Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Explication de cette nouvelle édition !

Aller en bas 
+2
Susanoo
Thutur
6 participants
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541164
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Explication de cette nouvelle édition ! Left_bar_bleue167/200Explication de cette nouvelle édition ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Explication de cette nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Explication de cette nouvelle édition !   Explication de cette nouvelle édition ! I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:32

Creat'art spécial Pâques !

Et oui, la grande série des longs concours est de retour ! Cette fois-ci montrez nous de quoi vous êtes capables ! Munissez vous de couleurs marrons et d'une tablette de chocolat, créez des statues riches et uniques en gélatine, faîtes croustillez-vos œuvres ! Réalisez des œuvres uniques pour le salon ! Elles seront placées sur notre futur design ! [Bannière, Barre de Menue, Légende...] En plus, vous pouvez décrocher des petits cadeaux sympathiques !!

Sortez vos paroles douces de votre sac ! Les poèmes refont également leur apparition dans ce concours ! Avec vos mots, vos expressions et vos goûts, épatez-nous avec votre création !

Et enfin, vos histoires sont aussi la bienvenue ! Une histoire riche en rebondissements est demandée ! En plus, l'une de vos histoires pourraient même figurée sur le journal de Maisial ! Faîtes nous vibrer avec votre histoire !

*découpa avec précautions le petit bandeau d'inauguration*

Le concours est désormais ouvert pour 4 semaines ! A votre imagination !!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273116
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Explication de cette nouvelle édition ! Left_bar_bleue55/200Explication de cette nouvelle édition ! Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Explication de cette nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette nouvelle édition !   Explication de cette nouvelle édition ! I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:23

Ahh.... Défi quand tu me tiens... Il y a des inscriptions ou une rubrique particulière pour poster nos "œuvres" ?
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541164
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Explication de cette nouvelle édition ! Left_bar_bleue167/200Explication de cette nouvelle édition ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Explication de cette nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette nouvelle édition !   Explication de cette nouvelle édition ! I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:24

Oui dans celle-ci tu peux déposer tes oeuvres Very Happy. En ouvrant un nouveau sujet ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273116
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Explication de cette nouvelle édition ! Left_bar_bleue55/200Explication de cette nouvelle édition ! Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Explication de cette nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette nouvelle édition !   Explication de cette nouvelle édition ! I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:40

Ok, merci. Autre question : les scans sont-ils admis comme oeuvres ? Et je suppose que le RP doit être en entier et pas en morceaux comme celui que je suis en train de rédiger ?
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541164
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Explication de cette nouvelle édition ! Left_bar_bleue167/200Explication de cette nouvelle édition ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Explication de cette nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette nouvelle édition !   Explication de cette nouvelle édition ! I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:59

Les scans oui ^^'. Bah il peut y avoir une suite, ou une chute. Mais une histoire avec une fin c'est toujours aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273116
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Explication de cette nouvelle édition ! Left_bar_bleue55/200Explication de cette nouvelle édition ! Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Explication de cette nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette nouvelle édition !   Explication de cette nouvelle édition ! I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:24

Ok, ça va pas me faciliter la tâche, question RP ^^', mais me l'améliorer question dessin Very Happy. Ah, oui, on a le droit de produire plusieurs oeuvres par catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541164
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Explication de cette nouvelle édition ! Left_bar_bleue167/200Explication de cette nouvelle édition ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Explication de cette nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette nouvelle édition !   Explication de cette nouvelle édition ! I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:35

Oui, mais il faudra ouvrir alors plusieurs sections !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273116
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Explication de cette nouvelle édition ! Left_bar_bleue55/200Explication de cette nouvelle édition ! Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Explication de cette nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette nouvelle édition !   Explication de cette nouvelle édition ! I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:28

Est-ce qu'on peut coopérer pour produire une œuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541164
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Explication de cette nouvelle édition ! Left_bar_bleue167/200Explication de cette nouvelle édition ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Explication de cette nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette nouvelle édition !   Explication de cette nouvelle édition ! I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:37

Pas de souci, mais les lots ne seront pas multipliés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273116
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Explication de cette nouvelle édition ! Left_bar_bleue55/200Explication de cette nouvelle édition ! Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Explication de cette nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette nouvelle édition !   Explication de cette nouvelle édition ! I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:01

Honnêtement, je me fiche des lots, donnez-les à Darkness si je gagne, je fais ça pour le fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Ménalt] Balimro

[Ménalt] Balimro


Messages : 9
Points : 140628
Date d'inscription : 18/10/2009

Explication de cette nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette nouvelle édition !   Explication de cette nouvelle édition ! I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:18

Balimro pénétra, d'un pas haletant, dans la taverne de Lola-barik. Il vit quelques personnes accoudées à une table. Il s'approcha puis prît la parole :

" Bonjour,

Je viens de lire votre annonce à propos de ce nouveau concours. Je crois n'avoir lu nulle part qu'un thème spécifique, comme celui de Pâques, était imposé. Est-ce exact ? "

Le xélor prit une bière bien fraîche en attendant la réponse d'un organisateur du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541164
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Explication de cette nouvelle édition ! Left_bar_bleue167/200Explication de cette nouvelle édition ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Explication de cette nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette nouvelle édition !   Explication de cette nouvelle édition ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:19

Le Thème de ce concours est Pâques ! *essaye de réveiller les Sandwichs Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Kiw

Kiw


Serveur : Brumaire
Messages : 245
Points : 1499426
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kiwiix
Cercle de puissance :
Explication de cette nouvelle édition ! Left_bar_bleue158/200Explication de cette nouvelle édition ! Empty_bar_bleue  (158/200)
Postes :

Explication de cette nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette nouvelle édition !   Explication de cette nouvelle édition ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:48

Un peu de publicité fofo off' et JOL ne ferais pas de mal peut être ?

A la limite je suis prête à retirer ma participation et m'en occuper si tu le souhaites Smile

Ou peut être que c'est déjà fait, ou peut être que tu veux garder ça à une échelle restreinte, comme tu le souhaites en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541164
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Explication de cette nouvelle édition ! Left_bar_bleue167/200Explication de cette nouvelle édition ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Explication de cette nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette nouvelle édition !   Explication de cette nouvelle édition ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:20

Pourquoi ne pas lancer de la publicité ? Pas de problème ! Mais ne retire pas ton œuvre pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541164
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Explication de cette nouvelle édition ! Left_bar_bleue167/200Explication de cette nouvelle édition ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Explication de cette nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette nouvelle édition !   Explication de cette nouvelle édition ! I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:25

Pâques... un sujet à s'en manger les doigts !


Madame la juge, assise tranquillement sur sa palliasse d'entrée attendait patiemment les nouveautés quotidiennes. Gillop, son livreur quotidien, lui envoya un journal auquel elle s'était abonnée. Ce lancé, pas très énergétique demanda à Madame de se lever de sa marche pour aller lire son petit journal mensuel.

Elle vit dans la partie ''Petits potins'' que les œuvres pour le concours Creat'Art ont été déposées. Vite ! Elle enfila rapidement un manteau étanche et chaud, le journal à la bouche et accourut à toute vitesse dans les locaux du club pour y placarder les réponses :

[Image]

La caricature très bien imaginée de la rayonnante Kiwix, a fait de son œuvre le premier prix de ce concours ! Le crayon est bien taillé, et le dessin structuré. Derrière cet humour, se cache un réel travail qui m'a profondément comblé. Je vous accorde Mademoiselle, le premier prix. [Du moins, Madame à l'heure actuelle...]

[Poème]

Un seul poème est arrivé à destination et... bien pour le seul que nous avons reçu, l'idée exploitée est tout de même intéressante. Malgré la ponctuation qui nous arrête dans notre élan, les rimes sont présents et bien interprétés dans ce poème. Quelques mots nous sont encore inconnus comme 'haricots'' , ''loups'' ou encore ''chat'', mais nous fermerons les yeux sur cette débordante imagination. Bravo à toi McGregorio !

[Histoire]


Après un léger doute, j'en ai débattu longuement avec mon mari, mais... l'une des deux histoires nous a fait vibré, et l'autre nous a émerveillée. Je tire mon chapeau, ou du moins mon Abrakaska, pour vous féliciter tous les deux de votre participation directe. Nous voyons dès les premières lignes que vous jouissiez d'une motivation débordante. Cependant l'histoire la plus intéressante des deux, dans le domaine des rebondissements est celle de notre ami Crossbones qui avec ces quelques chapitres nous a donné envie de lire son pavé monstrueux. Nous félicitons tout de même Daft-Punk de sa participation - une nouvelle fois - car son histoire sur la création de Pâques est bien menée avec un humour frais.

En tous les cas, je félicite, Kiwix, Mcgregorio et Crossbones de leur victoire fulgurante !

Kiwix remporte la diffusion de sa bannière sur le forum, ainsi que 50 000K.
Crossbones gagne une diffusion de son histoire dans le journal d'Aperiel ou de Maisial ainsi que 50 000k
Mcgregorio a le plaisir de recevoir un Kode-Odiau et quelques chocolats.
Daft-Punk tant qu'à lui, reçoit tout de même un tas de félicitations, des bisous et on lui souhaite une bonne continuation.

Cordialement,

Madame la juge.

Après son boulot terminé, Madame la juge rentra chez elle exténuée une nouvelle fois, mes heureuses d'avoir fait des heureux, mais déçue... d'avoir fait des ... déçus.


Dernière édition par [Bru]Thutur le Sam 10 Avr 2010 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661840
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
Explication de cette nouvelle édition ! Left_bar_bleue200/200Explication de cette nouvelle édition ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

Explication de cette nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette nouvelle édition !   Explication de cette nouvelle édition ! I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 3:34

Bravo aux participants. Notons que la grande larve n'aime pas Pâques, alors elle n'a pas participé. Toutefois, les performances étaient excellentes !
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180957
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Explication de cette nouvelle édition ! Left_bar_bleue85/200Explication de cette nouvelle édition ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Explication de cette nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette nouvelle édition !   Explication de cette nouvelle édition ! I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:07

Y aura t-il un nouvel Creat'Art pour l'arrivée de l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Explication de cette nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette nouvelle édition !   Explication de cette nouvelle édition ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de cette nouvelle édition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde édition - Explications
» Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !
» Guerre des classes !! [1ere Édition]
» Guerre des Classes !! [2ème édition]
» Guerre des Sandwicheurs [1ere Édition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: La taverne de Lola-Barik :: Creat'art spécial Pâques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit