Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 miss et mister hiver

Aller en bas 
+4
Anmone
Skolir-Skulblaka
Lazh
Elullip
8 participants

miss et mister hiver
oui
miss et mister hiver I_vote_lcap42%miss et mister hiver I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
non
miss et mister hiver I_vote_lcap0%miss et mister hiver I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
faut voir
miss et mister hiver I_vote_lcap58%miss et mister hiver I_vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Elullip

Elullip


Serveur : Brumaire
Messages : 19
Points : 270747
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Elullip
Cercle de puissance :
miss et mister hiver Left_bar_bleue54/200miss et mister hiver Empty_bar_bleue  (54/200)
Postes : Instit

miss et mister hiver Empty
MessageSujet: miss et mister hiver   miss et mister hiver I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:41

Bonjour comme miss et mister printemps avaient été elu j'avais l'idée de recrée sa mais pour la saison de l'hiver mais en faisant trois étapes.

J'explique: trois epreuves serait créent comme ceci; un choix de panoplie a porter qui respecterait un theme par exemple "soyez au chaud pour l'hiver" puis ensuite une deuxieme epreuve que j'ai pas encore trouver et une epreuve de poeme. Trois juges serait assignes par epreuve,ils feraient le decopte de chaque personne participant et on trouverait une moyenne(logique)puis on ferait pareil avec les autres epreuves et on trouverait une note totale.Puis on elira La et LE qui auront la plus bonne note. Ou alors on pourrait faire un et une personne par classe mais la sa serait vraiment tres long et faudrait faire en 2 partie, se qui serait assez long en vue de coco-lanta qui se prepare.Merci d'avoir lu jusque ici.


Dernière édition par bouftou-invok[BRU] le Mar 10 Nov 2009 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazh

Lazh


Serveur : Lily
Messages : 58
Points : 270802
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Overoxxordelamorkitujsuisunbaugaus
Cercle de puissance :
miss et mister hiver Left_bar_bleue20000/20000miss et mister hiver Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Postes :

miss et mister hiver Empty
MessageSujet: Re: miss et mister hiver   miss et mister hiver I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:42

Le problème c'est que c'est plutôt "pas original' vu que ça a déjà été fait pour une autre saison...
C'pour ça qu'il faut voir.....

(Moins de fautes ce serait bien,et un texte un peu plus espacé et mieux présenté aussi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Elullip

Elullip


Serveur : Brumaire
Messages : 19
Points : 270747
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Elullip
Cercle de puissance :
miss et mister hiver Left_bar_bleue54/200miss et mister hiver Empty_bar_bleue  (54/200)
Postes : Instit

miss et mister hiver Empty
MessageSujet: Re: miss et mister hiver   miss et mister hiver I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:47

c'est pour ca que je voulais le refaire pour que des gens peut-etre qui ont fait pour le printemps re-tente leur chance et je crois que miss et mister printemps n'était pas organiser de la meme facon dont je presente.
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150105
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
miss et mister hiver Left_bar_bleue96/200miss et mister hiver Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

miss et mister hiver Empty
MessageSujet: Re: miss et mister hiver   miss et mister hiver I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:12

Darmlin, il a pas dit que se serait sur Brumaire =p

Personnellement je préfèrerait que se soit sur Danathor, Helsephine ou un autre serveur où il n'y a encore qu'une ou deux idée d'évent. Il suffirait pour cela de rassembler toute les personnes du serveur Danathor ou Helsephine et de leur dire de se cotiser pour les récompense. Bon ensuite les juges sa pourrait être une personne de trois serveurs différent (vous me suivez là ?). Comme sa au moins on pourrait vraiment dire que c'est Inter-serveur. Et après on aurait qu'a faire "Miss et Mister Été ou Printemps" sur le serveur d'un des trois juges Wink

Ah oui c'était que mon vis personnelle, libre à vous de faire sur Brumaire si cela vous chante mais je trouve sa dommage de favoriser le serveur de Brumaire au autres serveurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661191
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
miss et mister hiver Left_bar_bleue167/200miss et mister hiver Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

miss et mister hiver Empty
MessageSujet: Re: miss et mister hiver   miss et mister hiver I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:21

J'aime bien l'idée de Feiqua!

Même si c'est un event déjà vu, s'il a bien fonctionné pourquoi se priver et ne pas le refaire?
Mais sur un autre serveur que celui organisé il y a quelques mois (?), sinon, ça ferait du favoritisme pour un certain serveur, le club étant Inter-serveur, il faut que nous soyons présent partout!

Bouf', met de la "légèreté" dans ton texte de proposition, espace et aère-le, c'est vraiment dur de te lire jusqu'au bout sans faire de pause...
Un Mister et Une suffisent, le faire par classe serait trop long et il risquerait ne pas y avoir assez de monde pour que ce soit égalitaire!

Maintenant, faudrait trouver un serveur intéressant où le mettre en place, un serveur Motivé!
Quelqu'un à une idée? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Elullip

Elullip


Serveur : Brumaire
Messages : 19
Points : 270747
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Elullip
Cercle de puissance :
miss et mister hiver Left_bar_bleue54/200miss et mister hiver Empty_bar_bleue  (54/200)
Postes : Instit

miss et mister hiver Empty
MessageSujet: Re: miss et mister hiver   miss et mister hiver I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:50

Oui, désolée pour mon texte mais c'est vrai que l'idée de feiqua est pas mal. Faudrait trouver un serveur motivé comme des vieux serveur ou le RP est bien implantée.

On pourrait esseyer sur Menalt ou Jiva. Je suis sur que ce dernier a le RP. Mais faudrait voir avec d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
[Dan]larbredort

[Dan]larbredort


Messages : 159
Points : 530847
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Danathor, Ile Otomai, Village de la Canopée, [-54;20]

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Bragollach-Ion
Cercle de puissance :
miss et mister hiver Left_bar_bleue85/200miss et mister hiver Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Foto-Graf , Alaredak

miss et mister hiver Empty
MessageSujet: Re: miss et mister hiver   miss et mister hiver I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:16

Justement, au contraire, il disait de le faire sur Danathor ou Helséphine par exemple où il n'y a pas beaucoup d'events d'organisés
Jiva et Menalt en ont pas mal je pense (enfin je n'y suis pas donc je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyermat.free.fr/
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
miss et mister hiver Left_bar_bleue80/200miss et mister hiver Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

miss et mister hiver Empty
MessageSujet: Re: miss et mister hiver   miss et mister hiver I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:22

larbredor a raison , Jiva a beaucoup d'évents , je parle surtout de Question pour un Tofu , et plein d'autres ! il y en a au moins 3 chaque mois grâce au zooooooornal , donc , il vaudrait mieux le faire sur un serveur où il n'y a rien comme tout le monde le précise .
Et si jamais y'a b'soin d'aide , hésitez pas à laissez un mot dans ma boite aux messages , ou un tofu privé directement
Revenir en haut Aller en bas
Elullip

Elullip


Serveur : Brumaire
Messages : 19
Points : 270747
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Elullip
Cercle de puissance :
miss et mister hiver Left_bar_bleue54/200miss et mister hiver Empty_bar_bleue  (54/200)
Postes : Instit

miss et mister hiver Empty
MessageSujet: Re: miss et mister hiver   miss et mister hiver I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:09

Oui donc il faudrait trouver un serveur défavoriser par rapport au event .
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
miss et mister hiver Left_bar_bleue167/200miss et mister hiver Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

miss et mister hiver Empty
MessageSujet: Re: miss et mister hiver   miss et mister hiver I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:22

Lily, Otomaï, Kuri, essaye l'un d'eux voir Vil Smisse ou Mylaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531951
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
miss et mister hiver Left_bar_bleue132/200miss et mister hiver Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

miss et mister hiver Empty
MessageSujet: Re: miss et mister hiver   miss et mister hiver I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 1:22

Mais après le problème c'est de trouver des volontaires pour organiser l'Event et pis surtout les gains vu que sur les serveurs assez jeunes, c'est plus l'argent qui intéresse plutôt que l'aspect RP.
Après moi je dis ça, je dis rien, on peut très bien trouver des personnes.
Ou alors on fait un Miss/Mister Dofus, sur le serveur de test, avec la possiblité a tout les erveurs de participer (j'sais c'est pas bien français x)), mais il faudrait une organisation en béton armé recourvert d'une couche de titane de 50 cm... Donc très difficike a faire
Autrement je trouve ce genre d'Event certes pas très original mais très plaisant.




Cordialement
Darkness-Kirua
Revenir en haut Aller en bas
Elullip

Elullip


Serveur : Brumaire
Messages : 19
Points : 270747
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Elullip
Cercle de puissance :
miss et mister hiver Left_bar_bleue54/200miss et mister hiver Empty_bar_bleue  (54/200)
Postes : Instit

miss et mister hiver Empty
MessageSujet: Re: miss et mister hiver   miss et mister hiver I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:39

éventuellement on pourrzit faire sur le serveur de test mais avec coco-lanta qui est l'évent le plus important du moment le serveur de test va etre occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150105
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
miss et mister hiver Left_bar_bleue96/200miss et mister hiver Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

miss et mister hiver Empty
MessageSujet: Re: miss et mister hiver   miss et mister hiver I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:18

Je te rappel que le serveur test est bloqué jusqu'au 2 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Elullip

Elullip


Serveur : Brumaire
Messages : 19
Points : 270747
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Elullip
Cercle de puissance :
miss et mister hiver Left_bar_bleue54/200miss et mister hiver Empty_bar_bleue  (54/200)
Postes : Instit

miss et mister hiver Empty
MessageSujet: Re: miss et mister hiver   miss et mister hiver I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:23

oui, comme le serveur de test est bloquer, sa serait sur un seul serveur.Mais lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Elullip

Elullip


Serveur : Brumaire
Messages : 19
Points : 270747
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Elullip
Cercle de puissance :
miss et mister hiver Left_bar_bleue54/200miss et mister hiver Empty_bar_bleue  (54/200)
Postes : Instit

miss et mister hiver Empty
MessageSujet: Re: miss et mister hiver   miss et mister hiver I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:38

Alors voila en feuilletant mon dofus mag l'autre jour j'ai vu une guilde RP sur le serveur de Hyrkul du nom de Fankama Food. Donc apres l'avoir vu je pensais que on pourrait faire l'event sur ce serveur. Mais me faut votre accord et il faut que j'en parle a cette guilde si ils veulent mettre en place cet event. Ce que je vais d'allieurs faire tout de suite.*cours vers leur restaurant*
Revenir en haut Aller en bas
Elullip

Elullip


Serveur : Brumaire
Messages : 19
Points : 270747
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Elullip
Cercle de puissance :
miss et mister hiver Left_bar_bleue54/200miss et mister hiver Empty_bar_bleue  (54/200)
Postes : Instit

miss et mister hiver Empty
MessageSujet: Re: miss et mister hiver   miss et mister hiver I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:55

Voila j'ai donc envoyer une messages a cette guilde, quand ils me repondront je vous en direz des nouvellez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miss et mister hiver Empty
MessageSujet: Re: miss et mister hiver   miss et mister hiver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miss et mister hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: La boîte mythique des idées magiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com