Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Aventurier] Xano-Linkan [Danathor]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Dan]Xano-Linkan




Messages : 60
Points : 270780
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Pandryhen
Cercle de puissance :
[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Left_bar_bleue59/200[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Empty_bar_bleue  (59/200)
Postes :

[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Empty
MessageSujet: [Aventurier] Xano-Linkan [Danathor]   [Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:02

Bien le bonjour cher Denise,

Voila je vous écris au sujet du casting de Coco-Lanta.

Mon nom est Xano, Xano Linkan. Je suis un jeune Feca âgé d’environ d’une vingtaine d’années. Je suis barde, barde conteur pour être plus exact. Mes histoires parlent tous de Pandala. Et oui je suis amoureux de cette île. Cela est surement du au fait d’en avoir été le gouverneur pendant quelques mois. Mais ce mode de vie ne me convenait pas. Trop de « Messires », de « Altesse ». Non, pour moi ce n’est pas ce qu’li y a de mieux. C’est pour ça d’ailleurs que j’ai fait ma démission ce mois de Septange. Je suis aussi un petit tailleur mais mon boulot de barde passe avant tout. Je rêve que mes histoires soit connus dans le monde entier et même, d’en d’autres mondes. Malheureusement je manque de spectateurs. Les gens ne s’intéressent plus tellement aux légendes et aux mythes. Ils préfèrent pour la plupart le combat et l’argent. Chose que j’apprécie mais ne cherche pas forcément.

Tout par la violence. Je trouve ça... stupide. Non pour moi rien de vaut de vieilles énigmes ou des épreuves de course ou d’habilité. C’est d’ailleurs pour ça que je participe à Coco-Lanta. Je voudrais prouver qu’on peut gagner sans être une énorme brute avec une grosse épée. Et oui, vous l’avez deviné cher Denise, je ne suis pas très puissant, je n’atteins seulement que le 63ème cercle de puissance. Pour moi Coco-Lanta c’est un moyen de prouver ce que je vaux sans passer par la violence. Je suis plutôt de caractère pacifique. J’aime les défis et les épreuves mais m’entrainer au combat ne m’enchante guère, contrairement à mon apprenti.

Ah mon apprenti… C’est un jeune Pandawa âgé de 17ans. Son nom est Pandryhen, comme son père m’a-t-il dit. Il est orphelin. Je l’ai rencontré au mois de Joullier au dojo de Pandala. Il apprenait là-bas les bases du pandawushu avec d’autres élèves. On dit qu’il est de coutume à Pandala que chaque nouveau monarque prenne un apprenti pour lui enseigner toutes les petites choses de la vie. Je n’ai pas dérogé à la règle. Dès que je l’ai vu, j’ai su qu’il serait un brillant élève. Il est très têtu mais sa compagnie est des très agréables. Il a passé récemment le cercle 42. Il s’intéresse maintenant au métier de bucheron, son occupation favorite étant de couper des noyers dans la péninsule des gelées.

Mais revenons à moi. Pour tout vous dire je m’entends très bien avec les gens. Je suis plutôt du genre social. Si je suis pris je ne pense pas que j’aurai d’accrochages avec les membres de mon équipe. La plupart de mes proches disent que je les fais rire. Je ne trouve pas que je suis très humoristique mais c’est vrai que j’aime beaucoup plaisanter et délirer, peut-être même trop… C’est l’un de mes plus grands défauts. J’aime trop plaisanter et des fois, j’y vais un peu trop fort. J’ai déjà perdu un ami comme ça. Désormais je fais quand même un peu plus attention et essaye de ne pas dépasser les limites. Je suis un peu plus sérieux en ce moment. D’ailleurs pour votre information, je suis marié. Si je suis pris n’oubliez pas de le préciser. Vous savez, sans me vanter, c’est vrai que je suis pas mal. Beaucoup de fille m’aime bien. J’ai donc épousé ce premier Septange l’une des plus belles femmes du Monde des Douze. C’est un joli brin de fille nommé Sacrie-ciel. Elle vénère la déesse Sacrieur et a une longue chevelure blonde. Je pourrai vous la décrire, elle, ses gouts, ses qualités et ses défauts (car oui comme tout le monde elle en a) mais c’est de moi que je parle et d’ailleurs mon flacon d’encre de kralamoure commence à se vider dangereusement. Parlons de ma famille. J’ai trois sœurs. Vous voulez leurs noms ? Idriia, Lena, Rania. Je ne les ai rencontrés depuis peu. Avant quand j’étais tout petit je vivais chez mon grand-père jusqu'à son assassinat. J’ai pu retrouver la trace de ma famille, bien que personne n’ait l’identité des parents grâce à plusieurs bouquins du village d’Amakna sur la généalogie. J’ai aussi plusieurs cousines et un cousin. Quelques neveux et nièces et autre membres éloignés. Je suis très attaché à l’une de mes cousines, Ciryanos. Elle a quelques années de moins que moi et je l’aime bien. D’après elle j’ai beaucoup de qualités. Je la console, je sèche ses larmes, je la fait rire… Et oui les femmes aiment bien pleurer sur mon épaule. Elle me donne un petit surnom : Chocapic. Et oui tout le monde connaît ces délicieuses céréales au bon gout de chocolat, inventés par Naicelêh, ce bon vieil Enutrof très gourmand.

Mais je m’égare. Je compte vous parler maintenant de mes sentiments sur cette aventure qu’est Coco-Lanta. Je vais maintenant parler (enfin plutôt écrire) comme si j’avais été choisi (ce que j’espère bien) trouvant ce moyen plus facile d’écrire. La faim ne me dérangera surement pas. Avant d’être gouverneur, puis barde, j’étais un vagabond, un voleur des rues. Je me contentais de quelques bouts de pains rassis avec des kamas trouvé par terre. Je vivais dans de vieilles bicoques abandonnées. Non je ne plaidais pas ma cause au gens, car si il y a une chose très importante pour moi, c’est l’honneur. C’est ce que me disait mon grand-père : Mieux vaut perdre avec honneur que gagner par la traitrise. Les épreuves, comme je l’ai dit précédemment, sont un moyen pour moi de prouver ma valeur. Je me donnerai au maximum car je pourrais prouver aux gens que la puissance importe peu. Pour les membres de l’équipe je ne me fait pas de souci. Je suis plutôt amical et social (comme écris un peu plus en haut). Je n’hésiterais pas à utiliser mon humour (apparemment) ravageur et de consoler les pauvres demoiselles. La chose qui m’attire surtout chez Coco-Lanta c’est l’aventure. Ca va être une sacrée histoire à raconter à mes petits enfants. Etre bloqué sur une île déserte comme les anciens naufragés des temps anciens doit être quelque chose d’excitant. Chercher sa nourriture, affronter de dures épreuves. Je pense que je suis taillé pour cette aventure.

Pour ceux qui veulent me rencontrer, et ça cher Denise vous pourrez le dire à qui vous le voulez tant qu’ils n’ont pas de mauvaises intentions, que j’ai pris désormais mes quartiers à Astrub. Vous me trouverez surement en train de flaner à l‘ombre d’un arbre, tout près de la statue de la déesse Cra. C’est ici que je passe le plus clair de mon temps ma soirée, à discuter avec ma famille et ma guilde.

Tiens je n’ai pas parlé d’elle. Il s’agit de la guilde « Liife ». Vous trouverez surement des membres à la statue. Le meneur dépasse le 100ème cercle. Son nom est Darksidx, mais nous on l’appelle Darkounet. J’ai aussi plein d’amis chez les bardes. Je suis un ancien Bardélique. Mais quand la meneuse, Calciness-Croc, jeune Sram et gouvernante de Brakmar, a disparu l’organisation s’est désagréger. Je connais de puissantes personnes du Monde de Danathor (car c’est ce monde dans lequel je vis) de puissants amis et aussi d’anciens Ternikas. Ah les Ternikas… C’était un joyeux groupe de mercenaires. Mais la cheffe s’en est allée. Depuis on essaye de faire une nouvelle organisation de mercenaires. Je peux vous citer plusieurs membres : Karier le Pandawa révolutionnaire, Brietling le Sacrieur, Folkens le Xélor intrépide, l’effrayante Shiwana, Fracasman le courageux Iop et j’en oublie… Dans mes amis et connaissances je peux aussi parler de l’humoristique Biiskote et du très connu Thutur.

Au fait je n’ai pas parlé de mes horaires. Il faut le savoir, vous ne me verrez presque pas dans la journée. Je passe mon temps à l’éducation de Pandryhen et à mes contes sur Pandala. Voici donc mes horaires :

Mondainor : 17h à 19h – 21h à 23h
Miordor : 17h à 19h – 21h à 23h
Miercolidor : 12h à 14h – 16h à 19h – 21h à 23h
Jidelor : 12h à 13h45 – 16h à 19h - 21h à 23h
Vandanor : 17h à 19h – 21h à 23h
Satuerdor : Des fois je suis là mais pas tout les week-ends et mes horaires ne sont pas fixes.
Dinsdor : Pareil que Satuerdor

Eh bien maintenant je crois que vous savez tout sur moi. Peut-être vous en dirais-je plus un autre jour, Denise. J’écris donc les dernières phrases de ma lettre (surtout n’hésitez pas à la présenter aux gens). Ca tombe très bien je n’ai plus que quelques gouttes d’encre et le bout de ma plume de Corbac commence à être un peu écrasé. Si vous le souhaitez je pourrais vous réciter quelques unes de mes histoires si le cœur et le temps vous en disent.

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et à très bientôt (je l’espère).

Cordialement,


Xano Linkan, barde itinérant.



Ci-joint, une petite photo :


[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Xanolinkinx


[HRP] Je préfère ne donner aucune information de moi IRL, j'espère que cela ne dérange personne. Et pour ceux qui doutent encore je peux vous informer que j'ai une très bonne connaissance du RP[/HRP]


Dernière édition par [Dan]Xano-Linkan le Dim 18 Oct 2009 - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661872
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Left_bar_bleue200/200[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Xano-Linkan [Danathor]   [Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:03

La larve violacée t'apprécie déjà.
Revenir en haut Aller en bas
antoinnneee




Messages : 13
Points : 140704
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : [ama] Monsteur-xel
Cercle de puissance :
[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Left_bar_bleue81/200[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Empty_bar_bleue  (81/200)
Postes :

[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Xano-Linkan [Danathor]   [Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:49

super candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://le-renouveau.e-monsite.com/
[Dan]Xano-Linkan




Messages : 60
Points : 270780
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Pandryhen
Cercle de puissance :
[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Left_bar_bleue59/200[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Empty_bar_bleue  (59/200)
Postes :

[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Xano-Linkan [Danathor]   [Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:23

Merci ^^. Raaah je stresse trop ! J'espère que je vais être pris. Bonne chance quand même les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Xano-Linkan [Danathor]   [Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:36

Belle candidature en effet.
Moi aussi je stress ^^ bonne chance a tous les candidats
Revenir en haut Aller en bas
[Dan]Xano-Linkan




Messages : 60
Points : 270780
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Pandryhen
Cercle de puissance :
[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Left_bar_bleue59/200[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Empty_bar_bleue  (59/200)
Postes :

[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Xano-Linkan [Danathor]   [Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:08

J'ai rajouté une petite photo pour ceux qui se demandent à quoi je ressemble Wink.
Revenir en haut Aller en bas
[Jiva]Kidomaru

[Jiva]Kidomaru


Messages : 181
Points : 140848
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kidomaru
Cercle de puissance :
[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Left_bar_bleue140/200[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Empty_bar_bleue  (140/200)
Postes : Dieu

[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Xano-Linkan [Danathor]   [Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:10

roh moi qui pensais que ce serait une vraie photo, je suis décu mon ptit xano :p
Revenir en haut Aller en bas
[Dan]Xano-Linkan




Messages : 60
Points : 270780
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Pandryhen
Cercle de puissance :
[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Left_bar_bleue59/200[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Empty_bar_bleue  (59/200)
Postes :

[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Xano-Linkan [Danathor]   [Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:28

Si j'suis pris tu aura peut-être l'occasion que je te dévoile tes mes parties secrètes Razz.
Revenir en haut Aller en bas
[Jiva]Kidomaru

[Jiva]Kidomaru


Messages : 181
Points : 140848
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kidomaru
Cercle de puissance :
[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Left_bar_bleue140/200[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Empty_bar_bleue  (140/200)
Postes : Dieu

[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Xano-Linkan [Danathor]   [Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:29

huhu bonne chance alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Xano-Linkan [Danathor]   [Aventurier] Xano-Linkan [Danathor] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventurier] Xano-Linkan [Danathor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventurier] Daedeloth
» [Aventurier]--Superdarkecaflip-- [Jiva]
» [Aventurier] Hwalog.
» [Aventurier] -LomiRa
» [Aventurier] Xy-Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Coco-Lanta-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit