Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?

Aller en bas 
+10
Plat-thon
Diabolmer
Waise
Alhugo
Bontiv
Ezio-Auditore
Thutur
Adiomat
Anak
Glorf
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glorf




Serveur : Brumaire
Messages : 6
Points : 10194
Date d'inscription : 06/05/2010

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:41

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le forum est parfois TRES lent.
C'est pourquoi je me suis demandé un jour "et pourquoi pas un hébergeur, tout simplement ? Et pourquoi pas un NDD(nom de domaine ?)"
Après tout, clubsandwich.net (par exemple), fait plus professionnel que clubsandwichmonde.forumsrpg.com.
Quelques avantages en vrac :
1) plus de pub Google du tout. (actuellement, si yen a pas c'est parce que c'est payé, à hauteur de 1 code audio par mois...)
2) Les forums phpBB sont très moddable(pas forcément un phpBB hein)
3) Plus de lag.
4) Contrôle total des messages, des bases de données
5) Personnalisation intégrale du forum possible (thème y compris)
Bien sûr, les inconvénients :
1) Tant que forumactif gardera ses bases de données, il est compliqué d'exporter les messages & utilisateurs. (mais certains scripts seraient capables de le faire, à voir sur phpbb-fr)
2) Le thème sera entièrement à refaire
Mais malgré ses inconvénients, je pense que ça reste une bonne solution (surtout pour le lag, en fait)
Glorf.
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10210
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Left_bar_bleue71/200Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:22

J'aime pas trop ton idée car :

-L'hebergeur pour avoir un site en clubsandich.net ou .fr est PAYANT , à peu près 20 euros/par moi environ , c'est toi qui va payer ? Je pense pas .
-Le forum n'est pas trop lent , c'est peu être ton ordi .
-Le forum actuel me convient et je pense aux autres aussi car personne n'a eu ton idée .
-Ca serait le bordel pour tout refaire .
Revenir en haut Aller en bas
Adiomat

Adiomat


Serveur : Otomai
Messages : 40
Points : 10298
Date d'inscription : 21/03/2010

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:32

Heu, les tarifs sont a peut près :

NDD : de 10 à 20 euros /an (possibilité de paiement audiotel)
Hébergeur : de 1.50 à 7 euros /moi (possibilité de paiement audiotel)
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10210
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Left_bar_bleue71/200Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:34

Merci , mais on se demande quand meme qui pourrait payer . J'propose qu'on lance un sondage .
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Left_bar_bleue167/200Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:42

Pour le nom de domaine, on peut facilement en avoir un, pour 1 euro par mois grâce à forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10210
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Left_bar_bleue71/200Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:53

Si tu payes ... ^^
Mais ça sera chiant, tout les membres devront s'enregistrer sur le nouveau ...
Personnellement , ça ne me gene pas , et ça n'a jamais gêné personne , alors pourquoi changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Adiomat

Adiomat


Serveur : Otomai
Messages : 40
Points : 10298
Date d'inscription : 21/03/2010

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:15

Non, 1 euro par mois en gardant le même forum Anak.
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10210
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Left_bar_bleue71/200Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:23

Ah ok , dans ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400832
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Left_bar_bleue131/200Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:09

Quand je vois ce qu'est devenu le forum Eynire grâce à toi mon glorfounours, je ne peux qu'approuver ton idée.
Mais après vas savoir si ce forum en a vraiment besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Bontiv

Bontiv


Serveur : tous
Messages : 119
Points : 10381
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le monde des douze

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Left_bar_bleue200/200Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Modérateur et résponsable de RCDofus, journaliste Alareda'k, représentant des flin'ks

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:39

Moi je peux vous le dire tout de suite, ce que Thutur et Alhugo dépense déjà pour virer les pub et ce qu'il faudrait mettre pour avoir un nom de domaine, il y en a pour plus chère que de prendre un hebergement avec un nom de domaine. Et prendre un hébergement et un nom de domaine sera tout de même plus malléable que forumactif. Ca permettrait de prendre plein de choses en charge alors que c'est actuellement impossible avec forumactif.

Forumactif c'est lent, on peut que très peu personnaliser les droit d'accès, les outils de modération sont nuls (ça se limite au bouton éditer et au bouton supprimer). Par contre il est possible de récupérer le thème si on prend le même moteur de forum (ici phpBB2 si je ne me trompe pas). En plus, passer à notre propre hébergement permettrait énormément de choses comme par exemple rajouter un onglet "mes évents" avec les évents auxquels on a participé ou encore plein d'autres options fantastiques (balises spoil)...
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdofus.co.cc/
Glorf




Serveur : Brumaire
Messages : 6
Points : 10194
Date d'inscription : 06/05/2010

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:47

J'ajoute aussi qu'un hébergement permettrait d'avoir des email XX@clubsandwich.net.
Revenir en haut Aller en bas
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149587
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Left_bar_bleue146/200Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:55

Si vous le trouvez, que vous le payez, que vous faites en sorte de rediriger les gens d'ici vers le nouveau forum moi je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
Glorf




Serveur : Brumaire
Messages : 6
Points : 10194
Date d'inscription : 06/05/2010

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:20

phpbb-services fait une offre à 1€/mois + NDD 9€/an. Sachant qu'ils peuvent créer un thème graphique, la douloureuse étape de "refaire tout le style" (je dis douloureux, car quand on s'y connaît pas en CSS, c'est effectivement douloureux) n'existera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Waise




Serveur : Vil Smisse
Messages : 7
Points : 10296
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 35
Localisation : D'après Viktaur Hue-geau, nulle part...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Waise
Cercle de puissance :
Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Left_bar_bleue54/200Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty_bar_bleue  (54/200)
Postes :

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:27

Alhugo a écrit:
Si vous le trouvez, que vous le payez, que vous faites en sorte de rediriger les gens d'ici vers le nouveau forum moi je suis pour...

Soit Very Happy Si vous trouvez un hébergeur pas cher et un nom de domaine je suis prêt (en échange d'absolument rien, je suis potentiellement bon *-*). Restera à trouver un graphiste/codeur professionnel en PhP (ce qui ne pousse pas dans les arbres sauf si je me trompe...)

Donc je suis prêt à payer (pour la bonne cause) si vous me donnez le nom de l'hébergeur, le nom de domaine voulu, et un codeur/graphiste pro' en Php x)

Cordialement,

Waise Do'Thrifk.
Revenir en haut Aller en bas
http://illium.forumactif.com
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400832
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Left_bar_bleue131/200Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:50

je crois qu'on a pas mal de codeurs dans le coin, les graphistes, ben on en a aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Diabolmer

Diabolmer


Serveur : Brumaire
Messages : 15
Points : 10269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : 64 rue de la banque, maison marcassin, Cité Astrub

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:55

Bonsoir,

Moi personnellement je l'aime bien comme il est aujourd'hui, changer vers un autres hébergement a ses qualité mais aussi ses défauts.

Cordialement, Straiker
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10210
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Left_bar_bleue71/200Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:24

Aux gérants de décider ...
Revenir en haut Aller en bas
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149587
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Left_bar_bleue146/200Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:27

Citation :
Soit Very Happy Si vous trouvez un hébergeur pas cher et un nom de domaine je suis prêt (en échange d'absolument rien, je suis potentiellement bon *-*). Restera à trouver un graphiste/codeur professionnel en PhP (ce qui ne pousse pas dans les arbres sauf si je me trompe...)

Donc je suis prêt à payer (pour la bonne cause) si vous me donnez le nom de l'hébergeur, le nom de domaine voulu, et un codeur/graphiste pro' en Php x)

Cordialement,

Waise Do'Thrifk.

En soit j'dirais pourquoi pas. Maintenant voila. T'autoriser à payer et à gérer le forum me parait trop risqué. Bien que tu sois un des représentants de nos partenaires, je ne peux accepter que quelqu'un qui ne s'est pas forcément encore assez investi dans le club puisse payer/héberger un site pour le club.
Qui pourrait nous garantir que nos données seraient protégées ? Qu'a un moment ou a un autre tu ne changes rien ?

On a du monde d'inscrit, des messages en masses, pour le moment, je préfère pas tenter le diable en laissant ça a des gens que je ne connais pas vraiment.

Cordialement,
Alhu'.
Revenir en haut Aller en bas
Waise




Serveur : Vil Smisse
Messages : 7
Points : 10296
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 35
Localisation : D'après Viktaur Hue-geau, nulle part...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Waise
Cercle de puissance :
Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Left_bar_bleue54/200Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty_bar_bleue  (54/200)
Postes :

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:34

Alhugo a écrit:
Citation :
Soit Very Happy Si vous trouvez un hébergeur pas cher et un nom de domaine je suis prêt (en échange d'absolument rien, je suis potentiellement bon *-*). Restera à trouver un graphiste/codeur professionnel en PhP (ce qui ne pousse pas dans les arbres sauf si je me trompe...)

Donc je suis prêt à payer (pour la bonne cause) si vous me donnez le nom de l'hébergeur, le nom de domaine voulu, et un codeur/graphiste pro' en Php x)

Cordialement,

Waise Do'Thrifk.

En soit j'dirais pourquoi pas. Maintenant voila. T'autoriser à payer et à gérer le forum me parait trop risqué. Bien que tu sois un des représentants de nos partenaires, je ne peux accepter que quelqu'un qui ne s'est pas forcément encore assez investi dans le club puisse payer/héberger un site pour le club.
Qui pourrait nous garantir que nos données seraient protégées ? Qu'a un moment ou a un autre tu ne changes rien ?

On a du monde d'inscrit, des messages en masses, pour le moment, je préfère pas tenter le diable en laissant ça a des gens que je ne connais pas vraiment.

Cordialement,
Alhu'.

En fait, le truc, c'est que je paie, et je vous passe les identifiants vers le Control Panel, et vous vous débrouillez pour changer le username/password du FTP et du CP. Donc je n'ai accès à rien à ce que je sache. Et en plus c'est vous qui aurez accès à des informations confidentielles me concernant (bien que partiellement) comme par exemple les 4 derniers chiffres de ma carte de crédit, ou mon adresse postale.

Mais bon après tout, c'est votre avis, je ne peux pas vous forcer ^^'

Waise Do'Thrifk.
Revenir en haut Aller en bas
http://illium.forumactif.com
Bontiv

Bontiv


Serveur : tous
Messages : 119
Points : 10381
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le monde des douze

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Left_bar_bleue200/200Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Modérateur et résponsable de RCDofus, journaliste Alareda'k, représentant des flin'ks

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:28

Et bien on peut prendre un hébergement par micro-payement par allopass. Comme ça tout ce qu'il aura à faire, c'est nous communiquer ses allopass. Sinon un hébergement qui peut utiliser paypal pour le payement, et tout ce qu'il aurait à faire, c'est virer l'argent de son paypal à celui d'un gestionnaire afin de payer l'hebrgement. Il y a plein de solutions qui permettent de payer sans avoir un quelconque accès à l'hebergement, et pouvoir changer de donateur sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdofus.co.cc/
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10210
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Left_bar_bleue71/200Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:46

Bonne idée Bontiv' !
Revenir en haut Aller en bas
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400832
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Left_bar_bleue131/200Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:34

Je pense que c'est dans le sujet : pourquoi les pubs ont-elles fait leur réapparition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Plat-thon

Plat-thon


Serveur : Brumaire
Messages : 62
Points : 10227
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Plat-thon
Cercle de puissance :
Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Left_bar_bleue60/200Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty_bar_bleue  (60/200)
Postes :

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:44

Peut-être parce que Alhugo est fauché? Ou il as oublié de payer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Left_bar_bleue167/200Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:04

Non car il faut renouveler un appel que je n'ai pas fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Triumph

Triumph


Serveur : There is no country for old men
Messages : 57
Points : 10401
Date d'inscription : 28/01/2010

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:36

Je trouve que c'est une très bonne idée, de cette façon on pourrait incorporer le forum à plusieurs pages, histoire de garder ce dernier pour un usage communicatif, et de publier tous les mensuels/articles sur les pages etc.

Bref c'est très flou mais je donne mon +1, et puis pour le codage on s'en fout Bontiv est en polytechnique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promotion du Club !
» Le nom du club à l'oubliette ?
» Comment relancer notre club ?
» Promotion et amélioration du club .
» Les différentes branches du Club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Les critiques du public enragé :: La boîte à idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit