Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Domen] Il faut sauver le soldat Rihan !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Dom]Kamino le Kanniboule

[Dom]Kamino le Kanniboule


Messages : 12
Points : 140760
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
[Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! Left_bar_bleue200/200[Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes :

[Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! Empty
MessageSujet: [Domen] Il faut sauver le soldat Rihan !   [Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:03

Organisé par Radio-Merco

Rendez-vous le 28 martalo à 17h30, place de la fontaine, sur les terres de Domen pour le lancement de cet évent d'alignement !

[Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! 194924parchobonta

[Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! 412926parchobrak

Mais qui est donc Rihan ?
Rihan est un espion Brâkmarien, engagé depuis longtemps dans les rangs Bontariens. Mais il a été découvert et arrêté par Amayiro lui-même.
Tandis qu'Amayiro veut capturer les dirigeants brakmariens du jeune Rihan pour se venger d'eux, Oto Mustam veut récupérer Rihan pour avoir des informations juteuses sur les prochains plans bontariens.

Votre mission diffère donc selon votre alignement ! (les neutres ne peuvent donc pas participer à cet évent. Alignez un de vos personnages pour ce temps-ci)

Brâkmariens, infiltrez Bonta, et allez libérer le soldat Rihan ! Cependant, Oto Mustam a jugé qu'il était dangereux pour ses autres espions de séjourner à Bonta pour le moment.
Vous devrez donc trouver le soldat Rihan, ainsi que les espions Sam-fishier et Ohecesse. Quand vous trouverez l'un d'eux, donnez-leur une potion de cité de Brâkmar, qu'ils puissent rentrer sains et saufs dans la cité pourpre !

Bontariens, infiltrez Brâkmar, et capturez le père de Rihan, le maréchal Patin. Et profitez-en pour capturer le général Nap-Alahon, et son acolyte, Charles-mortel ! Si vous voyez l'un d'eux, battez-les en combat singulier, un simple défi suffira. (ils sont de niveau 1).

Le premier camp à capturer les trois cibles sera déclaré vainqueur. Si par exemple deux cibles bontariennes sont trouvées, mais que brâkmar trouve les trois cibles en premier, seuls les brâkmariens gagnants auront une récompense.

(IMPORTANT : Pour éviter toute tricherie, vous devez être aligné, et avoir vos ailes sorties, sinon vous serez disqualifiés. Nous surveillerons cela, grâce à des espions et procèderons à des vérifications)

Par ailleurs, l'infiltration n'est pas la seule solution ! Grâce aux potions d'agressions, vous pouvez rester sur un endroit stratégique de votre cité, pour la protéger des attaques des ennemis.

Pour avoir un rendu de l'event en direct, nous vous suggérons d'écouter Radio-Merco, des précisions seront données au fil du temps.
La récompense sera de 100 000 kamas pour chacun des 3 vainqueurs du camp gagnant.

Event organisé avec le sponsor de
[Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! Sanstikck
[Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! Sanstiaua

PS : J'aime pas trop le nouveau thème du forum Very Happy


Dernière édition par [Dom]Kamino le Kanniboule le Mer 24 Mar 2010 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! Left_bar_bleue167/200[Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Il faut sauver le soldat Rihan !   [Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:12

P:S : J'aime pas trop l'évent proposé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370748
Date d'inscription : 20/02/2010

[Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Il faut sauver le soldat Rihan !   [Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:04

[Bru]Thutur a écrit:
P:S : J'aime pas trop l'évent proposé Very Happy
Taunter les events RvR, c'est mal. Rvr > *.

Par contre, quel est l'intérêt d'empêcher les adversaires d'accomplir leur objectif si seuls ceux tuant une des trois cibles seront récompensés ?

Edit pour en-dessous : j'avais compris Thutur, d'où ma réponse très dure et cathégorique alors que chacun a le droit de préférer le type d'event qu'il souhaite. Si je te pensais sérieux, j'aurais au minimum argumenté un peu Smile .


Dernière édition par Fabre le Mar 23 Mar 2010 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! Left_bar_bleue167/200[Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Il faut sauver le soldat Rihan !   [Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:10

A des moments j'ai du mal à te suivre Fabre. Mais bon on va dire que j'ai assimilé la chose.

J'ai dit en rigolant : J'aime pas trop l'évent proposé Very Happy
Car il a écrit tout à la fin : PS : J'aime pas trop le nouveau thème du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Dom]Kamino le Kanniboule

[Dom]Kamino le Kanniboule


Messages : 12
Points : 140760
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
[Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! Left_bar_bleue200/200[Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes :

[Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Il faut sauver le soldat Rihan !   [Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:03

Alors d'abord mon event il est plus mieux que ton forum ! (Et pis mon papa, il est plus fort que ton papa !)

Pour les guerriers, ben, euh...
Une utilité au multi-compte ? Un compte pour infiltrer Bonta, un autre sur le pont pour empêcher l'accès et faire perdre du temps ?

On peut pas vraiment récompenser la défense de sa cité, en fait, ca doit partir du volontariat, du bénévolat et de l'esprit d'équipe.

Comment ça "On est sur Dofus, lol" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370748
Date d'inscription : 20/02/2010

[Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Il faut sauver le soldat Rihan !   [Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:15

[Dom]Kamino le Kanniboule a écrit:
Alors d'abord mon event il est plus mieux que ton forum ! (Et pis mon papa, il est plus fort que ton papa !)

Pour les guerriers, ben, euh...
Une utilité au multi-compte ? Un compte pour infiltrer Bonta, un autre sur le pont pour empêcher l'accès et faire perdre du temps ?

On peut pas vraiment récompenser la défense de sa cité, en fait, ca doit partir du volontariat, du bénévolat et de l'esprit d'équipe.

Comment ça "On est sur Dofus, lol" ?
Et bien, pourquoi ne pas décider d'offrir un "prix du jury" à l'aligné s'étant le plus impliqué pour sa ville sans pourtant obtenir un des lots ?
Revenir en haut Aller en bas
[Dom]Kamino le Kanniboule

[Dom]Kamino le Kanniboule


Messages : 12
Points : 140760
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
[Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! Left_bar_bleue200/200[Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes :

[Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Il faut sauver le soldat Rihan !   [Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:44

Sauf qu'on est pas si nombreux que ca, il faut 6 personnes IG pour incarner les personnages, et des animateurs qui doivent être trouvables pour répondre aux questions.

Mais c'est néanmoins un point à approfondir pour un prochain event.
Revenir en haut Aller en bas
[Dom] Lauranel

[Dom] Lauranel


Serveur : Domen
Messages : 25
Points : 270557
Date d'inscription : 25/12/2009

[Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Il faut sauver le soldat Rihan !   [Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:17

coucou

Si vous ne voulez pas rater cet évenement, inscrivez-vous sur notre forum à http://radio-merco.forumactif.com . Nous vous le rappellerons en temps et en heure grace à notre newsletter. Sur notre forum vous pourrez écouter notre radio pendant tout le déroulement du jeu, pour connaitre son état d'avancement mais aussi pour avoir des indices.
Vous pouvez aussi y faire, dès maintenant, des dédicaces qui seront lues à l'antenne pendant l'émission.

à bientot sur Radio Merco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Il faut sauver le soldat Rihan !   [Domen] Il faut sauver le soldat Rihan ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Domen] Il faut sauver le soldat Rihan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Domen - Clan Eldrigans] Retsilla !
» La publicité ! [Brum, Oto, Ménalt, Silv, Domen, Li Crounch,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: Alex-ité vous dévoile ses grands secrets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit