Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Event Brumaire et Ressources ^^

Aller en bas 
+4
Anmone
[Rav]Taupine
Alhugo
[Bru]Papix
8 participants
AuteurMessage
[Bru]Papix
Foto-Grafe
Foto-Grafe
[Bru]Papix


Messages : 106
Points : 270915
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Harik
Cercle de puissance :
Event Brumaire et Ressources ^^ Left_bar_bleue68/200Event Brumaire et Ressources ^^ Empty_bar_bleue  (68/200)
Postes :

Event Brumaire et Ressources ^^ Empty
MessageSujet: Event Brumaire et Ressources ^^   Event Brumaire et Ressources ^^ I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:49

Bonjour,

Mon évent se passe sur brumaire car je crois il n'y a plus de serveurs test :'( Et que j'ai un perso dessus.

Un screen de leur inventaire devront etre envoyes avant les epreuves ou un petit personnage suivra le perso et regardera ses combats et verra si il a dropé une ressources.

Explication :

Voila donc enfaite mon évent commencerai a la taverne d'Astrub et le but serai que les concurrents aille chercher des ressources N'importe ou sauf en HDV mais vous me direz, mais on ne pourra pas les contrôler et savoir si ils sont HDV ou pas ET si pourra grâce au groupe et en faisant localiser les membres, les banques les plus proches des lieux ou les ressources seront dropables il y aura une personne.
Ensuite au bout de 1Heure ou - ou + sa dépendras de se qui est à droper et tout sa.
Un screen de leur inventaire devront etre envoyes avant les epreuves ou un petit personnage suivra le perso et regardera ses combats et verra si il a dropé une ressources.


Règles :

Ne pas aller en HDV ou disqualifications
Ne pas aller dans les banques ou disqualification

Dans l'exemple les ressources sont banales mais en vrais elles seront plus dures à acquérir.
Je me mets dans la place d’un commentateur.

Exemples:

Vendredi soir 19H, nous sommes a la Taverne d'Astrub et les concurrents doivent chacun avoir ou bout de 1H:
Des graines de pavots
Une plume de Piou Violets et une Rouge.
5Eau
5Oeufs de Tofus
De la laine de bouftous Et du cuir.


Les Concurrents sont sur la ligne de départ, GO cria l'organisateur les concurrents partirent en trombe, on vit plein de combats de piou pour commencer.
Nous voyons l'organisateur localiser les membres, A une personne est disqualifies.
Doroda quel dommage, au revoir et bon jeu.
1Heure après:

Truuuuut siffla l'arbitre, l'heure est passe nous rappelons les concurrents. Ils on maintenant 3Minutes pour revenir si ils ne sont pas revenus avant ils seront Disqualifies.
Tout le monde est arrivé à temps.

1Semaine plus tard:

Le 2é Tour commence il se déroula comme le 1er ......................
Bon je vous laisse deviner la suite Very Happy

Et voila comment sa se déroulera.

Récompense :

10.000K voir plus si j’obtiens des dons ou autres, et oui je suis un Enutrof mais je ne suis pas riches :’(


Besoin :

De bénévoles
De dons
De participants


Voila merci d'avoir lu jusque ici.

Aurevoir +
Revenir en haut Aller en bas
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149643
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
Event Brumaire et Ressources ^^ Left_bar_bleue146/200Event Brumaire et Ressources ^^ Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

Event Brumaire et Ressources ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event Brumaire et Ressources ^^   Event Brumaire et Ressources ^^ I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:19

En soit l'idée est intéressante mais irréalisable en pratique.

Il faut tenir compte des amis qui pourraient lui échanger les ressources demandées et mettre quelqu'un avec chaque participant serait du suicide...

Le problème rencontré quand on veut réaliser un event est avant tout que le jeu en soit et difficile à contrôler et nous oblige à faire des events basiques du type : Quizz/Chasse au trésor/jeux faciles...

Pour pouvoir réaliser correctement cet évènement, il te faudra trouver une variante... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Papix
Foto-Grafe
Foto-Grafe
[Bru]Papix


Messages : 106
Points : 270915
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Harik
Cercle de puissance :
Event Brumaire et Ressources ^^ Left_bar_bleue68/200Event Brumaire et Ressources ^^ Empty_bar_bleue  (68/200)
Postes :

Event Brumaire et Ressources ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event Brumaire et Ressources ^^   Event Brumaire et Ressources ^^ I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:28

Vu sous ton angle c'est vrai c'est dur... Donc oui comme tu la dit sous une variante...

Dans le genres trouve un objet dans le perimetre 5 -25 jusqua **** et **** et ****

Oui bon meme sa c'est inrealisable... mais bon je vais chercher ^^ Very Happy mais bon c'est un peut dommage si des gens font comme tu dise... Meme si la recompense est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Rav]Taupine

[Rav]Taupine


Messages : 44
Points : 270688
Date d'inscription : 13/11/2009

Event Brumaire et Ressources ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event Brumaire et Ressources ^^   Event Brumaire et Ressources ^^ I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:32

J'aime bien l'idée aussi, mais j'ai du mal à voir comment mettre en pratique.
Il y a trop de problèmes à contourner.
Peut-être en y réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-guilde.over-blog.com/
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149643
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
Event Brumaire et Ressources ^^ Left_bar_bleue146/200Event Brumaire et Ressources ^^ Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

Event Brumaire et Ressources ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event Brumaire et Ressources ^^   Event Brumaire et Ressources ^^ I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:52

Réfléchis y Wink

C'est peut-être faisable mais j'ai pas d'idée....

Bon courage.
Si tu trouves une idée réalisable, je m'engage a t'aider dans la réalisation et a fournir les lots sur brum'.
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Papix
Foto-Grafe
Foto-Grafe
[Bru]Papix


Messages : 106
Points : 270915
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Harik
Cercle de puissance :
Event Brumaire et Ressources ^^ Left_bar_bleue68/200Event Brumaire et Ressources ^^ Empty_bar_bleue  (68/200)
Postes :

Event Brumaire et Ressources ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event Brumaire et Ressources ^^   Event Brumaire et Ressources ^^ I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:09

Meci Alhugo j'ai mon idée qui donnera a peu pres sa:

Des objets sont cachees dans un secteur, et caché dans une map dans le secteur vous suivez?? Very Happy Bon regarder ^^ Bon c'est une map 2.0 mais pas grave imaginez cest sur 1.29:

Event Brumaire et Ressources ^^ Fz10


Les "La" signifie le parametres ^^ et voila mais sa sera mieux defini et le X rouge signifie la ou est l'objet

Event Brumaire et Ressources ^^ A10


Apres on va sur la map et l'objet est deriere un arbre mais un peut visible mais pas trop Very Happy


Voila a peut pres se que sa serais ^^

Exact Very Happy mais j'aurais prefere realises mon truc ^^ dommage Very Happy


Dernière édition par Papix le Jeu 3 Déc 2009 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149643
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
Event Brumaire et Ressources ^^ Left_bar_bleue146/200Event Brumaire et Ressources ^^ Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

Event Brumaire et Ressources ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event Brumaire et Ressources ^^   Event Brumaire et Ressources ^^ I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:17

Ouais donc une chasse au trésor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661191
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
Event Brumaire et Ressources ^^ Left_bar_bleue167/200Event Brumaire et Ressources ^^ Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

Event Brumaire et Ressources ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event Brumaire et Ressources ^^   Event Brumaire et Ressources ^^ I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:38

L'event avec les ressources est irréalisable, il y a trop de triche possible =/
Il y a peut être un moyen de contourner ces problèmes mais j'ai longtemps réfléchit sans trouver une idée lumineuse Neutral

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
[BRU]Eelia




Messages : 2
Points : 270542
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 43
Localisation : Bonta

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Event Brumaire et Ressources ^^ Left_bar_bleue200/200Event Brumaire et Ressources ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes :

Event Brumaire et Ressources ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event Brumaire et Ressources ^^   Event Brumaire et Ressources ^^ I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 2:35

Bien le bonjour les casse-croute Smile

J'ai as pris le temps de me présenter encore, et je ne comptais pas m'inscrire tout de suite sur le forum (je suis très long à me bouger :p)

Bref finalement je m'inscris en lisant ce topic, car pour un event intra-guildeuse, on a trouvé une solution assez bonne à ce problème : le screen !

=> Un screen de map pour une infiltration dans une cité par exemple,
=> ou un screen du résultat d'un combat avec la ressource recherchée survolée afin de voir le nombre dropé si nécessaire.

Ca avait bien fonctionné !
Voilou santa

(je repasserai me présenter quand-même faut pas dicounner ! :p )

Eelia, los conquistadores, Brumaire (coucou à Alhugo et Thutur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[Bru] Skrashers

[Bru] Skrashers


Messages : 214
Points : 271210
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Dans le QG du Brumag'

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skrashers
Cercle de puissance :
Event Brumaire et Ressources ^^ Left_bar_bleue200/200Event Brumaire et Ressources ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Redacteur Brumag'

Event Brumaire et Ressources ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event Brumaire et Ressources ^^   Event Brumaire et Ressources ^^ I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:32

oui ce serais bien ! tu es interressant pour tes idées d'event's papix contacte nous !
http://brumaire-mag.forumactif.org/index.htm santa
Revenir en haut Aller en bas
http://brumaire-mag.forumactif.org/index.htm
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150105
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
Event Brumaire et Ressources ^^ Left_bar_bleue96/200Event Brumaire et Ressources ^^ Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

Event Brumaire et Ressources ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event Brumaire et Ressources ^^   Event Brumaire et Ressources ^^ I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:08

A continuer/détailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte

Ecawotte


Serveur : Domen/Brumaire
Messages : 37
Points : 400799
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ecawotte
Cercle de puissance :
Event Brumaire et Ressources ^^ Left_bar_bleue100/200Event Brumaire et Ressources ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Postes :

Event Brumaire et Ressources ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event Brumaire et Ressources ^^   Event Brumaire et Ressources ^^ I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:36

Ou les envoyer dans une zone bien précise, petite et facile à contrôler, comme l'île des Naufragés.
Nos concurrents auront un uniforme spécifique, pour les reconnaitre, comme une panoplie du Piou Bleu etc...
A la limite, placer des surveillants à chaque Hotel de Vente, pour qu'ils contrôlent s'il y a des gens en piou bleu....


Pour moi, ce qu'il manque, c'est une petite mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Brumaire et Ressources ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event Brumaire et Ressources ^^   Event Brumaire et Ressources ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Brumaire et Ressources ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: La boîte mythique des idées magiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit