Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Rav]Le crocoburio est de retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
[Rav]Kymbo




Messages : 1
Points : 10320
Date d'inscription : 01/04/2010

[Rav]Le crocoburio est de retour... Empty
MessageSujet: [Rav]Le crocoburio est de retour...   [Rav]Le crocoburio est de retour... I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:59

[Raval]Le crocoburio est de retour...

Il est trois heurs ce matin quand tout à coup un terrible cri se fait entendre dans tout amakna...


Non ce n'est pas un poisson d'avril... Mais un vrai meurtre a bien eu lieu...


Un attroupement de personnes se rendent immédiatement au lieu


Et ils découvrent le corps d'un énutrof à terre, mort


Cependant un petit carnet dépasser la poche de l'énutrof :


Citation :
Premier Aperirel 640 : C'est incroyable! Moi, Eceip je découvre aujourd'hui le crocoburio! Si j'arrive à lui prendre sa peau je vais être riche! Je vais enfin pouvoir rembourser Kymbo !



On découvrit un autre parchemin dans l'autre poche :

Citation :
Si tu me rends pas mes kamas dans les 10 jours qui viennent t'es un énutrof mort.
Kymbo
PS : Rdv le 10 Aperirel à trois heurs dans l'vieux bateau pourri qui sert d'atelier des pêcheurs pour me donner mes kamas...



________________________________________________________________________________

[HRP, résumé, conseils, instructions complémentaires]
Donc comme vous l'avez très surement compris, un meurtre a eu lieu, il y a deux suspects mais un seul coupable, il vous faudra donc venir le samedi 10 avril à 15h en [9,0], c'est une event où vous allez devoir courir dans pas mal d'endroit pour trouver le coupable, bien sûr, à la fin vous le combattrez ! (Avec des récompenses !)
Ma boite à MP est ouverte, vous pouvez me demander d'autres informations si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rav]Le crocoburio est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: Alex-ité vous dévoile ses grands secrets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com