Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[BRU]Aloe-vera




Messages : 6
Points : 140704
Date d'inscription : 25/09/2009

[BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil Empty
MessageSujet: [BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil   [BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:16

Bonjour bonjour chère Denise,

Un panneau d'affichage d'Astrub fait actuellement la publicité de vacances sur une ile paradisiaque, sable fin, cocotier... tout frais payés en plus... Que rêver de mieux (quoi que tout frais payés, j'ai du lire de travers). Bref, pour me faire offrir ce voyage, je suis prête vous en apprendre le plus possible sur moi.

Pour commencer, on me nomme Aloe-Vera, Aloe pour les intimes, en fait pour tout le monde. Je suis née il y a quelques temps déjà (même longtemps) sur l'ile des dragoeufs, avant que celle-ci ne soit envahie par ces créatures. A cours de mes voyages, j'ai eu à loisir d'explorer une grande partie du monde dans lequel nous vivons, c'est pourquoi j'ai vraiment besoin de vacances aujourd'hui.

J'ai atteins très récemment le cercle 133, ce qui me permet de suivre la mode à la lettre et de porter des fleurs sur la tête. Mon ambition dans la vie ? Suivre la mode, et ne jamais sortir de chez moi sans que ma tenue soit totalement assortie. J'ai aussi fondée la Ligue de Protection des Chachas Opprimés, et ma plus grande ambition serait de l'étendre au delà des frontières de ma maison.

On dit de moi que je suis naïve, et que je me laisse facilement enrôler. Que nenni. Je choisi toujours de me faire enrouler. La vie est bien moins drôle si il n'y a pas de retournement de situation. Je suis adepte des bonnes choses, et contre la société de consommation de pain dans laquelle nous vivons.

Pour lutter contre cela, je chasse moi même mes repas. Je suis passée maitresse dans l'art de dépecer et de cuire les bouftous. Je me suis aussi mis à la confection de bâtons, et cela reste bien dur sans une hache pour découper les arbres.

J'ai plusieurs passe temps, que j'exploite selon le temps que j'ai devant moi. Le premier, bien connu est celui de glander autour d'un zaap, et de discuter avec des inconnus (illustres ou non). Lorsque j'ai un peu plus de temps, je me promène du côté du donjon des bouftou, où j'adopte tous les chacha qui deviennent orphelins, sans oublier de réprimander leur maitre lorsque je les prend sur le fait.

Une particularité de moi que les autres n'aime pas est que je suis bilingue Hollandais/Français, et que je passe très facilement de l'un à l'autre, au plus grand déplaisir de mes camarades qui ont du mal à suivre. Je suis malheureusement une des rares personnes capable de parler à des hollandais, en plus des chacha.

Je suis prête à tout endurer pour passer du temps de farniente sur les plages de sable fin, tant que l'on n'abandonne pas un chacha (ou autre animal, mais le chacha est si mignon) devant moi, et que l'on ne m'empêche pas de bien m'habiller, et tant que je ne risque pas de me casser un ongle en travaillant. Je laisse faire les hommes forts (ne prenez pas de cra mâles svp, ce sont tous des hommes féminisés œuvrant en secret pour Laure et Ale).

J'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire cette lettre que moi à l'écrire.
On se voit dans le bateau Wink

[BRU]Aloe


Dernière édition par Aloe-vera le Ven 25 Sep 2009 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BRU]Aloe-vera




Messages : 6
Points : 140704
Date d'inscription : 25/09/2009

[BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil Empty
MessageSujet: Re: [BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil   [BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:20

Pour ne pas polluer le précédent message, je poste l'IRL ici.

Je suis Steve, de Hollande, et j'ai 20 ans. Je suis quelqu'un qui rend très facilement des services aux autres, suffit de demander. Je bosse actuellement au pair, j'ai donc des moment très longs à m'occuper, et d'autres où je m'occupe de 3 adorable bambins. Je suis donc pas dispo à ces moment la. En tranche horaires précises, ça donne de 8h30 à 14h. Souvent en soirée aussi, aux alentours de 22h.
Enfin, je ne suis pas un de ces bworks qui ne sait pas parler. OK je fais des fautes de temps à autres, mais rien de dramatique.

J'espère que ma candidature vous a fait au moins sourire.


Dernière édition par Aloe-vera le Ven 25 Sep 2009 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BRU]Aloe-vera




Messages : 6
Points : 140704
Date d'inscription : 25/09/2009

[BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil Empty
MessageSujet: Re: [BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil   [BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:27

Une dernière chose, j'ai abandonné ma cra il y a quelques mois, pour raisons professionnelles. Une fois que j'ai repris le jeu, je n'avais plus de plaisir avec elle, j'ai donc fait un sram. J'ai repris plaisir à jouer cra, et ai donc restuffé Aloe. Mais sur la version actuelle, sur une sauvegarde postérieure à celle utilisée pour la beta. Ma cra n'a donc aucun stuff ( ou presque) et pas de sous nnon plus ^^. J'espère que ce n'est pas un problème pour participer à cet évent tout bonnement INCLASSABLE. j'adore l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
[Ménalt] -LomiRa

[Ménalt] -LomiRa


Messages : 48
Points : 400722
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Sur l'île d'Otomaï

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
[BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil Left_bar_bleue151/200[BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil Empty_bar_bleue  (151/200)
Postes :

[BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil Empty
MessageSujet: Re: [BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil   [BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:54

Je pense ne pas être le seul aimé à ta candidature, pourtant personne ne l'a écrit (en fait si sur celle d'un autre candidate).
En tout félicitations c'est vraiment plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
antoinnneee




Messages : 13
Points : 140704
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : [ama] Monsteur-xel
Cercle de puissance :
[BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil Left_bar_bleue81/200[BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil Empty_bar_bleue  (81/200)
Postes :

[BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil Empty
MessageSujet: Re: [BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil   [BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:22

bravo belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://le-renouveau.e-monsite.com/
[BRU]Aloe-vera




Messages : 6
Points : 140704
Date d'inscription : 25/09/2009

[BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil Empty
MessageSujet: Re: [BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil   [BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:52

Pour info, la Ligue de Protection des Chacha Opprimés a changé de nom récemment, et ce nomme maintenant SOS chacha, qui passe beaucoup mieux, et qui accroche bien.
Je suis toujours en guerre contre les oppresseurs de chacha.


Comme je suis trop contente... J'ai vu mon nom sur la bande d'annonce de Coco Lanta. "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!" ( cri strident de fan en furie ). Par contre, j'ai compté beaucoup plus que 8 noms. Au moins vingt? Si l'on compte bien, 8 - 1 ( le mien )= 7. Je croyais partir en vacances avec un comité restreint. Que s'est-il passé?

Surement encore une erreur de ma part, je dois pas être très douée en calcul mental.
Revenir en haut Aller en bas
[Vil]Poulpy




Messages : 28
Points : 270766
Date d'inscription : 21/09/2009

[BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil Empty
MessageSujet: Re: [BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil   [BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 9:01

En fait sur la vidéo ce sont tout les postulants, les 8 véritables qualifiés seront désignés dimanche^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil Empty
MessageSujet: Re: [BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil   [BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BRU]Aloe-Vera, direction les vacances au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Coco-Lanta-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit