Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Flink's débarquent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Ama] Sirr-tristepin

[Ama] Sirr-tristepin


Serveur : Amayiro
Messages : 3
Points : 10282
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sirr-Tristepin
Cercle de puissance :
Les Flink's débarquent ! Left_bar_bleue131/200Les Flink's débarquent ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : Grand Flin'ks.

Les Flink's débarquent ! Empty
MessageSujet: Les Flink's débarquent !   Les Flink's débarquent ! I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:00

Bien l'bonjour !

Je me nomme Tristepin, Sirr-Tristepin pour toi. Je suis un disciple de Iop, d’élément air et de cercle 130. Mes parents étaient des disciple de Xélor, mais moi peu intéressé de la magie temporelle, je me tournais vers Iop. Mais ceux-ci m’avaient déjà appris des choses faisant de moi un disciple Iop un peu plus intelligent que la moyenne. Mes parents mon donc appris le transfert astral, j’ai réussi à rencontrer mon homologue pendant quelques minutes dans le monde de « l’Hier-Aile » comme il m’a dit. Mais passons me voilà un fière Iop, après avoir trouver la force, je suis donc devenu agile favorisant une puissance dispersée (en zone) et une mobilité sans limite.
C'est ainsi que je suis devenu mercenaire et que j'aide les autres (moyennant quelques kamas bien sur....).
Maintenant, après de nombreuses aventures et surtout de péripéties me voilà Grand Flin'ks.

Aujourd'hui je viens en ce lieu pour aider à l'évènement inter-serveur de ce samedi, malgrè tout, j'aurais l'entière satisfaction de vous aider à plus d'un si vous le voulez bien et ajouterai moi-même ma touche personnelle, en vous informant des évènements directement sortis de mon clan.

Voili voilou ,


Sirr-Tristepin, Grand Flin'ks.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273148
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Les Flink's débarquent ! Left_bar_bleue55/200Les Flink's débarquent ! Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Les Flink's débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Flink's débarquent !   Les Flink's débarquent ! I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:02

Bienvenue à toi Sir de Percedal ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Ama] Sirr-tristepin

[Ama] Sirr-tristepin


Serveur : Amayiro
Messages : 3
Points : 10282
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sirr-Tristepin
Cercle de puissance :
Les Flink's débarquent ! Left_bar_bleue131/200Les Flink's débarquent ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : Grand Flin'ks.

Les Flink's débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Flink's débarquent !   Les Flink's débarquent ! I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:03

(Perquedal wouaii....) euhhh c'est Sirr Tristepiiiinnnn ;p
Revenir en haut Aller en bas
Bontiv

Bontiv


Serveur : tous
Messages : 119
Points : 10437
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le monde des douze

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Les Flink's débarquent ! Left_bar_bleue200/200Les Flink's débarquent ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Modérateur et résponsable de RCDofus, journaliste Alareda'k, représentant des flin'ks

Les Flink's débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Flink's débarquent !   Les Flink's débarquent ! I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:32

Ha mais quelqu'un que je connais ! Issu de mon clan ! Ravi de te voir dans les parages Wink . A vrai dire vu que je fais parti du club sandwich, je peux déjà m'occuper de faire remonter les évents.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdofus.co.cc/
[Ama] Sirr-tristepin

[Ama] Sirr-tristepin


Serveur : Amayiro
Messages : 3
Points : 10282
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sirr-Tristepin
Cercle de puissance :
Les Flink's débarquent ! Left_bar_bleue131/200Les Flink's débarquent ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : Grand Flin'ks.

Les Flink's débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Flink's débarquent !   Les Flink's débarquent ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:42

Ouaip pas faux Bontiv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Flink's débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Flink's débarquent !   Les Flink's débarquent ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flink's débarquent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Mais qui es-tu ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit