Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le nowel des temps modernes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwtille
Lidéaliste
Lidéaliste
Miwtille


Serveur : J'suis un rebelle, t'as qu'a me bannir
Messages : 154
Points : 271079
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Bonne question...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Miwtille
Cercle de puissance :
Le nowel des temps modernes Left_bar_bleue98/200Le nowel des temps modernes Empty_bar_bleue  (98/200)
Postes : Lidéalisteenchef, et dresseur de jeunes pious innocents mais d'une certaine façon tellement in....

Le nowel des temps modernes Empty
MessageSujet: Le nowel des temps modernes   Le nowel des temps modernes I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:39

Le jeune homme était posé sur sa chaise, à moitié affalé sur la table.Un homme maigre, voir cadavérique.Les cheveux en une bataille éternelle et des yeux profonds mais taciturnes, cernés.Sa bouche fine semblait vouloir se glisser hors de son visage, silabine, et son nez inexistant, c'était un sram! De l'état de ses habits, de sa façon d'être on pouvais facilement déduire qu'il en était un artiste.En sa main se trouvait une minuscule plume d'un violet pur, le reflet de son inspiration comme il disait.Il la tournait, retourné et la tourner encore dans le vide, pareillement que s'il eut écrit sur une feuille invisible.
-Ca ne viens pas, ça ne viens pas!! lança t'il.
Son poing tapa sur la feuille, elle était froissée.Mais cela n'importait que très peu car il en fit imédiatement une 'cocotte' qu'il lança dans la poubelle.
-Et merde, c'est toujours pareil! Vient la période de nowel et je perds tout ! Tout! Plus aucune idée...
Il lança un regard froid et triste a la fenêtre, constatant que les flocons virevoltaient n une mélodie de forme et mouvement il il eu un léger rictus.
-Bon,bon...On va y aller.
-Miaoeww Miaoew
-He tu es la biscotte?Bien, je suppose que tu veux venir avec moi,hein?dit il
Le chacha s'arcquebouta et se frotta à lui et une copie de boule de poils, beige.Le chacha se pavana jusqu'a la porte et la griffa, furieusement.C'était le signe qu'un individu s'apprétait a rentrer.A, tien, il n'a pas tord.Un homme, heu... gros, entra comme il put, manquant de peu de détruire la porte à cause de sa corpulence étrangement imposante.Tout vétu de rouge et de blanc, l'homme rentra dans la pièce et s'éclairci la gorge:
-Seriez vous Kad? Le célèbre poète?
-....
A sa mine déconfit, le gros compris qu'il n'était pas si célèbre que cela, du moins, en son village.Pourtant, sur l'île, on en parlais beaucoup comme d'un génial auteur. Zut, j'en ai trop dit!
-Avérik...ik, Kad Avérik.Oui c'est moi, s'enquit le poète, que puis-je pour vous?
-Ho ho ho, j'aimerai d'abbord entendre une de vos oeuvres, pour juger de mon choix.
Le sram se pencha sur la droite de cette table, poussa un étrange mécanisme et vit s'ouvrir une cache.Une cache remplit de document, plus poussiéreux les uns que les autres.Il en choisit un, le secoua, et commença a lire:

La période de Pack

Ceci est l'histoire des lapins de pack
Les wabbits comme vous et d'autres les appelez
Ils partent de l' île avec oeufs et sacs
Qu'ils doivent livrer sans que vous ne le sachiez
Ils s....
-Stopppppp, cria le gros.Ne me parlez pas de Pack, je deteste ça.Ils commencent a me voler des clients.Bon, c'est bien c'est bien...
-Hum?
-Nous partons demain, vers le Gros-end-lande.
-Quoi?!Cria le squelette,Mais c'est a l'autre bout de la map! Et pour quoi faire encore?



La suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531951
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
Le nowel des temps modernes Left_bar_bleue132/200Le nowel des temps modernes Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

Le nowel des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Le nowel des temps modernes   Le nowel des temps modernes I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:40

Ton titre me fait penser au film de Charlie Chaplin, "Les temps Modernes", j'espère qu'il y aura une alusion du film dedans ^^

"Il la tournait, retourné et la tourner "
Je crois que cette phrase m'a choqué à un point, inimaginable ! Tu écris juste la 1ère fois et tu trouve le moyen de faire deux fautes différentes sur les mêmes mots alors que c'est la même terminaison ... et pis y a un "Tournait" de trop x).
Y a aussi une tonne de fautes d'orthographe, alhucinant.
Autrement, l'histoire est pas mauvaise. Mais le coup du "Gro-End-Lande", il passe pas trop j'trouve.
M'enfin ce n'est que mon avis, libre aux autres de penser ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Miwtille
Lidéaliste
Lidéaliste
Miwtille


Serveur : J'suis un rebelle, t'as qu'a me bannir
Messages : 154
Points : 271079
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Bonne question...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Miwtille
Cercle de puissance :
Le nowel des temps modernes Left_bar_bleue98/200Le nowel des temps modernes Empty_bar_bleue  (98/200)
Postes : Lidéalisteenchef, et dresseur de jeunes pious innocents mais d'une certaine façon tellement in....

Le nowel des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Le nowel des temps modernes   Le nowel des temps modernes I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:10

En vrai, je devais écrire l'histoire en brouillon, mais le bouton n'est pas disponible.Aussi ai-je écris en bourrant de fautes, PARTOUT, parcque je ne fait pas attention à mon orthographe.Faire un texte sans fautes dès le début je trouve ça totalement improductif et ça, moi en tous cas, ça me coupe la créativité (mineur soit elle). En fait sa sort tout seul, mais les fautes sortent aussi. Je compte changer tout cela à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531951
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
Le nowel des temps modernes Left_bar_bleue132/200Le nowel des temps modernes Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

Le nowel des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Le nowel des temps modernes   Le nowel des temps modernes I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:08

En apprenant à écrire sans fautes tout le temps t'aurai pas besoi de faire de brouillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwtille
Lidéaliste
Lidéaliste
Miwtille


Serveur : J'suis un rebelle, t'as qu'a me bannir
Messages : 154
Points : 271079
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Bonne question...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Miwtille
Cercle de puissance :
Le nowel des temps modernes Left_bar_bleue98/200Le nowel des temps modernes Empty_bar_bleue  (98/200)
Postes : Lidéalisteenchef, et dresseur de jeunes pious innocents mais d'une certaine façon tellement in....

Le nowel des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Le nowel des temps modernes   Le nowel des temps modernes I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:10

Je sais écrire sans fautes, mais ça me coupe l'herbe sous le pied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nowel des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Le nowel des temps modernes   Le nowel des temps modernes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nowel des temps modernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sumens] Le Bal de Nowel
» C'est nowel sur Dofus
» Nowel, son Papa, sa créature. ( Baptman )
» Les questions pour le Papa Nowel !
» [Le pere nowel a disparu] Vos remarques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Creat'art - Le Mystère de Nowel-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus