Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La légende de Saï

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saï
Le Gribouilleur
Le Gribouilleur
Saï


Messages : 188
Points : 271052
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
La légende de Saï Left_bar_bleue100/200La légende de Saï Empty_bar_bleue  (100/200)
Postes :

La légende de Saï Empty
MessageSujet: La légende de Saï   La légende de Saï I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:53

Je tiens a dire que ce RP est une adaptation d'un de les projets de manga ou de simple histoire mais remodelée façon Dofus! (Mais c'est de moi! Je précise au cas où !(Le nom de l'histoire "pas dofus" est : Le nuage de Lunn" pas la legende de saï))
Je doute que l'on puisse dire que c'est une présentation par contre.


Saï semait des parchemins dans la taverne, des chapitres d'une longue histoire, il était accompagné de son frère, Gora, qui semblait être son jumeau.
Sur un parchemin était écrit "Chapitre I", il devait sans doute être lu en premier.
Je vous raconterai donc cette histoire pendant que mes amis rassemblent les autres parties.
Ce parchemin est calligraphié à merveille et est dans un parfait état, on en avait certainement pris grand soin....
Les deux frères sont sortis de la taverne avec une telle discrétion que personne ne les avait vu sortir, peu de gens les avaient vu entrer...



Chapitre 1:

Un soir de pleine lune, deux jeunes Cra se promenaient dans la belle citée d'Astrub, ils jouaient, sautaient de toits en toits sans faire de bruit, le moskito qui passait à côté d'eux faisait bien du bruit en comparaison. Ces deux adolescents avaient l'air de suivre quelque chose, couraient-ils après la lune? Ou s'amusaient-ils juste tous les deux...à trois heures du matin?

Une horrible tempête allait s'abattre sur la ville, nos deux jeunes frères s'amusaient encore sur les toits quand ils virent les nuages noir s'approcher.
-Saï, allons nous abriter, cette tempête va être horrible!
-Je te suis, jamais je n'ai vu de tels nuages, mais ou allons nous aller ? Nous n'avons pas de maison, le marché souterrain risque l'inondation, tout le monde dort, réfléchit Gora, nous n'avons nulle part où aller....
-Allons voir du côté de la taverne du club Sandwich alors.
-....Vas-y je te rejoindrai plus tard!
-Bonne chance à toi, je vais certainement trouver un coin de la taverne pour dormir, reviens vite!

Ils se sont donc séparés et sont partis chacun de leur côté.
Gora a foncé vers la taverne, la porte était scellée par des ronces en prévision de la tempête, il frappa à la porte.
-Est ce qu'il y a quelqu'un?
-Je vous ouvre !

La porte s'ouvrit laissant apparaitre un grand Sadida.
-B-bonjour m-monsieur...
-Appelle-moi donc Thutur ! Je ne fais quand même pas si peur que ça?!
-...
Il resta figé un moment et se reprit.
-Bien sur que non! Je suis venu me réfugier, cette tempête va être horrible! Je m'excuse du dérangement...
-Tu n'a pas à t'excuser jeune disciple de cr...
-Gora.
-Quoi?
-Mon nom est Gora.
-...Ne t'inquiètes pas Gora, tu n'es pas seul à venir te réfugier dans cette taverne! Avec cette tempête qui se prépare, trainer dehors n'est pas sur... Au fait, que faisais-tu tout seul dehors?
-Je n'ai pas de maison et mon frère a quelque chose a faire avant que la tempête n'arrive, il ne devrait pas tarder à arriver....
-Je vois, tu as bien fait de venir ici, ce n'est pas un refuge mais au moins on y est à l'abri!
-...M-merci.

A quelques centaines de mètres de la, Sora était seul et s'avançait vers la maison des mercenaires.
-Quand même, je ne vais pas aller dans une taverne, les gens dorment a l'heure qu'il est...
[Au Club Sandwich tout le monde s'amusait tranquillement]
-Je n'ai pas envie de m'imposer mais Gora y est allé tout seul...
[Au Club Sandwich des gens de tout cercle de puissante et de toute race arrivaient encore.]
-Et puis chez les mercenaires je ne pense pas gêner, je me ferais petit...
*Pouf*
-Desolé!....

Saï était entré en collision avec un grand Iop avec des équipements de haut niveau, il sortait de la maison des mercenaires.
-Bonjour, que fais-tu donc là a cette heure ci et par un temps pareil jeune cra?
-Bonjour, je suis désolé !
-Désolé de? Ça devait arriver de toute façon, ne le sois pas...
-Ho.....Vous êtes mercenaire?
-Je suis juste sorti avant la tempête pour avertir les gens d'aller se réfugier à la maison des mercenaires, la tempête arrive à grand pas et le vent commence à souffler... Viens donc à l'intérieur!

Saï et lui rentrèrent donc à l'intérieur.
-Voilà, n'oublie pas d'accrocher la porte.... Ça y est, bon, viens donc avec moi tu va t'ennuyer sinon.
-Merci!
-Ne me remercie pas, c'est normal.
-D'où tu sors au fait? Tu ne rentres pas chez toi?
-Je dors dans un coin au marché couvert avec mon frère.
-J'ai du vous avoir vu quelque part.... Hum...Tu as des cheveux bleu et lui vert, c'est bien ça? Vous êtes les deux jumeaux ?
-Oui, c'est exact...
-Tiens, j'ai retrouvé mes parchemins vierge et mes fusains en chanvre.
-Je peux?!
-Bien sur!
-Ho merci!

Saï saisit un fusain noir et commença à dessiner une scène avec un ecaflip majestueux domptant un chef de guerre bouftou avec une immense pleine lune en fond.

-Dis moi, mais c'est magnifique! Quel est ton nom?
-Merci, mon nom est Saï... Saï le rêveur...
-Moi, mon nom c'est McGregorio.
-McGregorio...C'est joli.
-Quand la tempête sera finie je te montrerai ou je travail!
-Ou ça?
-Je travail comme peintre à la taverne du club sandwich.
-Mon frère devrait s'y trouver en ce moment...
-Pourquoi ne le rejoins-tu pas pendant que la tempête ne souffle pas encore trop violemment?
-Et bien....C'est tout de même une taverne, c'est plein d'ivrognes et...
-Des ivrognes? A trois heures du matin, il ne faut pas se faire d'idées.. On en n'a pas très souvent même avec des horaires comme celle-ci alors tu ne risques rien, tu veux que je vienne avec toi?
-D'accord!
-De toute façon il faudra que j'y aille a la fin de la tempête pour repeindre la banderole, tu pourras nous aider, tu as du talent !
-"Vous"?
-Je vais certainement travaillé avec une autre peintre du club, une fecatte.
-Génial ! Mais il faudrait que le patron m'accepte...
-Ne te fais pas trop de soucis la dessus ! Viens avec moi on y va.

McGregorio prit ses affaires et emmena Saï à la taverne, le vent commençait à souffler de plus en plus fort et une banderole que McGregorio tenait a la main s'envola.
-Ma banderole!!
C'était la banderole inachevée qu'ils devaient finir le lendemain et l'installer.
McGregorio continua quand même sa route et alla jusqu'au club ou il entra en s'apercevant que je jeune cra n'était plus avec lui.
Le vent continuait de souffler de plus en plus fort, la pluie commençait à tomber et le tonnerre retentit, Saï courait après la banderole qui volait toujours, il prit appui sur une poubelle afin de sauter sur un toit et se laissa porter par le vent. Il prit son arc, attrapa la banderole et lança un flèche explosive, elle explosa et le propulsa violemment au sol. Il remit vite son arc dans son dos et se dirigea vers la taverne.

Saï venait d'arriver devant le club, il était épuisé, ses vêtements plein de boue et dans un sale état, du à l'explosion et d'avoir atterri par terre avec tant de violence, il frappa à la porte et attendit, Thutur ouvrit la porte en dégageant les ronces et McGregorio reconnu son jeune ami.
-Ma banderole ! Mais comment...
-Tu...avais l'air d'y tenir...

-Mac, c'est lui ton ami que tu as perdu en route? On dirait qu'il vient de t'enlever une grosse épine !
-Je confirme, en plus c'est un bon dessinateur je voulais te présenter un dessin qu'il a fait mais je ne sais plus ou je l'ai rangé...
-Sacré Mc... Par contre va t'occuper de lui il est dans un terrible état!

Plus loin dans la taverne...
-Hé! C'est quoi cette agitation?
-Un gamin a sauvé le travail d'un dessinateur du club, une banderole qui s'est envolée à cause de la tempête, va voir !
-C'est mon frère!
-!

Fin du Chapitre 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquescelestes.forumactif.com/
Saï
Le Gribouilleur
Le Gribouilleur
Saï


Messages : 188
Points : 271052
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
La légende de Saï Left_bar_bleue100/200La légende de Saï Empty_bar_bleue  (100/200)
Postes :

La légende de Saï Empty
MessageSujet: Re: La légende de Saï   La légende de Saï I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:43

Chapitre 2:

McGregorio avait pris soin de l'enrouler dans une couverture et commençait a chercher le parchemin sur lequel Saï avait dessiner.
-Thutur! Je l'ai retrouver!
-Les gars, venez voir. Mac, tu l'a vu dessiner ça?
-Oui, c'est sur un des perchemins que je me sert pour les recherche des banderoles du club, ce sont les fusains en chanvre que fabrique mon cousin.
-Hé bien... On le prend les gars?
-Oui!!
-Tu es...Il dort...C'est donc lui ton frère, je ne m'attendait pas a des jumeaux dit-donc!
-Vous êtres gentil Mons-...Thutur, de nous laisser venir ici, vous ne dormez donc jamais?
-S-
-Thutur dort 9mois sur 12.
-Feiqua!
-Bah quoi?
-Hihihi, 9 mois, ah ah ah!

Gora se tordait de rire avant de se prendre une ronce et de retourner a coter de son frère, il fini par s'endormir et une jeune Fecatte vint le couvrir d'un drap chaud.  
-Ils sont mignons tous les deux...
-Tu veux dire a par le fait qu'un est au quart mort avec des traces de brulures sur tout l'avant gauche du corp ou le fait qu'on dirait un miroir qu'i change juste de couleur?
-Tu m'énerve...(mais quel mec..)
-C'est vrai qu'ils sont mignons...
-(Mac, serais-tu gay?)

Le lendemain matin les deux frères se réveillaient et Gora sauta sur Saï.
-Espece de crétin, ne refais plus jamais ça, ne me laisse plus m'inquiéter comme ça pour toi, t'est vraiment un idiot!
-...
-Quoi?
-Tu m'étrangle.
-Oops, pardon...

-Saï! Viens voir, on commence la banderole!
-Le vent ne souffle plus?
-Non, la ville est dans un état déplorable par contre mais les mercenaires sans occupent.
Il se lève et sors voir le commencement de la banderole.
-Bonjour!
-Ho, bonjour Madame.
-Je m'appelle Kiwiix, mais appel moi Kiw'.
-D'accord, moi c'est Saï.
-Je sais, c'est toi qui as sauver notre travail.
Gora alla aider pour faire les sandwich pendant que Saï, McGregorio et Kiwiix finissaient la banderole.

Non loin de là, un groupe de personnes assez bizarres s'approchaient de la citée.
-Aller bande de molusques, on avance! Je vous rappel le plan, vous trouvez une personne qui a l'air riche ou d'une famille de noble, vous me prévenez et on l'embarque, on se balance une lettre de rançon et on taille la route jusqu'à sufokia!
-Espece d'idiot, et si quelqu'un écoutait?! Bon direction la taverne!

Le groupe se dirigea donc vers la taverne, évitant les attaques d'un millimilou qui rongeai des os de chacha et des cadavres de piou, ils firent le tour de la muraille grace a un TRES bon liseur de carte qui la tennais a l'envers.
Ils arrivèrent devant la taverne et repéraient le jeune cra devant l'entrée.
-Jeune, mais trop sale, au cas ou, on l'prend pas.
Ils rentraient donc dans la taverne et virent le deuxième garçon.
-Des jumeau?! C'est bon ça les gars! On prends.
-*Shut!*
Ils s'approchaient du garçon, ils lui demandaient de venir, ils avaient réussi a le faire sortir de la taverne, ils lui montraient la carte et lui demandaient dans quelle direction se trouvait le pont de pandala, soudain un des leur le frama a la tête et Gora tomba par terre, évanoui. Un autre de leurs homme alla déposer une lettre sous le pied d'une table de la taverne, mais personne ne l'avais vu... Ils sonts dirrectement partis vers le zaap pour aller jusqu'à Sufokia.
Une demi-heure plus tard, la banderole étant finie, les trois jeunes gens rentraient dans la taverne.
-Go...Thutur, t'aurais pas vu mon frère?!
-Quoi? Non, il est sorti aider une troupe de gens qui avaient perdu mers chemins, je ne croie pas l'avoir vu depuis...
-C'es types bizarres tous habiller en bleu?!
-Je crois oui, maintenant que j'y pense ils etaient spéciaux...
-Je pars a sa recherche, désoler Thutur!
-Je vais te donner des vetements neufs...
-Merci Mac...
-Et les gars, une enveloppe sous la table 7.
-Amene ça Alhugo.
-Voila.
-...
-Quoi?
-Quelle belle bande de con... Une demande de rançon, sans lieu de rendez-vous, sans date... Et puis j'ai pas d'argent, je dois y aller...Le temps de me changer et de prendre mon arc
-Bon courage, je peux pas quitter mon poste...
-Non, faut bien la faire tourner cette affaire, vas y, onte soutiens, même de loin...
-J'y vais, bonne journée, je vous enverais plein de tofu!
-Pas trop quand même, j'ai pas encore fini de decoler la vitre près de la porte...
-Bon d'accord, de temps en temps!




Fin du chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquescelestes.forumactif.com/
Kiw

Kiw


Serveur : Brumaire
Messages : 245
Points : 1499458
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kiwiix
Cercle de puissance :
La légende de Saï Left_bar_bleue158/200La légende de Saï Empty_bar_bleue  (158/200)
Postes :

La légende de Saï Empty
MessageSujet: Re: La légende de Saï   La légende de Saï I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:46

Trop cool je suis dans ton histoire Very Happy

Mais je suis pas une "madame" ><

Continu, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Le Gribouilleur
Le Gribouilleur
Saï


Messages : 188
Points : 271052
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
La légende de Saï Left_bar_bleue100/200La légende de Saï Empty_bar_bleue  (100/200)
Postes :

La légende de Saï Empty
MessageSujet: Re: La légende de Saï   La légende de Saï I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:03

Content que ça plaise! =D
( Le seul personnage fictif pour le moment c'est Gora et les types zarbi)
J'utilise le plus de personnes réels possible mais comme je cerne pas encore bien tous le monde c'est compliquer...
Et desoler pour le "Madame" kiw' ^^
Par contre c'est pas trop long comme chapitres? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquescelestes.forumactif.com/
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273148
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
La légende de Saï Left_bar_bleue55/200La légende de Saï Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

La légende de Saï Empty
MessageSujet: Re: La légende de Saï   La légende de Saï I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:50

Non, ça va, tu fait pas trop de fautes. Franchement, j'adore ton histoire, j'ai hâte de lire la suite Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Le Gribouilleur
Le Gribouilleur
Saï


Messages : 188
Points : 271052
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
La légende de Saï Left_bar_bleue100/200La légende de Saï Empty_bar_bleue  (100/200)
Postes :

La légende de Saï Empty
MessageSujet: Re: La légende de Saï   La légende de Saï I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:45

La suite a paraitre dans la journée!
(J'avoue, je m'attendais pas a qe que ça plaise, merci :,))
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquescelestes.forumactif.com/
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273148
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
La légende de Saï Left_bar_bleue55/200La légende de Saï Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

La légende de Saï Empty
MessageSujet: Re: La légende de Saï   La légende de Saï I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:58

De rien, j'attends la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Le Gribouilleur
Le Gribouilleur
Saï


Messages : 188
Points : 271052
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
La légende de Saï Left_bar_bleue100/200La légende de Saï Empty_bar_bleue  (100/200)
Postes :

La légende de Saï Empty
MessageSujet: Re: La légende de Saï   La légende de Saï I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:04

Chapitre 3:


Saï était vite parti pour ne pas avoirs a dire au revoir ou adieu car il ne savais pas s'il reviendrais un jour.
Il commença la recherche de son frère en montant vers la foire du trool, il lui fallu deux jours pour y parvenir mais il n'y trouva rien, il s'arreta devant un stand special qui proposait de gagner des armes si on visait bien le milieu d'un cible a 50metres, le jeune cra n'eu aucun problème et remporta une belle épée qui avait été forger par qu'elqu'un d'inconnu et cette épée était inconnu également.
Par la suite il quitta la foire pour se diriger vers le dangereux territoire des brigandins au bout de sa cinquième journée d'expedition. Il netrouva rien, bien evidamenr mais s'est fait attquer par un enfant qui prenait Saï pour un ennemi. Ne voulant pas le blesser il parti vite en dirrection de la montagne des koalak ou il passa un seamaine entière pour s'entraîner au manilent de l'epee et de l'arc.
Avant de partir il acheta de nouveaux équipement a un marchant ambulant car les siens tombaient en miette a cause de son rude entrainement. Il partit donc en dirrection de brakmar, pendant se temps là, au clubsandwich...
-Dit Thutur, tu crois qu'il l'a trouver?...
-Hum...
-...

Saï continua son chemain vers la citée de brakmar quand il vit un homme se faire emporter de force.
-Lacher moi bande d'incapables, bonta vaincraaaaaaaa!!...
-Tais toi un peu, tu casse les oreilles au monde entier, Rushu dans l'autre monde a plutôt intérêt à être sourd!
-Il peut aller se faire voire votre Rushu je m'en fiche, vous ne l'emporterez pas au paradis!
Saï évita donc tout me confrontation avec les gardes et longea la muraille jusqu'au cimetière.
-Quelle puanteur!
-Hey gamin, si tu compte traverser je te conseil de t'habituer, c'est trois jours minimum!
-Trois jours dans cette puanteurs? Si mon frère était la il serait peut être déjà mort, il n'y aurais pas un moyen pour contourner?
-Si si, mais tu risque d'jamais voir l'aut' bout mon gars!
-Par ou??
-Bah tu traverse l'marecage, mais c'est dangereux!
-Merci du conseille!

-Fou ses gamins d'nos jours...
Fou, peut être mais il avait une raison de l'être, il rebroussa chemin et pris la route des marécages.
En route il y croisa une sacrieuse, vêtu d'un bleu assez bizarre, il reconu que c'était une des personne qui a enlevé Gora...
-Toi!
-Oui? Hé! C'est quoi cet air agressif?!
Saï saisit son arc et pointa une flèche vers elle.
-Ou avez vous emmener moi frère!?
-Ah, je vois...
-Parle, je n'ai jamais rater aucune de mes cibles!
-...
-PARLE!!
-J'en sais rien, t'est content?
-Que...
-Bon d'accord, tu t'est fait enlevé ton frère, certainement par les membres de mon ancienne guilde...
-Une guilde...
-Une guilde de voleurs pitoyables, mais tu te serais moins fatiguer a suivre les instructions et a en descendre un ou deux après...
-Ils n'ont pas laisser d'instructions, pas de lieu de rendez vous juste marquer 500.000k et je trouve ça ou moi?
-Dans ma guilde actuel on traque ces truands, vas tu nous rejoindre?
-... Comment fait on pour y entrer?
-Tu écris ton nom sur le registre, tu signe et tu place juste le symbole de notre blason sur ta veste, simple non? Par contre je n'ai pas le registre, seul le maitre de la guilde y a accès, je lui envoie un tofu pour qu'il se rende au zaap.
-Merci de se que tu fais pour m'aider...
-Ca n'est pas grand chose, je m'appelle Alphine, et toi?
-Saï.
-On y vas, Saï?
Saï et Alphine se dirigeaient donc vers le zaap de la lande ou un eniripqa les attendait.
-Alphiiiiiiiine! Sacrieuse de malheur, ton tofu ne sais toujours pas voler!
-Pff, c'est la fenêtre quin'est pas bien placer oui...
-C'est lui le cra dont tu l'a parler? C'est cette demi-portion?

La "Demi-Portion" pris son épée et la mis sous le cou de l'eniripsa qui avait du lancer un sort "Mot de trop".
-Du caractère! J'aime ça! On t'engage.
-Dit moi Kid, pourquoi tu es la?
-Oublie pas que je suis bras-droit Alphine. Dit, tu peux enlever ton épée la? Ça m'gratte...
-... C'est bon...
-Bon tu ecris ton nom là, tu signe et... Tien, l'insigne.
-Merci.
-Bon, Kid, on a un ptit frère a sauver nous...
-C'est pas mon "petit" frère, c'est mon jumeau...
-Rare ca! Les premiers que je croise.
-T'a jamais croiser personne s'intéressent Kid!
-... J'admet.
-Sur ce, tu fais se que tu veux Alphine mais je vais pas raister la moi...
-Saï! T'en vas pas!
-...hum?
-J'ai une idée d'où ils pourraient se trouver!
-Qu'est ce que tu attendais?!?
-Et j'attends toujours...
-..oh?...
-Calme toi, ils se trouvent certenement a la taverne de sufokia, c'est la qu'on allais quand on avais enlevés le Chienchien d'Allister...
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquescelestes.forumactif.com/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
La légende de Saï Left_bar_bleue167/200La légende de Saï Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

La légende de Saï Empty
MessageSujet: Re: La légende de Saï   La légende de Saï I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:41

[Correction du chapitre I Very Happy. Attention, n'hésite pas à te relire, à bien orthographier les mots, par exemple tempête Very Happy. Relis toi ! Car le verbe : Il drapa à la porte n'existe pas :p]

Dans l'ensemble c'est une excellente histoire ! A approfondir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Saï
Le Gribouilleur
Le Gribouilleur
Saï


Messages : 188
Points : 271052
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
La légende de Saï Left_bar_bleue100/200La légende de Saï Empty_bar_bleue  (100/200)
Postes :

La légende de Saï Empty
MessageSujet: Re: La légende de Saï   La légende de Saï I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:53

Oops!
Désoler pour vos yeux, mais j'ai du tapper ça avec mon iPod ( au coin du feu j'avoue, j'ai pas a me plaindre...) et c'est pas trop pratique.^^'
Bon d'accord je cherche pas s'excuse....

Pour les yeux...
Alphine la Sacrieuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquescelestes.forumactif.com/
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401856
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

La légende de Saï Empty
MessageSujet: Re: La légende de Saï   La légende de Saï I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:42

Très belle histoire j'adore quand tu as dis un ami perdu en route il vient de te retirer une sacré épine. Joli dessin aussi, juste que l'on voit un peu les traits du côté de la jambe gauche faudrait les gommer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
Saï
Le Gribouilleur
Le Gribouilleur
Saï


Messages : 188
Points : 271052
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
La légende de Saï Left_bar_bleue100/200La légende de Saï Empty_bar_bleue  (100/200)
Postes :

La légende de Saï Empty
MessageSujet: Re: La légende de Saï   La légende de Saï I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:47

Le dessin n'est pas de moi je l'ai juste colorisée.




Chapitre 4:


Saï et Alphine emprunterent donc le zaap jusqu'à l'entrée, ils se cachèrent derrière un buisson car il y avait des gardes qui surveillaient l'entrée de Sufokia.
Alphine préparait un plan tactique pour passer sans être repérer tandi que Saï brandit son épée et fonçait dans le tat, il assoma les deux garde avec le pomeau.
-Alphine, tu viens?
-Tu tiendrais pas du Iop non?!
-Viens pas me gonfler je suis la pour mon frère, pas en promenade de santée!
-Je comprend...

Alphine se leva en s'appercevant qu'elle se cachait derière un Sadida ivre et poussa un cri qui glacerait le sang d'un bouftou a des kilomètres.
-C'est vrai que plus descret tu meurt!
-Tu n'avais qu'a me prévenir toi aussi!
-Tu va me dire que tu ne l'a pas entendu ronfler? Il sent la bières et le rat mort en même temps!
-J'etais trop concentrer pour l'entandre ou le sentir!
-Grrr

-Tu sais, ça fait longtemps que ton frère t'attend, tu ne devais pas y tenir tant que ça finalement...
--Toi la ferme!!
-Chut vous deux, vous ne voudriez pas qu'il lui arrive des bricoles, au gamin...
-C'est pas un gamin, on as dix-huit ans!
-Du calme! Dit moi au moins, pourquoi a tu mis autant de temps pour arriver? 
-T'a oublier le lieu de rendez-vous, Sram stupide!
-Oops...Mais.. Je ne vois pas l'argent, sois tu l'a en banque et tu me l'amenne, sois je lui tranche sa tête!
-Tss, te rend tu compte de qui tu as enlevé?
-Un gamin qui a un frère jumeau? Souvent ils ont beaucoup d'argent, et vous, vous faisiez du bénévolat pour cette stupide taverne?
-On est pas riches, on est peut être même les personnes les plus pauvres d'Astrub, alors rend moi mon frère!
-Tu risque de ne jamaisle revoir, vous m'avez déçu, tuez les!
-Hum,Hum...
-Je me disais bien que je te connaisais, Alphine, c'est ça? Je n'avais jamais vu personne plus abile comme assassin...
-Alphine... Un assassin?!
-Et voilà, mon passé me ratrappe encore...
-Ouai mais on s'en fou en fait, ça ne m'empêcher pas de lui faire la peau!
-Oula...Fais tes prières le Sram, tu l'a énerver...
Sans dire un mot de plus, le combat commença.

Saï entra dans une colère atroce qui laissait voir une aura noir qui dessinaitses contours, il pris son arc pour abattre les quelques archés qui se tenaient sur le toit de la banque tandit qu'Alphine décrocha l'épée que Saï avait dans le dos puis éventra un Osamodas qui s'apretait à lancer un Craqueleur sur eux.
Le reste des hommes se mirent a attaquer alors que la colère de Saï ne faisait que grandir.
-Saï, reprend toi! On dirait un démon!
-...
-SAÏ!
-...
-Ne fais pas exploser ta colère bon sang!
-La ferme!!
Le jeune cra faisait des mouvements de plus en plus rapides et precis, la colère l'aveuglait et il resemblait peu à peu à une machine a tué, Alphine repoussait les ennemies et essayait de calmer Saï entre deux coups de sabre, un moment est vennu ou ils portairent un coup fatal ou Alphine tournait sur place avec son épée et Saï sautais dessus En prenant appuie, il pris son élant et sautait de l'épée qui tournait toujours, il tira un grand nombre de flèche en même temp qui arrivèrent sur les ennemies et en tuèrent une grande quantitée.
Il retomba sur une pile de cadavres inanimés et sans vie, Saï était recouvert de sang et son aura de colère qui ne faisait que grandir.
Alphine découpa le dernier Iop encore debout et racrocha l'épée dans le dos de Saï et lui rangea son arc, son aura Avait disparu.
-Tu t'es enfin repris?
-Quoi?
-Ton aura...
-Hein?
-Rien, laisse tomber...
-Ou est il passer?
-Certainement a la taverne.
Ils se dirigèrent donc vers la taverne, des peintures de crânes et d'os se trouvaient sur les murs.
-...
-Quoi?
-Des souvenirs...j'avais tapisser le mur entier avec le sang d'un Iop qui m'avait provoqué en duel, ce combat n'avait pas eu le temps de duré une minute...
-T'étais vraiment de ce genre là?!
-...oui...
-C'est cool!
-Heinn!?
-Personne ne m'a jamais provoqué en duel moi!
-T'es pas commun toi...( Complètement fou...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquescelestes.forumactif.com/
Saï
Le Gribouilleur
Le Gribouilleur
Saï


Messages : 188
Points : 271052
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
La légende de Saï Left_bar_bleue100/200La légende de Saï Empty_bar_bleue  (100/200)
Postes :

La légende de Saï Empty
MessageSujet: Re: La légende de Saï   La légende de Saï I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:15

Premier post de la journée!


Chapitre 5:


Saï franchissait la porte rouillée de la taverne qui faisait un bruit abominable puis ils montèrent a l'étage, le sram était la, avec une dague au cou de Gora.
Gora était assis au fond d'une cage, il était sale, ses vetements usés et une trace de coup sur la joue.
-Il ne t'a fallu longtemps pour arriver gamin!
-La ferme!
-Tu as tués tous mes hommes, il y en avais beaucoup...
Une larme coula des yeux de Gora.
-(C'est donc ça, pour venir me chercher c'est devenu une brute? Un tueur...)
Saï vit la larme couler.
-Tu fais pleurer mon frère, tu le paiera!
-Ah oui? Si tu fais un pas je lui décroche sa petite tête!
Saï ne bougea donc pas et pris son arc.
-Pas un pas hein?!
-Saï.... (Cretin de Sram, ne le provoque pas...)
-Ne te mêle pas de ça Alphine, je me battrais contre lui et tu ira sortir mon frère de la cage...
-D'accord!
-Pense tu pouvoir me battre Cra stupide? Je laisse ton frère la, montre moi donc si tu sais te battre, tu ne poura pas t'enfuire! Petit nain, fils de-
-FERME LA!!!
L'aura noir de Saï était apparue d'un seul coup et resemblait a du feu qui consumait sa colère, il pris son sabre et le pointa vers le sram a l'autre bout de la pièce.
-Je vais couper court a cette conversation stupide et complètement inutile!
-Saï...(mon frère, qu'est tu devenus...)
Le Sram retira la dague de l'intérieur de la cage et s'élança vers Saï avec une grande rapiditée, Alphine tanta de le protéger.
-J'ai pas besoin d'aide, va le sortir de là!
-Mais.. Es-tu inconscient ou bien juste stupide?!
-Tiens, tu change de ton d'un coup?
-Vous n'avez pas le temps de bavarder bande de larve!!
--Toi quand on discute, tu te tais!
-*Gloup*...
-Sors de la Alphine, c'est mon combat!
-Je te le laisse...
-A nous deux, ordure!
Alphine partit donc sortir Gora de sa cage tandi que Saï prenait l'epee dans son dos pour contré l'attaque "sautée" du Sram.
Une attaque sautée contiste a sauté au dessus de son ennemie et de retomber dessus avec ses dagues ou sa lame.
Le combat continua avec des échanges de coup, les armes faisaient des étincelles dans tous les sens et l'aura du Cra ne cessait de grandir encore et encore.
-Tu tiens le coup, gamin?
-...
-T'es plus aussi bavard hein? Ha ha ha!!
Saï profita d'un moment d'innatention du sram pour placer sa lame entre deux os de sa cage toracique.
-... Bien jouer.
-Si j'appuie sur la lame, je te tranche en deux et tu meurt.
-Mourir? T'aura jamais assez de cran pour me la trancher!
-Tu veux essayer?!
Saï appuya sur sa lame qui coupa sa colonne vertébrale en deux, le Sram tomba à terre et ne bougea plus. 
-Tu es content? Maintenant si tu pouvais m'aider, cette fichu cage... Ton frère dit qu'un garde a manger la clef, la cage est très solide donc a moins d'aller éventré tous les hommes que tu as tué tout à l'heure, on as un problème!
-Un problème, ou ça?
-Saï...(Tu me fais peur quand tu es comme ça...)
Saï tira une flèche dans la sérrure qui ne tarda pas a s'ouvrir.
Gora sauta dans les bras de Saï et son aura tomba, le combat avait été rude et il ne tenait presque plus debout.
-Saï, tu veux te reposer?
-Qu'es-ce que tu as ?
-...Rien, juste de la fatigue...Ça te dirais d'entré dans une guilde de chasseurs de primes Gora?...
-Ca veux dire combattre des gens?...
-...
-Je suis d'accord.
-...!
-Je fais venir Kid, j'aurais de toute façon a parler avec lui de certaines choses...
-Merci!
Les trois amis attendèrent le jeune eniripqa tranquilementen racomptent comment ils étaient parvenus jusqu'ici.
Kid fini par arrivé.
-Tiens signe là et puis on vous as faits des uniformes, vous deux, bleu, c'est le règlement, Alphine, j'aurais a te parler.... 
-Hum?
-C'est quoi Tout ces cadavres a l'entrée de la ville et se pauvre sadida mort près du zaap?
-On as eu quelques... Dificultées pour arrivé jusqu'ici, ils se sont mis a nous attaqué, on as du combattre...
-Je ne t'avais pas dit de tué le moins de personne possible!?
-C'est le gamin qui en as tué le plus... Et le Sadida n'est pas mort, il sens le rat d'egout mais il a... Trop bu.
-Le gamin tu dis...
-Oui je voulais t'en parler, il a une aura noir étrange en combat...
-Une aura noir?!
-Oui, ça a l'air de consumé sa colère ou quelque chose comme ça...
-Etrange... Je vais devoir étudier ça avec Silf...
-Previens le, tu sais que le maître n'aime pas qu'on le dérange a la dernière minute, de plus nous n'avons aucune certitude qu'il viendra.
-(Ca fais longtemps que je n'avais plus entandu une telle chose, s'il ne se déplace pas pour ce gosse, c'est qu'il est devenu fou, hum... Étrange, oui, étrange...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquescelestes.forumactif.com/
Invité
Invité




La légende de Saï Empty
MessageSujet: Re: La légende de Saï   La légende de Saï I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:32

s'te geek, elle post à 00:15...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Le Gribouilleur
Le Gribouilleur
Saï


Messages : 188
Points : 271052
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
La légende de Saï Left_bar_bleue100/200La légende de Saï Empty_bar_bleue  (100/200)
Postes :

La légende de Saï Empty
MessageSujet: Re: La légende de Saï   La légende de Saï I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 3:02

J'ai juste poster quand j'avais fini d'écrire! (L'ipod, quand même, ça dépanne...)

Chapitre 6 en préparation,
Au menu:
La rencontre abec le chef de la guilde et l'explication sur l'aura mystérieuse de Saï.
(Hey, on vas encore me dire que je dévoile toute l'histoire!)
(La c'est pas mieux, j'ai oficiellement poster a 2h02 du matin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquescelestes.forumactif.com/
Saï
Le Gribouilleur
Le Gribouilleur
Saï


Messages : 188
Points : 271052
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
La légende de Saï Left_bar_bleue100/200La légende de Saï Empty_bar_bleue  (100/200)
Postes :

La légende de Saï Empty
MessageSujet: Re: La légende de Saï   La légende de Saï I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:08

Illustration: Kid
La légende de Saï Kidy
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquescelestes.forumactif.com/
Saï
Le Gribouilleur
Le Gribouilleur
Saï


Messages : 188
Points : 271052
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
La légende de Saï Left_bar_bleue100/200La légende de Saï Empty_bar_bleue  (100/200)
Postes :

La légende de Saï Empty
MessageSujet: Re: La légende de Saï   La légende de Saï I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:16

Illustration: Silf
La légende de Saï Silf
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquescelestes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La légende de Saï Empty
MessageSujet: Re: La légende de Saï   La légende de Saï I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Saï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Mais qui es-tu ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit