Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'un compte RCDofus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180989
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Demande d'un compte RCDofus Left_bar_bleue85/200Demande d'un compte RCDofus Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Demande d'un compte RCDofus Empty
MessageSujet: Demande d'un compte RCDofus   Demande d'un compte RCDofus I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:36

Bonjour,
J'aimerais que le Clan des Aires et le GoulTard Mag'S fassent partie du projet afin de faire route ensemble ...

# Le nom de votre site : Clan des Aires/GoulTard Mag'S
# Votre pseudonyme : Osamai'nerveh/Gueguette59
# Une adresse email de contact : gueguette@9online.fr ou sinon beve.gaetan sur Skype
# Un lien vers votre site : Pour le clan cliquez moi dessus
Pareil pour le Mag car j'aime me faire toucher (Pas dans ce sens pervers --')
# Nous dire si vous voulez recevoir un compte-rendu de vos campagnes publicitaire toutes les semaines : Oui ça m'intéresserait bien ^^

J'ai le portail et je peux créer une catégorie sur le forum du Clan des Aires et pour le Mag j'ai plusieurs pages pour parler du projet, des membres, t'interviewer etc ...
J'ai aussi des personnes compétentes en informatique donc on va voir pour faire quelque chose de spécial mais rien n'est fait donc je me TAIS !

Cordialement,
Gueguette59.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Bontiv

Bontiv


Serveur : tous
Messages : 119
Points : 10437
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le monde des douze

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Demande d'un compte RCDofus Left_bar_bleue200/200Demande d'un compte RCDofus Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Modérateur et résponsable de RCDofus, journaliste Alareda'k, représentant des flin'ks

Demande d'un compte RCDofus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un compte RCDofus   Demande d'un compte RCDofus I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:13

C'est bon les deux sites ont été ajouté. Tu recevras les identifiants en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdofus.co.cc/
 
Demande d'un compte RCDofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Réseau RCDofus :: RC Dofus :: Demande de partenariats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit