Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Vos réactions] Le site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149643
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
[Vos réactions] Le site Left_bar_bleue146/200[Vos réactions] Le site Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

[Vos réactions] Le site Empty
MessageSujet: [Vos réactions] Le site   [Vos réactions] Le site I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:41

Le site est accessible.

Qu'en pensez vous, que manque-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149643
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
[Vos réactions] Le site Left_bar_bleue146/200[Vos réactions] Le site Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

[Vos réactions] Le site Empty
MessageSujet: Re: [Vos réactions] Le site   [Vos réactions] Le site I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:44

Taupine a écrit:
Super ! Bravo !

Dans la catégorie annonce d'event, ne peut-on pas afficher directement la date de l'évent ?
Ou c'est trop compliqué parce que c'est relié au forum ?
C'est dommage de n'en voir que 3.

Hop voila je te cite ici ^^

Alors je t'avouerais que j'ai pas tout à fait compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Rav]Taupine

[Rav]Taupine


Messages : 44
Points : 270688
Date d'inscription : 13/11/2009

[Vos réactions] Le site Empty
MessageSujet: Re: [Vos réactions] Le site   [Vos réactions] Le site I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:46

[EDIT] Merci pour le message déplacé.

Pour les rubriques c'est pas mal Smile
Attention à ce que les titres soient clair... qu'on comprenne ce qu'on va voir si on clique sur une rubrique. Il faut pas que les gens soient obliger de cliquer partout si ils cherchent quelque chose, ou ne se souviennent plus où ils ont vu telle ou telle info.
Genre dans "Le calendrier aux évènements" c'est quoi la différence entre "Les souvenirs" et "le bon vieux temps" ? J'ai pensé que l'un était les compte-rendu des évènements mais du coup je ne vois pas à quoi peut correspondre l'autre.

Pareil les "actualité dofusiennes" je comprends "à la une" mais les autres c'est quoi ? Juste une blague ? XD



Pardon je vais essayé de mieux m'exprimer.
Quand on va dans :

Le calendrier aux évènements
* Les évènements à l’affiche !

Il n'y a que trois évènements affichés, pourquoi ? et pourquoi ceux là ? (j'imagine qu'il y a une logique mais c'est juste pour savoir)
et je proposais si c'est possible, de voir directement affiché à ce niveau là la date de l'évent.

En espérant avoir été plus claire.


Dernière édition par [Rav]Taupine le Ven 20 Nov 2009 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-guilde.over-blog.com/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Vos réactions] Le site Left_bar_bleue167/200[Vos réactions] Le site Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Vos réactions] Le site Empty
MessageSujet: Re: [Vos réactions] Le site   [Vos réactions] Le site I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:53

Tous les autres évènements seront affichés par la suite, Alhugoo a pris l'initiative d'ouvrir le site (sans moi :p) et il manque tout de même un tas de chose. On le rempliera ce week-end sans souci Wink.

Thutur


Alhugoo : Eh eh ! Le design installé, je me devais de lancer le site officiellement sans ton accord Smile Mwahaha je suis diabolique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149643
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
[Vos réactions] Le site Left_bar_bleue146/200[Vos réactions] Le site Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

[Vos réactions] Le site Empty
MessageSujet: Re: [Vos réactions] Le site   [Vos réactions] Le site I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:54

Voila tout rentre Smile

Je vais me déculpabiliser de suite :
- Les noms des catégories ont été choisis par Thutur ^^
-- Alors en ce qui concerne, les catégories "Les souvenirs" et "le bon vieux temps". Celle-ci correspondent à des comptes-rendus pour le premier et pour le seconde a des compte-rendus d'évènements plus anciens ^^

-- Pour "A la deux" et "On plonge" La même chose.




Pour les évènements affichés je sais pas ^^ c'est Thutur encore ^^
Il a pris trois évènements qui vont être lancés prochainement.

Mais n'étant pas liés au forum, on doit également rédiger pour le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661191
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
[Vos réactions] Le site Left_bar_bleue167/200[Vos réactions] Le site Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

[Vos réactions] Le site Empty
MessageSujet: Re: [Vos réactions] Le site   [Vos réactions] Le site I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:24

Je trouve aussi que le site manque de clarté, on ne comprend pas trop où va se trouver les choses. C'est un peu trop compliqué, surtout pour les visiteurs, non?

Je n'aime pas trop la présentation des articles (comme la carte des bières), c'est un gros bloc, on s'y perd aussi...

Le fond du site, restera-t-il d'une couleur uni ou c'est juste en attendant de trouver quelque chose de mieux?
Vous auriez dû attendre que le site soit plus complet avant de l'ouvrir au grand public, histoire d'en mettre plein la vu dés la première vision, ou c'est justement pour recueillir des avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149643
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
[Vos réactions] Le site Left_bar_bleue146/200[Vos réactions] Le site Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

[Vos réactions] Le site Empty
MessageSujet: Re: [Vos réactions] Le site   [Vos réactions] Le site I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:35

Pour le fond, on sait pas tellement quoi mettre (d'ailleurs on change pas mal)

J'ai décidé d'ouvrir le site, à la va vite peut-etre. mais cela nous permettra de recueillir les avis des gens... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiw

Kiw


Serveur : Brumaire
Messages : 245
Points : 1499458
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kiwiix
Cercle de puissance :
[Vos réactions] Le site Left_bar_bleue158/200[Vos réactions] Le site Empty_bar_bleue  (158/200)
Postes :

[Vos réactions] Le site Empty
MessageSujet: Re: [Vos réactions] Le site   [Vos réactions] Le site I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:44

Design'

- Le fond faut définitivement faire quelque chose
- La police est moche (peut être que ça vient de mac os x qui ne reconnais pas beaucoup de police utilisées dans les sites), pour les titres des catégories ils faudrait les faire sous forme d'images plus recherchées.
- Un problème de raccordement pour le menu du milieu (le bas et légèrement plus petit que le reste)
-Le menu a été trop élargie, la qualité n'est plus optimale.


Le contenu

- Le style "blog" avec des article, ça fait bof. Faudrait que la première page soit plus attractive avec des images, des liens vers les différentes catégories des explications, des interactivité et peut être juste une seule et unique news importante.
- C'est vraiment, vraiment pas clair le contenu.
- Je sais pas trop à quoi il sert le module "filtrer par titre" mais ça apporte plus de confusion qu'autre chose (mais ça, ça vient du fait que ça soit sous forme de blog et d'articles)
-En gros faudrait que lorsque l'on clique sur une catégorie on n'arrive pas sur une liste d'article mais sur une liste de lien, joliment agencés avec des images, des sous titres, des sous catégories, des légendes des explications.

Oups j'ai oublié : Beau boulot tout le monde, ce que vous avez fait est loin d'être négligeable. Mais ça aurait mérité d'être plus approfondie avant d'être livré au public (wah l'étrange parallèle avec la bêta dofus 2 ><)
Pour le design', il n'est pas parfait et c'est dommage, ça ne m'aurait pas dérangé de refaire des trucs si on me l'avait demandé (bon j'aurais un peu raler c'est sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Vos réactions] Le site Left_bar_bleue167/200[Vos réactions] Le site Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Vos réactions] Le site Empty
MessageSujet: Re: [Vos réactions] Le site   [Vos réactions] Le site I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:56

Oui mais je pense que l'on a recueillis suffisamment d'avis et que par la suite le site sera fermé et toutes vos critiques seront prises en compte et seront par la suite modifiée afin comme l'a dit Kiwix en mettre plein la figure aux prochains visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Vos réactions] Le site Empty
MessageSujet: Re: [Vos réactions] Le site   [Vos réactions] Le site I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos réactions] Le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions à Chachalive
» [Réactions & Idées]Le thème de nowel.
» [Support] Le site... Un bug ?
» Site DOWN (6/12/2009)
» Site club sandwich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Les critiques du public enragé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit