Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma candidature a été transmise et ensuite ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150105
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
Ma candidature a été transmise et ensuite ? Left_bar_bleue96/200Ma candidature a été transmise et ensuite ? Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

Ma candidature a été transmise et ensuite ? Empty
MessageSujet: Ma candidature a été transmise et ensuite ?   Ma candidature a été transmise et ensuite ? I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:34

Eh bien vous attendez. Nous allons étudier votre candidature et si c'est bon nous vous informerons.
Nous vous donnerons vos droits et votre rang ainsi que votre groupe. Et nous vous inviterons dans la guilde IG.

Si ce n'est pas bon, eh bien nous vous indiquerons quelque sujets pour mieux connaitre/maitriser/apprendre le Hairpé et nous vous souhaiterons bonne chance.


Si c'est okay je demande à qui de m'inviter ?

Il n'y a pas beaucoup de membre possédant le droit alors il vous faudra demander soit à : Alhugoo (meneur), Go-Dot (Bras Droit) ou Thutur (Bras Droit).


Dernière édition par Feiqua le Sam 5 Sep 2009 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370748
Date d'inscription : 20/02/2010

Ma candidature a été transmise et ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature a été transmise et ensuite ?   Ma candidature a été transmise et ensuite ? I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:50

Changement de procédure !

Désormais, votre candidature sera évaluée pendant une semaine en privé, puis vous recevrez une réponse. Si c'est positif c'est un mp qui vous le signifiera, et vous recevrez vos nouveaux droits. Si c'est négatif, un gestionnaire fournira un message explicatif sur le fil de votre candidature. Si vous ne comprenez cependant pas la raison de votre refus, n'hésitez pas à envoyer un message privé à un gestionnaire qui se fera une joie de vous éclairer.


En vous souhaitant une bonne chance pour votre candidature,

Fabre
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature a été transmise et ensuite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins en cours d'étude-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit