Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saaaaaluuuut nounou!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erganel

Erganel


Serveur : Djaul
Messages : 55
Points : 10322
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Erganel
Cercle de puissance :
Saaaaaluuuut nounou! Left_bar_bleue31/200Saaaaaluuuut nounou! Empty_bar_bleue  (31/200)
Postes :

Saaaaaluuuut nounou! Empty
MessageSujet: Saaaaaluuuut nounou!   Saaaaaluuuut nounou! I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:28

Cela va peut être en décevoir certains mais ce post de présentation n'aura rien de roleplay. Principalement parce qu'aucun de mes personnages n'a la volonté d'animer. Moi je l'ai, en tant que joueur, par le biais de ces personnages, mais écrire le rp d'un de mes personnages se présentant ici tiendrait du non sens aussi ne le ferais-je pas. Rôliste Djaulien usant pour personnage principal un écaflip du nom de "Erganel", j'ai déjà mis en oeuvre quelques animations mais la grande majorité de mes idées sont toujours restée à l'état de projets, je suis pourtant prolifique, c'est pourquoi je viens m'inscrire ici, au club sandwich,pour que toutes ses idées ne se perdent pas dans un coin de mon esprit, restant irréalisées, d'autant que j'ai toujours eu du mal à trouver des collaborateurs ou les moyen nécessaires à la réalisation de ces idées, ce qui n'aide pas. J'aime l'idée d'une communauté d'animation inter serveur, c'est aussi pour cela que je suis ici, espérant pouvoir être utile, ayant moi-même régulièrement changé de serveur j'ai pu observer l'angle d'approche de différentes communautés de rôliste pense y avoir acquéri une certaine expérience que ne peut qu'être un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661872
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
Saaaaaluuuut nounou! Left_bar_bleue200/200Saaaaaluuuut nounou! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

Saaaaaluuuut nounou! Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaluuuut nounou!   Saaaaaluuuut nounou! I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:45

Bonjour confrère djaulien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiw

Kiw


Serveur : Brumaire
Messages : 245
Points : 1499458
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kiwiix
Cercle de puissance :
Saaaaaluuuut nounou! Left_bar_bleue158/200Saaaaaluuuut nounou! Empty_bar_bleue  (158/200)
Postes :

Saaaaaluuuut nounou! Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaluuuut nounou!   Saaaaaluuuut nounou! I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:13

C'est l'heure des animaniacs *-*

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Saaaaaluuuut nounou! Left_bar_bleue167/200Saaaaaluuuut nounou! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Saaaaaluuuut nounou! Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaluuuut nounou!   Saaaaaluuuut nounou! I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:51

Bienvenue à toi, adorateur de l'évènementiel !!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Osa-Bonta

Osa-Bonta


Serveur : Joueur très occasionnel, Li Crounch d'habitude.
Messages : 303
Points : 10479
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 143
Localisation : Regarde mon âge ... Et t'auras la réponse ...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Osa-Bonta
Cercle de puissance :
Saaaaaluuuut nounou! Left_bar_bleue300/200Saaaaaluuuut nounou! Empty_bar_bleue  (300/200)
Postes : Animalheure; Instite; Idéaliste; Correcteur.

Saaaaaluuuut nounou! Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaluuuut nounou!   Saaaaaluuuut nounou! I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:29

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saaaaaluuuut nounou! Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaluuuut nounou!   Saaaaaluuuut nounou! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saaaaaluuuut nounou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Mais qui es-tu ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit