Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui je suis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
cel

cel


Serveur : Brumaire
Messages : 53
Points : 10264
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Qui je suis ?   Qui je suis ? I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:13

Bonjour mesdames, salut mesdemoiselles, hello messieurs =D

Je me présente, Céline, j'ai 15 ans et je suis en classe de seconde dans une petite ville du centre de la France.
J'aime beaucoup lire, je joue pas mal a Dofus, et je passe la plupart de mon temps libre à etre sur mon ordi, que ce soit en forum, en jeux, sur Fb ou pour faire du shopping ^^'

Ig je joue une sramette, aujourd'hui de niveau 161 nommée Elliose. je fais parti des "Anges de l'indépendance" guilde que j'apprécie beaucoup et avec qui certains d'entre vous ont surement eu affaire dans des évènements.

Ce club, je l'ai connu tout d'abord grâce à l'évent avec Chant-me (dont nous n'avons pas de nouvelles pour les lots d'ailleurs è_è) en partenariat avec Chachalive, et aussi grace a Panda-Walla, mon frere irl ^^

Je m'inscris ici car je sais que quand on organise quelque chose, on a toujours besoin de monde, et je suis donc la en supplément si vous avez besoin, je peux aussi réaliser quelques montages si vous en faites la demande, mais je ne serai pas forcement un membre très actif etant donné ma participation au forum de ma guilde, la création d'un second pour une future guilde que j'ai l'intention de créer, mon activité IG et ma vie IRL qui prennent déjà pas mal de temps x)

Je serai très heureuse de vous être utile, n'hésitez donc pas.




Un jour du mois de Maisial, alors qu'il faisait tellement beau, mais aussi étonnement chaud ... la jeune disciple sram allait de petit coin d'ombre en petit coin d'ombre, tout en évitant le soleil, symbole du feu, qu'elle haïssait tant.

"Ah, si mon maitre Sram était la...., il déclencherai encore une bataille avec les classes du soleil .., heureusement qu'il reste dans le temple. Il ne devrai pas être permis des températures si élevées dans le monde des douze. Si seulement un sram dirigeait le temps, on aurai moins de problèmes de réchauffement de la contrée."

Qui je suis ? Bla10

Elle cherchait donc a trouver un vendeur de boissons fraiche, tel un jus de citron frais par exemple, etant donné que la seule taverne encore ouverte était bondée et l'air irrespirable a l'intérieur.
Elle vagabonda donc jusqu'à trouver un jus de fraise a un prix raisonnable, et décida de s'occuper pour ne pas rester a se morfondre du temps,les membres de sa guilde étant sur la plage a boire encore et encore de la vodcawotte comme des pandawa.

Elle tomba alors sur un cercle de gens d'origine très diverse, de disciples de chaque déesse ou presque, qui, assis sous un orme, discutaient tranquillement, jouaient, et riaient a tue-tète.

Elle vint s'assoir parmi eux, et tous l'accueillirent chaleureusement, ils n'étaient pas de la même guilde, et pourtant ils s'amusaient. Apres plus de renseignements, il s'agissait su Club Sandwich, ils organisais des évènements a travers le monde, aidait les jeunes a réaliser leur projet, en gardant en tête de devoir s'amuser.

Ils avaient l'air tellement bien, tous ensembles, et ça serait vraiment merveilleux de participer a leurs activités lorsqu'elle ne saurait quoi faire, lorsqu'elle aurait besoin de prendre l'air ...
Elle décida donc quelques jours plus tard, de venir toquer a cette porte de la sandwicherie, et de se présenter, toujours prête a aider, toujours d'attaque pour s'amuser en bonne compagnie Smile


Sur ce, bonne apres-midi,
Céline
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Mais qui es-tu ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit