Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LE FINAL !

Aller en bas 
+2
[Sio]Djidane
Thutur
6 participants
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541166
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
LE FINAL ! Left_bar_bleue167/200LE FINAL ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

LE FINAL ! Empty
MessageSujet: LE FINAL !   LE FINAL ! I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:52

Le final :

Après des semaines d’acharnement et de torture nous en sommes enfin arrivés à la fin de cette aventure ! Le plus gros est fait ! Et Ménalt, Silouate, Otomaï, Brumaire, Sumens & Domen. Rykke Errel subit un petit retard et d’où l’état actuel, c’est pas sur que leur présence ne soit totale.

Bref ça c’est le planning de l’émission ! Merci de sélectionner un représentant qui doit ABSOLUMENT posséder Skype et me fournir constammen l’état d’avancement ! Je tiens à vous préciser que tout vous dire en groupe est une priorité ! Par exemple : Le premier aventurier vient de franchir le premier PNJ, c’est toujours ça à dire.


Voici le planning vis-à-vis de l’émission :

Planning émission :

13h30 : Bonjour, présentation des animateurs. Présentation de l’évènement dans tous ses détails, généralement, dédicace/musique.

13h45 : Présentation de la radio, des animateurs/émissions globales. Présentation nouvelle fois de l’évènement/lots à gagner, les groupes de bénévoles./musique

14h00 : Lancé, explication déroulement, annonce du grand évent. Musique dédicace, (faire envie les auditeurs pour les garder)

14h15 : Débat/blabla numéro 1. Parcours d’Ankadio, revoie les grands évènements de l’année blabla. Voir bêtisier blabla. (LOU)

14h30 : Récapitulatif : Intervention des représentants (Notugnas, théochaos, Hysumie…)

14h45. Fin des interventions, Recap des lots, serveurs concernés, dédicace, état des évents sur d’autres serveurs.

15h00 : Blabla divers

15h15 – Fin : Quizz/Père Nowel, gagnants. Conversations dédicace.

(Tout ça est caricaturé)

L’évènement et la publicité


L’évènement et la publicité a été béton, et j’espère que demain il y aura quelques personnes. Nous comptons sur vous pour rappeler qu’Ankadio est toujours présente. Surtout au début. Eviter absolument le flood, dîtes leur ! (Enket-heure sy’ colle) ! Flooder non, mais informer oui : nuance. Nous possédons un hébergeur pouvant contenir 800 personnes. J’espère que l’on arrivera environ aux 500 personnes. Je compte sur vous pour prévenir la population, et sur votre fiabilité. Nous voulons animer un serveur et pas le faire crasher Wink !


Rappel divers :

Vous devez créer des personnages et vous placez aux maps indiquées : Attention ! Dès que le Père Nowel est trouvé, vous devez me l’indiquer le plus rapidement possible ! Le premier serveur qui trouve ce père Nowel remporte un évènement organisé d’ici les semaines avenirs. Cet évènement sera organisé avec les organisateurs. Explo-ions doit avoir 100 fioles de ce que vous voulez ! Eviter les coupures au niveau de votre texte !


Remerciements :

Comme vous le savez vous êtes nombreux à organiser l’évent, nous vous accordons une petite dédicace afin de vous remercier. Par exemple pour Sumens, nous parlerons du clan qui l’organise. Mais si vous souhaitez faire un bonjour, faîtes suivre tout ça en dessous. Vous entendrez certainement
votre nom à la radio. Nous vous devons bien cela, mais avec quelque chose à dire sur vous ce serait le top !


Compte-rendu :

Il est demandé un compte rendu complet ! Après vous serrez libre et sous aucune emprise ! Nous espérons tout de même que vous auriez passé un bon mois en notre compagnie. Et nous souhaitons avoir de vos nouvelles par la suite du temps ! Demandez ce que vous voulez, niveau évent, RP, pub pour une guilde précise…


Lots attendus :


Vous avez tous fournis un incroyable boulot vis-à-vis des lots. Nous nous attendions pas du tout à avoir de tels cheptels !


Spoiler:


Mot de Thutur :


Quoi qu’il arrive vous avez fourni un travail splendide ! Bravo encore pour tout ce que vous avez fait ! On ne vous remerciera jamais assez J. A refaire ! (J’en dirais plus quand on aura terminé).


Bref on se motive pour le dernier jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Sio]Djidane

[Sio]Djidane


Serveur : Silouate
Messages : 23
Points : 400593
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Djidane
Cercle de puissance :
LE FINAL ! Left_bar_bleue185/200LE FINAL ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Postes :

LE FINAL ! Empty
MessageSujet: Re: LE FINAL !   LE FINAL ! I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 2:58

Pour Silouate :

Organisateurs : Djidane, Gishiki, Ryoks, Hysu, Hamarkhis, Terre-eca.
Guilde : Tamashii Heiwa
Musique : Chop Suey - System Of A Down OU Zombie - The Cranberries
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Serveur : Silouate
Messages : 15
Points : 400533
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : N'importe où, mais en train de casser de l'ange !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ryocks
Cercle de puissance :
LE FINAL ! Left_bar_bleue85/200LE FINAL ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

LE FINAL ! Empty
MessageSujet: Re: LE FINAL !   LE FINAL ! I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:18

Sinon au niveau musique, y a aussi Are Lovers, de Minnaars. Elle est passé pour la première fois à l'AC #4.
Pour le représentant de Silouate, je pense que Dji le ferais très bien, ou au moins mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FINAL ! Empty
MessageSujet: Re: LE FINAL !   LE FINAL ! I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:29

Menalt:

Organisateurs :
Bworlia, Wang-nunu, Mawa, Obscurette (Désistement Darkelius, urgence IRL)

Guildes :
Evolution, Primum Nocere, Les Larmes du Phenix

Musique :
Pas le temps d'y penser jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bworlia




Serveur : Menalt
Messages : 9
Points : 400630
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Bworlia
Cercle de puissance :
LE FINAL ! Left_bar_bleue199/200LE FINAL ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Postes :

LE FINAL ! Empty
MessageSujet: Re: LE FINAL !   LE FINAL ! I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:55

Musique ? Hmmm....

Rammstein Keine Lust, et pour reveillé les sourds, un coup de Children Of Bodom In Your Face, ou un truc genre The Black Mages(le groupe), avec la musique One Winged Angel. Cool

Ok je délire et cela va faire fuir les auditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
[Men]Wangbian




Messages : 7
Points : 270489
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Evolution

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Wang-nunu
Cercle de puissance :
LE FINAL ! Left_bar_bleue156/200LE FINAL ! Empty_bar_bleue  (156/200)
Postes :

LE FINAL ! Empty
MessageSujet: Re: LE FINAL !   LE FINAL ! I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:58

Bullet For My Valentine - Waking The Demon =p

Ou un bon petit Death Of A Dream d'Epica x')


Et aussi dire ça "Obscurette est la sacrieuse la plus belle de ménalt " =p xD
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400591
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

LE FINAL ! Empty
MessageSujet: Re: LE FINAL !   LE FINAL ! I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:54

Je te fais le compte rendu demain, j'avais commencer mais j'suis pas inspirée ni même le courage là XD Navrée. M'enfin j'te fais un truc bien d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Contenu sponsorisé





LE FINAL ! Empty
MessageSujet: Re: LE FINAL !   LE FINAL ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FINAL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Le père Nowel a disparu (Partie privée - organisation)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit