Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chymes

Chymes


Serveur : Kuri
Messages : 4
Points : 10578
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Dans ton chacha...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Chymes
Cercle de puissance :
Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus) Left_bar_bleue133/200Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus) Empty_bar_bleue  (133/200)
Postes :

Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus) Empty
MessageSujet: Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus)   Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus) I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:08

La crâette s'approcha d'un pas dansant du panneau d'affichage. Ses cheveux roses, drus et rebelles, cascadaient sur ses yeux violets. Un arc, qui clairement avait beaucoup servi, et un carquois rempli de flèches explosives bringuebalaient au rythme de sa démarche. Des dagues étaient glissées dans un fourreau noir attaché à sa ceinture, à son côté gauche. On aurait pu lui attribuer les adjectifs gracieuse et belle, sauf qu'il était manifeste que la féminité ne faisait pas partie de ses traits de caractère. Ses muscles ciselés saillaient, signe de dures décennies de combat à mains nues acharné. Son expression, son corps robuste, son regard défiant, ses habits un peu délavés, tout cela indiquait une passion plus grande pour le combat que pour les niaiseries féminines en tout genre. Et pourtant, quelque part, bien cachée, une petite note noble.

Entre ses doigts fins pendait un parchemin couvert de sa propre écriture. Elle attrapa une plume pointue de kwak et la planta fermement dans le panneau, afin d'y faire tenir son parchemin. On pouvait ainsi aisément lire :

Hoye !

Je me nomme Chymes. Je suis une disciple de Crâ depuis déjà 133 cercles, et je réside en Kuri avec mon mari Malagar, nos jumeaux et notre famille nombreuse. Autant que je vous le dise tout de suite : je suis dingue, chiante et je mords. En plus, j'ai une âme de Iopette. 'Paraît que ça fait mon charme, en tout cas ça fait mal au crâne quand ça se manifeste.

Pourquoi je suis là ? C'est très simple. La population Kikouh'Laule a envahi nos contrées et je compte bien la faire reculer à coup de beau langage et bonne ambiance. 'Paraît que vous êtes doués dans ce domaine, j'aimerais donc apporter mon coup de croc personnel à l'organisation ci-présente. Je suis sûre qu'on fera du super boulot tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://milice-ecarlate.forumactif.org
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus) Left_bar_bleue167/200Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus) Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus) Empty
MessageSujet: Re: Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus)   Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus) I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:31

*Thutur s'approcha des empreintes dentaires de notre enragée et y prêta une forte attention.*

Bienvenue parmi les plus sages, on essayera de te dresser et de redresser ta communauté comme nous le pourrons Very Happy [Ah le jeu de mot ignoble !]
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Chymes

Chymes


Serveur : Kuri
Messages : 4
Points : 10578
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Dans ton chacha...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Chymes
Cercle de puissance :
Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus) Left_bar_bleue133/200Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus) Empty_bar_bleue  (133/200)
Postes :

Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus) Empty
MessageSujet: Re: Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus)   Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus) I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:35

*n'a pas écrit avec ses crocs non plus >>*
Revenir en haut Aller en bas
http://milice-ecarlate.forumactif.org
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus) Left_bar_bleue167/200Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus) Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus) Empty
MessageSujet: Re: Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus)   Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus) I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:39

*Hum cette couleur verdâtre fait penser au repas de midi*
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Kiw

Kiw


Serveur : Brumaire
Messages : 245
Points : 1499458
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kiwiix
Cercle de puissance :
Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus) Left_bar_bleue158/200Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus) Empty_bar_bleue  (158/200)
Postes :

Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus) Empty
MessageSujet: Re: Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus)   Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus) I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:07

Où à mes cheveux Rolling Eyes

Salut à toi ô compatriote de couleur de cheveux excentrique !


Signé : Kiw' qui à toujours secrètement rêvée d'avoir les cheveux roses (ou bleu ciel Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus) Empty
MessageSujet: Re: Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus)   Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dingue mordue aux cheveux roses (et Iopette inh saïde en plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Mais qui es-tu ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit