Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La triplette !

Aller en bas 
+7
Susanoo
Atyriu
Mcgregorio
Anmone
Ezio-Auditore
Fabre
Thutur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
La triplette ! - Page 2 Left_bar_bleue167/200La triplette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:47

Voila. Chacun part avec 5 tickets et on s'organise nous pour réunir les lots qui seront à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401856
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:48

Alors revois ton premier message Thutur pour que l'évent respecte le réglement que votre webradio à publié en plus honte à toi de ne pas l'avoir signalé plus tôt !

acheter leur billet de 3 numéros

Et toc;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401856
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:51

Mais même Thutur faut aussi que l'event ne se fasse pas sur une map publiques et prévenir quand tu fais cette évents c'est le règlements et le tirage doit se voir car je connais des animateurs qui ont déjà trichées regarde le tirage du loto à la tv tu le vois, une course de chevaux pareil.

Et pas de publicités comme la dernière fois ou tu m'as demandés d'en faire et lors de l'évent d'inauguration d'un clan sur ménalt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
La triplette ! - Page 2 Left_bar_bleue167/200La triplette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:56

On peut utiliser les maps publiques Very Happy Du moins, j'utilise celle qui sont paumées et ça ne dérange personne. Je doute que je vais commencer à tricher tu sais Very Happy. Ensuite

Attention, ce n'était pas forcément limpide étant donné vos réactions à cette annonce, la règle concerne uniquement les évènements organisés par certaines web-radios dont le seul et unique objectif est de rassembler plusieurs centaines de joueurs au même endroit pour « faire du chiffre ».
Les rassemblements de joueurs d'une même guilde ou de spectateurs d'un combat lors d'un tournoi, pour ne prendre que deux exemples, ne sont évidemment pas interdits et notre équipe de modérateurs saura traiter correctement les différents cas.

L'objectif est de contrer les débordements générés par les animations organisées par certaines web-radios, pas d'empêcher les joueurs, les guildes, les organisations roleplay (clans de mercenaires, journaux de serveurs) ou la poignée de web-radios sérieuses de faire vivre leurs serveurs. smile.gif


Déjà, ils indiquent certaines Webradios. On entretient de bonnes relations avec eux. Donc pas de souci à se faire. Notre but est pas de réunir 20 000 personnes sur une map. Le but n'est pas de faire du chiffre. Le but est de faire participer les joueurs, les faire bouger. Je ne cache pas que cet évènement à une façon indirecte de nous faire de la publicité, mais après on ne hurlera pas notre nom sur tous les toits et on ne floodera pas les gens. On ferra l'évènement avec ceux qui le veulent dans les règles de l'art !

L'objectif est de contrer les débordements générés par les animations organisées par certaines web-radios, pas d'empêcher les joueurs, les guildes, les organisations roleplay (clans de mercenaires, journaux de serveurs) ou la poignée de web-radios sérieuses de faire vivre leurs serveurs


Bref, il faut aussi en revenir à notre évent avec le Club Sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401856
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:23

Edit Thutur : Laisse tomber Very Happy. Le sujet n'est pas prévu pour ça. Tous les évènements peuvent être fait sur une map publique [J'ai même posé la question à un modérateur et il m'a répondu oui] tant qu'il y a une organisation et un rapport avec la trame rédigée. Depuis le début, il n'y a eu aucun problème avec Ankama. Pour l'évènement précédant, tu es hors sujet. Il s'agissait d'un conflit. Réactualise ton cerveau. Si les évènements que nous organisons gênent Ankama, un modérateur viendra alors nous le dire. Pour le moment aucun d'entre eux n'est venu se plaindre de nos actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
La triplette ! - Page 2 Left_bar_bleue167/200La triplette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:33

Bien, pour en revenir à notre idée, alors :

L'évènement se déroulerait sur une carte publique isolée pour ne pas déranger la communauté, sur trois serveurs. Chaque mois, nous proposerons des cartes gratuites composées de 5 numéros chacune. Toutes les personnes pourront choisir leurs numéros et pourront en avoir au maximum 5. Cependant une inscription sera demandée. Je propose d'ouvrir une section sur le forum. Les gens pourront ouvrir un sujet et y placer 5 grilles de 5 numéros. Chaque grille portera un numéro. Nous pourrons, alors le jour de l'énoncé des numéros piochés aléatoirement, facilement vérifier si le lot a bien été gagné par le joueur.


Dernière édition par [Bru]Thutur le Dim 14 Mar 2010 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401856
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:48

J'ai demandé la question à un modérateur sur Ménalt qui te surveille Thutur et qui interviens lors des évents de webradios.

Thutur comment tu veux vérifier que des personnes n'en diront pas plus pensent à ceux qui ont plusieurs comptes, bien qu'au loto j'ai déjà vu une femme qui prend 100cartons par loto faut vraiment vouloir dépenser son fric.

Thutur t'a toujours pas répondus au fait de savoir si le tirage pourra se faire par web tv !!! que l'on pourrait mettre sur le forum par exemple.

Mouais Thutur et si tu penser un peu à mettre un système en place pour rembourser celui qui avance les lots se serait une idée très intelligente de ta part ;/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
La triplette ! - Page 2 Left_bar_bleue167/200La triplette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:57

[Men]Mcgregorio a écrit:
J'ai demandé la question à un modérateur sur Ménalt qui te surveille Thutur et qui interviens lors des évents de webradios.

Je ne savais pas que j'étais une si grande star ;D

[Men]Mcgregorio a écrit:
Thutur comment tu veux vérifier que des personnes n'en diront pas plus pensent à ceux qui ont plusieurs comptes, bien qu'au loto j'ai déjà vu une femme qui prend 100cartons par loto faut vraiment vouloir dépenser son fric.

Bah si des personnes triches et bien temps mieux pour eux. Et suivre 40 cartons en même temps ce n'est pas évidant du tout Very Happy. Là dessus on a pas de souci à se faire. Sur une radio, lors de l'énoncée, je ne vais pas dire 1 numéro toutes les heures. Ça ira vite ! En plus je crois que je peux vérifier l'Ip des gens sur ce Forum. [Comme sur chaque forum d'ailleurs]

[Men]Mcgregorio a écrit:
Thutur t'a toujours pas répondus au fait de savoir si le tirage pourra se faire par web tv !!! que l'on pourrait mettre sur le forum par exemple.

Nop', je ne me lance pas dans une WebTV. Faut arrêter de me prendre pour un voleur de première. J'ai organisé une cinquantaine d'évent MC, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer à me tailler avec tout le butin.

[Men]Mcgregorio a écrit:
Mouais Thutur et si tu penser un peu à mettre un système en place pour rembourser celui qui avance les lots se serait une idée très intelligente de ta part ;/

Ceux qui avanceront les lots ce seront de leur plein gré. Par exemple un clan, peut très bien prendre en charge la triplette sur leur serveur. Ils pourront présenter leur clan facilement après ou avant. Je peux fournir facilement 1 000 000k par mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370748
Date d'inscription : 20/02/2010

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:01

[Men]Mcgregorio a écrit:
Mouais Thutur et si tu penser un peu à mettre un système en place pour rembourser celui qui avance les lots se serait une idée très intelligente de ta part ;/
Non, clairement pas. Forcer à payer pour participer, c'est risquer de faire penser à un escroquerie. Là, les joueurs n'ont rien à perdre et ne mettront donc pas en doute l'organisateur. En outre, offrir des lots, mêmes très faibles, plaira plus aux joueurs que s'ils ont l'impression d'avoir eux mêmes payé pour les lots (surtout pour les perdants, qui remercieront l'organisation au lieu de regretter leur perte).
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401856
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:21

Edit Thutur : Tu deviens vraiment débile et tu racontes n'apporte quoi cela me mets hors de mois. Déjà si les gens trichent et bien tant pis. L'évènement est pour les gens qui souhaitent rigoler et jouer pour faire bouger leur serveur. Les kikoos Bwork et tout le reste ne viendront pas, ils préfèrent flooder ou Xp. Si l'évènement n'est pas amusant et bien tant pis, au moins on aura essayé. J'aime bien le côté : Ouais je t'aime bien Thutur, mais tu sais, tu triches... Je ne vais pas me mettre à tricher, donc arrête avec tes arguments à deux francs. On peut la tester comme tu le souhaites ma bienveillance. Pour les évènements, aucun n'a mal tourné, je ne sais pas d'où tu tires tes sources débiles. Certains ont engendrés des débats, mais ce n'était pas raté, j'étais juste l'ambassadeur en quelque sorte de l'évènement de l'organisateur général. Donc stop les absurdités. Ensuite, le débat a été clôturé Dimanche dernier, ça se voit que tu suis bien l'actualité.

Bah Fabre celà revient au même que d'obliger les auditeurs à envoyer une dédicace tu payes aussi, Ankadio l'a déjà fait ou il fallait envoyé son pseudo le plus rapidement possible.

Cette phrase n'a aucun sens et est débile.

Et pourquoi pas des lots offert par la webradio qui diffuse l'évent ?


Les lots seront offerts par ceux qui veulent prendre en charge l'évènement.

Des lots de consolations pour les perdants serait bien et encouragent.

Non. Trop de complications.

Au final Thutur concernant la bonne ententes entre webradios te défis d'inviter un dirigeant de chacune d'entre elle et de lancer le débât en directe.

J'appelle ça du Hors sujet, du nul et du débile. Je ne vois pas ce que ça vient foutre dans une idée comme celle-ci. Au final MC j'ai bossé comme un fou sur plein de truc concernant le club ce Week-end, donc tes arguments de Thutur il fait des fautes d'orthographe, Thutur il doit faire la publicité, Thutur doit ouvrir un débat et bien tu te les mets là ou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149643
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
La triplette ! - Page 2 Left_bar_bleue146/200La triplette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:45

Le problème avec ce genre d'évènement c'est que si on fait payer, les gens risquent de mal le prendre et de nous prendre pour des escrocs.
Si on le fait gratuitement on va avoir des soucis de multi-compte.

Le plus simple est de faire payer mais d'offrir un retour forcée sur les lots.

en gros , 5'000k/numéro (exemple excessif).
50 numéro vendu : 250'000k en lot.
Admettons que 18 ai le bon nombre, ils repartent avec 12'000k chacun. Les perdants repartent avec 1'000k chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
La triplette ! - Page 2 Left_bar_bleue167/200La triplette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:55

C'est compliqué ton affaire Alhugo ! Il faut trouver un juste milieu. D'autres idées les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273148
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
La triplette ! - Page 2 Left_bar_bleue55/200La triplette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:03

Moi je dis peace and love les amis, ce ne sont que des idées, faites l'amour, pas la guerre Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661191
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
La triplette ! - Page 2 Left_bar_bleue167/200La triplette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:56

Spoiler:


Sinon, pour en revenir au sujet:
- Rien compris à ce que tu proposes Alhu'....
- Est-il possible de faire payer les tickets, et que le gagnant remporte la somme totale de la vente des billets?
- Créer un forum uniquement pour la Loterie, ça peut le faire, mais si tous les participants doivent créer un sujet pour poster leur grille/numéro, ça risque de faire beaucoup de "flood sujet", non?
- Pour le multi-compte, n'est-il pas possible d'empêcher les membres ayant la même adresse IP (multi-compte) de poster dans un sujet? Normalement, ça devrait être possible, lors d'une grande Loterie sur Djaul, une guilde avait réussit à mettre ça en place sur son forum.

M'enfin, il y aura toujours des rageux, déçus d'avoir perdu, pour venir se plaindre de tricherie, quelque soit l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
La triplette ! - Page 2 Left_bar_bleue167/200La triplette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:59

Oui Anmone, le ''blocus'' contre les doubles IP c'est possible. Ensuite niveau flood non, vous l'équipe d'animation aurez la charge, de réunir toutes les demandes de grilles et d'en faire qu'un seul sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661191
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
La triplette ! - Page 2 Left_bar_bleue167/200La triplette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:08

Ha bah oui, j'y avais pas pensé, donc on distribuera par la même occasion le numéro de leur grille pour les identifier plus rapidement (si j'ai bien compris...?).
Et sinon, comment choisirons-nous les trois serveurs participants à la Loterie chaque mois? (Parce que si c'est toujours les même, s'pas sympa pour les autres =p). Par un sondage? En tirant au sort? (confiance Mc, ne nous sort pas le "Thutur et les organisateurs vont tricher"... Si tu n'as pas confiance aux Animalheures, ne participent pas au Club quoua >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
La triplette ! - Page 2 Left_bar_bleue167/200La triplette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:14

Oui, chaque grille aura un petit numéro. Cela nous facilitera la tâche !!

Les trois serveurs seront sélectionnés selon les organisateurs qui souhaitent prendre l'évènement en charge. Ces organisateurs sont prêts à fournir quelques lots intéressants.

Par exemple, je peux dire : J'inscris Brumaire, je possède les lots nécessaires pour ce mois-ci. Si nous faisons le sondage, on risque d'avoir du mal à trouver les organisateurs prêts à donner les lots.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273148
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
La triplette ! - Page 2 Left_bar_bleue55/200La triplette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:17

A ce moment là, on favorise les anciens serveurs, leur population étant généralement plus riche, du fait des bas prix, que celle des nouveaux serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
La triplette ! - Page 2 Left_bar_bleue167/200La triplette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:21

Pas forcément, les anciens serveurs sont moins chers, mais les gens ont moins d'argent alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273148
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
La triplette ! - Page 2 Left_bar_bleue55/200La triplette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:24

Par expérience, je peux dire qu'alimenter son compte en banque a été plus facile sur Brumaire que sur Goultard. On obtient des pano plus vite, xp et drop plus vite et revend ce qu'on a drop plus vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
La triplette ! - Page 2 Left_bar_bleue167/200La triplette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:25

Dans ce cas, les anciens serveurs seront favorisés, mais après il ne faut pas délaisser les plus récents !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273148
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
La triplette ! - Page 2 Left_bar_bleue55/200La triplette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:51

Je pense que l'individualisme régnant en maître incontesté sur le monde dans lequel on vit, il n'y aura pas tellement de suite à cet event Neutral . Mais j'espère me tromper Very Happy . Allez les gens, donnez-moi tort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401856
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:23

Honnêtement j'aime bien les évents qui bouge, mais celui la pas mal de personnes trouverai cela ennuyeux faudrait développer cette évents prévoir autres choses à ôter ou il y'aurait aussi des tirages au sort comme un évents surprise surprise sur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
La triplette ! - Page 2 Left_bar_bleue167/200La triplette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 7:55

Des personnes trouveraient ça nul, mais d'autres retrouveraient la sensation d'un vrai loto : l'adrénaline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401856
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:18

J'aime les lotos Thutur mais pour la personne qui fournis les lots c'est un peu chiant y'aurais pas moyen que celà soit la radio qui les fournissent plutôt les lots car bon toujours de trucs sur le serveur faut penser à ceux qui joue pas sur dofus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La triplette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triplette !   La triplette ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La triplette !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: La boîte mythique des idées magiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com