le sauras pas...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Barbeu-bruneu
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Left_bar_bleue1230/2000[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1230/2000)
Postes : Animalheur

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:49

[Erf ...
C'est embetant nous voila avec seux versions quoique.. elle peuvent aussi se completer selon l'iterpretation comment faire ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10166
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Left_bar_bleue71/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:50



Anakumi s'approcha du jeune osa et lui dit en lui posant sa paume de main sur sa petite épaule :

Petit , le Iop a raison . Tu est beaucoup trop jeune pour te mêler à nous , les grands . Tu auras ta place dans plus longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Le-poisseux

Le-poisseux


Serveur : Vil smisse
Messages : 208
Points : 10150
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : tu ne le sais pas et ne le sauras pas...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Barbeu-bruneu
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Left_bar_bleue1230/2000[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1230/2000)
Postes : Animalheur

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:51

[4 versions T.T pas grave]
-Anak tu es en retard le xelor est deja... A BORD DU BOUING? Jvai le tuer... je voulais être le premier dedans mouaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10317
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:53

- Ben.. J'ai perdu là.. J'étais pourtant sûre..

Elle tendit une petite bourse au Iop.


- Fais en bon usage, achètes un chapeau à Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180889
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Left_bar_bleue85/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:55

Serait-ce donc la légende des runes de Djaul qui avait tué sa mère

Puis-je quand même me joindre à vous en tant que votre protecteur et gardien de Rocky ? Je me ferais un plaisir de le soigner pour vous, Sir Cross de Pin... Je pense avoir bien plus d'expérience de vous dans ce domaine que vous bien que vous soyez plus âgé

L'orphelin baissa sa capuche afin que les autres ne puissent voir les larmes couler sur son visage si sain.
CORBEAU lança t-il afin de tuer le Xélor venant de rejoindre le Bouing


Je n'ai pas assez de kamas pour payer Veng' à votre place Cross' mais il y a assez dans les poches de ce Xélor

Tourne les talons et franchit la porte afin de s'exclamer:

Appelle moi pour la vaisselle si je n'ai pu rembourser la modeste somme de 3 000 kamas que te devais Cross'
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273048
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Left_bar_bleue55/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:56

Le iop prit la bourse et alla voir le craqueleur qui était hagard :

"Pas grave, tu l'auras la prochaine fois."

Puis il se retourna vers l'osa :

"Si tu veux, mais ne traînes pas dans mes pattes, gamin."


Dernière édition par Susanoo le Mer 9 Juin 2010 - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10166
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Left_bar_bleue71/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:56

Anakumi courrut vers le Bouing et cria :

Le dernier dans le Bouing heu , je sais pas mais il a pas intêret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10317
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:04

La Sacrieuse se téléporta à l'interieur grâce à l'une des potions mises au point par son ami et compagnon Zaryel et les accueillit à l'entrée.

- En rang, on fait tamponner son ticket et on ne décolle pas tant qu'Isa n'est pas là c'est dangereux, pensez à vous installer sur les chaises propres, certaines sont douteuses, notre tavernier déteste faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Le-poisseux

Le-poisseux


Serveur : Vil smisse
Messages : 208
Points : 10150
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : tu ne le sais pas et ne le sauras pas...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Barbeu-bruneu
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Left_bar_bleue1230/2000[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1230/2000)
Postes : Animalheur

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:05

Rentre et vole le ticket du xelor pour passer sans payer
-Tiens Veng' Tu... Permet que j'apporte mes bouses de dragodinde pour les envoyer sur le mega craqueleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10317
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:11

- VAS REPOSER CA ! Ha, quelle horreur... Puis le voyage est gratuit à la base, pas besoin de voler le ticket de ce pauvre Xélor.

Elle se tourna vers le Iop en s'accrochant aux cordages qui pendaient près de l'entrée.

- Alors, tu montes finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-poisseux

Le-poisseux


Serveur : Vil smisse
Messages : 208
Points : 10150
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : tu ne le sais pas et ne le sauras pas...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Barbeu-bruneu
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Left_bar_bleue1230/2000[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1230/2000)
Postes : Animalheur

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:13

-Hahaaaaaa je t'ai eu tu vois c'est un bon bricoleur cette osa il m'as fais de fausses bouses
Et... pour le ticket je le revendrais à prix d'or si le voyage m'as plus bien sur tu auras ta petite contribution en echange...
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370648
Date d'inscription : 20/02/2010

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:40

Fabre arriva en courant, suivi de quelques hauts soldats de Bonta, il tenta de pénétrer dans le Bouing.

-Laissez-nous entrer, nous sommes de la Lone Barat, le clan bontais ! Nous ne tolérons aucun refus, laissez-nous entrer puis décollez, ou vous nous forcez à utiliser la force.

Fabre s'adressa à une des personnes l'accompagnant, en parlant le moins fort possible.

-Tu avais raison Infi, avec cet appareil nous allons pouvoir répérer les mouvements des troupes de Brâkmar, afin de les piéger. C'est une grande victoire qui se profile pour Bonta !

Fabre et ceux l'accompagnant s'arrêtèrent devant l'entrée de l'avion, attendant une réponse positive. Puis, ils chercheraient les meilleurs places d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10317
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:46

La blondinette toisa l'homme devant elle de haut en bas avant de regarder les hommes qui l'accompagnaient.

- Hum.. Des miliciens ? Qu'est ce que vous voulez faire sur notre Bouing ? Nous ne tolérerons aucun écart de conduite et, qui plus est, nous nous opposons à toutes mission visant à avantager l'une ou l'autre des grandes cités. Par conséquent, je me verrais dans l'obligation de vous refuser l'accès et de vous demander de partir. De tout façon, si vous ne respectez aucune de ces règles, nous nous feront un plaisir de vous jeter par dessus bord, ce n'est certainement pas un banc de Bons à riens qui va nous effrayer. Bonta c'est par là.

Tournant le dos à Fabre, elle pointa du doigt vers le Nord-ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370648
Date d'inscription : 20/02/2010

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:56

Fabre fut un instant étonné de la réponse, puis éclata de rire.

-Soit. Vous voulez donc vous opposer à l'élite de l'armée bontaise ? Aucun problème, et je vous garantie la vie sauve, car vous nous êtes nécessaire, ce sera juste douloureux. Les autres par contre...

Fabre regarde les personnes aux alentours.

-Je ne peux en dire autant. Mais il vous reste peut-être un atome de bon sens, et vous comprendrez que votre intérêt n'est pas de vous opposer à nous. Vous ne remarquerez guère notre présence, nous ne ferons qu'observer. Quoi qu'il en soit, je peux vous garantir que nous ne vous laisserons pas partir sans nous. Sur ce,

Fabre bouscula Veng' et pénètra le Bouing, suivi de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10317
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:06

Veng' posa la main sur l'épaule du bontais, tentant tant bien que mal de le retenir avec sa force dérisoire.

- Vous m'excuserez mais j'insiste, en tant qu'ancienne fille de Brâkmar, l'idée d'aider des Bontais me dérange déjà, mais ensuite, en tant que copilote de cet engin, je trouve déplacés vos intérêts, par conséquent, je vous demanderais de bien vouloir partir, sauf si vous trouvez une autre raison à votre présence et que celle ci nous présente un avantage quelconque. Peut m'importe que vous me torturiez pour monter à bord, je suis disciple de Sacrieur et n'ai jamais été dotée de bon sens.

Elle lui lança un regard froid et plein de convictions.


- Croyez moi, l'élite ne nous fait absolument pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Infirm-hier




Serveur : Hecate
Messages : 1
Points : 10180
Date d'inscription : 21/04/2010

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:07

Infirm-Hier se prépara au combat en cas de problème et se laissa descendre en queue de groupe : elle n'avait pas l'intention de laisser une co-pilote sans talent l'empêcher de profiter de sa trouvaille pour impressionner Fabre. Elle alla vers la co-pilote et lui glissa, avec un sourire.

-Allons, il n'y a aucune raison de se battre... Maître Fabre est irritable à cause des combats de ces dernières nuits, mais nous ne cherchons pas le conflit. Vous ne remarquerez guère notre présence, je puis vous l'assurer. Et un combat serait sans nul doute à notre avantage, mais ce serait fort dommage de perdre des personnes de votre qualité. Aussi, je vous suggère de ne pas faire attention à nous, et d'agir normalement. Mais... j'ai oublié de me présenter, erreur impardonnable ! Je me nomme Infirm-Hier, descendante de la noble famille des Hier. Je n'ai pas de classe comme mes ancêtres, mais manie la magie les bandages. Mais je suis certaine que vous ne remarquerez pas mes sorts de combats. N'est-ce pas ?

Infirm-Hier adressa un grand sourire à la co-pilote, puis se détourna. Elle ne comprennait pas comment Fabre maîtrisait si bien le mensonge, elle une telle hypocrisie lui coûtait. Et tout autant ces compliments envers cette disciple de la déesse Sacrieur sans valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10317
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:21

Des flammes s'allumèrent dans les yeux de la Sacrieuse, l'embrasant intérieurement. Elle supportait mal cette hypocrisie et comptait bien le leur faire comprendre. Elle attrapa Infirm-hier par le col et la plaqua contre le mur.

- Chiens de Jiva, vous me croyez aveugle ? J'ai côtoyé la bêtises de la guerre pendant quatre ans, j'en connais les mensonges et les faux sourires qui en résultent, je connais la noirceur de vos âmes ! Ne croyez pas m'avoir avec de telles paroles, votre voix vous trahit ! Jamais je ne laisserais des personnes mal intentionnées monter à bord du Bouing, c'est un abri voué à éclairer nos vies, à nous faire oublier ces conflits inutiles et à nous rendre libre ! Là est l'intérêt du Ciel et de l'héritage de la grande Chakra ! Alors, avant que je ne fasse appel à mes compagnons, je vous conseille de faire ce que j'ai dit plus tôt, partez.

Elle la relâcha, la laissant tomber sur le sol et se tourna vers Fabre, répétant :

- Partez !

Un léger basculement arrière, une repositionnement de son centre de gravité, une grande concentration. Elle se préparait au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370648
Date d'inscription : 20/02/2010

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:30

-S'il doit en être ainsi...

Fabre ressortit de l'appareil en laissant ceux l'accompagnant à l'intérieur. Il se dirigea vers une des personnes aux alentours ne s'étant pas identifiée, l'attrappa et mis une dague sous son coup. Fabre le tira de façon à s'éloigner de tout ennemi potentiel, ressera sa prise et fit attention à ce qu'il passait de tous les côtés : à la moindre action quelle qu'elle soit, il tuerait celui qu'il tient.

-Maintenant, à toi de te décider, veux-tu sa mort sur la conscience ? Moi, je m'en fiche, mais toi ? Cela signifierait que vous ne garantissez pas la survie des intéressés par un voyage dans votre Bouing. Si tu ne tiens pas à être responsable de la mort d'un innocent, va à ton poste de pilotage doucement et laisse moi passer.


Dernière édition par Fabre le Dim 23 Mai 2010 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alandring

Alandring


Serveur : Pouchecot
Messages : 1
Points : 10180
Date d'inscription : 21/04/2010

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:34

Alandring n'aimait pas la tournure des évènements, il espérait pouvoir se battre. Quelle idée de vouloir discuter... Il se prépara néanmoins au combat, réfléchissant à quel sort Iop donnerait le plus beau son. Il se disait qu'il adorerait que Veng' se jette sur les membres de la Lone Barat restés dans le Bouing, ça lui donnerait l'occasion de la réduire en charpie. Fabre s'énerverait, mais ne le virrait pas des 12 légendes du clan pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150005
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Left_bar_bleue96/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:46

Tandis que les trois quarts du Bouing regardait le "petit" différent. Un homme qui venait de s'asseoir sorti une carte d'une de ses poches, la déplia et la regarda... C'est alors qu'il se rendit compte de ce qu'il avait entendu. Il tourna la tête en direction des miliciens et dès qu'il reconnu Fabre il accourut en criant :

- Arrêtez tout ! Vous ignorez donc qui est Fabre ?! C'est un fou ! Il est prêt à tuer tout le monde pour arriver à ses fins ! Laissez-le donc montez !

Chuchote à Veng' quelques mots : -Il y a des moyens plus subtil de se débarrasser des gêneurs. Je vais parlé à votre cuisinier...

- Quant à vous Messire Fabre, tachez de ne point faire de bêtise... ou vous en pâtirez...

Puis il alla vers l'arrière du véhicule o se trouvait le tavernier/cuisinier/homme ménager.


Dernière édition par Skolir-Skulblaka le Dim 23 Mai 2010 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10317
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:46

Prenant compte de la remarque du nouveau venu, la Sacrieuse pris tout de même un instant pour réfléchir. Ses amis étaient de petits débrouillards, ils pourraient se défendre contre quelques miliciens, et puis ce plan.. Elle n'était pas sûre que les poissons plus que douteux d'Isaya puissent venir à bout de cet homme. Risquer la vie de l'un des passagers potentiel ne lui plaisait guère, elle devait agir. Mais que pouvait-elle faire face à eux ? C'était contraire à ses principes que de laisser ces personnes monter sans rechigner, plutôt mourir. Et avec elle c'était toujours "chose dite, chose faite". Un sourire se dessina sur son visage et elle murmura :

- Transposition.


Presque instantanément, elle se retrouva à la place de l'otage et enserra Fabre de ses bras, prenant garde à rester à une distance raisonnable de sa dague.


- N'oublies pas que tu as affaire à une disciple de Sacrieur. Et maintenant ? Tu fais quoi ? Tu me tues ? Ca te ferait un souci de moins. De plus, il y a deux autres copilotes et une pilote capables de conduire cet engin, tu pourrais les corrompre, eux. Mais pas moi, pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre
» Quelques astuces dans la Cordonnerie
» Akyll, dans toute sa splendeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: La taverne de Lola-Barik :: La chambre aux murs épais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus