Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Histoire] Picure Demons'Tic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Men] Picure/Gondra

[Men] Picure/Gondra


Messages : 9
Points : 270409
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Dans la maison des Mercenaires du Monde de Menalt

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Picure
Cercle de puissance :
[Histoire] Picure Demons'Tic Left_bar_bleue160/200[Histoire] Picure Demons'Tic Empty_bar_bleue  (160/200)
Postes : Représentante Kin'Mes, Représentante de la Confwewie des Dwagons Wouge

[Histoire] Picure Demons'Tic Empty
MessageSujet: [Histoire] Picure Demons'Tic   [Histoire] Picure Demons'Tic I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:53

Chapitre I : Naissance et Jeunesse

Picure, naquit en l'an 619, sous la bonne étoile de Menalt, dans les lointaines contrées de Cania, sa mère, une assez jeune Eniripsa, était décédée en lui donnant la vie, elle fut élevée par sont père, un bûcheron peu connut de la région.
Peu de temps âpres ca naissance, la déesse Enirispa vint déposer sur son front un tatouage tribal représentant un cœur.
A l’âge de 6 Printemps, son père commença à lui apprendre l’art de la sculpture de bâton, mais Picure préférait aller chasser, des Mulous dans les bois de Litneg, avec son voisin Gondra, un jeune Osamodas, qui habitait à quelques lieus de chez elle.
2 Printemps plus tard, alors que Picure et Gondra étaient parti chasser dans les Bois, la terre se mis à gronder et a trembler, et ils virent une fumée noire apparaître au loin, alors Gondra se précipita dans cette direction.
Apres quelque instant immobile Picure comprit que la fumée venait probablement de la maison de son ami.
Quand elle arriva sur les lieux tout était dévasté, alors elle vit son compagnon accroupi et pleurant sur les cadavres de ses parents.
- Ils paieront, c’est fichu Bontarien
- Comment sais-tu que ce sont eux ?
- J’ai vu leurs bannières s’éloignant d’ici


Chapitre II : Séparation et Discorde

Peu de temps après cet incident, Gondra parti pour devenir un grand guerrier et s’engagea dans la milice de Brakmar.
Alors Picure se remit à sculpter des bâtons, très rapidement, même les bois les plus durs devinrent aussi tendre que du frêne, pour elle.
Mais la jeune Eniripsa n’en n’avait jamais assez, elle voulait tailler directement dans de l’Orme, un arbre rare que l’on ne trouve pas dans la région de Cania, elle voulait aller cherche un morceau de ce magnifique bois, mais son père s’y opposa prétextant quel se ferait tuer avant de le trouver, après une longue dispute Picure partis seul…

Des jours passèrent…, des mois passèrent…, et quand enfin elle trouva l’endroit où avait poussé l’Orme, il était déjà trop tard, il ne restait qu’une souche qui commençait à moisir.
Alors Picure décida de rentrer chez elle, en chemin elle rencontra une vielle dame, son visage lui était familier, cette personne lui annonça le décès de son père peu de temps âpres son départ.
Après son deuil, ce fut la décadence pour Picure, de dettes en dettes elle tomba au plus profond du trou, au point de faire la manche dans les rues de Brakmar…

Chapitre III : Le Mariage

Un jour alors que Picure était prête a voler pour pouvoir se nourrir mais un homme l’arrêta…
- Qu’es-tu prêt a faire ?
- Désole, je n’ai plus rien a perdre.
- Tu as bien changer Picure.

Apres avoir relevé la tête, elle reconnut son ami Gondra, il était orné de grandes ailes démoniaques.
- Gondra ! ! ! Tout a changer depuis que tu es parti.
- Aller viens allons manger.
Picure lui parla de tous ses malheurs, et lui expliqua pourquoi elle allait voler, Gondra l’invita à vivre chez lui.
La distance qu’il y avait eu entre eu avait accru leur amitié et l’avait transformée en amour, plus les jours passés et plus ils se rapprochaient.
Gondra fit un détour par l’échoppe de Azra Lazarus et acheta deux alliances, à peine était-il rentre chez lui qu’il fit ca demande.
Il se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. (Cela aurait pu ce terminer ainsi, mais ca vie ne fut pas de tel).

Chapitre IV : Les Kin’mes

Alors que Gondra buvait une bonne bière a la taverne d’Amakna, il vit sur un poteau un parchemin, qui disait:


« Oye oye braves aventuriers, le clan Kin’mes, mercenaires protégés par Menalt, recrutes des personnes motivées, qui cherche l’aventures et qui n’ont pas peur de se blesser.
Le recrutement se fait sur notre grimoire situé dans notre maison mère, au Nord du portail Zaap d’Astrub.

Venez nombreux, Cordialement LeNinDuTemps. »


Après avoir lu et relu le parchemin, Gondra bu une potion et se retrouva directement chez lui, il fit par de sa découverte a sa compagne et tous deux décidèrent de postuler ensemble.
Il enchaînèrent les contrats et gravirent rapidement les échelons, Picure avait même rejoins le Conseil des Sages et était devenu, la Grande Juge du Clan.

Chapitre V La Guilde La Confwewie des Dwagons Wouge

Alors que Picure et Gondra enchaînaient les contrats, le jeune Osamodas découvrit, dans les tripes d’un Bouftou une étrange pierre… Apres l’avoir tourné et retourné dans tous les sens, Gondra n’arriva pas a trouver la composition de cet alliage, il était d’un bleu si profond mais d’une brillance incomparable.

Gondra savait que son épouse aurait une explication descente a cet étrange phénomène, il s’empressa donc de rentrer chez lui pour montrer ca découverte.
A peine avait il parcourut la moitié du chemin vers le Portail Zaap de la Millifutaie, qu’il vit un groupe de Wabbit se faire attaquer par des Bûcherons, et oui a cet époque les Wabbits n’avaient pas encore migré vers l’île des Lenalts,
Alors prenant son courage a deux mains, fonça tête baissée dans la bataille, tout en récitant des incantations silencieuses, arrivé entre les pauvres créatures et les braconniers, deux Tofus sortirent des mains de l’Osamodas.
Ils ne ressemblaient pas à ceux de leurs espèces, leurs regards avaient un air plus méchant, agressif , sadique…
A peine avaient ils eu posés leurs pattes sur le sol, qu’ils se ruèrent vers l’ennemis le plus proche, leur vitesse n’avait pas d’égale et plus ils tapèrent plus leur agilité semblait croître.
L’un des Bûcherons, qui paraissait plus fort que les autres, attrapa un Tofu le broya a une main, alors l’aura que dégageait Gondra ce mis a changer et devient plus rouge écarlate que le sang du Dragon Cochon, chacun put voir apparaître au dessus, de ce bienfaiteur, un poing d’une taille incommensurable. Un seul coup suffit a écraser cette vermine.
Pour le remercier un WoWabbit s’approcha et lui offris cent Cawotes…

- Mewci a toi ohh gwand Dwagon Wouge, accepte ce pwésent… Si un jouw tu wencontwe l’un de nos sages il te les échangewa contwe le dont d’invoquew des Cawotes soignantes.
- Cela n’etait pas le peine, mais je ne suis un pas un Dragon Rouge ! !
- Tu as pouwtant la conleuw et la fowce de ces creatuwes
- C’est un grand compliment que vous me faites la.

Sur ces mots, Gondra continua son chemin et arrivera rapidement au Zaap, et rentra sur Brakmar…

Il fit examiner la pierre par sa compagne, Picure en avait déjà vus et lui expliqua que ce genre de relique servait à crée une Guilde.
L’Osamodas était bien décidé a la créer mais allait il l’appeler…

- La Guilde A Gondra … non ca ne va pas, Les Plus Forts Du Monde…. trop prétentieux.

Aucun nom de lui convenait, jusqu’au moment ou il repensa aux Wabbit, comment l’avaient ils appelé…

- Dra..non, Dwagon Wouge, ce sera La Confrérie Des Dwagons Wouge… non non non, La Confwéwie Des Dwagons Wouge.

Le nom étant choisir ils partirent tous deux pour le Temple des Guilde, ils y entrèrent… le hall était une vaste salle vide, il n’y avait qu’un gros et grand livre sur son pied d’estalle au plein milieu de la pièce, sur ce grimoire était grand nombre des noms des Guilde du monde de Menalt, alors Gondra sortit une plume de Corbac de ca poche et écrivit le nom qu’il avait choisi.

[Vous vous demandez sûrement pourquoi il n’y a pas de S a Wouge… tous simplement parce que le nom était trop long, et que je m’en suis pas aperçut sur le coup]


Dernière édition par [Men] Picure/Gondra le Jeu 25 Fév 2010 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Histoire] Picure Demons'Tic Left_bar_bleue167/200[Histoire] Picure Demons'Tic Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Histoire] Picure Demons'Tic Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Picure Demons'Tic   [Histoire] Picure Demons'Tic I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:27

*Thutur ouvrit la porte du salon et s'agenouilla pour lire le parchemin*

-Mais quelle belle histoire ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Men] Picure/Gondra

[Men] Picure/Gondra


Messages : 9
Points : 270409
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Dans la maison des Mercenaires du Monde de Menalt

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Picure
Cercle de puissance :
[Histoire] Picure Demons'Tic Left_bar_bleue160/200[Histoire] Picure Demons'Tic Empty_bar_bleue  (160/200)
Postes : Représentante Kin'Mes, Représentante de la Confwewie des Dwagons Wouge

[Histoire] Picure Demons'Tic Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Picure Demons'Tic   [Histoire] Picure Demons'Tic I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:59

La suite est pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kiw

Kiw


Serveur : Brumaire
Messages : 245
Points : 1499458
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kiwiix
Cercle de puissance :
[Histoire] Picure Demons'Tic Left_bar_bleue158/200[Histoire] Picure Demons'Tic Empty_bar_bleue  (158/200)
Postes :

[Histoire] Picure Demons'Tic Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Picure Demons'Tic   [Histoire] Picure Demons'Tic I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:49

Bien que Kiwiix n'était pas sûre n'apprécier la description faite de ses compatriotes bontariens dans cette histoire, elle décida d'occulter ce fait et se montra relativement conciliante en laissant un petit mot d'encouragement :

"Il y a des petites fautes d'orthographes qui piquent un peu (beaucoup) les yeux mais moi même en faisant énormément, je ne m'attarderais pas sur ce point !
L'histoire est peut être un peu trop survolée par moment, j'aurais voulut en entendre plus sur tes aventures en tant que mercenaires !
Bonne continuation en tout cas, je reviendrais lire la suite !"


Elle signa son petit bout de parchemin des trois lettres Kiw, diminutif sous lequel elle était connue et le laissa en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
[Men] Picure/Gondra

[Men] Picure/Gondra


Messages : 9
Points : 270409
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Dans la maison des Mercenaires du Monde de Menalt

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Picure
Cercle de puissance :
[Histoire] Picure Demons'Tic Left_bar_bleue160/200[Histoire] Picure Demons'Tic Empty_bar_bleue  (160/200)
Postes : Représentante Kin'Mes, Représentante de la Confwewie des Dwagons Wouge

[Histoire] Picure Demons'Tic Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Picure Demons'Tic   [Histoire] Picure Demons'Tic I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:14

[Bru] Kiw a écrit:

L'histoire est peut être un peu trop survolée par moment, j'aurais voulut en entendre plus sur tes aventures en tant que mercenaires !

C'est parce que le Chapitre IV n'est pas terminé
Revenir en haut Aller en bas
[Men] Picure/Gondra

[Men] Picure/Gondra


Messages : 9
Points : 270409
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Dans la maison des Mercenaires du Monde de Menalt

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Picure
Cercle de puissance :
[Histoire] Picure Demons'Tic Left_bar_bleue160/200[Histoire] Picure Demons'Tic Empty_bar_bleue  (160/200)
Postes : Représentante Kin'Mes, Représentante de la Confwewie des Dwagons Wouge

[Histoire] Picure Demons'Tic Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Picure Demons'Tic   [Histoire] Picure Demons'Tic I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:57

Ajout du Chapitre V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire] Picure Demons'Tic Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Picure Demons'Tic   [Histoire] Picure Demons'Tic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Picure Demons'Tic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un tas d'os...
» L'histoire du Club
» Fesse, ou l'histoire d'un popotin
» Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4
» L'Histoire sans fin, la vraie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Mais qui es-tu ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit